"Mais il est également possible, a concédé Loeb, que Grusch ait tort, qu'il mente ou qu'il ait été lui-même induit en erreur, peut-être dans une tentative de dissimuler des programmes d'armement secrets, mais très humains.
« C'est du ouï-dire. Il pourrait être fabriqué; ou il se pourrait que certaines sections aient développé des armes spéciales qu'elles ne veulent pas que nous pensions que les État...."
Source the Hill
Le 25 juillet 2023 à 00:16:28 :
Il me vient une idée un peu loufoque , restreindre drastiquement l’éclairage la nuit ça serait pour moins attirer l’attention depuis outre espace ou au contraire pour rendre le déplacement plus discret de certains allié(n)s en vue de leur positionnement , reconnaissance stratégique / asile / défensif mais je suppose que l’extinction de l’éclairage c’est plutôt un truc zinzin d’occidental hin
Le 24 juillet 2023 à 23:58:06 :
bon live là https://www.youtube.com/watch?v=udVWHMlj1NE
Je viens d'intervenir \
/
_.gif)
Le 25 juillet 2023 à 01:04:31 :
Alors toujours rien ? C'était pas le 25 mai ? Ou juin ... Ou le 25 juillet ?
le 31 février _.gif)
Le 25 juillet 2023 à 00:56:47 :
bon live là https://www.youtube.com/watch?v=udVWHMlj1NEJe viens d'intervenir \
/
C'est toi le mec avec la porte de garage ? 
Le 24 juillet 2023 à 21:41:53 :
Le 24 juillet 2023 à 21:39:45 mokterdijon a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 21:09:49 :
Le 24 juillet 2023 à 21:08:37 nichankoya a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 21:07:35 :
> Le 24 juillet 2023 à 21:06:59 nichankoya a écrit :
> > Le 24 juillet 2023 à 20:58:07 :
> >
> > > Le 24 juillet 2023 à 20:53:02 GaspachoAlvalle a écrit :
> >
> > > Hello
> >
> > >
> >
> > > Quelles sont les nouvelles?
> >
> > > Ca va mener a quelque chose ou alors ca tombe à l eau?
> >
> > à vrai dire cette audition n'est même pas importante
> >
> > car le processus dépasse ça, ce qui va vraiment déclencher la divulgation c'est ce qui arrive en septembre/octobre
> >
> > Là je considère ça comme un amuse bouche, un moyen pour les médias et la population de se préparer à ce qui arrive dans les mois qui suivent
![]()
> > et ça va aussi augmenter la pression sur le gouvernement, donc pas inutile
>
> c'est plus le 26 juillet maintenant c'est octobre
![]()
De quoi tu parles ?
C'est un processus
ce n'est pas une dateen réalité ce processus prendra des années
mais y'a des grandes étapes
par exemple l'annonce "les aliens sont réels" du président n'est aussi qu'une étape.
Attends attends des années, donc on aura la vraie révélation que dans quelques années. J'espère que ça sera plus rapide que ça car sinon c'est décevant.
![]()
La révélation que les aliens sont réels c'est dans pas longtemps
mais le gouvernement ne dira pas tout dans cette annonce
pas longtemps ?
Le 25 juillet 2023 à 01:13:33 :
Le 24 juillet 2023 à 21:41:53 :
Le 24 juillet 2023 à 21:39:45 mokterdijon a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 21:09:49 :
Le 24 juillet 2023 à 21:08:37 nichankoya a écrit :
> Le 24 juillet 2023 à 21:07:35 :
> > Le 24 juillet 2023 à 21:06:59 nichankoya a écrit :
> > > Le 24 juillet 2023 à 20:58:07 :
> > >
> > > > Le 24 juillet 2023 à 20:53:02 GaspachoAlvalle a écrit :
> > >
> > > > Hello
> > >
> > > >
> > >
> > > > Quelles sont les nouvelles?
> > >
> > > > Ca va mener a quelque chose ou alors ca tombe à l eau?
> > >
> > > à vrai dire cette audition n'est même pas importante
> > >
> > > car le processus dépasse ça, ce qui va vraiment déclencher la divulgation c'est ce qui arrive en septembre/octobre
> > >
> > > Là je considère ça comme un amuse bouche, un moyen pour les médias et la population de se préparer à ce qui arrive dans les mois qui suivent
![]()
> > > et ça va aussi augmenter la pression sur le gouvernement, donc pas inutile
> >
> > c'est plus le 26 juillet maintenant c'est octobre
![]()
>
> De quoi tu parles ?
C'est un processus
ce n'est pas une dateen réalité ce processus prendra des années
mais y'a des grandes étapes
par exemple l'annonce "les aliens sont réels" du président n'est aussi qu'une étape.
Attends attends des années, donc on aura la vraie révélation que dans quelques années. J'espère que ça sera plus rapide que ça car sinon c'est décevant.
![]()
La révélation que les aliens sont réels c'est dans pas longtemps
mais le gouvernement ne dira pas tout dans cette annonce
pas longtemps ?
Dans 15 jours ..
Le 25 juillet 2023 à 01:10:34 :
Le 25 juillet 2023 à 00:56:47 :
bon live là https://www.youtube.com/watch?v=udVWHMlj1NEJe viens d'intervenir \
/
C'est toi le mec avec la porte de garage ?
What ? 
Le 24 juillet 2023 à 21:21:32 :
je vois aussi quelques trucs passé ces derniers temps qui explique qu'ils accélèrent la révélation parce que dans quelques années on va rentrer dans une guerre galactique avec la fédération ayaaa![]()
Je vois pas à quoi on pourraient leurs servir dans ce scénario, on est des insectes à coté d'eux.
Au mieux on servira d'avant poste et on va voir des armées aliens prendre possession de certains points sur la planète, comme quand les américains ont débarqué dans des iles perdu du pacifique pendant la ww2![]()
dans district 9 les humains trahissent les aliens

_.gif)
[01:25:13] <LeSchmilblick5>
quelqu un a des nouvelles du vaisseau qui s etait crashe dans le jardin du mec y a quelques semaines
ils ont retrouve les aliens ?
Oui c'est Fake
Le 24 juillet 2023 à 23:50:25 :
Je trouve ça bien qu'il y ait des sceptiques qui s'intéressent au phénomène.ça permet de garder un équilibre, sans quoi certains commenceraient certainement à croire en tout et n'importe quoi
je viens de voir la vidéo d'astronogeek et lui c'est clairement un mauvais exemple.
Pour moi c'est pas ça un vrai sceptique. Le mec est ultra méprisant alors qu'il n'est qu'un vulgarisateur eco+ et prétend Debunker certains cas célèbres alors qu'il se ridiculise.
Je pense surtout à la vidéo du Nimitz. Le mec te dit au calme que c'est une mouche sur le capteur...
Il ignore (volontairement) que les pilotes ont observé l'objet et ont vu une flotte, bref...
Qu'Astronogeek soit du côté des sceptique méprisant ne fait que rajouter de la crédibilité aux UFOs.
Que ce sujet attire toute une clique de mec ultra agressif et dédaigneux faisant appel au sarcasme en boucle est très révélateur du dénouement positif de ce changement de paradigme.
Personne ne rage des lutins, ou des fées, mais les UFOs oui. Si les gens ragent des UFOs c'est que dans les profondeurs du psychisme humain se joue quelque chose, la blessure égotique à l'échelle de l'espèce: irreversiblement plus jamais l'apex predator au sommet des chaînes alimentaire et technologique, mais seulement une espèce minable et primitive au regard de ceux qui nous entourent.
Pour rappel, dans les années 60 cette même clique méprisante pensait la vie parfaitement singulière à la Terre.
Ces gens ont perdu cette bataille culturelle, car aujourd’hui la vaste majorité des scientifiques pensent l'émergence de la Vie et toute cette chimie organique primordiale assez mainstream. L'Histoire va faire passer tous ces mecs au stade de flat earthers et on les oublira pas putain on a les blaze je peux vous dire que je prendrais une années sabatique pour m'occuper à humilier tous ces blaireaux
Le 25 juillet 2023 à 01:25:13 :
quelqu un a des nouvelles du vaisseau qui s etait crashe dans le jardin du mec y a quelques semaines
ils ont retrouve les aliens ?
Considéré fake par même des sources peu exigeantes comme James Fox qui a mené sa petite enquête
Le 25 juillet 2023 à 01:35:57 :
Le 24 juillet 2023 à 23:50:25 :
Je trouve ça bien qu'il y ait des sceptiques qui s'intéressent au phénomène.ça permet de garder un équilibre, sans quoi certains commenceraient certainement à croire en tout et n'importe quoi
je viens de voir la vidéo d'astronogeek et lui c'est clairement un mauvais exemple.
Pour moi c'est pas ça un vrai sceptique. Le mec est ultra méprisant alors qu'il n'est qu'un vulgarisateur eco+ et prétend Debunker certains cas célèbres alors qu'il se ridiculise.
Je pense surtout à la vidéo du Nimitz. Le mec te dit au calme que c'est une mouche sur le capteur...
Il ignore (volontairement) que les pilotes ont observé l'objet et ont vu une flotte, bref...Qu'Astronogeek soit du côté des sceptique méprisant ne fait que rajouter de la crédibilité aux UFOs.
Que ce sujet attire toute une clique de mec ultra agressif et dédaigneux faisant appel au sarcasme en boucle est très révélateur du dénouement positif de ce changement de paradigme.
Personne ne rage des lutins, ou des fées, mais les UFOs oui. Si les gens ragent des UFOs c'est que dans les profondeurs du psychisme humain se joue quelque chose, la blessure égotique à l'échelle de l'espèce: irreversiblement plus jamais l'apex predator au sommet des chaînes alimentaire et technologique, mais seulement une espèce minable et primitive au regard de ceux qui nous entourent.Pour rappel, dans les années 60 cette même clique méprisante pensait la vie parfaitement singulière à la Terre.
Ces gens ont perdu cette bataille culturelle, car aujourd’hui la vaste majorité des scientifiques pensent l'émergence de la Vie et toute cette chimie organique primordiale assez mainstream. L'Histoire va faire passer tous ces mecs au stade de flat earthers et on les oublira pas putain on a les blaze je peux vous dire que je prendrais une années sabatique pour m'occuper à humilier tous ces blaireaux
Ces gens ont la même structure mentale que ceux ayant brulé Giordano Bruno 
Paradoxalement, puisqu'ils sont toujours dans le sens du vent, ils ont toujours raison 
Si de véritables révélations sont faites, tu les retrouveras dans 10 ans à te dire que remettre en cause l'existence des extraterrestres tient du négationnisme, d'une théorie du complot, etc. 
Le 24 juillet 2023 à 04:29:47 :
Le 24 juillet 2023 à 02:35:33 :
Le 23 juillet 2023 à 16:26:55 :
qui regardera ce soir les kheys ?
Mais la CIA ne s'était pas opposée aux révélations ?
CIA = pentagone, non, ou je suis complètement a la masse ?Je comprends rien non plus, le service des renseignements veut empêcher le congrès de faire passer les divulgations ultimes mais là ils valident 1 semaine après? Le Pentagone et les services de renseignement c'est pareil non?
Non
La cia est devenue complètement le bras droit armés des satanistes et de la coalition industrielle depuis des décennies
Mais là on parle du Pentagone
Le 24 juillet 2023 à 06:18:03 :
Ryan grave interviewer par fox dit une chose extrêmement intéressante sur ces "uaF"
"Ce sont majoritairement des sphères que l'on rencontre"
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/157my6h/ryan_graves_on_fox_news_ahead_of_his_appearance/
Parce que souvent ça n'a pas de forme distincte pour l'oeil humain, par exemple quand c'est extrêmement lumineux diverses formes paraîtront sphériques dans le doute de l'observateur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic