Le 18 août 2023 à 08:37:32 :
Le 18 août 2023 à 08:33:45 :
Alors je ne sais pas si c'est le même debunk, mais y a un debunk qui parlait du N-Roll 77 apparemment. Là ils parlent du N-Roll 33.Alors que le vrai satellite serait le N-Roll 22.
Et d'où viendrait l'information comme quoi sa serait le n-roll 22 ?
Pardon je réponds 5 h plus tard ahi. De la vidéo elle-même. On voit que c'est une paire de 2 et pas de 3.
Le 18 août 2023 à 09:24:22 :
![]()
Je viens de filtré l'ensemble, en vert le chiffre 2 et en rouge le chiffre 3.
Ah voilà, bien joué caillou.
L'ovni turc = la proue d'un bateau
Ça saute clairement aux yeux sauf à ceux des debilos ufolatres
Le 18 août 2023 à 13:01:15 :
Le 18 août 2023 à 12:40:21 :
comme cela à été dit plusieurs fois :le probleme des debunkers actuels, c'est que l'essentiel de ces gens la, ne croient pas, d'origine, aux ET
Il subissent dont un biais avéré puisqu'ils chercheront a se convaincre, (ils voient et verront leurs verités)en vrai, il faut que ce soit des ufologiste convaincus qui debunkent, car leurs biais etant inversé a leurs croyances, ils seront plus neutre
(ou des gens qui n'en ont vraiment rien a foutre, parfaitement objectifs)c'est toujours le meme truc, on l'a vu avec l'arc covid ou ukraine
quelqu'un qui a deja son avis, expliquera tout factuellement avec son biais cognitifPerso, je crois aux extra terrestres, je crois pas qu'ils vivent cachés parmi nous depuis des décennies, ni a des trucs plus dingues, mais je pourrais en etre convaincu, avec les "preuves", MAIS, les videos de l'avion me semblent clairement authentiques
Je suis juste convaincu que l'on a pas toutes les connaissances et competences, que la vie ailleurs existe, et je suis sur qu'un contact est (ou à été / ou sera) réalisable. Et je reste convaincu que la plupart des humains continuent de croire que tout tourne autour d'eux, et d'etre anthropocentrés ("si l'homme ne l'a pas fait , c'est impossible"; limite)
Non les "ufologues" sont bien pires en terme de biais puisqu'ils cherchent à faire coller n'importe quel fait à leur réalité.
Encore tout à l'heure je voyais sur reddit un topic disant que le mh-370 avait disparu des radars 37 secondes et que sur la vidéo on voyait les orbes 37 secondes donc "c'est du solide". Ces gens te feront coller n'importe quel coincidence à leur narratif.
On rappelle que à ce jour il n'y a pas la moindre preuve des nombreux récits qui ont été avancé, parait il qu'on détient des vaisseaux et entités aliens, mais c'est toujours "crois moi frère, soon + d'infos" c'est sans fin. Au bout d'un moment les sceptiques en ont marre également de debunk la moindre connerie vu les efforts que ça prend sachant que à la fin de l'histoire c'est toujours du fake ou de la méprise. Ce sont aux ufolâtres de montrer les preuves de ce qu'ils avancent et pas aux sceptiques de debunk du vent.
D'autant que les gourous ufos sont quasiment tous des menteurs avérés ou des tarés et ça c'est démontré mais il faudrait dans une boucle sans fin se faire chier à debunker ces mythos multi-récidivistes.
Ça par contre, c'est très vrai.
Donc troll,tu compares réellement une audition au congrès avec tout ce que cela comporte (11 heures d'audition préliminaires, etc.) à un "crois moi frère whallah ? Vous voyez bien que quelque ne tourne pas rond dans vos tête...
Nous avons des preuves officielles : Nimitz et son pilote.
Non, je parle de l'affaire de l'avion principalement.
Pour la partie "guignols" de son message je pense aussi que c'est vrai, mais je ne parle pas des pilotes et de Grusch ici mais plutôt de la sphère médiatico-journalistique à la Corbell, DeLonge... Même quelqu'un comme Coulthard je trouve que beaucoup trop de crédit lui est accordé.
Le point sur lequel il a particulièrement raison c'est que des faits qui semblent coller seront mis en avant, d'autres qui collent moins seront ignorés voire downvotés sur reddit. C'est vrai aussi pour les personnalités, des gens qui n'apportent aucune plus-value (uap check) ou des gens qui sont juste pas crédibles (Corbell) sont écoutées juste parce qu'elles vont dans le bon sens.
Le 18 août 2023 à 13:26:34 :
Donc troll,tu compares réellement une audition au congrès avec tout ce que cela comporte (11 heures d'audition préliminaires, etc.) à un "crois moi frère whallah ? Vous voyez bien que quelque ne tourne pas rond dans vos tête...Nous avons des preuves officielles : Nimitz et son pilote.
et puis ca fait au moins 3 ans qu'on a des preuves enfaite , y'a des putain de vidéos d'ovnis déclassifiés et authentifiés par le pentagone et la nasa , et les lows répètent sans cesse qu'il n'y a pas de preuve , ils le font exprès a ce stade , des fois ca me rend zinzin .
Le 18 août 2023 à 08:51:11 :
Le 18 août 2023 à 08:38:47 :
Résumé vite fait du Pérou ?
C'est quoi cette histoire de combat dans la jungle ?Les infos vont dans tous les sens... Le vol commercial, le Pérou, l'audition, c'est trop je n'arrive plus à suivre
![]()
La version officielle serait que ça soit des mineurs illégaux qui essayent de faire peur la population locale pour les faire fuir. Ils utiliseraient leurs croyances locales en ce faisant passer pour des monstres, en utilisant des jetpack. Certaines photos vont dans ce sens. Par exemple sur la photo de droite https://i.dailymail.co.uk/1s/2023/08/11/19/74223943-0-image-a-170_1691776952499.jpg c'est clairement la même chose que l'on retrouve dans cette vidéo https://youtu.be/-kB-BGMXxZc?t=48 ça sent le hoax un peu, peut être une maniere détourné pour que le gouvernement fasse quelque chose et les protéges.
Le 18 août 2023 à 13:21:08 :
L'ovni turc = la proue d'un bateauÇa saute clairement aux yeux sauf à ceux des debilos ufolatres
http://turkeyufocase.blogspot.com/2013/02/multiple-reasons-suggest-turkey-ufo-was.html?m=1
ok autistin
La geule d'un bateau de croisière de nuit
si c'était un bateau il serait éclairé de partout sur la longueur et non que sur le devant ca tient pas. Pendant 3 ans ils ont passé leur vie à mettre les lumières juste sur une partie spécifique pour faire une blague ? ce genre de bateau reste éclairé toute la nuit.
+on a plusieurs footage avec des points de vue diffèrent de l'engin et on arrive pas à les calquer sur la structure de ce fameux bateau justement à part sur la fameuse frame où on peut calquer plus ou moins. Ce n'est qu'un contre argument parmi tant d'autres, lis l'article
Je viens de voir la vidéo de TPMP.
Bordel le traducteur qui traduit l'appel téléphonique à la police il n'est pas du tout crédible avec son ton affolé 
Le 18 août 2023 à 13:35:00 ElCroutemaximon a écrit :
L'ovni turc = la proue d'un bateauÇa saute clairement aux yeux sauf à ceux des debilos ufolatres
http://turkeyufocase.blogspot.com/2013/02/multiple-reasons-suggest-turkey-ufo-was.html?m=1
ok autistin
![]()
La geule d'un bateau de croisière de nuit![]()
si c'était un bateau il serait éclairé de partout sur la longueur et non que sur le devant ca tient pas. Pendant 3 ans ils ont passé leur vie à mettre les lumières juste sur une partie spécifique pour faire une blague ? ce genre de bateau reste éclairé toute la nuit.
+on a plusieurs footage avec des points de vue diffèrent de l'engin et on arrive pas à les calquer sur la structure de ce fameux bateau justement à part sur la fameuse frame où on peut calquer plus ou moins. Ce n'est qu'un contre argument parmi tant d'autres, lis l'article![]()
Il existe un effet d'optique ou tu peux voir l'horizon dans le ciel par contre
Le 18 août 2023 à 13:36:19 Taresvi3 a écrit :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/10xeolk/another_comparison_of_the_2008_turkey_ufo_with_a/Fin de la discussion.
Si c'était ça on ne distinguerait pas aussi bien les têtes à l'intérieur
Le 18 août 2023 à 13:32:21 :
Le 18 août 2023 à 13:26:34 :
Donc troll,tu compares réellement une audition au congrès avec tout ce que cela comporte (11 heures d'audition préliminaires, etc.) à un "crois moi frère whallah ? Vous voyez bien que quelque ne tourne pas rond dans vos tête...Nous avons des preuves officielles : Nimitz et son pilote.
et puis ca fait au moins 3 ans qu'on a des preuves enfaite , y'a des putain de vidéos d'ovnis déclassifiés et authentifiés par le pentagone et la nasa , et les lows répètent sans cesse qu'il n'y a pas de preuve , ils le font exprès a ce stade , des fois ca me rend zinzin .
Depuis les 3 vidéos déclassifiées on a quoi ? Rien. Ces vidéos ont à la base été leak puis confirmées comme étant réelles, qu'est ce qui empêche les "lanceurs d'alerte" de reproduire le même schéma ? Rien. Vous nous rabâchez sans arrêt que c'est trop risqué de leak et c'est pour ça qu'il y a rien et pourtant les vidéos les plus crédibles à ce jour sont issues de leaks pour lesquels personne n'a rien pris.
Et par ailleurs ces 3 vidéos ne collent pas aux témoignages associés puisque les témoins décrivent des "objets qui défient les lois de la physique" mais quand c'est filmé ce sont des objets aux caractéristiques de vol tout à fait banales c'est cocasse quand même que la partie intéressante ne soit pas filmée, elle.
Le 18 août 2023 à 13:41:02 [men_in_dark] a écrit :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/10xeolk/another_comparison_of_the_2008_turkey_ufo_with_a/Fin de la discussion.
![]()
Par pitié arrêtez avec les têtes visibles sur la vidéo de l'ovni turque vous rendez fou. C'est de l'upscaling par IA sur une vidéo pixelisée comme jamais. Une simple paréidolie sur UNE FRAME de la vidéo upscalée et pourtant reprise à tour de bras à chaque fois qu'on en parle.
Le 18 août 2023 à 13:35:00 :
ok autistin
![]()
La geule d'un bateau de croisière de nuit![]()
+on a plusieurs footage avec des points de vue diffèrent de l'engin et on arrive pas à les calquer sur la structure de ce fameux bateau justement à part sur la fameuse frame où on peut calquer plus ou moins. Ce n'est qu'un contre argument parmi tant d'autres, lis l'article![]()
Le 18 août 2023 à 13:44:39 :
Le 18 août 2023 à 13:41:02 [men_in_dark] a écrit :
![]()
Par pitié arrêtez avec les têtes visibles sur la vidéo de l'ovni turque vous rendez fou. C'est de l'upscaling par IA sur une vidéo pixelisée comme jamais. Une simple paréidolie sur UNE FRAME de la vidéo upscalée et pourtant reprise à tour de bras à chaque fois qu'on en parle.
D'ailleurs les yeux et la bouche ont été rajouté au montage il me semble.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic