Le 18 août 2023 à 08:28:09 :
Le 18 août 2023 à 08:26:54 :
Le 18 août 2023 à 08:24:46 :
Le 18 août 2023 à 08:19:51 :
Le 18 août 2023 à 07:47:17 :
et on pourrait revenir sur les crop circles ?
Le sujet n'a pas été encore abordé ici il me semble.
Meme si de nombreux étaient des canulars, il me semble que certains n'ont pas encore été "débunké".
Avez vous des infos la dessus ? Quelle serait la logique derrière tout ca a votre avis ?Les crops circle sont à mon sens des graffitis extra terrestre, étant moi même sans ce milieu j'y vois énormément de point commun, la discrétion, la volonté de toujours faire plus beau, plus gros que les autres
Et si la terre est une zone de passage comme vous l'insinuez on pourrait comparer ça au mur du périphérique parisien
c'est une théorie intéressante khey, j'aime bien la comparaison du périf parisien
J'espère qu'on en saura plus prochainement et qu'on verra avec un oeil neuf plein de choses inexpliquées jusqu'ici !Depuis le premier jour où j'en ai vu j'ai su que c'était ça, le graffiti étant le mouvement pictural le plus suivi au monde il serait pas étonnant que d'autres fassent comme nous
Une poignée d'êtres qui se tirent la bourre artistiquement parlant ça me semble crédible
Et surtout ils sont dans l'ironie, je pense notamment à la réponse d'arecibo
Le 18 août 2023 à 08:28:09 :
Le 18 août 2023 à 08:26:54 :
Le 18 août 2023 à 08:24:46 :
Le 18 août 2023 à 08:19:51 :
Le 18 août 2023 à 07:47:17 :
et on pourrait revenir sur les crop circles ?
Le sujet n'a pas été encore abordé ici il me semble.
Meme si de nombreux étaient des canulars, il me semble que certains n'ont pas encore été "débunké".
Avez vous des infos la dessus ? Quelle serait la logique derrière tout ca a votre avis ?Les crops circle sont à mon sens des graffitis extra terrestre, étant moi même sans ce milieu j'y vois énormément de point commun, la discrétion, la volonté de toujours faire plus beau, plus gros que les autres
Et si la terre est une zone de passage comme vous l'insinuez on pourrait comparer ça au mur du périphérique parisien
c'est une théorie intéressante khey, j'aime bien la comparaison du périf parisien
J'espère qu'on en saura plus prochainement et qu'on verra avec un oeil neuf plein de choses inexpliquées jusqu'ici !Depuis le premier jour où j'en ai vu j'ai su que c'était ça, le graffiti étant le mouvement pictural le plus suivi au monde il serait pas étonnant que d'autres fassent comme nous
Une poignée d'êtres qui se tirent la bourre artistiquement parlant ça me semble crédible
Et surtout ils sont dans l'ironie, je pense notamment à la réponse d'harecido
Qui est Harecido khey ?
C'est vrai que c'est une théorie qui est très peu envisagée : le fait que les ET aient un sens de l'humour (et en plus, relativement proche du notre).
Ou bien, c'est notre anthropocentrisme qui nous le fait interpréter comme ca.
Mais si ils existaient et s'amusaient a nous faire des blagues et a nous troller ?
J'essaie de n'exclure aucune hypothèse, perso 
Le 18 août 2023 à 03:13:47 MagnaCarta164 a écrit :
Coulthard confirme que Tom DeLonge, le mec de blink, aurait effectivement des infos sur le sujet ovni. Le souci, c'est que si le quart de ce qu'il raconte est vrai, il est clair qu'une divulgation serait apocalyptique.Un petit résumé, j'espère que c'est Fake.
Full Tom Delonge Quotes about UFOs:
https://docs.google.com/document/d/1YWpDeV6TQ7Lqfk-wx8fbt4dG0JSSMxRdp9si2hzLA94/mobilebasic
The UFO phenomenon is interested in the bad emotions, and it brings along a lot of bad things. But the good news is, when a human being feels good, feels loved, that energy is like a death nuke missile straight to the UFO. We found that out over the years and we're trying to understand it, but it's very complex stuff.
He says if you're in the middle of an abduction by little grey aliens and you call the name of Jesus, the abduction just stops. But you can also call out the name of The Source of Galactic Love. Or call out Buddha. It's the fact that you are projecting positive energy, and that is something that needs to be understood and studied.
Alors je ne sais pas si c'est le même debunk, mais y a un debunk qui parlait du N-Roll 77 apparemment. Là ils parlent du N-Roll 33.
Alors que le vrai satellite serait le N-Roll 22.
Le 18 août 2023 à 08:26:28 :
Le 18 août 2023 à 08:22:17 :
Le 18 août 2023 à 07:58:05 :
Debunk de la vidéo de l'avion sur le site metabunk. https://www.metabunk.org/threads/alleged-flight-mh370-ufo-teleportation-videos.13104/
D'ailleurs ça ne peu pas etre le mh370 vu que le satellite qui filme les images n'a été lancé que 1 mois plus tard après le crash de l'avionLe même genre de rédacteurs que ceux qui viennent nous citer quora en source ici ..
Leur debunk est en toute franchise, aussi construit / bancal que certaines affirmations de nos ufologues.Quand vous voulez piquer votre chien, vous dites qu'il a la rage
Leurs debunk ce fait au fur et à mesure mais le plus souvent ils font des bonnes analyses. Cependant il faut prendre le temps de tout lire.
Oui
Mais en vrai certains ykk ont aussi de bonnes analyses
Maintenant certains debunk sont trop légers en mode "ça peut pas être ça, point" ou ne voyant ça qu'avec un prisme ethnocentrique
Le 18 août 2023 à 08:33:45 :
Alors je ne sais pas si c'est le même debunk, mais y a un debunk qui parlait du N-Roll 77 apparemment. Là ils parlent du N-Roll 33.Alors que le vrai satellite serait le N-Roll 22.
Et d'où viendrait l'information comme quoi sa serait le n-roll 22 ?
Le 18 août 2023 à 08:33:52 :
Debunk de la vidéo de l'avion sur le site metabunk. https://www.metabunk.org/threads/alleged-flight-mh370-ufo-teleportation-videos.13104/
D'ailleurs ça ne peu pas etre le mh370 vu que le satellite qui filme les images n'a été lancé que 1 mois plus tard après le crash de l'avionLe même genre de rédacteurs que ceux qui viennent nous citer quora en source ici ..
Leur debunk est en toute franchise, aussi construit / bancal que certaines affirmations de nos ufologues.Quand vous voulez piquer votre chien, vous dites qu'il a la rage
Leurs debunk ce fait au fur et à mesure mais le plus souvent ils font des bonnes analyses. Cependant il faut prendre le temps de tout lire.
Oui
Maintenant certains debunk sont trop légers en mode "ça peut pas être ça, point" ou ne voyant ça qu'avec un prisme ethnocentrique
Je ne sais pas dans quels debunks ils disent ça. Le plus souvent ils font une analyse des donnés assez complexe. De ce que j'en ai vu en toût cas. Et ça a l'air d'être le cas avec cette vidéo, je n'ai pas encore tout lu.
Le 18 août 2023 à 08:38:47 :
Résumé vite fait du Pérou ?
C'est quoi cette histoire de combat dans la jungle ?Les infos vont dans tous les sens... Le vol commercial, le Pérou, l'audition, c'est trop je n'arrive plus à suivre
![]()
C'est quoi cette histoire de combat dans la jungle ?Les infos vont dans tous les sens... Le vol commercial, le Pérou, l'audition, c'est trop je n'arrive plus à suivre
![]()
t'as cette vidéo qui en parle assez bien mais elle est longue
https://www.youtube.com/watch?v=exSXjDkgLQM&t=4338s&ab_channel=Lumi%C3%A8red%E2%80%99%C3%89toiles-LeVraid%E2%80%99UFO
Le 18 août 2023 à 08:40:16 :
Oui
Maintenant certains debunk sont trop légers en mode "ça peut pas être ça, point" ou ne voyant ça qu'avec un prisme ethnocentriqueJe ne sais pas dans quels debunks ils disent ça. Le plus souvent ils font une analyse des donnés assez complexe. De ce que j'en ai vu en toût cas. Et ça a l'air d'être le cas avec cette vidéo, je n'ai pas encore tout lu.
Je parle en général
Tout est debunkable en vrai. Après c'est la sensibilité et les convictions de chacun
Pour moi ya au moins une des deux vidéos d'authentique
Ça n'aurait jamais pu être "produit " aussi vite a cette qualité
![]()
En gros des habitants dans un village au Pérou affirment que depuis juillet ils se font attaquer par aliens qui essaient d'enlever des gens , a chaque fois que les habitants tentent de les capturer ou de les tuer ces aliens ils s'envolent soudainement dans les airs grâce a des sortes de "chaussures" à leurs pieds , l'un des habitants dit que les aliens ressemblent au bouffon vert dans spider man , jsp si c'est fake ou non , certains disent que c'est des mineurs d'or qui tentent d'effrayer les habitants avec des jetpack , mais c'est absurde , pour mois soit c'est fake et les habitants mentent, soit c'est nofake et là on est not ready .
![]()
La version officielle serait que ça soit des mineurs illégaux qui essayent de faire peur la population locale pour les faire fuir. Ils utiliseraient leurs croyances locales en ce faisant passer pour des monstres, en utilisant des jetpack. Certaines photos vont dans ce sens. Par exemple sur la photo de droite https://i.dailymail.co.uk/1s/2023/08/11/19/74223943-0-image-a-170_1691776952499.jpg c'est clairement la même chose que l'on retrouve dans cette vidéo https://youtu.be/-kB-BGMXxZc?t=48 ça sent le hoax un peu, peut être une maniere détourné pour que le gouvernement fasse quelque chose et les protéges.
Le 18 août 2023 à 08:46:03 :
> Le 18 août 2023 à 07:58:05 :
>Debunk de la vidéo de l'avion sur le site metabunk. https://www.metabunk.org/threads/alleged-flight-mh370-ufo-teleportation-videos.13104/
> D'ailleurs ça ne peu pas etre le mh370 vu que le satellite qui filme les images n'a été lancé que 1 mois plus tard après le crash de l'avion
Le même genre de rédacteurs que ceux qui viennent nous citer quora en source ici ..
Oui
Maintenant certains debunk sont trop légers en mode "ça peut pas être ça, point" ou ne voyant ça qu'avec un prisme ethnocentriqueJe ne sais pas dans quels debunks ils disent ça. Le plus souvent ils font une analyse des donnés assez complexe. De ce que j'en ai vu en toût cas. Et ça a l'air d'être le cas avec cette vidéo, je n'ai pas encore tout lu.
Je parle en général
Tout est debunkable en vrai. Après c'est la sensibilité et les convictions de chacunPour moi ya au moins une des deux vidéos d'authentique
Ça n'aurait jamais pu être "produit " aussi vite a cette qualité
Si on imagine que la vidéo satellite et l'avion n'est pas fake ça n'aurait pas pris tellement de temps que ça, y'aurait eu que le vortex et les 3 orbes à rajouter.
Oui
Avec le logiciel INVID, je viens de faire une recherche inversé par texte et voici ce qu'il me ressort.
Fin du débat il s'agit bien de NROL22 et non du NROL33
USA-184 , également connu sous le nom de NRO Launch 22 ou NROL-22 , est un satellite américain de renseignement électromagnétique , exploité par le National Reconnaissance Office . Lancé en 2006, il a été identifié comme le premier d'une nouvelle série de satellites qui remplacent l'ancien vaisseau spatial Trumpet .
USA-184 a été lancé par Boeing , à l'aide d'une fusée porteuse Delta IV volant dans la configuration Medium+(4,2).
L'orbite et la mission du satellite sont officiellement classifiées, mais comme la plupart des engins spatiaux classifiés, il a été localisé et suivi par des observateurs amateurs. Il se trouve sur une orbite de Molniya avec un périgée de 1 138 kilomètres (707 mi), une apogée de 39 210 kilomètres (24 360 mi) et une inclinaison de 63,2° . [1] En plus de sa charge utile SIGINT, USA-184 transporte également deux instruments secondaires ; la charge utile de détection de missile SBIRS-HEO-1 dans le cadre du programme Space-Based Infrared System , et l'instrument scientifique magnétosphérique TWINS-1 ou TWINS-A de la NASA dans le cadre du programme TWINS .
Le 18 août 2023 à 09:12:13 :
> Le 18 août 2023 à 07:58:05 :
>Debunk de la vidéo de l'avion sur le site metabunk. https://www.metabunk.org/threads/alleged-flight-mh370-ufo-teleportation-videos.13104/
> D'ailleurs ça ne peu pas etre le mh370 vu que le satellite qui filme les images n'a été lancé que 1 mois plus tard après le crash de l'avion
Le même genre de rédacteurs que ceux qui viennent nous citer quora en source ici ..
Oui
![]()
Avec le logiciel INVID, je viens de faire une recherche inversé par texte et voici ce qu'il me ressort.
Fin du débat il s'agit bien de NROL22 et non du NROL33USA-184 , également connu sous le nom de NRO Launch 22 ou NROL-22 , est un satellite américain de renseignement électromagnétique , exploité par le National Reconnaissance Office . Lancé en 2006, il a été identifié comme le premier d'une nouvelle série de satellites qui remplacent l'ancien vaisseau spatial Trumpet .
USA-184 a été lancé par Boeing , à l'aide d'une fusée porteuse Delta IV volant dans la configuration Medium+(4,2).
L'orbite et la mission du satellite sont officiellement classifiées, mais comme la plupart des engins spatiaux classifiés, il a été localisé et suivi par des observateurs amateurs. Il se trouve sur une orbite de Molniya avec un périgée de 1 138 kilomètres (707 mi), une apogée de 39 210 kilomètres (24 360 mi) et une inclinaison de 63,2° . [1] En plus de sa charge utile SIGINT, USA-184 transporte également deux instruments secondaires ; la charge utile de détection de missile SBIRS-HEO-1 dans le cadre du programme Space-Based Infrared System , et l'instrument scientifique magnétosphérique TWINS-1 ou TWINS-A de la NASA dans le cadre du programme TWINS .
Je viens de filtré l'ensemble, en vert le chiffre 2 et en rouge le chiffre 3.
Le 18 août 2023 à 09:24:22 Caro_Ellison a écrit :
Le 18 août 2023 à 09:12:13 :
> Le 18 août 2023 à 08:22:17 :
>> Le 18 août 2023 à 07:58:05 :
> >Debunk de la vidéo de l'avion sur le site metabunk. https://www.metabunk.org/threads/alleged-flight-mh370-ufo-teleportation-videos.13104/
> > D'ailleurs ça ne peu pas etre le mh370 vu que le satellite qui filme les images n'a été lancé que 1 mois plus tard après le crash de l'avion
>
> Le même genre de rédacteurs que ceux qui viennent nous citer quora en source ici ..
> Leur debunk est en toute franchise, aussi construit / bancal que certaines affirmations de nos ufologues.
>
> Quand vous voulez piquer votre chien, vous dites qu'il a la rage
Oui
![]()
Fin du débat il s'agit bien de NROL22 et non du NROL33USA-184 , également connu sous le nom de NRO Launch 22 ou NROL-22 , est un satellite américain de renseignement électromagnétique , exploité par le National Reconnaissance Office . Lancé en 2006, il a été identifié comme le premier d'une nouvelle série de satellites qui remplacent l'ancien vaisseau spatial Trumpet .
![]()
Je viens de filtré l'ensemble, en vert le chiffre 2 et en rouge le chiffre 3.

Le 18 août 2023 à 09:26:28 :
C'est debunk depuis des jours cette histoire de 22 vs 33 mais saluons l'initiative.
Oui je sais kheyou, c'est juste pour montrer que même un novice peut faire un minimum de recherche 
Le 07 juin 2023 à 13:58:58 :
Les extraterrestres qui ont la technologie nécessaire pour voyager dans l'espace sur des distances folles mais qui se crashent systématiquement en arrivant sur Terre.C'est pas de bol, quand même.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58608130-1-0-1-0-topic-du-glauque.htm
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic