[00:11:07] <nickyriletteX>
Le 03 août 2023 à 23:53:37 :
[23:49:55] <Kroustik>
Le 03 août 2023 à 23:39:45 :
Le 03 août 2023 à 23:33:12 :
> Le 03 août 2023 à 23:20:54 :
>> Le 03 août 2023 à 23:20:08 Kroustik a écrit :
> > > Le 03 août 2023 à 23:18:12 :
> > > > Le 03 août 2023 à 22:28:08 Erudito9599 a écrit :
> > > > Snowden mercredi à affirmé chez Jo Rogan que c'était du bullshit.
> > > >
> > > > Que ya rien du tout.
> > > >
> > > > Impossible de cacher un secret comme celui-ci car c'est une véritable passoire.
> > > >
> > > > Finito les rozwalitos.
> > >
> > >
> > > Mais il a quel crédibilité ce gars ? 0
![]()
> > >
> > > C'est un clown Snowden
> >
> > Oui parce que Elizondo, Corbell, Delonge et toute la clique d'ufogourous c'est le summum de la crédibilité.
>
> Sur les ovnis : bien plus crédibles (et Corbell est un clown)
>
> Snowden ne sait RIEN sur les ovnis, il parle sans rien savoir.
Elizondo a tourné un fake dans son jardin et cherché à le faire passer pour un ovni.
Delonge est tellement naïf qu'il relaie la moindre vidéo qu'on lui envoie et y croit les yeux fermés.Mais content de savoir que pour toi seul Corbell n'est pas crédible et que eux le sont.
Faut être plus carré si tu veux discuter.
C'est pas Elizondo qui a tourné ni publié quoi que ce soit. C'est la personne avec lui (Sean Cahill ) Et de deux ya rien de "fake" il prend en vidéo un truc qu'il n'identifie pas, , ça manque ceci dit de transparence car il aurait pu dire qu'il était l'auteur et non pas laisser entendre qu'il leakait qq chose.Delonge je serais toi je ne l'insulterais pas car ya des chance qu'a là fin de la partie il te soit précurseur, t'aurais l'air de quoi d'être inférieur à un mec comme ça
Delonge considère comme vrai tout ce qu'on lui raconte. Même si 1/1000ème de ce qu'il dit s'avère vrai ça n'en fera pas un précurseur, ce sera toujours un naïf prêt à répéter n'importe quoi. Typique de complotistin qui va débiter 50 conneries à la seconde et quand un truc s'avère un peu vrai va dire "vous voyez j'avais raison".
Quand tu tournes une vidéo dans ton jardin et que tu la fais passer pour un ovni alors que "comme par hasard" tu es un ufogourou si c'est pas un redflag pour vous on est sur un niveau de fond de caniveau.
Toujours 0 preuve au passage.
headshot sur nickyroulette ahiiiii
on sent que t'as été obligé de retirer le masque à oxygene pour écrire ça tellement t'es brisé ce soir
je suis brisé de rires Ouais _.gif)
Le 04 août 2023 à 00:31:59 :
Le 04 août 2023 à 00:30:00 :
Delonge il y croit toujours même après avoir arrêté les opiacés et la tise ?Il a bien raison d'y croire
On a la vidéo d'une rencontre et le témoignage d'un commandant de la Navy, impliqué dans cette vidéo, sous serment
Lien 
[00:42:30] <Kroustik>
On manquait de témoignages tiens.Enfin c'était sous serment alors ça va.
sous serment avec la main gauche (droite) levée "je vous le jure chef" ahiiii
Le 04 août 2023 à 01:38:28 :
Le 04 août 2023 à 00:31:59 :
Le 04 août 2023 à 00:30:00 :
Delonge il y croit toujours même après avoir arrêté les opiacés et la tise ?Il a bien raison d'y croire
On a la vidéo d'une rencontre et le témoignage d'un commandant de la Navy, impliqué dans cette vidéo, sous serment
Lien
Lien ? Mais sérieux... 
Vous l'ouvrez sans avoir le minimum de curiosité. Tu as entendu le commandant, Fravor, de la Navy durant l'entretien ? Tu t'es pas dit : "tiens, je vais voir de quoi il parle", "qu'est ce qui peut expliquer sa présence ?" )_.gif)
Dans la black list 
Nan j'ai un boulot et une famille, j'ai pas eu le temps d'écouter le commandant Fravor 
Ouais blacklister c'est plus simple que d'apporter qques preuves, t'as raison 
Le 04 août 2023 à 01:49:23 :
Nan j'ai un boulot et une famille, j'ai pas eu le temps d'écouter le commandant FravorOuais blacklister c'est plus simple que d'apporter qques preuves, t'as raison
Mais tu as le temps de poster sur un forum à 2 h du mat
)_.gif)
Ouais là ce soir jsuis tout seul à la maison 
J'écoute Delonge cependant. Ça parle pas d'aliens mais ça ressemble plutôt à un concert 
Le 04 août 2023 à 02:22:44 :
on va tous voir flou quand ça va sortir les dossiers sur l'assassinat de JFK
Pas sûr, c'est presque un secret de polichinelle 

Le 04 août 2023 à 02:47:09 :
Le 04 août 2023 à 02:22:44 :
on va tous voir flou quand ça va sortir les dossiers sur l'assassinat de JFKTu parles du président qui avait fait un incroyable discours sur les sociétés secrètes des gouv et le fait de divulguer la vérité à son peuple, et qui est mort peu de temps après?
![]()
8 milliards d'êtres humains 0 preuve, où sont les preuves de ce que tu insinues?
Le 03 août 2023 à 23:18:12 :
Le 03 août 2023 à 22:28:08 Erudito9599 a écrit :
Snowden mercredi à affirmé chez Jo Rogan que c'était du bullshit.Que ya rien du tout.
Impossible de cacher un secret comme celui-ci car c'est une véritable passoire.
Finito les rozwalitos.
Mais il a quel crédibilité ce gars ? 0
![]()
C'est un clown Snowden
Il a fait leak des centaines de milliers de documents confidentiels.
Et David Grusch ?
Le 04 août 2023 à 03:08:30 :
Le 03 août 2023 à 23:18:12 :
Le 03 août 2023 à 22:28:08 Erudito9599 a écrit :
Snowden mercredi à affirmé chez Jo Rogan que c'était du bullshit.Que ya rien du tout.
Finito les rozwalitos.
Mais il a quel crédibilité ce gars ? 0
![]()
C'est un clown Snowden
Il a fait leak des centaines de milliers de documents confidentiels.
Et David Grusch ?
Adoubé par le sénat, jure sur un livre imaginaire en disant : wallah que si la virité
https://youtube.com/shorts/e_jxDdF39NE?feature=share
C’est un peu déformer les propos de Snowden, et le paradoxe c’est qu’il y a une tonne de dossiers déclassifiés / mails leaks parlant d’OVNI dans Wikileaks , sans rentrer dans des précisions sur leurs natures
Finito les rozwalitos.
Bah justement ça fait des années que ça fuite mais personne prend ça au sérieux. Vous croyez Snowden mais pas tous les différents militaire, scientifique et autres qui en parlent.
- Timothy Gallaudet - Ph.D., est le PDG d' Ocean STL Consulting, LLC , une filiale de recherche du projet Galileo de l'Université de Harvard , et membre du conseil consultatif d' Americans for Safe Aerospace . Il est un ancien administrateur par intérim et adjoint à la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), sous-secrétaire par intérim et secrétaire adjoint au Commerce, et océanographe dans la Marine. Soutiens grush https://thehill.com/opinion/technology/4131211-ufos-are-the-story-of-the-century-wake-up-america/
- Ryan Graves, Executive Director, Americans for Safe Aerospace
- Rt. Commander David Fravor, Former Commanding Officer, Black Aces Squadron, U.S. Navy
- David Grusch, Former National Reconnaissance Officer Representative, Unidentified Anomalous Phenomena Task Force, Department of Defense
- Jacques Vallée
- Différents politiciens
Faites la sourde oreille. Y'a des documents déclassifiés qui existent et qui en parle
Les sceptiques sur reddit qui commencent a changer d'avis https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/15hc4n6/as_a_skeptic/
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic