Le 24 juillet 2023 à 03:09:09 :
Le 23 juillet 2023 à 22:43:56 :
Les kheys vous avez lu la bombe que vient de lâcher l'AARO https://abcnews.go.com/Politics/extraterrestrial-technical-supremacy-top-concern-pentagon-ufo-investigator/story?id=101218299 ?![]()
Extraterrestrial 'technical surprise' is a top concern, Pentagon UFO investigator says
Traduction :
Un enquêteur du Pentagone sur les OVNI déclare que les "surprises techniques" extraterrestres constituent une préoccupation majeure
'''
Tu as lu l'article ? Le type dit clairement qu'il n'a aucune preuve de l'existence d'une vie extraterrestre et que c'est son explication la moins probable. En bon scientifique il te dit juste qu'il ne peut pas l'exclure, et c'est parfaitement normal.
Vous voulez trop lire ce que vous voulez lire, c'est affolant. Comme cette histoire de l'audition du 26, où pourtant nous savons déjà qu'il n'y aura rien de frais, et que l'organisateur ne veut pas que des choses non-sues du public soit révélées.
Le 24 juillet 2023 à 10:53:58 :
Les kheys vous avez lu la bombe que vient de lâcher l'AARO https://abcnews.go.com/Politics/extraterrestrial-technical-supremacy-top-concern-pentagon-ufo-investigator/story?id=101218299 ?![]()
Extraterrestrial 'technical surprise' is a top concern, Pentagon UFO investigator says
Traduction :
Un enquêteur du Pentagone sur les OVNI déclare que les "surprises techniques" extraterrestres constituent une préoccupation majeure
'''Tu as lu l'article ? Le type dit clairement qu'il n'a aucune preuve de l'existence d'une vie extraterrestre et que c'est son explication la moins probable. En bon scientifique il te dit juste qu'il ne peut pas l'exclure, et c'est parfaitement normal.
Vous voulez trop lire ce que vous voulez lire, c'est affolant. Comme cette histoire de l'audition du 26, où pourtant nous savons déjà qu'il n'y aura rien de frais, et que l'organisation ne veut pas que des choses non-sues du public soit révélées.
ils ont déjà des théories fantasmés et il ne viennent que picorer au mieux des bouts d'informations tronqués dans des articles pseudo-scientifiques qui avec beaucoup de surinterprétations "pourraient" vaguement aller dans leur sens , mais le plus souvent ils s'auto alimentent chez chez d'autre tarrays comme eux ou chez des escrocs qui on fait des articles sur leurs délires...
La réalité et la rationalité ils s'en baleck ... ils n'ont même pas assez de pertinence pour jugez absurbe une "révélation impactant le monde " qui ne serait pas immédiatement divulgué et visible, mais ferait l'objet de conférence à la con tous les 3 ou 6 mois ... en boucle depuis 1950 ... un peu comme si personne n'avait remarqué la 2em guerre mondiale et qu'il aurait fallut attendre 80 ans et 2000 conventions pour réaliser que les allemands avaient annexé la pologne

Le 24 juillet 2023 à 10:53:58 :
Traduction :
'''Tu as lu l'article ? Le type dit clairement qu'il n'a aucune preuve de l'existence d'une vie extraterrestre et que c'est son explication la moins probable. En bon scientifique il te dit juste qu'il ne peut pas l'exclure, et c'est parfaitement normal.
Vous voulez trop lire ce que vous voulez lire, c'est affolant. Comme cette histoire de l'audition du 26, où pourtant nous savons déjà qu'il n'y aura rien de frais, et que l'organisateur ne veut pas que des choses non-sues du public soit révélées.
ils ne savent pas garder la tête froide
et certains ici s énervent et insultent quand on les contredits, ils sont la pour faire passer les amateurs d ufologie pour des fous je vois que ça
Le 24 juillet 2023 à 11:16:07 :
maintenant il existe bien quelque chose d inconnu, car admettons meme que seulement 1 pour cent des temoignages soient veridiques,on le sait que c est bien plus , ces 1 pour cent ont vu quoi ?
donc ceux qui viennent ici pour dire
non il n y a rien vous avez rêvé![]()
remettez vous en question aussi, on ne connait rien de l univers
Bah on dit qu'on sait pas tout simplement comme tout bon scientifique qui se respecte (après avoir éliminé toutes les hypothèses les plus probables)
"Fin de la traduction. Les informations fournies semblent décrire une espèce extraterrestre, les EBOs, dont la physiologie présente des similitudes intrigantes avec la nôtre, mais aussi des différences significatives. Leur génome et leur système biologique semblent témoigner d'une possible ingénierie génétique à grande échelle. Ces découvertes soulèvent de nombreuses questions sur l'origine et l'évolution de ces êtres, ainsi que sur leur capacité à survivre dans notre environnement."
Je vais vous mettre la traduc tout à l’heure, super intéressant dis donc 
660 pages et toujours pas l'ombre d'une preuve.

Vivement qu’ils nous apportent l’énergie du vide quantité m , dont ils semblent vouloir nous aider a progresser, mais contre quoi ?
21 milliards d’années et l’humanité est pas assez préparée pour les recevoir ?
Le 24 juillet 2023 à 13:24:57 :
Vivement qu’ils nous apportent l’énergie du vide, dont ils semblent vouloir nous aider a progresser, mais contre quoi ?21 milliards d’années et l’humanité est pas assez préparée pour les recevoir ?
tu t'es trompé de topic, tu voulais plutôt poster ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7590378-1-0-1-0-0.htm
Le 24 juillet 2023 à 13:26:00 :
Le 24 juillet 2023 à 13:24:57 :
Vivement qu’ils nous apportent l’énergie du vide, dont ils semblent vouloir nous aider a progresser, mais contre quoi ?21 milliards d’années et l’humanité est pas assez préparée pour les recevoir ?
tu t'es trompé de topic, tu voulais plutôt poster ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7590378-1-0-1-0-0.htm
Non désolé , tu te trompe , j’en ai parlé
Et J’ai posté les liens ici :
Le 24 juillet 2023 à 08:45:23 :
Le 07 juin 2023 à 14:15:37 :
perso je pense qu'on découvrira jamais d'extra terrestres parce que la vie dans l'univers n'existe pas en dehors de la terre.Ton pseudo te va bien
ouaa le mec, y'a pas d'extraterrestres car la vie elle est que sur terre
Le 24 juillet 2023 à 13:15:41 :
c'est largement prouvé maintenant mais il faut se renseigner, vous attendez qu'un alien se pose dans votre jardin et vous voulez le toucher car ça pourrai être un hologramme, les gens comme vous qui refusent de s'informer ne sont pas trés futés.
Le 23 juillet 2023 à 23:09:36 :
https://www.reddit.com/r/aliens/comments/14rp7w9/from_the_late_2000s_to_the_mid2010s_i_worked_as_a/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=ioscss&utm_content=2&utm_term=1Je sais pas si ça déjà été posté mais c'est assez incroyable. Le mec décrit son travail sur les corps récupérés et les décrit en détail : noel:
C est extrêmement pointu dans les détails qu'il donne, je bite quasi rien personnellement
Traduc longueGPT :
https://annuel.framapad.org/p/ufo/timeslider#9
Trop chiant a transposer sur le forum avec les limites de caractères et signes spéciaux, alors j’ai mis sur un pad pour la curiosité
Le 24 juillet 2023 à 13:45:26 :
c'est largement prouvé maintenant mais il faut se renseigner, vous attendez qu'un alien se pose dans votre jardin et vous voulez le toucher car ça pourrai être un hologramme, les gens comme vous qui refusent de s'informer ne sont pas trés futés.
A part des on m'a dit et j'ai entendu, émanant de gars rompus aux techniques de contre renseignement et subversion tel elizondo, de gars facilement impressionables tel Grush et un Fravor qui jubile comme un enfant à la vue de ce qui pourrait être un simple drone allant à 120 km h, ou sont les preuves ???
T'as Nolan le plus intelligent du groupe qui dit avoir des matériaux venu d'une usine a l'autre bout de la voie lacté mais qui refuse d'en dire plus et qui laisse son pote Loeb sonder les fonds marins à la recherche de ce même type de matériel. Ils communiquent jamais entre eux? Pourtant ils enseignent dans la même université.
Et enfin t'as des journalistes tel corbel qui inondent la toile avec des fake, notamment lufo Pyramide qui était en fait qu'un effet Bokeh de la caméra.
Et enfin les vidéos d'allien et loups garous, ça aide pas.
Le 24 juillet 2023 à 16:24:34 :
A part des on m'a dit et j'ai entendu, émanant de gars rompus aux techniques de contre renseignement et subversion tel elizondo, de gars facilement impressionables tel Grush et un Fravor qui jubile comme un enfant à la vue de ce qui pourrait être un simple drone allant à 120 km h, ou sont les preuves ???
T'as Nolan le plus intelligent du groupe qui dit avoir des matériaux venu d'une usine a l'autre bout de la voie lacté mais qui refuse d'en dire plus et qui laisse son pote Loeb sonder les fonds marins à la recherche de ce même type de matériel. Ils communiquent jamais entre eux? Pourtant ils enseignent dans la même université.
Et enfin t'as des journalistes tel corbel qui inondent la toile avec des fake, notamment lufo Pyramide qui était en fait qu'un effet Bokeh de la caméra.
La vache c'est encore moins carré dans ta tête qu'un UFO believer
Le 24 juillet 2023 à 15:39:43 :
Le 23 juillet 2023 à 23:09:36 :
https://www.reddit.com/r/aliens/comments/14rp7w9/from_the_late_2000s_to_the_mid2010s_i_worked_as_a/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=ioscss&utm_content=2&utm_term=1Je sais pas si ça déjà été posté mais c'est assez incroyable. Le mec décrit son travail sur les corps récupérés et les décrit en détail : noel:
C est extrêmement pointu dans les détails qu'il donne, je bite quasi rien personnellementTraduc longueGPT :
https://annuel.framapad.org/p/ufo/timeslider#9
Trop chiant a transposer sur le forum avec les limites de caractères et signes spéciaux, alors j’ai mis sur un pad pour la curiosité
J'ai lu le post sur reddit on dirait de la hard SF, car c'est vraiment solide d'un point de vue technique. Peut-être un début de compagne promotionnelle pour un auteur hard SF ?
Le 24 juillet 2023 à 16:32:52 :
Le 24 juillet 2023 à 16:24:34 :
La vache c'est encore moins carré dans ta tête qu'un UFO believer
Et pourtant je suis factuel.
Tu verras que le 26 Grush va se faire démonter par le Congrès car il n'a rien vu
Traduction :
'''
la video d'explorer lab portait sur ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic