Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 24 juillet 2023 à 21:30:26 :

Le 24 juillet 2023 à 21:03:28 :
ça va être du grand spectacle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

j'attendais ce moment depuis au moins 2 ans :bave:

Je suis ça désormais d'un œil éloigné et n'en parle plus, j'ai juste prévenu mes potes de ce qui se tramait.

Pareil, surtout que j'ai des potes dans le sujet du dogman alors quand j'ai entendu que des lanceurs d'alertes étaient liés à des histoires de "loup-garou" , j'ai fait le lien direct et quand je leur ai dit ils ont sauté au plafond

Le 24 juillet 2023 à 21:56:34 :

Le 24 juillet 2023 à 21:54:36 hapbitemmxxi a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 18:03:17 :
Alors c'est quand la révélation ? :)
On a été en contact ou pas ? :)

En tout cas ceux qui savent comment ils font pour garder un secret aussi lourd et le cacher aux yeux du monde en étant sereins ?

La réponse est dans ta question, ils ne sont pas sereins :hap:

ils doivent être en PLS, ils doivent être terrorisés de ce qui peut leur arriver si ça sort :hap:
Ils deviendront les bouc emissaires, le gouvernement dira "c'est de leur faute ! pas de la notre ! On va les punir."

Le karma qui les attend depuis près d'un siècle

Le 25 juillet 2023 à 02:39:17 :
https://twitter.com/UAPJames/status/1683635533640024064

Mellon

"Je pense que Grusch donnera plus d'infos"

“I’ve been told that we have recovered technology that did not originate on this earth by officials in the Department of Defense and by former intelligence officials.”
Et c'est Christopher Melon qui le dit!!

Toutes ces histoires c'est littéralement l'équivalent de bouger le trousseau de clé pour attirer l'attention.

Le 24 juillet 2023 à 13:45:26 :

Le 24 juillet 2023 à 13:15:41 :
660 pages et toujours pas l'ombre d'une preuve.

:ok:

c'est largement prouvé maintenant mais il faut se renseigner, vous attendez qu'un alien se pose dans votre jardin et vous voulez le toucher car ça pourrai être un hologramme, les gens comme vous qui refusent de s'informer ne sont pas trés futés.

Raconte pas ta vie envoie les sources https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 juillet 2023 à 03:00:21 :

[02:39:17] <Girafin23>
https://twitter.com/UAPJames/status/1683635533640024064

Mellon

"Je pense que Grusch donnera plus d'infos"

Ça me bute

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/2/1690246541-screenshot-20230725-025500.png

Aux USA ils font des interventions premier degré sur le sujet

Nous on a mangeurdepierre ou toxicoco qui tentent d'expliquer que tous ces phénomènes ont une explication totalement naturelle, malgré le fait que le pays qui possède les meilleures technologies au monde n'arrive pas à expliquer "officiellement" ces phénomènes.

C'est normal d'accord ???

Après on est Français aussi hein on est passés maîtres dans l'art de rater le train et d'être à la ramasse depuis quelques décennies, on a un certain standing à tenir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://www.nytimes.com/2023/07/24/science/avi-loeb-extraterrestrial-life.html?smid=tw-nytimes&smtyp=cur

Un astrophysicien de Harvard affirme que les matériaux récupérés du fond marin pourraient provenir d'un vaisseau spatial extraterrestre

On reconnaît une dérive sectaire au fait qu'elle exclut toute pensée critique capable de remettre en question son discours.

Ici les arguments sceptiques ne sont pas débattus :ok:

Sérieux on croirait lire un topic Qanon :ok:

fin de la blague le 26 pour une partie d'entre vous j'espère...

Le 25 juillet 2023 à 05:32:07 :
https://www.nytimes.com/2023/07/24/science/avi-loeb-extraterrestrial-life.html?smid=tw-nytimes&smtyp=cur

Un astrophysicien de Harvard affirme que les matériaux récupérés du fond marin pourraient provenir d'un vaisseau spatial extraterrestre

Un article nécessaire qui démontre clairement les ambitions douteuses autour de ce mouvement.

Allez plus qu'un jour avant la révélation

Le 25 juillet 2023 à 01:21:32 :
Par contre un truc qui serait génialissime c'est si une de ces civilisations observe la terre depuis des millions d'années et qu'ils ont conservé des vidéos 100khd filmé de l'époque :hap:

:rire: :ok:

Le 25 juillet 2023 à 06:22:56 :
On reconnaît une dérive sectaire au fait qu'elle exclut toute pensée critique capable de remettre en question son discours.

Je vais arrêter de passer sur ce topic aussi, il y a d'autres communautés (notamment sur reddit) beaucoup plus intéressantes. C'est-à-dire des communautés où de vraies réflexions sont conduites et où les arguments sceptiques sont débattus.

Demain il n'y aura rien. Tout au plus les gens d'ici crieront à la censure ou y verront un sous-texte évident et te diront que la vraie révélation est pour plus tard (septembre, octobre, 2026, whatever).

Le 25 juillet 2023 à 09:41:28 :

Je vais arrêter de passer sur ce topic aussi, il y a d'autres communautés (notamment sur reddit) beaucoup plus intéressantes. C'est-à-dire des communautés où de vraies réflexions sont conduites et où les arguments sceptiques sont débattus.

Demain il n'y aura rien. Tout au plus les gens d'ici crieront à la censure ou y verront un sous-texte évident et te diront que la vraie révélation est pour plus tard (septembre, octobre, 2026, whatever).

C'est déjà ce qui est dis ici y'aura rien de plus de ouf demain.
Marrant de parler d'arguments sceptiques quand depuis 300 pages c'est full troll y'a 0 débats.

Le 25 juillet 2023 à 06:22:56 Taresvi3 a écrit :

J'aime bien les mecs qui viennent juste d'arriver sans avoir vu les autres commentaires, mais poste un commentaire sceptique pour se faire passer pour quelqu'un de subversif et d'intelligence supérieure, vous êtes des pitres au même titre que les gens que vous critiquez hein, ne vous sentez pas supérieur

Le 25 juillet 2023 à 09:41:28 Symbiogenesis a écrit :

Reddit est très intéressant oui, le problème sur ce topic c'est les mecs comme ChatChiant qui répète sans cesse les mêmes choses comme un bot pour créer de l'agressivité en se moquant du sujet

Le 25 juillet 2023 à 10:11:16 :

Le 25 juillet 2023 à 09:41:28 Symbiogenesis a écrit :

Reddit est très intéressant oui, le problème sur ce topic c'est les mecs comme ChatChiant qui répète sans cesse les mêmes choses comme un bot pour créer de l'agressivité en se moquant du sujet

bah blacklist ou stop feed , ca fait 200 pages que j'ai arrêter de répondre aux lows spé zététique qui se pensent intelligents , chat chiant est un troll qui n'est là que pour vous faire rager , c'est pour ca qu'il reste sur le topic en permanence même si il n'y croit pas , le meilleur moyen de briser ce fils d'inceste est de l'ignorer tout simplement .

Bordel j'ai trouvé une secte zététique, beurk dégueulasse :malade: , https://m.jeuxvideo.com/forums/42-89-72698618-1-0-1-0-rebaptiser-le-forum-en-forum-zetetique.htm , des vieux mecs qui squattent un forum paranormal dans lequel ils n'y a qu'eux :( , et évidemment modérateurs full sceptiques

Perso j'ai soulevé deux points, bien sûr ignorés ici car n'allant pas dans le sens du topic.

Le premier sur Tim Burchett : son amendement ne va clairement pas dans le sens d'une révélation puisqu'il "Requires the Department of Defense to declassify any documents and records relating to publicly-known sightings of unidentified aerial phenomena that do not compromise the national security of the United States.".
https://burchett.house.gov/media/press-releases/rep-burchett-proposes-five-amendments-national-defense-authorization-act

Le second sur David Grusch : on lit partout, on entend partout (y compris dans la chaîne youtube que vous citez souvent, check machin) que Grusch a porté plainte auprès de l'ICIG et que l'ICIG ayant validé la plainte, ça signifie qu'il y a des preuves de l'existence de technologies ET... Je vous mets au défit de me trouver une seule source officielle confirmant cela.
Au contraire, lisez juste la déclaration du cabinet d'avocats qui le représentait : https://compassrosepllc.com/news/ "informations dissimulées au congrès" si vous lisez ET dedans, si pour vous c'est obligatoirement un fait ET, parce que Grusch a balancé ça après, c'est principalement un biais de confirmation.

:hap: nombre de changement dans nos vies depuis el famoso révélations des US : 0

zéro contact avec des aliens, zéro interaction concrète, rien.

si ils existent, ils sont pas pressés d'interagir avec la masse et notre quotidien.

j-1 avant la révélation qui changera l'humanité toute entière

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
74287
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !