Debrief: on a encore bien avancé pour cette journée, les wireframe donnent un rendu vraiment pas mal, on va continuer de travailler cette nuit
Je vous tiens au courant des avancées. On réfléchit également au statut juridique qu’on va donner à l’entreprise, sûrement SA
J3
A présent phase d’amélioration de tout ce qui a été vu, les détails de l’appli, ses fonctionnalités, interface, réflexion sur le design avec des wireframes
Des possibles logos ont déjà été dessinées également
On va chercher à perfectionner encore ça davantage et faire une petite étude dr marché.
Quand on sentira le coup, on passera aux étapes suivantes qui sont: faire les démarches pour lancer une startup
On va contacter différents organismes qui pourront nous accompagner dans cette démarche et faire un business plan du tonnerre. On prévoit également de participer à des concours et de gagner potentiellement des subventions avec une présentation en béton de notre projet.
Grâce à cet accompagnement, on compte trouver les bons développeurs à présent, ceux qui comprendront notre projet, ce qu’on recherche
Objectif une interface clean et intuitive.
Les applications qui fonctionnent le mieux aujourd’hui sont les plus bêtes, pas besoin de chercher 1 milliard de fonctionnalités

Le 09 juillet 2023 à 08:31:34 :
Tu crois que t es un petit génie et que personne avant toi a eu l idée ?
Une idée ne vaut rien
Ce n’est pas l’idée qui compte mais sa mise en application. On veut bien prendre notre temps et ne pas brûler les étapes. C’est un travail de longue haleine qui peut prendre des années
Le 09 juillet 2023 à 08:31:44 :
Non personne a de question on comprend rien à ton appli, si tu veux pas en parler ça sert à rien de up ton topic de merde
Je vais en parler, je compte juste déposer un brevet d’authenticité

Le 09 juillet 2023 à 08:32:55 :
C'est quoi le problème que tu resouds?
C’est une appli dans du social justement
Le 09 juillet 2023 à 08:33:24 :
Tu échoueras mais tu apprendras beaucoup donc échoue le plus vite possible
Pourquoi j’échouerai ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic