alienofantasmagorico-critique.Le 04 août 2023 à 14:54:42 :
Le 04 août 2023 à 14:50:28 :
Le 04 août 2023 à 14:40:14 :
Le 04 août 2023 à 14:35:12 :
Le 04 août 2023 à 14:33:36 :
J'étais anti-ovnis (à comprendre : je ne pensais pas que nous soyons visités - je n'ai JAMAIS été anti alien) avant.
Depuis, j'ai décidé de suspendre mon jugement le temps qu'on voit où tout cela mène.Voilà, ça commence...
Bah il commence à y avoir un faisceau de preuve non négligeable, je vais pas bêtement camper sur une position par égo mal placé
mec, il faut le comprendre, des réactions comme les tiennes avant que tu commences a revirer idéologiquement, il y en a eu a la pelle.
Ca nous a saoulé au plus haut point.
Je le répète : j'ai rien, personnellement, contre les sceptiques. Ils sont une très petite minorité ici, choisir d'avoir l'esprit ouvert, regarder sérieusement les sources, mais refuser de croire malgré tout, sans pour autant se fermer définitivement la porte.
Vrai sceptique =/= troll.
Et si révélations il y a, la plupart disparaitront, après s'etre foutus de notre gueule pendant des mois.
Car les ignares, qui se foutent de la gueule des gens (et ont retardé ce genre de révélations car personne n'était pris au sérieux) sont partout, minent TOUTES les couches de la société, ils sont responsables d'une stagnation scientifique voir meme d'un retour possible de l'obscurantisme.
On en peut plus, de ce genre de profils. Ils n'apprendront jamais.
Donc, tu as l'honneteté de nuancer un peu ton jugement. Combien de trolls ici refuseront de le faire jusqu'a la dernière minute, pour ensuite disparaitre et dire quelques temps plus tard "je l'ai toujours su, je vous charriais" ?
Ces gens la sont des plaies pour l'humanité.
Je comprends les réactions de colère et de haine. Ce n'est pas les sceptiques le problème. Juste les trolls aveugles avec un QI d'huitre.Je pense qu'il y a une part de troll mais surtout aussi des gens pour qui la pire humiliation serait de dire "tu avais raison et j'avais tort".
Comme tu le dis ils ont passé des années à se moquer donc pour eux l'idée d'être potentiellement le dindon de la farce est une véritable insulte.Ils vont donc continuer jusqu'au bout pour préserver leur égo.
C'est triste, mais dans une plateforme avec une culture du clash constante, c'est inévitable je pense
c'est rarissime ici de voir un khey avouer : "j'ai eu tort, je te présente mes excuses"
Ca arrive mais soyons francs, c'est rarissime. Faut l'avouer, ici, c'est plutot la mauvaise foi qui règne.
Alors, c'est une BONNE CHOSE qui tu nuances ton jugement. On va pas non plus t'applaudir hein, si tu recherches de la reconnaissance, je trouve que c'est assez mal placé.
Sois humble, arrete de chauffer et de faire l'innocent en comprenant pas pourquoi certains kheys ici sont a bout, aie la décence de pas trop en faire, et fais comme nous, admet qu'on est tous dans le flou, qu'un gros truc va peut etre arriver, et que spéculer/ réver a un monde meilleur vu la merde qu'on a vécu ces dernières années, ca nous fait du bien, et on en a tous besoin.
Le 04 août 2023 à 14:54:42 :
Le 04 août 2023 à 14:50:28 :
Le 04 août 2023 à 14:40:14 :
Le 04 août 2023 à 14:35:12 :
Le 04 août 2023 à 14:33:36 :
J'étais anti-ovnis (à comprendre : je ne pensais pas que nous soyons visités - je n'ai JAMAIS été anti alien) avant.
Depuis, j'ai décidé de suspendre mon jugement le temps qu'on voit où tout cela mène.Voilà, ça commence...
Bah il commence à y avoir un faisceau de preuve non négligeable, je vais pas bêtement camper sur une position par égo mal placé
mec, il faut le comprendre, des réactions comme les tiennes avant que tu commences a revirer idéologiquement, il y en a eu a la pelle.
Ca nous a saoulé au plus haut point.
Je le répète : j'ai rien, personnellement, contre les sceptiques. Ils sont une très petite minorité ici, choisir d'avoir l'esprit ouvert, regarder sérieusement les sources, mais refuser de croire malgré tout, sans pour autant se fermer définitivement la porte.
Vrai sceptique =/= troll.
Et si révélations il y a, la plupart disparaitront, après s'etre foutus de notre gueule pendant des mois.
Car les ignares, qui se foutent de la gueule des gens (et ont retardé ce genre de révélations car personne n'était pris au sérieux) sont partout, minent TOUTES les couches de la société, ils sont responsables d'une stagnation scientifique voir meme d'un retour possible de l'obscurantisme.
On en peut plus, de ce genre de profils. Ils n'apprendront jamais.
Donc, tu as l'honneteté de nuancer un peu ton jugement. Combien de trolls ici refuseront de le faire jusqu'a la dernière minute, pour ensuite disparaitre et dire quelques temps plus tard "je l'ai toujours su, je vous charriais" ?
Ces gens la sont des plaies pour l'humanité.
Je comprends les réactions de colère et de haine. Ce n'est pas les sceptiques le problème. Juste les trolls aveugles avec un QI d'huitre.Je pense qu'il y a une part de troll mais surtout aussi des gens pour qui la pire humiliation serait de dire "tu avais raison et j'avais tort".
Comme tu le dis ils ont passé des années à se moquer donc pour eux l'idée d'être potentiellement le dindon de la farce est une véritable insulte.Ils vont donc continuer jusqu'au bout pour préserver leur égo.
C'est triste, mais dans une plateforme avec une culture du clash constante, c'est inévitable je pense
Rien à voir avec la plateforme, je l'ai vécu en vrai 
"Regarde ce guignol, il porte un masque !"
2 ans plus tard
"Pourquoi tu portes pas de masque !"
Bref, je suis désolé d'avoir été agressif, ton ouverture d'esprit t'honore 
Le 04 août 2023 à 14:58:23 :
Résumax du topic et ou de l'actualité ? Quand je regarde sur Google, y'a un lanceur d'alerte américain qui se fait auditionner mais y'a du concret, ou juste des images en 320p où on voit un truc blanc bouger à toute vitesse au dessus de l'eau ?
Regarde l'audition du 26 t'es grave en retard toi
Je vais compiler dans un message ce qui m'a été donné à lire, ce sera plus simple pour moi pour les retrouver.
Résumé de l'affaire en cours :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15gshte/updated_timeline_on_recent_events_with_sources/
Memo de Wilson :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/100139r/daviswilson_memo_an_introductory_guide/
Chercheurs anti-gravité :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15gm56g/antigravity_researcher_post_text/
Prédiction des mouvements des UAP par l'IA :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15gt74g/nro_developing_program_called_sentient_works_like/
Liste des personnalités avec des preuves :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15hqj2j/list_of_incredible_people_with_incredible_claims/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=share_button
Le 04 août 2023 à 15:01:56 :
Moi franchement j'aimerai bien avoir tort mais je pense que c'est impossible qu'il y ai des extraterrestres sur ou qui visitent notre petite terre, ou ses alentours.
Cependant, je pense qu'il y a de la vie ailleurs dans l'univers c'est quasi une évidence selon moi mais qu'ils viennent jusqu'à la terre, j'y crois moyen.
tous les avis sont les bienvenus khey 
A ton avis, qu'est ce qui empeche un potentiel contact entre terriens et ET ?
L'échelle de temps ? Les distances spatiales ?
Le 04 août 2023 à 15:02:49 :
Résumax du topic et ou de l'actualité ? Quand je regarde sur Google, y'a un lanceur d'alerte américain qui se fait auditionner mais y'a du concret, ou juste des images en 320p où on voit un truc blanc bouger à toute vitesse au dessus de l'eau ?Regarde l'audition du 26 t'es grave en retard toi
On est pas tous obsédés par cette 'actualité. Mais en 847 pages de topic, j'ai le sentiment qu'il y a beaucoup de vent, c'est pour ça que je demande un résumé aux plus aguerris sur le sujet.
Les sceptiques ont raison de douter et de vous demander des preuves.
On ne peut pas dire à autrui que vouw avez une vérité dérangeante voire bouleversante pour l'humanité sans preuves hormis des témoignages de se ondes main mêlées à des histoires digne de Buffy la vampire.
Agir ainsi c'est faire comme les membres de secte qui te demande de les suivre sans jamais voire une preuve.
Accepté votre version de l'histoire c'est changer de paradigme et remettre en question tous nos fondements sociaux et societaux....vous comprenez que on a besoin de plus que le CV du gars et sa parole.
Donc heureux d'être un gros sceptic
Le 04 août 2023 à 15:04:11 :
Résumax du topic et ou de l'actualité ? Quand je regarde sur Google, y'a un lanceur d'alerte américain qui se fait auditionner mais y'a du concret, ou juste des images en 320p où on voit un truc blanc bouger à toute vitesse au dessus de l'eau ?Regarde l'audition du 26 t'es grave en retard toi
On est pas tous obsédés par cette 'actualité. Mais en 847 pages de topic, j'ai le sentiment qu'il y a beaucoup de vent, c'est pour ça que je demande un résumé aux plus aguerris sur le sujet.
tu en trouves régulièrement khey, peut etre pas a chaque page, mais presque. 
Vue la teneur de tes messages et le "images en 320p où on voit un truc blanc bouger à toute vitesse au dessus de l'eau ?" t'attends pas à ce qu'il y ait grand monde qui te répondent correctement. Surtout quand en plus tu poses une question qui a été posé un millier de fois ici et d'ailleurs tu n'as pas vu l'audition du 26 j'imagine pour dire ça
Le 04 août 2023 à 15:03:29 :
Moi franchement j'aimerai bien avoir tort mais je pense que c'est impossible qu'il y ai des extraterrestres sur ou qui visitent notre petite terre, ou ses alentours.
Cependant, je pense qu'il y a de la vie ailleurs dans l'univers c'est quasi une évidence selon moi mais qu'ils viennent jusqu'à la terre, j'y crois moyen.tous les avis sont les bienvenus khey
L'échelle de temps ? Les distances spatiales ?
T'as tout dis, la distance et le temps.
Ils faudraient qu'ils aient une techno de fou pour venir jusqu'à nous ou même qu'ils puissent s'amuser avec le temps. Bref c'est quasiment impossible selon moi mais je ne suis pas extreme et je n'ai rien contre ceux qui y croient, ça me fascine aussi.
Et aussi, des mecs capables d'avoir une techno pareille pourraient nous raser en un souffle.
Le 04 août 2023 à 15:05:11 :
Les sceptiques ont raison de douter et de vous demander des preuves.On ne peut pas dire à autrui que vouw avez une vérité dérangeante voire bouleversante pour l'humanité sans preuves hormis des témoignages de se ondes main mêlées à des histoires digne de Buffy la vampire.
Agir ainsi c'est faire comme les membres de secte qui te demande de les suivre sans jamais voire une preuve.
Accepté votre version de l'histoire c'est changer de paradigme et remettre en question tous nos fondements sociaux et societaux....vous comprenez que on a besoin de plus que le CV du gars et sa parole.
Donc heureux d'être un gros sceptic
Tu n'es absolument pas spectique, un spectique cherche des infos, il est curieux 
Tu as demande, sur cette page, des infos sur Fravor... Tu as demandé l'info à un autre pseudo sceptique )_.gif)
Donc, tu n'as fait aucune recherche sur l'accident du Nimitz, qui selon moi est la preuve MASSUE derrière tout ça, et tu n'as même pas chercher à comprendre qui est Fravor )_.gif)
Mais tu es spectique, hein
)_.gif)
Ton intuition est la bonne, il n'y a que du vent.
Les sceptiques ont raison de douter et de vous demander des preuves.On ne peut pas dire à autrui que vouw avez une vérité dérangeante voire bouleversante pour l'humanité sans preuves
En fait la plupart des gens ne prétendent rien du tout, si ce n'est que l'actualité est intéressante et que le sujet parait plus concret qu'à l'accoutumée.
Personne de sérieux ici va te dire qu'il y a une preuve de l'existence d'une race alien, la seule chose qui est véridique c'est la présence d'OVNI, mais ça pas grand monde en doutait.
Le 04 août 2023 à 15:10:03 :
Les sceptiques ont raison de douter et de vous demander des preuves.On ne peut pas dire à autrui que vouw avez une vérité dérangeante voire bouleversante pour l'humanité sans preuves
En fait la plupart des gens ne prétendent rien du tout, si ce n'est que l'actualité est intéressante et que le sujet parait plus concret qu'à l'accoutumée.
Personne de sérieux ici va te dire qu'il y a une preuve de l'existence d'une race alien, la seule chose qui est véridique ''''''c'est la présence d'OVNI, mais ça pas grand monde en doutait.'''
Je partage entièrement ton propos, mais soyons honnête : oui, ces gens ne doutent pas des OVNI, tant que ce sont des mouches sur des écrans 
Le 04 août 2023 à 15:08:33 :
Le 04 août 2023 à 15:03:29 :
Cependant, je pense qu'il y a de la vie ailleurs dans l'univers c'est quasi une évidence selon moi mais qu'ils viennent jusqu'à la terre, j'y crois moyen.tous les avis sont les bienvenus khey
L'échelle de temps ? Les distances spatiales ?T'as tout dis, la distance et le temps.
Ils faudraient qu'ils aient une techno de fou pour venir jusqu'à nous ou même qu'ils puissent s'amuser avec le temps. Bref c'est quasiment impossible selon moi mais je ne suis pas extreme et je n'ai rien contre ceux qui y croient, ça me fascine aussi.
Et aussi, des mecs capables d'avoir une techno pareille pourraient nous raser en un souffle.
Alors, pour te répondre !
Savais tu que l'univers est probablement 2 fois plus vieux que ce qu'on pensait avant, et qu'on estime son age a 13 milliards d'années ?
Ca fait un sacré moment, pour que des civilisations se créent... ou se détruisent. Cependant, je pense qu'a a un certain stade technologique, quand une civilisation réussit a quitter sa planète et coloniser des planètes proches, son risque d'extinction est de plus en plus réduit (mais pas impossible, évidemment.)
Les distances spatiales sont effectivement un des plus gros freins a cette théorie. MAIS _.gif)
Des chercheurs ont avancé l'hypothèse qu'on POURRAIT dépasser la vitesse de la lumière, avec des réacteurs qui pourraient plier l'espace temps
https://www.youtube.com/watch?v=7M1laeBgEuM&ab_channel=HugoLisoir
Ou bien voyager a travers des trous de vers.
Impensable pour nous actuellement. Mais pour une civilisation qui a des siècles, des millénaires d'avance technologique sur nous ?
Enfin, comment une civilisation pourrait nous repérer, dans ce vaste univers ?
Et bien, parce que nous faisons tout pour
messages radios en masse, ou bien, activité nucléaire (qui multiplie les phénomènes ovnis) : et une fois qu'UN ovni (potentiellement habité et ET) nous a repéré, il peut, logiquement, transmettre l'info de notre présence a sa civilisation.
Autre théorie : les ET nous ont crééé, et savent logiquement que nous sommes ici _.gif)
Voila, j'espère avoir été assez convaincant, khey !
Et pourquoi ne nous ont ils pas déja anihilé ?
parce que nous sommes un terrain d'étude pour eux, que nous ne les intéressons pas, parce qu'ils sont pacifiques, aussi.
On a tendance a etre trop anthropocentriques, et peut etre que des etres ayant vécu bien plus longtemps que nous ont (je l'espère) une grande sagesse et une tendance au pacifisme !
Etre belliqueux peut etre une bonne stratégie au début pour s'étendre, mais je pense qu'a partir d'un certain moment seul le pacifisme te permet de perdurer 
Le 04 août 2023 à 15:10:03 :
Personne de sérieux ici va te dire qu'il y a une preuve de l'existence d'une race alien, la seule chose qui est véridique c'est la présence d'OVNI, mais ça pas grand monde en doutait.
Personne ne nie l'existence des ovnis mais le problème est qu'un groupe mystico chelou utilise ce fait pour vendre des histoires à dormir debout.
Donc la oui vu que ça touche à mon quotidien de savoir que l'humanité serait un zoo pour civilisation butarienne, il me faut plus que le témoignage d'un ancien des renseignement.
C'est le travail des scientifiques dont l'écrasante majorité ne connaît même pas les noms que.nous évoquons dans ce fil.
Imaginer un Eisenstein apprendre la plus grande nouvelle de l'histoire humaine sur un podcast de jo rogan qui reçoit tom delonge.
C'est ça le récit officiel des ufologues et il n'y en pas d'autre.
Le seul truc c'est que des sénateurs vont faire voter une loi de disclosure de preuves s'il y en a.
Pour le reste, c'est du sophisme du haut niveau.
Pour moi je vois ça comme l'équivalent d'un wargame mais dans les couloirs de la langue et du droit.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic