https://twitter.com/UAPJames/status/1683635533640024064
Mellon
"Je pense que Grusch donnera plus d'infos"
Le 24 juillet 2023 à 17:46:31 :
ça s'intensifie entre le Pentagone et les legistareurs
Ils se crament tellement en voulant bloquer le sénat, ils devraient déclarer forfait et laisser faire les divulgations. Les humains sont prêts faut pas abuser non plus...
Le 24 juillet 2023 à 18:41:17 :
Le 24 juillet 2023 à 17:53:35 eso784561 a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 17:49:40 :
ça s'intensifie entre le Pentagone et les legistareursIl n'y a rien mais on bloque les recherches car il n'y a rien
![]()
Si les senateurs ne réagissent pas, c'est qu'ils sont totalement au service des lobbys industriels.
Ils réagissent clairement
il suffit de voir les lois et les auditions
et c'est pas fini
il y a un groupe de sénateurs très frustrés qui se battent
Tant mieux, ces divulgations sortiront, le gouvernement de l'ombre prend son karma là
Le 25 juillet 2023 à 02:39:17 :
https://twitter.com/UAPJames/status/1683635533640024064Mellon
"Je pense"
Si c'est pour dire ça autant ne rien dire
De toute façon on verra bien c'est demain... mais encore faut-il que ces "infos" soient intéressantes, si c'est pour nous dire que les vaisseaux en question possèdent 8 lumières et non 10 on pourra s'en passer
Le 24 juillet 2023 à 21:12:40 :
Le 24 juillet 2023 à 21:09:59 eL-Benitor a écrit :
Quelles sont les prochaines dates par conséquentJ'ai pas de date exacte, mais en gros :
26 juillet : audition et vague médiatique
aout : je m'attends à une pause, car vacances des politiquesseptembre/octobre : nouvelles auditions, cette fois ci plus importantes au sénat, avec des témoins qui ont travaillé dans le programme secret
puis à partir de là ça va tellement partir en couilles qu'une annonce officielle devra être faite très rapidement
"nous ne sommes pas seuls blablabla"Beaucoup pensent que c'est l'étape finale, mais pas du tout
à partir de là, un processus qui prendra plusieurs années commencera :
pour déclassifier ce que le programme secret a découvert
Parfait merci du résumé
Le 25 juillet 2023 à 02:48:23 :
ça s'intensifie entre le Pentagone et les legistareursIls se crament tellement en voulant bloquer le sénat, ils devraient déclarer forfait et laisser faire les divulgations. Les humains sont prêts faut pas abuser non plus...
Ca me fascine de voir à quel point l'expression de "l'Etat dans l'Etat" prend tout son sens avec cette histoire. 
Le 24 juillet 2023 à 21:41:53 :
Le 24 juillet 2023 à 21:39:45 mokterdijon a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 21:09:49 :
Le 24 juillet 2023 à 21:08:37 nichankoya a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 21:07:35 :
> Le 24 juillet 2023 à 21:06:59 nichankoya a écrit :
> > Le 24 juillet 2023 à 20:58:07 :
> >
> > > Le 24 juillet 2023 à 20:53:02 GaspachoAlvalle a écrit :
> >
> > > Hello
> >
> > >
> >
> > > Quelles sont les nouvelles?
> >
> > > Ca va mener a quelque chose ou alors ca tombe à l eau?
> >
> > à vrai dire cette audition n'est même pas importante
> >
> > car le processus dépasse ça, ce qui va vraiment déclencher la divulgation c'est ce qui arrive en septembre/octobre
> >
> > Là je considère ça comme un amuse bouche, un moyen pour les médias et la population de se préparer à ce qui arrive dans les mois qui suivent
![]()
> > et ça va aussi augmenter la pression sur le gouvernement, donc pas inutile
>
> c'est plus le 26 juillet maintenant c'est octobre
![]()
De quoi tu parles ?
C'est un processus
ce n'est pas une dateen réalité ce processus prendra des années
mais y'a des grandes étapes
par exemple l'annonce "les aliens sont réels" du président n'est aussi qu'une étape.
Attends attends des années, donc on aura la vraie révélation que dans quelques années. J'espère que ça sera plus rapide que ça car sinon c'est décevant.
![]()
La révélation que les aliens sont réels c'est dans pas longtemps
mais le gouvernement ne dira pas tout dans cette annonce
Oui girafin c'est ce que je pense aussi
[02:39:17] <Girafin23>
https://twitter.com/UAPJames/status/1683635533640024064Mellon
Ça me bute
Aux USA ils font des interventions premier degré sur le sujet
Nous on a mangeurdepierre ou toxicoco qui tentent d'expliquer que tous ces phénomènes ont une explication totalement naturelle, malgré le fait que le pays qui possède les meilleures technologies au monde n'arrive pas à expliquer "officiellement" ces phénomènes.
C'est normal d'accord ???
Le 24 juillet 2023 à 21:12:40 :
Le 24 juillet 2023 à 21:09:59 eL-Benitor a écrit :
Quelles sont les prochaines dates par conséquentJ'ai pas de date exacte, mais en gros :
26 juillet : audition et vague médiatique
aout : je m'attends à une pause, car vacances des politiquesseptembre/octobre : nouvelles auditions, cette fois ci plus importantes au sénat, avec des témoins qui ont travaillé dans le programme secret
puis à partir de là ça va tellement partir en couilles qu'une annonce officielle devra être faite très rapidement
"nous ne sommes pas seuls blablabla"Beaucoup pensent que c'est l'étape finale, mais pas du tout
à partir de là, un processus qui prendra plusieurs années commencera :
pour déclassifier ce que le programme secret a découvert
Et toi personnellement après tes recherches tu penses que ces "programmes secrets" ont découvert quoi? Car il y a tellement d'histoires là-dessus qui tournent depuis des années 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic