Le 04 août 2023 à 18:57:51 :
Le 04 août 2023 à 17:51:02 :
https://www.dni.gov/files/ICIG/Documents/News/ICIG%20News/2019/September%2030%20-%20Statement%20on%20Processing%20of%20Whistleblower%20Complaints/ICIG%20Statement%20on%20Processing%20of%20Whistleblower%20Complaints.pdfJuste au cas où pour les sceptiques qui disent que se ne sont que des ouï-dire ou une blague entre pote, c'est quoi ça :
In order to find an urgent concern "credible," the IC IG must be in
possession of reliable, first-hand information. The IC IG cannot transmit
information via the ICWPA based on an employee’s second-hand
knowledge of wrongdoing. This includes information received from
another person, such as when a fellow employee informs you that he/she
witnessed some type of wrongdoing. (Anyone with first-hand knowledge of the allegations may file a disclosure in writing directly with the IC IG.)
Similarly, speculation about the existence of wrongdoing does not provide
sufficient basis to meet the statutory requirements of the ICWPA. If you
think wrongdoing took place, but can provide nothing more than second hand or unsubstantiated assertions, IC IG will not be able to process the
complaint or information for submission as an ICWPA.L'inspecteur général de la Communauté du renseignement a jugé la plainte de Grusch urgente et crédible.
Rien ne dit qu''il a suivi à la lettre ces principes. Cela peut tout à fait être politique aussi vu que les auditions ont été faite dans un contexte politique. Écrire n'est en rien une garantie.
Et oui techniquement le témoignage de Fravor c'est de la 1ère main par exemple, ça n'empêche que c'est un niveau de preuve insuffisant et fortement spéculatif.
Va dormir, t'as cru que Grusch c'était le boss du renseignement et qu'il a dit : je porte plainte, j'ai pas de preuve mais OSEF, on y va
toujours plus dans le déni _.gif)
C'est écrit noir sur blanc dans la loi qu'il faut des preuves de première main. De plus, je vois pas pourquoi tu te ramènes avec ton argument politique qui va à la poubelle assez rapidement quand tu vois que les D et les R sont ensemble sur ce sujet sachant que c'est la guerre entre eux actuellement en dehors de ça 
(la tu vas me dire bah bien sûr, bluebeam mdr lol)
Je ne parle pas du témoignage de Fravor, je vois même pas pourquoi tu parles de lui ? Il a porté plainte à l'inspection générale du renseignement ? Non. T'es à côté de la plaque.
Je parle de Grusch. Il a fournis tout ce qu'il faut, il le dit d'ailleurs sous serment.
Maintenant à toi de me prouver le contraire, du coup.
Le 04 août 2023 à 19:36:43 :
Le 04 août 2023 à 18:57:51 :
Le 04 août 2023 à 17:51:02 :
https://www.dni.gov/files/ICIG/Documents/News/ICIG%20News/2019/September%2030%20-%20Statement%20on%20Processing%20of%20Whistleblower%20Complaints/ICIG%20Statement%20on%20Processing%20of%20Whistleblower%20Complaints.pdfJuste au cas où pour les sceptiques qui disent que se ne sont que des ouï-dire ou une blague entre pote, c'est quoi ça :
In order to find an urgent concern "credible," the IC IG must be in
possession of reliable, first-hand information. The IC IG cannot transmit
information via the ICWPA based on an employee’s second-hand
knowledge of wrongdoing. This includes information received from
another person, such as when a fellow employee informs you that he/she
witnessed some type of wrongdoing. (Anyone with first-hand knowledge of the allegations may file a disclosure in writing directly with the IC IG.)
Similarly, speculation about the existence of wrongdoing does not provide
sufficient basis to meet the statutory requirements of the ICWPA. If you
think wrongdoing took place, but can provide nothing more than second hand or unsubstantiated assertions, IC IG will not be able to process the
complaint or information for submission as an ICWPA.L'inspecteur général de la Communauté du renseignement a jugé la plainte de Grusch urgente et crédible.
Rien ne dit qu''il a suivi à la lettre ces principes. Cela peut tout à fait être politique aussi vu que les auditions ont été faite dans un contexte politique. Écrire n'est en rien une garantie.
Et oui techniquement le témoignage de Fravor c'est de la 1ère main par exemple, ça n'empêche que c'est un niveau de preuve insuffisant et fortement spéculatif.
Va dormir, t'as cru que Grusch c'était le boss du renseignement et qu'il a dit : je porte plainte, j'ai pas de preuve mais OSEF, on y va
toujours plus dans le déni
C'est écrit noir sur blanc dans la loi qu'il faut des preuves de première main. De plus, je vois pas pourquoi tu te ramènes avec ton argument politique qui va à la poubelle assez rapidement quand tu vois que les D et les R sont ensemble sur ce sujet sachant que c'est la guerre entre eux actuellement en dehors de ça
(la tu vas me dire bah bien sûr, bluebeam mdr lol)
Je ne parle pas du témoignage de Fravor, je vois même pas pourquoi tu parles de lui ? Il a porté plainte à l'inspection générale du renseignement ? Non. T'es à côté de la plaque.
Je parle de Grusch. Il a fournis tout ce qu'il faut, il le dit d'ailleurs sous serment.
Maintenant à toi de me prouver le contraire, du coup.
Où sont les preuves du coup ?
Le 04 août 2023 à 02:47:09 :
Le 04 août 2023 à 02:22:44 :
on va tous voir flou quand ça va sortir les dossiers sur l'assassinat de JFKTu parles du président qui avait fait un incroyable discours sur les sociétés secrètes des gouv et le fait de divulguer la vérité à son peuple, et qui est mort peu de temps après?
![]()
Traduc IA
Le 04 août 2023 à 18:34:04 :
Le 04 août 2023 à 14:40:14 :
Le 04 août 2023 à 14:35:12 :
Le 04 août 2023 à 14:33:36 :
J'étais anti-ovnis (à comprendre : je ne pensais pas que nous soyons visités - je n'ai JAMAIS été anti alien) avant.
Depuis, j'ai décidé de suspendre mon jugement le temps qu'on voit où tout cela mène.Voilà, ça commence...
Bah il commence à y avoir un faisceau de preuve non négligeable, je vais pas bêtement camper sur une position par égo mal placé
des ovni ca peut etre plein dde chose , avion militaire secret, ou prive, pas forcement ET,
les ovni sont reels, ils ont des traces radars, c est debile de dire que ca n existe pas, y a des videos, apres dire que c est extraterrestre, c est totlement different , libre a chacun d y croire ou pas
Mais une trés large majorité de ces dossier d'OVNI ont été élucidés... Et il s'est avéré que c'était TOUJOURS des objets bien terrestre et JAMAIS des aliens.
Que dire alors pour les cas non élucidés ?
Quand tu passe ton temps à piocher dans une boite noire ; des boules numérotés et uniquement çà ... les statistiques probabilistes t'apprennent que les rares objets inconnus qui restent au fond de la boite et que tu n'a pas pu attraper ... c'est aussi des boules numérotés bien terriennes et pas autre chose _.gif)
Le 04 août 2023 à 20:26:33 :
Yakoi?
kekchose
Le 04 août 2023 à 03:08:30 :
Le 03 août 2023 à 23:18:12 :
Le 03 août 2023 à 22:28:08 Erudito9599 a écrit :
Snowden mercredi à affirmé chez Jo Rogan que c'était du bullshit.Que ya rien du tout.
Impossible de cacher un secret comme celui-ci car c'est une véritable passoire.
Finito les rozwalitos.
Mais il a quel crédibilité ce gars ? 0
![]()
C'est un clown Snowden
Il a fait leak des centaines de milliers de documents confidentiels.
Et David Grusch ?
On devrait peut-être commencer à demander des comptes à girafin 
Le 03 août 2023 à 23:20:54 :
Le 03 août 2023 à 23:20:08 Kroustik a écrit :
Le 03 août 2023 à 23:18:12 :
Le 03 août 2023 à 22:28:08 Erudito9599 a écrit :
Snowden mercredi à affirmé chez Jo Rogan que c'était du bullshit.Que ya rien du tout.
Impossible de cacher un secret comme celui-ci car c'est une véritable passoire.
Finito les rozwalitos.
Mais il a quel crédibilité ce gars ? 0
![]()
C'est un clown Snowden
Oui parce que Elizondo, Corbell, Delonge et toute la clique d'ufogourous c'est le summum de la crédibilité.
Sur les ovnis : bien plus crédibles (et Corbell est un clown)
Snowden ne sait RIEN sur les ovnis, il parle sans rien savoir.
En plus Snowden sait très bien que dans ces entreprises, celui du bureau voisin ne sait rien de ce que fait le voisin et vice-versa. Je ne sais même pas pourquoi il donne son avis sur le sujet, il est devenu un peu parano à cause des mensonges et manipulations dont son gouvernement à fait preuves par le passé sur l'espionnage et il s'est dit que c'était probablement encore quelque chose du style sans être informé un tant soit peu du sujet
Le 04 août 2023 à 09:04:28 :
https://youtube.com/shorts/e_jxDdF39NE?feature=shareC’est un peu déformer les propos de Snowden, et le paradoxe c’est qu’il y a une tonne de dossiers déclassifiés / mails leaks parlant d’OVNI dans Wikileaks , sans rentrer dans des précisions sur leurs natures
Remettons les choses dans leur contexte. Je me rappelle plus trop bien mais avec une petite recherche wiki Snowden c’est celui qui a révéler les programmes de surveillance de masse 🇺🇸 sur ses alliés
C’est Assange qui a sorti wikileaks, plus personne sans rappelle, c’est pas grave mais c’est important pour pas raconter des conneries 
mais comment expliquez vous que le gouv laisserais un site en ligne qui pourrais attenter à la sécurité de l’état ou éclabousser des personnalités , je sais il pourrais y avoir des sites miroirs mis en place ou qui prendrais le relais mais bref, expliquez moi 
Le 04 août 2023 à 20:02:43 :
Le 04 août 2023 à 18:34:04 :
Le 04 août 2023 à 14:40:14 :
Le 04 août 2023 à 14:35:12 :
Le 04 août 2023 à 14:33:36 :
J'étais anti-ovnis (à comprendre : je ne pensais pas que nous soyons visités - je n'ai JAMAIS été anti alien) avant.
Depuis, j'ai décidé de suspendre mon jugement le temps qu'on voit où tout cela mène.Voilà, ça commence...
Bah il commence à y avoir un faisceau de preuve non négligeable, je vais pas bêtement camper sur une position par égo mal placé
des ovni ca peut etre plein dde chose , avion militaire secret, ou prive, pas forcement ET,
les ovni sont reels, ils ont des traces radars, c est debile de dire que ca n existe pas, y a des videos, apres dire que c est extraterrestre, c est totlement different , libre a chacun d y croire ou pasMais une trés large majorité de ces dossier d'OVNI ont été élucidés... Et il s'est avéré que c'était TOUJOURS des objets bien terrestre et JAMAIS des aliens.
Que dire alors pour les cas non élucidés ?Quand tu passe ton temps à piocher dans une boite noire ; des boules numérotés et uniquement çà ... les statistiques probabilistes t'apprennent que les rares objets inconnus qui restent au fond de la boite et que tu n'a pas pu attraper ... c'est aussi des boules numérotés bien terriennes et pas autre chose
Oui et si on tire N arguments de merde sur ce topic, alors leur auteur est Neutrino avec probabilité 1
Ton argument revient à dire "si je tire des balles numérotées dans une boite, alors j'obtiendrais une balle numérotée" 
Or, tu n'as pas les connaissances pour faire d'hypothèse sur le contenu de la dite boite, ton argument c'est exactement "si j'ai raison, alors j'ai raison".
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic