Le 08 juillet 2023 à 09:42:37 :
Le 08 juillet 2023 à 09:41:39 :
Le 08 juillet 2023 à 09:40:43 :
Le 08 juillet 2023 à 09:36:12 :
Le 08 juillet 2023 à 09:33:06 :
> Le 08 juillet 2023 à 09:25:45 :
>> Le 08 juillet 2023 à 09:23:51 :
> >Si t'y connais RIEN DU TOUT t'as deux solutions :
> >
> >
passer plusieurs années à apprendre à coder
> >
payer un type pour qu'il le fasse à ta place
>
> aucune des solutions ne marche hein
![]()
Bah si moi j'ai appris à coder des JVs en solo et là je vais bientôt sortir un petit projet sous GMS2, c'est sur que je cherche pas à révolutionner l'industrie par contre
tu dois être éclaté au sol, le dev c'est un travail d'équipe
![]()
Un mec solo ne peut rien faire d'intéressant, c'est finito les années 70s
![]()
Undertale / Cruelty Squad / Stardew Valley / Papers Please (de tête) ont été faite par une seule personne, chiale en sialence le dev web pouilleux qui n'a pas le cran d'accomplir les choses seul
Jamais entendu parler de tes merdes, ça doit être sacrément daubé le geekos boutonneux qui jouent encore aux jv
![]()
Jamais entendu parler mais ont vendu des millions de copies, tu peux COPE and SEETHE, tu peux même DILATER si tu veux, mais ton sticker suffira pas à masquer le fait que tu RAGES des gens mieux que toi
Mais j'en ai rien à foutre de tes merdes pour adulescents t'es brisé le pyj
Le 08 juillet 2023 à 09:40:25 :
Le 08 juillet 2023 à 09:38:58 :
Le 08 juillet 2023 à 09:37:10 :
Le 08 juillet 2023 à 09:34:00 :
Le 08 juillet 2023 à 09:32:00 :
> Le 08 juillet 2023 à 09:26:19 :
>> Le 08 juillet 2023 à 09:21:38 :
> >> Le 08 juillet 2023 à 09:18:01 :
> > >> Mais vous pensez que ça peut marcher de créer une application ?
> > >
> > > Oui évidemment
sinon mon frigo serait vide et j’habiterais sous pont
> > >
> > > Par contre je pense que t’es foutu d’avance : t’es pas développeur, ton pote non plus. Ce sera difficile (impossible?) d’être rentable pour vous
> >
> >
> > On est plusieurs dans le coup je t’ai dit
![]()
>
> Oui j’ai relu: vous 3 à la tête du projet et personne ne sait taper 1 ligne de code
>
> C’est KO d’avance désolé. Les gens comme vous, avec zéro connaissance mais beaucoup d’enthousiasme, on vous voit juste comme des pigeons capables de claquer 15/20k sur un coup de tête… il ne faut pas se lancer sans un développeur dans l’équipe sinon tu vas tomber dans tous les pièges
>
> Envoie ton pote se faire mettre et recrute un développeur. C’est le seul conseil que je peux te donner
On a 1 développeuse dans l’équipe et d’autres contacts aux USA à Seattle
![]()
Développeuse ou « une meuf avec plusieurs années d’expériences dans le design »?
Faut savoir…
donc c'est la fille et 2 blaireaux
et tu crois qu'elle va accepter de diviser en tier
Alors si c'est la même personne qui fait design + dev, qui en plus est une meuf, c'est un redflag. Vous avez déjà parlé des parts ?
+ Encore une fois, si elle vous dit qu'elle a des contacts, c'est le dernier truc sur lequel je ferais confiance pour mon projet. Les gens qu'on connait sont déjà instables pour la plupart alors les autres j'en parle même pas. Comme dans tous les projets, le plus dur c'est de trouver les bonnes personnes avec les bonnes compétences.
Bref bonne chance dans votre entreprise en tout cas.
Le 08 juillet 2023 à 09:42:20 :
Le 08 juillet 2023 à 09:37:10 :
Le 08 juillet 2023 à 09:34:00 :
Le 08 juillet 2023 à 09:32:00 :
Le 08 juillet 2023 à 09:26:19 :
> Le 08 juillet 2023 à 09:21:38 :
>> Le 08 juillet 2023 à 09:18:01 :
> >> Mais vous pensez que ça peut marcher de créer une application ?
> >
> > Oui évidemment
sinon mon frigo serait vide et j’habiterais sous pont
> >
> > Par contre je pense que t’es foutu d’avance : t’es pas développeur, ton pote non plus. Ce sera difficile (impossible?) d’être rentable pour vous
>
>
> On est plusieurs dans le coup je t’ai dit
![]()
Oui j’ai relu: vous 3 à la tête du projet et personne ne sait taper 1 ligne de code
C’est KO d’avance désolé. Les gens comme vous, avec zéro connaissance mais beaucoup d’enthousiasme, on vous voit juste comme des pigeons capables de claquer 15/20k sur un coup de tête… il ne faut pas se lancer sans un développeur dans l’équipe sinon tu vas tomber dans tous les pièges
Envoie ton pote se faire mettre et recrute un développeur. C’est le seul conseil que je peux te donner
On a 1 développeuse dans l’équipe et d’autres contacts aux USA à Seattle
![]()
Développeuse ou « une meuf avec plusieurs années d’expériences dans le design »?
Faut savoir…
Alors vraie question : c’est quoi les compétences en développement de la meuf?
Parce que designer + « compétences en dev » ça fait penser à quelqu’un qui bidouille un peu de front-end quoi…
Ahiii la dev html CSS qui va leur faire un application Android avec kotlin
Le 08 juillet 2023 à 09:43:52 :
Le 08 juillet 2023 à 09:36:12 :
> Le 08 juillet 2023 à 09:33:06 :
>> Le 08 juillet 2023 à 09:25:45 :
> >> Le 08 juillet 2023 à 09:23:51 :
> > >Si t'y connais RIEN DU TOUT t'as deux solutions :
> > >
> > >
> > >
> >
> > aucune des solutions ne marche hein
![]()
>
> Bah si moi j'ai appris à coder des JVs en solo et là je vais bientôt sortir un petit projet sous GMS2, c'est sur que je cherche pas à révolutionner l'industrie par contre
tu dois être éclaté au sol, le dev c'est un travail d'équipe
![]()
Un mec solo ne peut rien faire d'intéressant, c'est finito les années 70s
![]()
Undertale / Cruelty Squad / Stardew Valley / Papers Please (de tête) ont été faite par une seule personne, chiale en sialence le dev web pouilleux qui n'a pas le cran d'accomplir les choses seul
Jamais entendu parler de tes merdes, ça doit être sacrément daubé le geekos boutonneux qui jouent encore aux jv
![]()
Jamais entendu parler mais ont vendu des millions de copies, tu peux COPE and SEETHE, tu peux même DILATER si tu veux, mais ton sticker suffira pas à masquer le fait que tu RAGES des gens mieux que toi
![]()
4200 messages en moins d'un an, t'as le cerveau pourri par le forum, pas étonnant que tu aies une attitude de ROQUET 
Je sais pas quel âge tu as pour me traiter de pyj, mais j'espère que tu fais pas partie des gros LOSERS qui trainent ici après 25 ans 
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 08 juillet 2023 à 09:46:23 :
> Le 08 juillet 2023 à 09:36:12 :
>> Le 08 juillet 2023 à 09:33:06 :
> >> Le 08 juillet 2023 à 09:25:45 :
> > >> Le 08 juillet 2023 à 09:23:51 :
> > > >Si t'y connais RIEN DU TOUT t'as deux solutions :
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > > aucune des solutions ne marche hein
![]()
> >
> > Bah si moi j'ai appris à coder des JVs en solo et là je vais bientôt sortir un petit projet sous GMS2, c'est sur que je cherche pas à révolutionner l'industrie par contre
>
> tu dois être éclaté au sol, le dev c'est un travail d'équipe
![]()
>
> Un mec solo ne peut rien faire d'intéressant, c'est finito les années 70s
![]()
![]()
![]()
4200 messages en moins d'un an, t'as le cerveau pourri par le forum, pas étonnant que tu aies une attitude de ROQUET
Je sais pas quel âge tu as pour me traiter de pyj, mais j'espère que tu fais pas partie des gros LOSERS qui trainent ici après 25 ans
Oui ça fait 20 msg/jour sur un MP privé pour éviter de parler à des pouilleux dans ton genre
Donc tu confirmes que je parle à un pyj depuis tout à l'heure qui continue de jouer a des jv de puceau dans sa chambre puant le sperme
Le 08 juillet 2023 à 09:49:35 :
> Le 08 juillet 2023 à 09:40:43 :
>> Le 08 juillet 2023 à 09:36:12 :
> >> Le 08 juillet 2023 à 09:33:06 :
> > >> Le 08 juillet 2023 à 09:25:45 :
> > > >> Le 08 juillet 2023 à 09:23:51 :
> > > > >Si t'y connais RIEN DU TOUT t'as deux solutions :
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > aucune des solutions ne marche hein
![]()
> > >
> > > Bah si moi j'ai appris à coder des JVs en solo et là je vais bientôt sortir un petit projet sous GMS2, c'est sur que je cherche pas à révolutionner l'industrie par contre
> >
> > tu dois être éclaté au sol, le dev c'est un travail d'équipe
![]()
> >
> > Un mec solo ne peut rien faire d'intéressant, c'est finito les années 70s
![]()
>
> Undertale / Cruelty Squad / Stardew Valley / Papers Please (de tête) ont été faite par une seule personne, chiale en sialence le dev web pouilleux qui n'a pas le cran d'accomplir les choses seul
![]()
![]()
Oui ça fait 20 msg/jour sur un MP privé pour éviter de parler à des pouilleux dans ton genre
![]()
Donc tu confirmes que je parle à un pyj depuis tout à l'heure qui continue de jouer a des jv de puceau dans sa chambre puant le sperme
![]()
"Parler dans des MPs" il dit 
Réalité tu viens chialer sur le forum car _.gif)
- Tu es moche
- Tu es calvitié
- Tu es célib à 26 ans (et fort probablement puceau)
Pas étonnant que tu aies la rage comme un toutou, ça te fous le seum de voir des gens plus jeunes et plus talentueux que toi réussir, parce qu'en plus tu sais qu'ils sont plus beau et qu'ils ont plus de succèes avec les femmes que toi 
Bordel ça doit être tellement frustrant d'arriver à ton âge et de n'avoir jamais rien accompli 
Le 08 juillet 2023 à 09:55:08 :
> Le 08 juillet 2023 à 09:41:39 :
>> Le 08 juillet 2023 à 09:40:43 :
> >> Le 08 juillet 2023 à 09:36:12 :
> > >> Le 08 juillet 2023 à 09:33:06 :
> > > >> Le 08 juillet 2023 à 09:25:45 :
> > > > >> Le 08 juillet 2023 à 09:23:51 :
> > > > > >Si t'y connais RIEN DU TOUT t'as deux solutions :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > aucune des solutions ne marche hein
![]()
> > > >
> > > > Bah si moi j'ai appris à coder des JVs en solo et là je vais bientôt sortir un petit projet sous GMS2, c'est sur que je cherche pas à révolutionner l'industrie par contre
> > >
> > > tu dois être éclaté au sol, le dev c'est un travail d'équipe
![]()
> > >
> > > Un mec solo ne peut rien faire d'intéressant, c'est finito les années 70s
![]()
> >
> > Undertale / Cruelty Squad / Stardew Valley / Papers Please (de tête) ont été faite par une seule personne, chiale en sialence le dev web pouilleux qui n'a pas le cran d'accomplir les choses seul
>
> Jamais entendu parler de tes merdes, ça doit être sacrément daubé le geekos boutonneux qui jouent encore aux jv
![]()
![]()
![]()
![]()
Réalité tu viens chialer sur le forum car
- Tu es moche![]()
![]()
- Tu es calvitié![]()
![]()
![]()
![]()
- Tu es célib à 26 ans (et fort probablement puceau)![]()
![]()
![]()
![]()
Pas étonnant que tu aies la rage comme un toutou, ça te fous le seum de voir des gens plus jeunes et plus talentueux que toi réussir, parce qu'en plus tu sais qu'ils sont plus beau et qu'ils ont plus de succèes avec les femmes que toi
Bordel ça doit être tellement frustrant d'arriver à ton âge et de n'avoir jamais rien accompli
Bordel faut pas t’avoir comme ennemi toi 
Le 08 juillet 2023 à 09:58:00 :
> Le 08 juillet 2023 à 09:42:37 :
>> Le 08 juillet 2023 à 09:41:39 :
> >> Le 08 juillet 2023 à 09:40:43 :
> > >> Le 08 juillet 2023 à 09:36:12 :
> > > >> Le 08 juillet 2023 à 09:33:06 :
> > > > >> Le 08 juillet 2023 à 09:25:45 :
> > > > > >> Le 08 juillet 2023 à 09:23:51 :
> > > > > > >Si t'y connais RIEN DU TOUT t'as deux solutions :
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > aucune des solutions ne marche hein
![]()
> > > > >
> > > > > Bah si moi j'ai appris à coder des JVs en solo et là je vais bientôt sortir un petit projet sous GMS2, c'est sur que je cherche pas à révolutionner l'industrie par contre
> > > >
> > > > tu dois être éclaté au sol, le dev c'est un travail d'équipe
![]()
> > > >
> > > > Un mec solo ne peut rien faire d'intéressant, c'est finito les années 70s
![]()
> > >
> > > Undertale / Cruelty Squad / Stardew Valley / Papers Please (de tête) ont été faite par une seule personne, chiale en sialence le dev web pouilleux qui n'a pas le cran d'accomplir les choses seul
> >
> > Jamais entendu parler de tes merdes, ça doit être sacrément daubé le geekos boutonneux qui jouent encore aux jv
![]()
>
> Jamais entendu parler mais ont vendu des millions de copies, tu peux COPE and SEETHE, tu peux même DILATER si tu veux, mais ton sticker suffira pas à masquer le fait que tu RAGES des gens mieux que toi
![]()
![]()
![]()
- Tu es moche![]()
![]()
- Tu es calvitié![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ahi en vrai c'est triste j'ai autre chose à foutre de ma journée moi 
Le 08 juillet 2023 à 10:05:01 :
Le 08 juillet 2023 à 09:58:00 :
> Le 08 juillet 2023 à 09:43:52 :
>> Le 08 juillet 2023 à 09:42:37 :
> >> Le 08 juillet 2023 à 09:41:39 :
> > >> Le 08 juillet 2023 à 09:40:43 :
> > > >> Le 08 juillet 2023 à 09:36:12 :
> > > > >> Le 08 juillet 2023 à 09:33:06 :
> > > > > >> Le 08 juillet 2023 à 09:25:45 :
> > > > > > >> Le 08 juillet 2023 à 09:23:51 :
> > > > > > > >Si t'y connais RIEN DU TOUT t'as deux solutions :
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > aucune des solutions ne marche hein
![]()
> > > > > >
> > > > > > Bah si moi j'ai appris à coder des JVs en solo et là je vais bientôt sortir un petit projet sous GMS2, c'est sur que je cherche pas à révolutionner l'industrie par contre
> > > > >
> > > > > tu dois être éclaté au sol, le dev c'est un travail d'équipe
![]()
> > > > >
> > > > > Un mec solo ne peut rien faire d'intéressant, c'est finito les années 70s
![]()
> > > >
> > > > Undertale / Cruelty Squad / Stardew Valley / Papers Please (de tête) ont été faite par une seule personne, chiale en sialence le dev web pouilleux qui n'a pas le cran d'accomplir les choses seul
> > >
> > > Jamais entendu parler de tes merdes, ça doit être sacrément daubé le geekos boutonneux qui jouent encore aux jv
![]()
> >
> > Jamais entendu parler mais ont vendu des millions de copies, tu peux COPE and SEETHE, tu peux même DILATER si tu veux, mais ton sticker suffira pas à masquer le fait que tu RAGES des gens mieux que toi
>
> Mais j'en ai rien à foutre de tes merdes pour adulescents t'es brisé le pyj
![]()
![]()
![]()
- Tu es moche![]()
![]()
- Tu es calvitié![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ahi en vrai c'est triste j'ai autre chose à foutre de ma journée moi
Idem ça fait 45 min que je suis sur ce topic je me casse sinon je vais le regretter 
Au moins ça défoule
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic