Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Ce niveau de déni des ufolatres est quand même assez impressionnant.

Le 04 août 2023 à 23:20:19 Taresvi3 a écrit :

Ok le complotiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[23:21:19] <[men_in_dark]>

Ok le complotiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

on se rassure comme on peut mais la vérité : 8 milliards / toujours 0 preuve :)

Les trolls suintant qui continuent de poster bordel, tout le monde vous a blacklist, vous écrivez dans le vent

Le 04 août 2023 à 23:22:35 InvictusAdamas a écrit :

• preuve scientifique

Important à préciser

Car des preuves y'en a par milliers. Des preuves qui suffiraient dans un tribunal.
Mais oui : il faut aussi des preuves scientifiques, sinon impossible de prouver à 100%

[23:24:40] <Barodhann>
Les trolls suintant qui continuent de poster bordel, tout le monde vous a blacklist, vous écrivez dans le vent

ok mais 8 milliards / 0 preuve on se demande qui troll ici :)

Le 04 août 2023 à 23:24:40 Barodhann a écrit :

Je devrais faire pareil, les arguments sont abyssals.
Mais je leur en veux pas, ils ont découvert le sujet hier et essaient d'argumenter : forcément ils vont pas aller très loin :hap:

[23:24:59] <Girafin23>

• preuve scientifique

Important à préciser

Car des preuves y'en a par milliers. Des preuves qui suffiraient dans un tribunal.
Mais oui : il faut aussi des preuves scientifiques, sinon impossible de prouver à 100%

des preuves civiles ? tu veux dire le sandwich triangle qui fait des va-et-vient la nuit et qui devient une cigarette (cylindre) le jour ? :) non toujours 0 preuve scientifique et civile :)

Le 04 août 2023 à 23:27:29 InvictusAdamas a écrit :

• preuve scientifique

Important à préciser

des preuves civiles ? tu veux le sandwich triangle qui fait des va-et-vient la nuit et qui devient une cigarette (cylindre) le jour ? :) non toujours 0 preuve scientifique et civile :)

En français ?
J'ai RIEN compris à ta phrase

[23:27:58] <Girafin23>

> Le 04 août 2023 à 23:20:19 Taresvi3 a écrit :

> Ce niveau de déni des ufolatres est quand même assez impressionnant.

• preuve scientifique

Important à préciser

des preuves civiles ? tu veux le sandwich triangle qui fait des va-et-vient la nuit et qui devient une cigarette (cylindre) le jour ? :) non toujours 0 preuve scientifique et civile :)

En français ?

étonnant :)

Le 04 août 2023 à 23:28:49 InvictusAdamas a écrit :

> [23:21:19] <[men_in_dark]>

>

> > Le 04 août 2023 à 23:20:19 Taresvi3 a écrit :

>

> > Ce niveau de déni des ufolatres est quand même assez impressionnant.

>

> Ok le complotiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

• preuve scientifique

Important à préciser

En français ?

"Le sandwich triangle qui fait des va-et-vient la nuit et qui devient une cigarette (cylindre) le jour"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 04 août 2023 à 18:34:05 :

Le 03 août 2023 à 23:38:44 :

Le 03 août 2023 à 23:34:52 :

Le 03 août 2023 à 23:29:20 :

Vous n'imaginez pas la perversité des US dans le mensonge, bande de petits naïfs biberonnés à Hollywood. Pourquoi tous les dissidents sérieux, Chavez, Ahmadinejad, Saddam Hussein, Khomeini, Kim Jong il, etc ont ils tous appelé les US : l'empire du mensonge ?
À votre avis ?

aya les ref des soralix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

entre les US et tes trous a merde je choisi les US désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Tu choisis la merde américaine car tu es esclave de ce système de mensonges et de domination. Tu aimes vivre biberonné dans le mensonge étatique. Tu aurais cru à la farce de Pearl Harbor, a la baie des cochons, à Apollo, à la guerre contre le communisme, au 11 septembre, à la traque de Ben Laden, à la menace iranienne, au Covid, au rechaufisme et à la guerre ukrainienne. Félicitations le believer. Maintenant enfonce toi le suppositoire OVNI la ou il faut.

Il soulève un truc je crois , méfiez vous de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632391265-risitas-costume-main-lunette-soleil-zoom.png

propre comme un sou neuf :hap:

[23:29:21] <Girafin23>

Le 04 août 2023 à 23:28:49 InvictusAdamas a écrit :

> Le 04 août 2023 à 23:22:35 InvictusAdamas a écrit :

> > [23:21:19] <[men_in_dark]>

> >

> > > Le 04 août 2023 à 23:20:19 Taresvi3 a écrit :

> >

> > > Ce niveau de déni des ufolatres est quand même assez impressionnant.

> >

> > Ok le complotiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

>

> on se rassure comme on peut mais la vérité : 8 milliards / toujours 0 preuve :)

• preuve scientifique

Important à préciser

En français ?

"Le sandwich triangle qui fait des va-et-vient la nuit et qui devient une cigarette (cylindre) le jour"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

cigare si tu préfères :) c'est plus badass dans le Ciel :)

à chaque fois que je parie de l'argent avec des kheys, je gagne (mais à chaque fois on me bloque et je reçois jamais l'argent)

Qui veut parier ?
Je parie que d'ici 6 mois : des gens qui ont travaillé sur des vaisseaux aliens parleront devant le congrès.

Le 04 août 2023 à 23:02:22 :

Le 04 août 2023 à 22:48:31 :

Le 04 août 2023 à 22:30:17 :

Le 04 août 2023 à 22:22:07 :
850 pages
Rien n’est sorti

Et encore c'est loin d'être le 1er topic. On compte plus le nombre de topics de girafin de centaines de pages. Des années que ça parle de disclosure, de lanceur d'alerte, d'objets aliens récupérés, de vidéos hd incroyables d'une telle qualité qu'on voit presque les occupants aliens à travers le hublot. Qu'est ce qu'on a eu ? Rien :rire:

Source crois moi frr c'est pas ma faute je suis sous NDA :rire:

Bon je peux absolument tout leak anonymement mais je vais bien me garder de le faire, bah oui car je suis patriote :rire:

Rien que cette histoire de Nda vu la teneur d'une telle révélation ne tient pas debout. Les gars autour de cette pseudo révélation ont pratiquement tous le même profil psychologique et on a l'impression que leur retraite dans le Nebraska vaut plus que le big bang. Je le conçois pleinement mais force est de constater que personne dans le lot n'a le profil d'un Snowden prêt à vivre l'exil toute sa vie pour ses idées ou d'un Assange prêt à vivre dans une cage pour denoncer ce qui ne va pas Nan eux ont tous cette fibre patriotique qui les empêche de denoncer ce qui est pourtant contre l'intérêt du Congrès et du peuple américain et qu'au dessus de tout cela il ya leur retraite, plus.imoortante que révéler au.monde ce que les scientifiques ignorent depuis la naissance de l'homme.
Aucun Galiilé dans le lot, aucune Marie Curie, que des mercenaires et des escrocs qui racontent tous la même chose. D'un côté ils nous préparent à une fameuse révélation qui devrait selon eux.nous bouleverser comme jamais et de l'autre ils ne pensent qu'à leurs petit pavillon de banlieue à crédit et à vendre des livres.

L'arnaque est bien ficelé.
On croirait observer des joueurs de Bonto au trocadero. :-d

Après Snowden ou Assange l'ont partiellement choisi même si ça a atteint des proportions auxquelles ils ne s'attendaient probablement pas.

Mais comme je disais on peut tout à fait leak un truc de manière 100% anonyme. A l'heure actuelle tu as des OS 100% anonymes même pour la NSA que tu peux booter sur une clé usb, si t'es ultra parano tu passes par un wifi public et vpn en + du reste et tu envoies le tout à un journaliste d'investigation qui lui n'est soumis à aucun NDA. Absolument personne ne peut remonter jusqu'à la source. Cette histoire de NDA c'est vraiment un non débat et du pur bullshit.

Sans compter que effectivement comme tu le dis les mecs détiennent le plus grand secret de l'humanité mais bon leur petite retraite pépère est plus importante. Enfin retraite pas tant que ça puisqu'ils vont quand même l'ouvrir sur tous les plateaux TV et faire des interviews, là bizarrement ils ont pas peur pour leur vie parce que les pseudos limites du NDA ne sont pas dépassées cette farce :rire:

ça sera surement le cas si David Grush se fait suicider.
Son assurance-vie, c'est les documents classés qu'il doit avoir gardé en lieu sûr et qui seront divulgés s'il meurt.
En attendant, il suit le parcours officiel d'un lanceur d'alerte et non risqué pour lui.

Une théorie pour les allégations de Grusch est que les personnes qu’il a interrogées sont devenues convaincues que des mythes et des rumeurs vieux de plusieurs décennies sur des programmes ultra secrets de récupération d’OVNI et de rétro-ingénierie sont vrais. Toutefois, compte tenu des lourdes sanctions encourues en cas de fausse déclaration à un inspecteur général, il est extrêmement improbable que plusieurs fonctionnaires de haut niveau et hautement habilités affirment faussement avoir une connaissance de première main des mythes et des rumeurs.

Le 04 août 2023 à 23:30:40 :
à chaque fois que je parie de l'argent avec des kheys, je gagne (mais à chaque fois on me bloque et je reçois jamais l'argent)

Qui veut parier ?
Je parie que d'ici 6 mois : des gens qui ont travaillé sur des vaisseaux aliens parleront devant le congrès.

et ton parie indique s'ils diront la vérité ou ils vont mentir pour tout cacher ?

Le 04 août 2023 à 23:31:37 Barodhann a écrit :
Une théorie pour les allégations de Grusch est que les personnes qu’il a interrogées sont devenues convaincues que des mythes et des rumeurs vieux de plusieurs décennies sur des programmes ultra secrets de récupération d’OVNI et de rétro-ingénierie sont vrais. Toutefois, compte tenu des lourdes sanctions encourues en cas de fausse déclaration à un inspecteur général, il est extrêmement improbable que plusieurs fonctionnaires de haut niveau et hautement habilités affirment faussement avoir une connaissance de première main des mythes et des rumeurs.

Citation d'un ancien conseiller d'Obama

Mais qui croire entre des kheys qui ont découvert le sujet hier et lui ?

Le 04 août 2023 à 23:32:10 CanetteTitan a écrit :

Le 04 août 2023 à 23:30:40 :

Qui veut parier ?

et ton parie indique s'ils diront la vérité ou ils vont mentir pour tout cacher ?

"pour tout cacher" ?

Cacher quoi ? Je comprends pas vos théories

Le 04 août 2023 à 23:30:40 Girafin23 a écrit :

Qui veut parier ?

c'est pas sensé être en septembre? :(

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
74160
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !