Le 18 août 2023 à 09:24:22 :
Le 18 août 2023 à 09:12:13 :
Le 18 août 2023 à 08:40:16 :
Le 18 août 2023 à 08:33:52 :
Le 18 août 2023 à 08:26:28 :
> Le 18 août 2023 à 08:22:17 :
>> Le 18 août 2023 à 07:58:05 :
> >Debunk de la vidéo de l'avion sur le site metabunk. https://www.metabunk.org/threads/alleged-flight-mh370-ufo-teleportation-videos.13104/
> > D'ailleurs ça ne peu pas etre le mh370 vu que le satellite qui filme les images n'a été lancé que 1 mois plus tard après le crash de l'avion
>
> Le même genre de rédacteurs que ceux qui viennent nous citer quora en source ici ..
> Leur debunk est en toute franchise, aussi construit / bancal que certaines affirmations de nos ufologues.
>
> Quand vous voulez piquer votre chien, vous dites qu'il a la rage
Leurs debunk ce fait au fur et à mesure mais le plus souvent ils font des bonnes analyses. Cependant il faut prendre le temps de tout lire.
Oui
Mais en vrai certains ykk ont aussi de bonnes analyses
Maintenant certains debunk sont trop légers en mode "ça peut pas être ça, point" ou ne voyant ça qu'avec un prisme ethnocentriqueJe ne sais pas dans quels debunks ils disent ça. Le plus souvent ils font une analyse des donnés assez complexe. De ce que j'en ai vu en toût cas. Et ça a l'air d'être le cas avec cette vidéo, je n'ai pas encore tout lu.
![]()
Avec le logiciel INVID, je viens de faire une recherche inversé par texte et voici ce qu'il me ressort.
Fin du débat il s'agit bien de NROL22 et non du NROL33USA-184 , également connu sous le nom de NRO Launch 22 ou NROL-22 , est un satellite américain de renseignement électromagnétique , exploité par le National Reconnaissance Office . Lancé en 2006, il a été identifié comme le premier d'une nouvelle série de satellites qui remplacent l'ancien vaisseau spatial Trumpet .
USA-184 a été lancé par Boeing , à l'aide d'une fusée porteuse Delta IV volant dans la configuration Medium+(4,2).
L'orbite et la mission du satellite sont officiellement classifiées, mais comme la plupart des engins spatiaux classifiés, il a été localisé et suivi par des observateurs amateurs. Il se trouve sur une orbite de Molniya avec un périgée de 1 138 kilomètres (707 mi), une apogée de 39 210 kilomètres (24 360 mi) et une inclinaison de 63,2° . [1] En plus de sa charge utile SIGINT, USA-184 transporte également deux instruments secondaires ; la charge utile de détection de missile SBIRS-HEO-1 dans le cadre du programme Space-Based Infrared System , et l'instrument scientifique magnétosphérique TWINS-1 ou TWINS-A de la NASA dans le cadre du programme TWINS .
![]()
Je viens de filtré l'ensemble, en vert le chiffre 2 et en rouge le chiffre 3.
Ah oui en effet bien joué
Le 18 août 2023 à 09:40:37 :
Apres il n'empêche que ça ne prouve pas que c'est bien le mh370
Tu ne pourras jamais prouver que la vidéo est réelle. Tu peux juste prouver qu'elle est fausse.
Il faudrait de solides déclarations pour que les gens y croient en masse.
A titre personnel, je n'y crois pas même si je reconnais que l'HOAX semble bien fait.
Mais tu peux esquisser une théorie sceptique en dix secondes, donc bon.
C’est ça les dogmatiques, se convaincre par tous les moyens que c’est fake.
Tu apportes un debunk de médiocre qualité, un khey prouve en 10min que le debunk est irrecevable mais tu continues dans ta démarche intellectuelle (malhonnête)
De toute façon c’est bien la preuve que les humains ne sont pas prêt à connaître la vérité et qu’il faut leur cacher la réalité du phénomène.
Les gens peteraient des câbles si ils apprenaient qu’ils étaient à la merci d’autres espèces dans le cosmos
Rassurez vous les nombrilistes, les hommes ont l’air d’avoir un intérêt conséquent pour les ETs. On a notre rôle à jouer
Le 18 août 2023 à 10:01:36 :
Apres il n'empêche que ça ne prouve pas que c'est bien le mh370C’est ça les dogmatiques, se convaincre par tous les moyens que c’est fake.
Tu apportes un debunk de médiocre qualité, un khey prouve en 10min que le debunk est irrecevable mais tu continues dans ta démarche intellectuelle (malhonnête)
De toute façon c’est bien la preuve que les humains ne sont pas prêt à connaître la vérité et qu’il faut leur cacher la réalité du phénomène.
Les gens peteraient des câbles si ils apprenaient qu’ils étaient à la merci d’autres espèces dans le cosmos
![]()
Rassurez vous les nombrilistes, les hommes ont l’air d’avoir un intérêt conséquent pour les ETs. On a notre rôle à jouer
![]()
Il a parfaitement raison dans ce qu'il dit, pourtant. Où est le problème ?
Le 18 août 2023 à 10:26:28 :
Je débarque encore une fois. Ca à été debunk l'avion qui se fait tp par 3 vaisseaux aliens ?
Non toujours pas, les quelques rares à s'y essayer se font redébunk dans la foulée 
Plus sérieusement, il faut comprendre que la grande majorité des debunk c'est souvent de la merde. La démarche est louable et nécessaire, mais dans le cas Ovni on se retrouve avec Mick West qui t'explique, le plus sérieusement du monde, que l'accident du Nimitz est dû à l'arrière d'un jet privé... Ou encore, pour Astro no cuck, des mouches...
Ce n'est pas sérieux,et nous avons encore l'illustration de ce manque de sérieux avec l'histoire du modèle de satellite. Nous avons des gens qui viennent ressortir, en masse, cette bêtise tout en criant être des amoureux de la vérité.
Le souci, en particulier avec le sujet alien, c'est qu'ils travaillent en ayant déjà le résultat en tête : "c'est Fake !". A partir de là, évidemment, que ton boulot ne ressemble à rien, la base du raisonnement est déjà vicié. Le debunk, à part sur certains sujets (occulte, terre plate..) ne présente souvent aucun intérêt.
Pour l'avion disparu, j'avoue être de plus en plus convaincu par la réalité de cette vidéo. Et si c'est le cas, cela ne peut être que le MH, je n'ai pas connaissance d'autres avions ayant disparu dans l'histoire de la l'aviation moderne.
Le 18 août 2023 à 10:01:36 :
Apres il n'empêche que ça ne prouve pas que c'est bien le mh370C’est ça les dogmatiques, se convaincre par tous les moyens que c’est fake.
![]()
![]()
Je crois aux aliens rien à voir, mais cette vidéo ça sonne faux pour moi. Y'a pas mal d'éléments que j'ai vu à droite à gauche qui semblent faire penser à un fake.
c'est bizarre, tu sembles ouvert a la discussion quand on te prouve que c'est faux mais pour les crop circles, "c'est fake et ya pas a discuter"
La fameuse ouverture d'esprit des dogmatiques c'est quelque chose 
Le 18 août 2023 à 10:26:28 :
Je débarque encore une fois. Ca à été debunk l'avion qui se fait tp par 3 vaisseaux aliens ?
Bah oui vu qu'il y a des débris ça a été debunk d'office.
Les complotos brassent du vent depuis 1 semaine.
Le 18 août 2023 à 11:58:35 :
Apres il n'empêche que ça ne prouve pas que c'est bien le mh370c'est bizarre, tu sembles ouvert a la discussion quand on te prouve que c'est faux mais pour les crop circles, "c'est fake et ya pas a discuter"
La fameuse ouverture d'esprit des dogmatiques c'est quelque chose
Donne moi un exemple de "vrais" crop circle alors. De ce que j'ai vu tout est explicable. Puis je vois mal des aliens faire des dessins dans l'herbe je pense qu'ils ont autre chose à foutre 
Le 18 août 2023 à 12:10:53 :
Apres il n'empêche que ça ne prouve pas que c'est bien le mh370c'est bizarre, tu sembles ouvert a la discussion quand on te prouve que c'est faux mais pour les crop circles, "c'est fake et ya pas a discuter"
La fameuse ouverture d'esprit des dogmatiques c'est quelque choseDonne moi un exemple de "vrais" crop circle alors. De ce que j'ai vu tout est explicable. Puis je vois mal des aliens faire des dessins dans l'herbe je pense qu'ils ont autre chose à foutre
je pensais qu'il y avait pas a discuter ? Tu t'es découvert une soudaine ouverture d'esprit, comment ca se passe ?
Le 18 août 2023 à 08:15:58 :
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=PiRKRCVdaeQ&ab_channel=EchoD.A.
A partir de 34:30, on voit la vidéo d'un prétendu foetus hybride mi humain/ mi ET.
Que pensez vous de la vidéo les kheys ? Première fois que je vois un truc d'aussi près et de bonne qualité, malheureusement, aucune source, donc on peu légitimement douter...
Mais c'est pas pour autant qu'il faut penser que c'est automatiquement faux
La pauvre femme s'est faite lapined! 
Le 18 août 2023 à 12:13:03 :
Le 18 août 2023 à 12:10:53 :
La fameuse ouverture d'esprit des dogmatiques c'est quelque choseDonne moi un exemple de "vrais" crop circle alors. De ce que j'ai vu tout est explicable. Puis je vois mal des aliens faire des dessins dans l'herbe je pense qu'ils ont autre chose à foutre
je pensais qu'il y avait pas a discuter ? Tu t'es découvert une soudaine ouverture d'esprit, comment ca se passe ?
Je suis ouvert à tes arguments et je suis ouvert d'esprit même si pour ce sujet en particulier j'ai une opinion assez tranché. Les gens qui mesures des bovis sur les crop circle pour prouver que c'est bien alien ça va bien 2 minutes.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic