Topic de Javieronico :

[PROJET] JE VEUX CRÉER UNE APPLICATION

Debrief: on a encore bien avancé pour cette journée, les wireframe donnent un rendu vraiment pas mal, on va continuer de travailler cette nuit

Je vous tiens au courant des avancées. On réfléchit également au statut juridique qu’on va donner à l’entreprise, sûrement SA

J3

A présent phase d’amélioration de tout ce qui a été vu, les détails de l’appli, ses fonctionnalités, interface, réflexion sur le design avec des wireframes

Des possibles logos ont déjà été dessinées également

On va chercher à perfectionner encore ça davantage et faire une petite étude dr marché.

Quand on sentira le coup, on passera aux étapes suivantes qui sont: faire les démarches pour lancer une startup

On va contacter différents organismes qui pourront nous accompagner dans cette démarche et faire un business plan du tonnerre. On prévoit également de participer à des concours et de gagner potentiellement des subventions avec une présentation en béton de notre projet.

Grâce à cet accompagnement, on compte trouver les bons développeurs à présent, ceux qui comprendront notre projet, ce qu’on recherche

Objectif une interface clean et intuitive.

:d) Les applications qui fonctionnent le mieux aujourd’hui sont les plus bêtes, pas besoin de chercher 1 milliard de fonctionnalités

Tu crois que t es un petit génie et que personne avant toi a eu l idée ? :rire:
Une idée ne vaut rien :ok:
Non personne a de question on comprend rien à ton appli, si tu veux pas en parler ça sert à rien de up ton topic de merde
“Il n’y a que ceux qui n’essaient pas qui échouent”

Le 09 juillet 2023 à 08:31:34 :
Tu crois que t es un petit génie et que personne avant toi a eu l idée ? :rire:
Une idée ne vaut rien :ok:

Ce n’est pas l’idée qui compte mais sa mise en application. On veut bien prendre notre temps et ne pas brûler les étapes. C’est un travail de longue haleine qui peut prendre des années

C'est quoi le problème que tu resouds?

Le 09 juillet 2023 à 08:31:44 :
Non personne a de question on comprend rien à ton appli, si tu veux pas en parler ça sert à rien de up ton topic de merde

Je vais en parler, je compte juste déposer un brevet d’authenticité

Tu échoueras mais tu apprendras beaucoup donc échoue le plus vite possible :ok:

Le 09 juillet 2023 à 08:32:55 :
C'est quoi le problème que tu resouds?

C’est une appli dans du social justement

Le 09 juillet 2023 à 08:33:24 :
Tu échoueras mais tu apprendras beaucoup donc échoue le plus vite possible :ok:

Pourquoi j’échouerai ?

Du coup c'est quoi qui te permet d'être compétent dans le social ?
Comment tu comptes gagner de l argent ?

Données du topic

Auteur
Javieronico
Date de création
8 juillet 2023 à 08:54:58
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
269
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !