Le 04 août 2023 à 21:27:59 :
Toujours rien ?
~75 ans depuis Roswell donc soon là ils vont annoncer une annonce d'une possible preuve d'un mec de la machine à café dont le grand père était sur le crash et lui a dit des trucs sur son lit de mort.
l'interview à la BBC
( mes 2 VDD blacklistés, ayaaa )
NEW GRUSCH Interview, August 03, 2023 BBC Radio David Grusch & Lawyer, Chuck McCullough
https://youtu.be/_xL9tmgeSvg
[14:58:23] <Schaken>
Résumax du topic et ou de l'actualité ? Quand je regarde sur Google, y'a un lanceur d'alerte américain qui se fait auditionner mais y'a du concret, ou juste des images en 320p où on voit un truc blanc bouger à toute vitesse au dessus de l'eau ?
8 milliards, 0 preuve
[15:45:45] <Adethnkh>
Le 04 août 2023 à 15:41:02 :
Le 04 août 2023 à 15:38:36 :
C'est ridicule qu'on soit une création extraterrestre. Ils ont posé dans nos océans des eucaryotes il y a 3,5 milliards d'années et ils ont dit "Allonzy quoi" ? Sans laisser aucune trace archéologique ?il y a BEAUCOUP de choses qui nous échappent khey, c'est normal, on ne prétend pas tout savoir, chaque hypothèse a son lot d'incohérences (pour le moment !)
Tu penses qu'ils nous ont créé directement en tant qu'humains ? Tu nies notre filiation génétique avec les autres espèces ? Nos 99% d'adn partagés avec les chimpanzés et nos 50% partagés avec les bananes ?
Ou bien ce sont des êtres très très patients ?
Ton "ouverture d'esprit" balaye un siècle de recherches scientifiques en archéologie, biologie et en génétique d'un revers de la main crayon. C'est plus que des incohérences, ça ne tient pas debout une seule seconde...
tu l'as brisé
[16:02:36] <TurbotDeSable>
Y a rien y aura jamais rien arrêté de Up ce topic
Le 04 août 2023 à 22:22:07 :
850 pages
Rien n’est sorti
Et encore c'est loin d'être le 1er topic. On compte plus le nombre de topics de girafin de centaines de pages. Des années que ça parle de disclosure, de lanceur d'alerte, d'objets aliens récupérés, de vidéos hd incroyables d'une telle qualité qu'on voit presque les occupants aliens à travers le hublot. Qu'est ce qu'on a eu ? Rien 
Source crois moi frr c'est pas ma faute je suis sous NDA 
Bon je peux absolument tout leak anonymement mais je vais bien me garder de le faire, bah oui car je suis patriote 
[22:22:07] <MontezCristo>
850 pages
Rien n’est sorti
en effet 8 milliards / toujours 0 preuve
Le 04 août 2023 à 22:26:40 :
C'est ridicule qu'on soit une création extraterrestre. Ils ont posé dans nos océans des eucaryotes il y a 3,5 milliards d'années et ils ont dit "Allonzy quoi" ? Sans laisser aucune trace archéologique ?il y a BEAUCOUP de choses qui nous échappent khey, c'est normal, on ne prétend pas tout savoir, chaque hypothèse a son lot d'incohérences (pour le moment !)
Tu penses qu'ils nous ont créé directement en tant qu'humains ? Tu nies notre filiation génétique avec les autres espèces ? Nos 99% d'adn partagés avec les chimpanzés et nos 50% partagés avec les bananes ?
Ton "ouverture d'esprit" balaye un siècle de recherches scientifiques en archéologie, biologie et en génétique d'un revers de la main crayon. C'est plus que des incohérences, ça ne tient pas debout une seule seconde...
tu l'as brisé
Après techniquement une civilisation de plusieurs milliards d'années capable de créer des êtres vivants ils peuvent tout à fait balancer 2/3 merdes d'ADN en sachant ce que ça donnera après plusieurs millions d'années avec des supercalculateurs.
D'ailleurs c'est un autre débat, philosophique, déterminisme et libre arbitre. Perso je suis de ceux qui croient que rien n'est écrit mais que tout est prédéterminé et prédictible du moment que l'on a des outils assez puissant et que toutes les variables sont prises en compte. Quant on voit ce qu'on fait déjà avec le machine learning on en est aux prémices.
Le 04 août 2023 à 22:35:38 :
[22:22:07] <MontezCristo>
850 pages
Rien n’est sortien effet 8 milliards / toujours 0 preuve
Et comme par hasard, quand y'en a un, ils jettent leurs iPhone 27 et vont chercher le Sony Ericsson W810i pour Filmé. 
Le 04 août 2023 à 22:19:06 :
l'interview à la BBC
( mes 2 VDD blacklistés, ayaaa )NEW GRUSCH Interview, August 03, 2023 BBC Radio David Grusch & Lawyer, Chuck McCullough
https://youtu.be/_xL9tmgeSvg
La même plus tout ceux qui ont posté entre ton message et le mien 
Ce plaisir de ne plus lire ce qu'écrivent ces ptains de trolls!
Merci pour l'info Kheyou 

Le 04 août 2023 à 22:30:17 :
850 pages
Rien n’est sortiEt encore c'est loin d'être le 1er topic. On compte plus le nombre de topics de girafin de centaines de pages. Des années que ça parle de disclosure, de lanceur d'alerte, d'objets aliens récupérés, de vidéos hd incroyables d'une telle qualité qu'on voit presque les occupants aliens à travers le hublot. Qu'est ce qu'on a eu ? Rien
Bon je peux absolument tout leak anonymement mais je vais bien me garder de le faire, bah oui car je suis patriote
Rien que cette histoire de Nda vu la teneur d'une telle révélation ne tient pas debout. Les gars autour de cette pseudo révélation ont pratiquement tous le même profil psychologique et on a l'impression que leur retraite dans le Nebraska vaut plus que le big bang. Je le conçois pleinement mais force est de constater que personne dans le lot n'a le profil d'un Snowden prêt à vivre l'exil toute sa vie pour ses idées ou d'un Assange prêt à vivre dans une cage pour denoncer ce qui ne va pas Nan eux ont tous cette fibre patriotique qui les empêche de denoncer ce qui est pourtant contre l'intérêt du Congrès et du peuple américain et qu'au dessus de tout cela il ya leur retraite, plus.imoortante que révéler au.monde ce que les scientifiques ignorent depuis la naissance de l'homme.
Aucun Galiilé dans le lot, aucune Marie Curie, que des mercenaires et des escrocs qui racontent tous la même chose. D'un côté ils nous préparent à une fameuse révélation qui devrait selon eux.nous bouleverser comme jamais et de l'autre ils ne pensent qu'à leurs petit pavillon de banlieue à crédit et à vendre des livres.
On croirait observer les joueurs de Bonto au trocadero. :-d
Le 04 août 2023 à 22:46:29 :
On dirai les platistes
Grave, c'est chaud quand même de Blacklisté tous ce qui va pas dans leurs sens, c'est mème plus du biais de confirmation la, c'est clairement du dénie.
Le 04 août 2023 à 22:48:31 :
850 pages
Rien n’est sortiEt encore c'est loin d'être le 1er topic. On compte plus le nombre de topics de girafin de centaines de pages. Des années que ça parle de disclosure, de lanceur d'alerte, d'objets aliens récupérés, de vidéos hd incroyables d'une telle qualité qu'on voit presque les occupants aliens à travers le hublot. Qu'est ce qu'on a eu ? Rien
Rien que cette histoire de Nda vu la teneur d'une telle révélation ne tient pas debout. Les gars autour de cette pseudo révélation ont pratiquement tous le même profil psychologique et on a l'impression que leur retraite dans le Nebraska vaut plus que le big bang. Je le conçois pleinement mais force est de constater que personne dans le lot n'a le profil d'un Snowden prêt à vivre l'exil toute sa vie pour ses idées ou d'un Assange prêt à vivre dans une cage pour denoncer ce qui ne va pas Nan eux ont tous cette fibre patriotique qui les empêche de denoncer ce qui est pourtant contre l'intérêt du Congrès et du peuple américain et qu'au dessus de tout cela il ya leur retraite, plus.imoortante que révéler au.monde ce que les scientifiques ignorent depuis la naissance de l'homme.
Aucun Galiilé dans le lot, aucune Marie Curie, que des mercenaires et des escrocs qui racontent tous la même chose. D'un côté ils nous préparent à une fameuse révélation qui devrait selon eux.nous bouleverser comme jamais et de l'autre ils ne pensent qu'à leurs petit pavillon de banlieue à crédit et à vendre des livres.L'arnaque est bien ficelé.
On croirait observer des joueurs de Bonto au trocadero. :-d
Après Snowden ou Assange l'ont partiellement choisi même si ça a atteint des proportions auxquelles ils ne s'attendaient probablement pas.
Mais comme je disais on peut tout à fait leak un truc de manière 100% anonyme. A l'heure actuelle tu as des OS 100% anonymes même pour la NSA que tu peux booter sur une clé usb, si t'es ultra parano tu passes par un wifi public et vpn en + du reste et tu envoies le tout à un journaliste d'investigation qui lui n'est soumis à aucun NDA. Absolument personne ne peut remonter jusqu'à la source. Cette histoire de NDA c'est vraiment un non débat et du pur bullshit.
Sans compter que effectivement comme tu le dis les mecs détiennent le plus grand secret de l'humanité mais bon leur petite retraite pépère est plus importante. Enfin retraite pas tant que ça puisqu'ils vont quand même l'ouvrir sur tous les plateaux TV et faire des interviews, là bizarrement ils ont pas peur pour leur vie parce que les pseudos limites du NDA ne sont pas dépassées cette farce 
Le 03 août 2023 à 23:22:44 :
Certains se trompent et ratent le fun de cette formidable investigation.
Il n'y a pas de preuve scientifique publique des OVNI. Il n'y a pas de programme scientifique civil, sur le sujet, ni de financement, ni de matériel, ni d'équipe. Donc non vous n'aurez pas de preuve.Le sujet du topic est de mettre en évidence les indices d'obfuscation des agences américaines. Et elles sont largement documentés par exemple, par le travail de Blackvault où la moitié des réponse de FOIA sont caviardé, alors que si ya rien a cacher, pourquoi caviarder (et parfois laisser qq pépites)?
Il y a également des intrigues de guerre intestines entre agences car certaines sont jalouses d'être écarté du Legacy program (La NAVY publie le plus de données) et d'autre se protègent (l'USAF n'en publie aucune et est donc suspectée, le DoE a une législation d'exception Atomic Energy Act of 1954 qui le rend inatteignable par les sénateurs ou audits et en fait l'agence parfaite pour enterrer des programmes)Actuellement il y a une accélération phénoménale du sujet avec les lanceurs d'alertes outre atlantique, mais aussi les sénateurs dont le chef de la majorité (Schumer) sont devenu agressif avec le UAP disclosure ACT of 2023 (Schumer ne peut pas avoir pondu ça sans avoir eu l'autorisation de Biden).
Savoir si les OVNI sont oui ou non une réalité est accessible dès maintenant, par ce travail d'enquête de "connect the dots" des preuves indirectes. L'acquisition de la connaissance en épistémologie n'est pas réduite à la simple expérience scientifique, il existe d'autres moyens d'acquisition, qui restent potent malgré leur infériorité.
Les mecs qui pondent encore du troll ici vous aller amèrement le regretter d'être passé à côté et avoir eu tort sur la question la plus importante de l'humanité, vous n'allez pas vous remettre de cela votre égo et votre mental sera brisé de ne pas avoir su être précurseur.
Le 04 août 2023 à 23:02:22 :
Le 04 août 2023 à 22:48:31 :
850 pages
Aucun Galiilé dans le lot, aucune Marie Curie, que des mercenaires et des escrocs qui racontent tous la même chose. D'un côté ils nous préparent à une fameuse révélation qui devrait selon eux.nous bouleverser comme jamais et de l'autre ils ne pensent qu'à leurs petit pavillon de banlieue à crédit et à vendre des livres.L'arnaque est bien ficelé.
On croirait observer des joueurs de Bonto au trocadero. :-dAprès Snowden ou Assange l'ont partiellement choisi même si ça a atteint des proportions auxquelles ils ne s'attendaient probablement pas.
Mais comme je disais on peut tout à fait leak un truc de manière 100% anonyme. A l'heure actuelle tu as des OS 100% anonymes même pour la NSA que tu peux booter sur une clé usb, si t'es ultra parano tu passes par un wifi public et vpn en + du reste et tu envoies le tout à un journaliste d'investigation qui lui n'est soumis à aucun NDA. Absolument personne ne peut remonter jusqu'à la source. Cette histoire de NDA c'est vraiment un non débat et du pur bullshit.
Sans compter que effectivement comme tu le dis les mecs détiennent le plus grand secret de l'humanité mais bon leur petite retraite pépère est plus importante. Enfin retraite pas tant que ça puisqu'ils vont quand même l'ouvrir sur tous les plateaux TV et faire des interviews, là bizarrement ils ont pas peur pour leur vie parce que les pseudos limites du NDA ne sont pas dépassées cette farce
Le 04 août 2023 à 22:54:35 Ze-Brothers a écrit :
Le 04 août 2023 à 22:46:29 :
On dirai les platistesGrave, c'est chaud quand même de Blacklisté tous ce qui va pas dans leurs sens, c'est mème plus du biais de confirmation la, c'est clairement du dénie.
Oui franchement les complotistes anti ovnis c'est fou, aller contre les scientifiques de la NASA y'a que les platistes pour faire ça
[22:39:53] <Kroustik>
Le 04 août 2023 à 22:26:40 :
tu l'as brisé
Après techniquement une civilisation de plusieurs milliards d'années capable de créer des êtres vivants ils peuvent tout à fait balancer 2/3 merdes d'ADN en sachant ce que ça donnera après plusieurs millions d'années avec des supercalculateurs.
D'ailleurs c'est un autre débat, philosophique, déterminisme et libre arbitre. Perso je suis de ceux qui croient que rien n'est écrit mais que tout est prédéterminé et prédictible du moment que l'on a des outils assez puissant et que toutes les variables sont prises en compte. Quant on voit ce qu'on fait déjà avec le machine learning on en est aux prémices.
je t'aime bien mon clé mais t'as trop regardé Prométheus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic