Hello
Quelles sont les nouvelles?
Ca va mener a quelque chose ou alors ca tombe à l eau?
Le 24 juillet 2023 à 20:53:02 GaspachoAlvalle a écrit :
HelloQuelles sont les nouvelles?
Ca va mener a quelque chose ou alors ca tombe à l eau?
à vrai dire cette audition n'est même pas importante
car le processus dépasse ça, ce qui va vraiment déclencher la divulgation c'est ce qui arrive en septembre/octobre
Là je considère ça comme un amuse bouche, un moyen pour les médias et la population de se préparer à ce qui arrive dans les mois qui suivent
et ça va aussi augmenter la pression sur le gouvernement, donc pas inutile
Le 24 juillet 2023 à 21:03:20 GaspachoAlvalle a écrit :
Jcomprendrais jamais l interet qu ils ont a faire durer
C'est pas une question de volonté de faire durer
C'est le processus qui est long, c'est un combat
la partie du gouvernement qui veut que ça sorte lutte contre la partie qui ne veut pas
ça peut pas se faire en 1 mois
Le 24 juillet 2023 à 20:58:07 :
Ca va mener a quelque chose ou alors ca tombe à l eau?à vrai dire cette audition n'est même pas importante
car le processus dépasse ça, ce qui va vraiment déclencher la divulgation c'est ce qui arrive en septembre/octobre
Là je considère ça comme un amuse bouche, un moyen pour les médias et la population de se préparer à ce qui arrive dans les mois qui suivent
![]()
Le 24 juillet 2023 à 21:06:59 nichankoya a écrit :
Ca va mener a quelque chose ou alors ca tombe à l eau?à vrai dire cette audition n'est même pas importante
![]()
De quoi tu parles ?
Le 24 juillet 2023 à 21:07:35 :
![]()
et ça va aussi augmenter la pression sur le gouvernement, donc pas inutileDe quoi tu parles ?
Le 24 juillet 2023 à 21:08:37 nichankoya a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 21:07:35 :
![]()
et ça va aussi augmenter la pression sur le gouvernement, donc pas inutileDe quoi tu parles ?
C'est un processus
ce n'est pas une date
en réalité ce processus prendra des années
mais y'a des grandes étapes
par exemple l'annonce "les aliens sont réels" du président n'est aussi qu'une étape.
Le 24 juillet 2023 à 21:09:59 eL-Benitor a écrit :
Quelles sont les prochaines dates par conséquent
J'ai pas de date exacte, mais en gros :
26 juillet : audition et vague médiatique
aout : je m'attends à une pause, car vacances des politiques
septembre/octobre : nouvelles auditions, cette fois ci plus importantes au sénat, avec des témoins qui ont travaillé dans le programme secret
puis à partir de là ça va tellement partir en couilles qu'une annonce officielle devra être faite très rapidement
"nous ne sommes pas seuls blablabla"
Beaucoup pensent que c'est l'étape finale, mais pas du tout
à partir de là, un processus qui prendra plusieurs années commencera :
pour déclassifier ce que le programme secret a découvert
Si y'a une grande révélation j'ai bien peur que ce soit
Au mieux
- On a récup du matos, on a pas de contact, on voit des trucs passé mais on sait pas qui ils sont, en tout cas ils sont pas hostiles donc pas de panique
Au pire
- On a pas de matos, par contre effectivement y'a bien des vaisseaux et d'après les enquêtes qu'on mène depuis 60 ans ce ne sont pas des vaisseaux créer par l'homme, en tout cas ils sont pas hostiles donc pas de panique.
Sachant que dans les deux cas ils mentiraient encore, surtout dans la 2è version.
Si on a une de ces revel, on va repartir pour une boucle de 50 ans à base de spéculation sur "qui sont ces aliens" et "est-ce qu'on a des contact dans l'ombre".
On changera pas de paradigme dans la version numéro 2.
Si ils balancent la v1 par contre sa peut débloquer beaucoup de chercheurs qui iront faire de la retro-ingé.
Sachant que pour moi la vrai version reste
- On a des contacts, on a conclu des accords il y'a 70 ans, ils ont quelques bases mais nous dérangent pas, ils sont pas foncièrement hostile (mais.. ), on fait de la rétro-ingé et eux quelques expériences (ils pourront jamais balancé qu'ils ont autorisé une civilisation e-t à faire des expériences sur des humains sinon le chateau s'effondre), on pouvait pas balancer tout ça pour X - Y raisons.
Le 24 juillet 2023 à 00:49:07 :
Ah mais c'est chaud là?? Les divulgations ultimes approchent les gars
Le 24 juillet 2023 à 21:15:20 elparieurfoudev a écrit :
Si y'a une grande révélation j'ai bien peur que ce soitAu mieux
- On a récup du matos, on a pas de contact, on voit des trucs passé mais on sait pas qui ils sont, en tout cas ils sont pas hostiles donc pas de panique
Au pire
- On a pas de matos, par contre effectivement y'a bien des vaisseaux et d'après les enquêtes qu'on mène depuis 60 ans ce ne sont pas des vaisseaux créer par l'homme, en tout cas ils sont pas hostiles donc pas de panique.
Sachant que dans les deux cas ils mentiraient encore, surtout dans la 2è version.
Si on a une de ces revel, on va repartir pour une boucle de 50 ans à base de spéculation sur "qui sont ces aliens" et "est-ce qu'on a des contact dans l'ombre".
Si ils balancent la v1 par contre sa peut débloquer beaucoup de chercheurs qui iront faire de la retro-ingé.
Pourquoi peur ?
rien que ça serait déjà l'évènement le plus important de l'humanité 
Mais tu as raison qu'on aura encore plus de questions qu'avant
Le 24 juillet 2023 à 21:17:14 :
Au pire
Si ils balancent la v1 par contre sa peut débloquer beaucoup de chercheurs qui iront faire de la retro-ingé.Pourquoi peur ?
Oui c'est là ou je veux en venir, on va avoir encore plus de questions qu'avant.
Et y'aura encore 10 fois plus de théorie du complot ayaaaa.
D'ailleurs le jour du reveal tu peux être sûr que plusieurs sectes feront des suicides de masses en mode "le grand jour est arrivée"
Le 24 juillet 2023 à 21:18:30 elparieurfoudev a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 21:17:14 :
Au pire
Si ils balancent la v1 par contre sa peut débloquer beaucoup de chercheurs qui iront faire de la retro-ingé.Pourquoi peur ?
Oui c'est là ou je veux en venir, on va avoir encore plus de questions qu'avant.
Et y'aura encore 10 fois plus de théorie du complot ayaaaa.D'ailleurs le jour du reveal tu peux être sûr que plusieurs sectes feront des suicides de masses en mode "le grand jour est arrivée"
Oui clairement le complotisme va exploser
90% de la population va devenir complotiste, et ça sera mérité, le gouvernement avait qu'à être plus transparent 
je vois aussi quelques trucs passé ces derniers temps qui explique qu'ils accélèrent la révélation parce que dans quelques années on va rentrer dans une guerre galactique avec la fédération ayaaa
Je vois pas à quoi on pourraient leurs servir dans ce scénario, on est des insectes à coté d'eux. 
Au mieux on servira d'avant poste et on va voir des armées aliens prendre possession de certains points sur la planète, comme quand les américains ont débarqué dans des iles perdu du pacifique pendant la ww2
Le 24 juillet 2023 à 18:03:17 :
Alors c'est quand la révélation ?
On a été en contact ou pas ?
Pourquoi on a pas des reavel de la Chine ou de la Russie ?
Ça serais marrant de foutre les us dans la merde
Le 24 juillet 2023 à 21:21:50 hapbitemmxxi a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 18:03:17 :
Alors c'est quand la révélation ?
On a été en contact ou pas ?Pourquoi on a pas des reavel de la Chine ou de la Russie ?
Ça serais marrant de foutre les us dans la merde
Très bonne question
Et je serais pas étonné qu'ils tentent un truc pour rattraper les américains
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic