Le 04 août 2023 à 16:02:28 :
Le 04 août 2023 à 15:59:28 :
Le 03 août 2023 à 17:17:38 :
Le 03 août 2023 à 17:15:06 :
Le 03 août 2023 à 17:13:20 :
> Le 03 août 2023 à 16:56:43 :
>> Le 03 août 2023 à 15:41:50 :
> >> Le 03 août 2023 à 15:33:51 :
> > >> Le 03 août 2023 à 15:31:16 :
> > > >Sinon, je suis le seul, en recoupant tout ce qu'on a, à me dire qu'ils sont peut-être pas si sympa ces petits hommes gris ?
> > >
> > > il faudrait vraiment mettre en commun toutes les infos et faire un récap des différentes races et de leurs potentielles intentions khey.
> > > Pour ma part, je pense que la plupart sont neutres/ bienveillantes envers nous. Certaines nous voient comme du bétail (d'ou les abductions) mais ne sont pas dans l'optique de nous exterminer ou nous piller nos ressources, sinon ca aurait déja été fait... sauf si d'autres races les ont empeché.
> > > Le risque vient de nos gouvernements, pas d'eux, je pense.
> >
> > Oui, pour ma part, je me base sur les propos Coulthart qui parlent d'une deadline, que quelque chose les oblige à commencer à parler
> >
> > Sur les propos, ça ne vaut rien mais bon, du mec 4chan sur les bases sous l'eau et les appels "radio" envoyé dans l'espace par eux, ce qui expliquerait pourquoi on n'est pas encore exterminé : ils n'ont pas les moyens de le faire pour l'instant.
>
> "il faudrait vraiment mettre en commun toutes les infos et faire un récap des différentes races et de leurs potentielles intentions khey."
>
>
> https://www.youtube.com/watch?v=-5ib8mJPqfo&t=1002s&ab_channel=GalaxyOne
> https://www.youtube.com/watch?v=-gL5F2DZM3Y&ab_channel=GalaxyOne
> https://www.youtube.com/watch?v=qLef32cw5Zs&t=550s&ab_channel=GalaxyOne
>
> Bon c'est plus du folklore pour moi mais je trouve sa drole
> Perso y'a que les petits gris auquel je cris car c'est la seul espèce qui revient casi systématiquement dans tous les rapports/enlèvement etc.
>
> Mais bon je connais bien le téléphone arabe etc, si sa se trouve y'a bien des aliens mais c'est pas forcément nous les lambda qui allons savoir vraiment de quel espèce il s'agit vraiment
https://youtu.be/-5ib8mJPqfo?t=514
l'objet en question a été identifié, c'est une couverture de survie qui a été balancé depuis une navette américaine de mémoire
![]()
ces mecs croient n'importe quoi c'est insupportable....
Calme toi, bien sûr que dans ce genre de chaine y'a 95% de trucs à jeter, j'ai dis là c'est du folklore sa chaine, même si lui gobe tout.
![]()
celle là est déjà plus intéressante:
https://www.youtube.com/watch?v=-gL5F2DZM3YRésumé :
Ils ont fui après le déluge , on retrouve quelques traces de leur passage sous forme de fossiles aujourd’huiLes gouv sont en alerte avec les gris
Car ils seraient en train de revenir
On est quand même balaises de les avoir mater avec l’aide des grispeut etre que les fonds marins abritent des choses encore inimaginables ?
J'avais vu cette vidéo récemment, un peu troublante
https://www.youtube.com/watch?v=bSG3kPa-jOU&ab_channel=AnimalPlanet
Qu'en pensez vous ?
Je pense que tu parles plutôt de ça :
Et oui, nous en découvrons chaque année, et c'est effectivement fascinant 
Le 03 août 2023 à 18:10:17 :
On va très bien bientôt vivre sous un régime reptilien, y en a quelques-uns ici qui vont tomber de haut
C’est simple :
Les exobio gris sont des gauchistes
Les reptiloides sont de droite voir très extrême droite
Au sens du forum 
Le 04 août 2023 à 16:53:34 :
En l'occurrence tu as des scientifiques aussi qui parlent du phénomène. Mais en soi la prédominance militaire n'est pas surprenante puisque l'on parle de choses qui ne sont pas rendues publiques.
Et surtout à deux doigts d'apprendre que 90 % de nos avancées techno avaient avant tout un but militaire (internet, fusée, etc...) 
Le 04 août 2023 à 16:21:10 :
Je sais pas à qui tu crois t'adresser j'ai jamais tenu ces propos ici.
Je ne vais pas répondre, tellement c'est ridicule. Evidemment un commandant de la Navy va tenter d'engager un dog fight avec une hallucination collective, et ses collègues vont avoir la même hallucinants des heures plus tard et en plus l'a filmer, ben voyons
Et de plus, il va témoigner devant le congrès de cette hallucination...
Par contre, tu vas me permettre d'illustrer mon propos sur les fameux sceptiques, donc tu n'as jamais dit que l'accident du Nimitz n'était qu'une blague entre pote ?
Pas de preuve, et évidemment l'appareil de Fravor n'était pas équipé de dispositif d'enregistrement vidéo ou autre quand bien même son témoignage serait vrai il n'y a pas de preuve. Et ses affirmations sur le reste relèvent de spéculation et... des témoignages de potes. Quand il parle des relevés radar c'est ce qu'on lui a dit, pas ce qu'il a vu, et évidemment on a pas accès à ces relevés.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72486047-757-0-1-0-ovni-ca-y-est-ca-commence-a-sortir.htm
Je peux te sortir aussi ton post sur le canular de ses "potes"
Oui une hallucination collective est tout à fait envisageable dans le sens ou cela pouvait être un drone ou autre appareil banal sauf qu'ils y sont allé en pensant à un ovni alien, donc ils ont cru voir un ovni alien. D'autant que si comme il dit l'autre appareil à manœuvré en "miroir" ça ne dénote pas de capacités de vol hors du commun mais juste équivalentes à leur propre appareil.
Sinon merci de valider mon propos et montrer que je n'ai absolument pas parlé de blague avant que tu ne le mentionnes, tu ne maitrises pas la lecture mais c'est marrant de te voir t'infliger une auto-pls.
Le 04 août 2023 à 16:14:25 :
Qui se rappelle quand l'astronaute scientifique Italienne Samantha Cristoforetti a eu une crise de PANIQUE au moment du DOCKING de la capsule Soyouz avec l'ISS? https://youtu.be/TbBIg0co1sU?t=266![]()
Le pilote Russe qui lui dit " chuuuuut chuuuut " ayaaaa
![]()
On peut voir un UFO dans la même vidéo à https://youtu.be/TbBIg0co1sU?t=77 1m17 dans le fond
On sait tous qu'elle a vu des objets non-identifiés, elle dira le lendemain qu'elle avait juste vu la reverberation de la lumière sur l'ISS et que ça lui avait fait peur, el famoso
![]()
Elle dit quoi l'italienne?
Le 04 août 2023 à 17:28:56 :
Le 04 août 2023 à 16:14:25 :
Qui se rappelle quand l'astronaute scientifique Italienne Samantha Cristoforetti a eu une crise de PANIQUE au moment du DOCKING de la capsule Soyouz avec l'ISS? https://youtu.be/TbBIg0co1sU?t=266![]()
Le pilote Russe qui lui dit " chuuuuut chuuuut " ayaaaa
![]()
On peut voir un UFO dans la même vidéo à https://youtu.be/TbBIg0co1sU?t=77 1m17 dans le fond
On sait tous qu'elle a vu des objets non-identifiés, elle dira le lendemain qu'elle avait juste vu la reverberation de la lumière sur l'ISS et que ça lui avait fait peur, el famoso
![]()
Elle dit quoi l'italienne?
elle dit " oh my god ! oh my god ! " on sent qu'elle doit faire prout dans sa tenue de cosmonaute
Juste au cas où pour les sceptiques qui disent que se ne sont que des ouï-dire ou une blague entre pote, c'est quoi ça :
In order to find an urgent concern "credible," the IC IG must be in
possession of reliable, first-hand information. The IC IG cannot transmit
information via the ICWPA based on an employee’s second-hand
knowledge of wrongdoing. This includes information received from
another person, such as when a fellow employee informs you that he/she
witnessed some type of wrongdoing. (Anyone with first-hand knowledge of the allegations may file a disclosure in writing directly with the IC IG.)
Similarly, speculation about the existence of wrongdoing does not provide
sufficient basis to meet the statutory requirements of the ICWPA. If you
think wrongdoing took place, but can provide nothing more than second hand or unsubstantiated assertions, IC IG will not be able to process the
complaint or information for submission as an ICWPA.
L'inspecteur général de la Communauté du renseignement a jugé la plainte de Grusch urgente et crédible. _.gif)
Le 04 août 2023 à 17:19:24 :
Le 04 août 2023 à 16:21:10 :
Je sais pas à qui tu crois t'adresser j'ai jamais tenu ces propos ici.
Je ne vais pas répondre, tellement c'est ridicule. Evidemment un commandant de la Navy va tenter d'engager un dog fight avec une hallucination collective, et ses collègues vont avoir la même hallucinants des heures plus tard et en plus l'a filmer, ben voyons
Et de plus, il va témoigner devant le congrès de cette hallucination...
Par contre, tu vas me permettre d'illustrer mon propos sur les fameux sceptiques, donc tu n'as jamais dit que l'accident du Nimitz n'était qu'une blague entre pote ?
Pas de preuve, et évidemment l'appareil de Fravor n'était pas équipé de dispositif d'enregistrement vidéo ou autre quand bien même son témoignage serait vrai il n'y a pas de preuve. Et ses affirmations sur le reste relèvent de spéculation et... des témoignages de potes. Quand il parle des relevés radar c'est ce qu'on lui a dit, pas ce qu'il a vu, et évidemment on a pas accès à ces relevés.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72486047-757-0-1-0-ovni-ca-y-est-ca-commence-a-sortir.htm
Je peux te sortir aussi ton post sur le canular de ses "potes"
Oui une hallucination collective est tout à fait envisageable dans le sens ou cela pouvait être un drone ou autre appareil banal sauf qu'ils y sont allé en pensant à un ovni alien, donc ils ont cru voir un ovni alien. D'autant que si comme il dit l'autre appareil à manœuvré en "miroir" ça ne dénote pas de capacités de vol hors du commun mais juste équivalentes à leur propre appareil.
Sinon merci de valider mon propos et montrer que je n'ai absolument pas parlé de blague avant que tu ne le mentionnes, tu ne maitrises pas la lecture mais c'est marrant de te voir t'infliger une auto-pls.
Désigner le témoignages de trois pilotes de la Navy, de "témoignages de potes" dit absolument tout de ta démarche intellectuelle 
Ensuite, pour l'hallucination collective, puis qui devient un trone... je ne sais quoi dire, à part que tu racontes des conneries plus grosses que toi. Mais si c'est vrai, tu devrais impérativement partager ton point de vu avec un Fravor, vétéran de la Navy avec 20 dans l'armée de l'air, et surtout le congrès... que de bruit pour hallucination collective 
Pour ton message, je suis sur tel pour l'instant, mais dès demain je te retrouve ça si tu ne t'amuses à pas supprimer, j'ai une très bonne mémoire 
Le 03 août 2023 à 23:20:08 :
Le 03 août 2023 à 23:18:12 :
Le 03 août 2023 à 22:28:08 Erudito9599 a écrit :
Snowden mercredi à affirmé chez Jo Rogan que c'était du bullshit.Que ya rien du tout.
Impossible de cacher un secret comme celui-ci car c'est une véritable passoire.
Finito les rozwalitos.
Mais il a quel crédibilité ce gars ? 0
![]()
C'est un clown Snowden
Oui parce que Elizondo, Corbell, Delonge et toute la clique d'ufogourous c'est le summum de la crédibilité.
Le 03 août 2023 à 23:29:20 :
Imaginez la tristesse du mec ne en 1940, décédé en 2023 et qui a fondé une association d'ufologie dans les années 70, il sera mort 83 ans après avoir passé sa vie à chercher un truc qui n'existe probablement pas. En fait pourquoi vous attendez les aliens? Imaginons qu'ils soient là, mettons nous dans vos délires, ça va changer quoi fondamentalement à vos vies ? Finalement la quête d'ovni, c'est pas juste une manière de fuir vos problèmes sur terre ? C'est pas de la psychanalyse de comptoir, j'essaie vraiment de comprendre pourquoi vous êtes fasciné par ça car pour moi ça n'a absolument aucune utilité. Surtout quand en 80 ans, y a pas un signal radio, pas un élément matériel, pas une photo, pas une vidéo. Juste des témoignages d'êtres humains avec les tares de l'humanité, c'est à dire le mal de reconnaissance, l'égocentrisme, la volonté de briller. Ça me rend vraiment triste de voir tant d'énergie gaspillée dans des choses futiles.
L'etablishment américain vous baise comme elle a baisé une génération qui croyait en Apollo. Piqûre de rappel, le mensonge américain ressemble à ça :
https://youtu.be/9HQfauGJaTs
Vous n'imaginez pas la perversité des US dans le mensonge, bande de petits naïfs biberonnés à Hollywood. Pourquoi tous les dissidents sérieux, Chavez, Ahmadinejad, Saddam Hussein, Khomeini, Kim Jong il, etc ont ils tous appelé les US : l'empire du mensonge ?
À votre avis ?
Vous n’avez pas besoin de savoir les gueux , restez bien sages à votre place
Le 04 août 2023 à 14:40:14 :
Le 04 août 2023 à 14:35:12 :
Le 04 août 2023 à 14:33:36 :
J'étais anti-ovnis (à comprendre : je ne pensais pas que nous soyons visités - je n'ai JAMAIS été anti alien) avant.
Depuis, j'ai décidé de suspendre mon jugement le temps qu'on voit où tout cela mène.Voilà, ça commence...
Bah il commence à y avoir un faisceau de preuve non négligeable, je vais pas bêtement camper sur une position par égo mal placé
des ovni ca peut etre plein dde chose , avion militaire secret, ou prive, pas forcement ET,
les ovni sont reels, ils ont des traces radars, c est debile de dire que ca n existe pas, y a des videos, apres dire que c est extraterrestre, c est totlement different , libre a chacun d y croire ou pas
Le 03 août 2023 à 23:38:44 :
Le 03 août 2023 à 23:34:52 :
Le 03 août 2023 à 23:29:20 :
Vous n'imaginez pas la perversité des US dans le mensonge, bande de petits naïfs biberonnés à Hollywood. Pourquoi tous les dissidents sérieux, Chavez, Ahmadinejad, Saddam Hussein, Khomeini, Kim Jong il, etc ont ils tous appelé les US : l'empire du mensonge ?
À votre avis ?Tu choisis la merde américaine car tu es esclave de ce système de mensonges et de domination. Tu aimes vivre biberonné dans le mensonge étatique. Tu aurais cru à la farce de Pearl Harbor, a la baie des cochons, à Apollo, à la guerre contre le communisme, au 11 septembre, à la traque de Ben Laden, à la menace iranienne, au Covid, au rechaufisme et à la guerre ukrainienne. Félicitations le believer. Maintenant enfonce toi le suppositoire OVNI la ou il faut.
Cette interview de Delonge en roue libre
There are a whole bunch of…all the large bodies of water across the Earth have kind of enormous UFOs -what they call it - we call them UAP or UF, so underwater submerged objects. I was shown a map by people with Italian intelligence of all their hotspots in the Mediterranean and it’s just like hundreds and hundreds and hundreds of these hotspots and you’re kind of, Oh my god. Where are these things at? What are they doing? They’re everywhere. We’re working on a case now that…a lot of times these cases come to us and we put together all the information on it and we’ll take it back to our partners in various places and try to help them get a handle on some other things they may not know about, but it just leaked a couple of weeks ago. We’ve been holding it a little close to our chest for the past year.
There was a helicopter. They go out and they test torpedoes and when they shoot these torpedoes out, they’ll go out with a helicopter and lower a Navy SEAL down into the water from a cable and grab the torpedo and bring it back, and then they check the navigation system and they check…it’s a test, you know. Well, they did this and then they go out there deep into the ocean to retrieve the torpedo. Here’s the giant helicopter hovering. They lower the Navy SEAL frogman down on the cable and right when the guy’s flippers are touching the water, this giant black shadow starts coming up with lights and surfaces underneath this frogman and he’s screaming, "Get me up. Get me up. Get me up," and this crack opens up, sucks the torpedo out of the fucking surface of the water and goes, " Boom " and disappears however many thousands of knots underwater.
Le 04 août 2023 à 17:51:02 :
https://www.dni.gov/files/ICIG/Documents/News/ICIG%20News/2019/September%2030%20-%20Statement%20on%20Processing%20of%20Whistleblower%20Complaints/ICIG%20Statement%20on%20Processing%20of%20Whistleblower%20Complaints.pdfJuste au cas où pour les sceptiques qui disent que se ne sont que des ouï-dire ou une blague entre pote, c'est quoi ça :
In order to find an urgent concern "credible," the IC IG must be in
possession of reliable, first-hand information. The IC IG cannot transmit
information via the ICWPA based on an employee’s second-hand
knowledge of wrongdoing. This includes information received from
another person, such as when a fellow employee informs you that he/she
witnessed some type of wrongdoing. (Anyone with first-hand knowledge of the allegations may file a disclosure in writing directly with the IC IG.)
Similarly, speculation about the existence of wrongdoing does not provide
sufficient basis to meet the statutory requirements of the ICWPA. If you
think wrongdoing took place, but can provide nothing more than second hand or unsubstantiated assertions, IC IG will not be able to process the
complaint or information for submission as an ICWPA.L'inspecteur général de la Communauté du renseignement a jugé la plainte de Grusch urgente et crédible.
Rien ne dit qu''il a suivi à la lettre ces principes. Cela peut tout à fait être politique aussi vu que les auditions ont été faite dans un contexte politique. Écrire n'est en rien une garantie.
Et oui techniquement le témoignage de Fravor c'est de la 1ère main par exemple, ça n'empêche que c'est un niveau de preuve insuffisant et fortement spéculatif.
Le 04 août 2023 à 18:34:04 :
Le 04 août 2023 à 14:40:14 :
Le 04 août 2023 à 14:35:12 :
Le 04 août 2023 à 14:33:36 :
J'étais anti-ovnis (à comprendre : je ne pensais pas que nous soyons visités - je n'ai JAMAIS été anti alien) avant.
Depuis, j'ai décidé de suspendre mon jugement le temps qu'on voit où tout cela mène.Voilà, ça commence...
Bah il commence à y avoir un faisceau de preuve non négligeable, je vais pas bêtement camper sur une position par égo mal placé
des ovni ca peut etre plein dde chose , avion militaire secret, ou prive, pas forcement ET,
les ovni sont reels, ils ont des traces radars, c est debile de dire que ca n existe pas, y a des videos, apres dire que c est extraterrestre, c est totlement different , libre a chacun d y croire ou pas
Exact, le champ des possibles est vaste. Et le plus drôle sur ce topic c'est qu'on me traite de sceptique low iq alors que je crois aux ovnis aliens.
Je constate juste que beaucoup ne font pas la part des choses et prennent n'importe quel témoignage pour acquis alors que 99.9% du temps c'est du bullshit et que ces auditions ont été une vaste blague. Déjà quand tu vois que la majorité des influenceurs ufologistes ont des casseroles au cul ça devrait les disqualifier d'office, pourtant les gens continuent de relayer leurs propos. Typiquement un escroc comme Elizondo qui filme un ovni dans son jardin, pourquoi les gens l'écoutent encore ?
Sans compter les récits qui ne collent pas et l'absence totale de preuves. Mais non, dès qu'un mec dit qu'il y a des licornes c'est legit pour bcp ici. Ca n'a rien d'une démarche saine et scientifique c'est juste complotistin qui prend son shoot d'euphorisant en bandant sur de l'alien pour palier à sa vie monotone.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic