Le 15 juillet 2023 à 19:46:04 :
Le 15 juillet 2023 à 19:28:18 :
Le 15 juillet 2023 à 19:26:54 :
Le 15 juillet 2023 à 19:23:48 :
Le 15 juillet 2023 à 19:21:39 :
> Le 15 juillet 2023 à 19:10:29 :
>> Le 15 juillet 2023 à 18:57:46 hepsheeba a écrit :
> >> Le 15 juillet 2023 à 18:56:50 :
> > >D'apres certains leak, l'audience aura lieu le 26 juillet.
> > > A partir de la ca va encore plus s'accélérer.
> >
> > je trouve que le topic est extremement calme vu la bombe potentielle que c'est.
> > Mais bon, on est en vacances, aussi, ca doit jouer
>
> Moi ce qui me foudroi c'est qu'un topic sur le fait divers d'un gamin disparu ça ramène infiniment plus de monde que potentiellement l'actu la plus importante de toute l'histoire de l'humanité
> J'ai vraiment du mal à comprendre le sens des priorités des golems
Car ça fait des dizaines de fois que cette fois c'est la bonne, promis.
A côté y'a un vrai gamin qui a disparuc'est triste a dire, mais des gamins non retrouvés, il y en a malheureusement des milliers chaque années.
Non pas que ca soit pas important, mais c'est fréquent, et on peut pas y faire grand chose.
Les Ovnis, c'est un truc tellement énorme a coté, ca peut changer toutes tes croyances de A a Z et influencer l'histoire du monde.
Ya strictement RIEN de comparable en terme d'échelle.Et ces gamins existent vraiment, donc normal que ça touche plus qu'un énième gus qui crie au loup.
tu penses ce que tu veux khey, on verra bien dans quelques semaines !
1965
Bonjour je m'appelle David Vincent et j'ai vu des ET.., vous verrez bien dans quelques semaines !
![]()
Bienvenu dans ma blacklist 
tu peux continuer a me répondre, mais je te lirais plus !
Merci de up le topic néanmoins 
Le 15 juillet 2023 à 19:48:27 :
Bienvenu dans ma blacklist
tu peux continuer a me répondre, mais je te lirais plus !
Merci de up le topic néanmoins
Bienvenue dans ton safe space, aprés c'est le commun de toutes les sectes de s'isoler de la réalité 
Le 15 juillet 2023 à 19:48:24 :
Le 15 juillet 2023 à 19:45:57 :
Le 15 juillet 2023 à 19:41:24 :
Le 15 juillet 2023 à 19:40:32 :
Le 15 juillet 2023 à 19:26:17 :
Il y a aussi quelque chose qui m'interroge sur les OVNIS.
Certains parlent de voyage temporel.
Je comprends pas comment cette technologie ne leur a pas permit un controle absolu sur le monde entier.
Peut etre que la race qui la possède n'est pas belliqueuse ? Mais si UN individu doté de mauvaise intentions avait cette technologie, il pourrait s'accaparer l'univers entier non ? Et notre quotidien ne ressemblerait surement pas a ca.
C'est un des détails, que je trouve assez paradoxal, qui m'interroge. Comment des individus ayant de telles technologies, ne controlent pas, de façon absolue, l'univers tout entier, et nous aussi.Parce que c'est juste une possibilité, je penses qu'on a bien affaire a de simples alien. Tout les autres delire (extradimensionel, voyageur du futur) c'est vraiment trop tiré par les cheveux. Ca peut paraître con mais pour le coup le principe du rasoir d'ockham nous envoie sur deux théorie
Soit c'est un big scam / les dirigeants us sont juste des teubé redneck
Soit c'est bien une race alienPourquoi ce serait tiré par les cheveux ?
Extradimensionel implique deja que des univers parallèle existe ce qu'on ne sait pas et qu'on puisse voyager entre ces dimensions.
Voyageur du futur on l'aurait su, fin meme le voyage dans le futur est bourré de paradoxe.
Par contre des aliens, y a absolument rien de choquant
Non, extra-dimensionel n'implique pas d'autres univers mais d'autres dimensions
Le temps par exemple et le concept même de multivers est loin d'être écarté donc hypothèse tout aussi recevable
Le voyage dans le futur n'est bourré d'aucun paradoxe![]()
Univers parallèle = autre dimension
Ca reste un des modèles théorique parmis des dizaines pour tenté de trouver le fameux saint graal de la physique, la théorie du tout. Donc rien de concret.
Par contre on sait que des exoplanet pullulent dans notre univers dont certaines avec un niveau d'habitabilité encore plus grand que sur terre.
Bien évidemment que si le voyage dans le temps est bourré de paradoxe, comme le paradoxe du grand pere par exemple.
En admettant que les gens son trés incultes et qui n'ont aucune notion rudimentaires de maths ,d'astrophysiques , de science de manière plus générales (c'est domage de s'insteresser à toutes les conneries des uflogues SF et de chier sur les fondamentaux mais soit..)
Mais tout de même juste avec la logique, comment on peut être assez con pour coire qu'un objet avec de la lumière la nuit est alien ?
Aucune être qui a visiblement besoin de lumière et possède un appareil spacial ne va atterrir ou faire quoi que se soit sur la putain de face sombre d'un planète 
Le 15 juillet 2023 à 19:54:57 :
Le 15 juillet 2023 à 19:40:32 :
> Le 15 juillet 2023 à 19:26:17 :
>Il y a aussi quelque chose qui m'interroge sur les OVNIS.
> Certains parlent de voyage temporel.
> Je comprends pas comment cette technologie ne leur a pas permit un controle absolu sur le monde entier.
> Peut etre que la race qui la possède n'est pas belliqueuse ? Mais si UN individu doté de mauvaise intentions avait cette technologie, il pourrait s'accaparer l'univers entier non ? Et notre quotidien ne ressemblerait surement pas a ca.
> C'est un des détails, que je trouve assez paradoxal, qui m'interroge. Comment des individus ayant de telles technologies, ne controlent pas, de façon absolue, l'univers tout entier, et nous aussi.
Parce que c'est juste une possibilité, je penses qu'on a bien affaire a de simples alien. Tout les autres delire (extradimensionel, voyageur du futur) c'est vraiment trop tiré par les cheveux. Ca peut paraître con mais pour le coup le principe du rasoir d'ockham nous envoie sur deux théorie
Soit c'est un big scam / les dirigeants us sont juste des teubé redneck
Soit c'est bien une race alienPourquoi ce serait tiré par les cheveux ?
Extradimensionel implique deja que des univers parallèle existe ce qu'on ne sait pas et qu'on puisse voyager entre ces dimensions.
Voyageur du futur on l'aurait su, fin meme le voyage dans le futur est bourré de paradoxe.
Le temps par exemple et le concept même de multivers est loin d'être écarté donc hypothèse tout aussi recevable
Ca reste un des modèles théorique parmis des dizaines pour tenté de trouver le fameux saint graal de la physique, la théorie du tout. Donc rien de concret.
Par contre on sait que des exoplanet pullulent dans notre univers dont certaines avec un niveau d'habitabilité encore plus grand que sur terre.
Bien évidemment que si le voyage dans le temps est bourré de paradoxe, comme le paradoxe du grand pere par exemple.
Tu confonds beaucoup de chose khey
Univers parallèle =/= autre dimension
Notre réalité = 3 dimensions d'espace et éventuellement une de temps mais on peut imaginer des créatures qui vivent pleinement dans les 4 dimensions (espace et temps), ou alors carrément dans une 5ème ou xème dimension
Un univers parallèle n'a rien à voir avec les dimensions, ce serait plutôt l'expression des différentes possibilités possibles de l'univers
Tu n'as pas évoqué le voyage dans le temps mais le voyage dans le futur dans ton message précédent, c'est pas tout à fait la même chose, l'un semble poser problème car sujet à paradoxe, l'autre pas du tout (d'ailleurs le voyage dans le futur est relativement "simple")
Par ailleurs les paradoxes par rapport aux voyages dans le temps (le passé en fin de compte), pourraient être partiellement résolus (il y a des hypothèses là-dessus même si rien de concret)
Le 15 juillet 2023 à 19:26:54 CigareCastor a écrit :
Le 15 juillet 2023 à 19:10:29 :
Le 15 juillet 2023 à 18:57:46 hepsheeba a écrit :
> Le 15 juillet 2023 à 18:56:50 :
>D'apres certains leak, l'audience aura lieu le 26 juillet.
> A partir de la ca va encore plus s'accélérer.
je trouve que le topic est extremement calme vu la bombe potentielle que c'est.
Mais bon, on est en vacances, aussi, ca doit jouerMoi ce qui me foudroi c'est qu'un topic sur le fait divers d'un gamin disparu ça ramène infiniment plus de monde que potentiellement l'actu la plus importante de toute l'histoire de l'humanité
J'ai vraiment du mal à comprendre le sens des priorités des golemsCar ça fait des dizaines de fois que cette fois c'est la bonne, promis.
A côté y'a un vrai gamin qui a disparuc'est triste a dire, mais des gamins non retrouvés, il y en a malheureusement des milliers chaque années.
Non pas que ca soit pas important, mais c'est fréquent, et on peut pas y faire grand chose.
Les Ovnis, c'est un truc tellement énorme a coté, ca peut changer toutes tes croyances de A a Z et influencer l'histoire du monde.
Ya strictement RIEN de comparable en terme d'échelle.Et ces gamins existent vraiment, donc normal que ça touche plus qu'un énième gus qui crie au loup.
On pouvait parler "d'un enième gus qui crie au loup" pour Grusch, et encore, ça n'a rien d'un random "gus"...
Mais ce que ne veulent pas voir les gens dans le déni le plus complet, c'est que depuis, tout ne fait que s'accélérer... Marc Rubio qui parle de sources de première main, et maintenant Chuck Schumer, qui affirment tous avoir des dizaines et des dizaines de sources ayant témoigné depuis 2ans... Et l'amendement historique qui en découle aujourd'hui, c'est juste phénoménal en fait les proportions qu'on pris la chose ces dernières semaines, on est sur des gens qui sont au sommet de l'état américain là en fait, qui prennent les informations plus qu'au sérieux... On est plus du tout des "randoms gus", c'est insupportable d'encore lire des conneries pareilles venant de gens qui ne suivent absolument pas l'actu, ou n'en mesure pas les conséquences.
Le 15 juillet 2023 à 20:22:46 :
Le 15 juillet 2023 à 19:10:29 :
> Le 15 juillet 2023 à 18:57:46 hepsheeba a écrit :
>> Le 15 juillet 2023 à 18:56:50 :
> >D'apres certains leak, l'audience aura lieu le 26 juillet.
> > A partir de la ca va encore plus s'accélérer.
>
> je trouve que le topic est extremement calme vu la bombe potentielle que c'est.
> Mais bon, on est en vacances, aussi, ca doit jouer
Moi ce qui me foudroi c'est qu'un topic sur le fait divers d'un gamin disparu ça ramène infiniment plus de monde que potentiellement l'actu la plus importante de toute l'histoire de l'humanité
J'ai vraiment du mal à comprendre le sens des priorités des golemsCar ça fait des dizaines de fois que cette fois c'est la bonne, promis.
On pouvait parler "d'un enième gus qui crie au loup" pour Grusch, et encore, ça n'a rien d'un random "gus"...
Mais ce que ne veulent pas voir les gens dans le déni le plus complet, c'est que depuis, tout ne fait que s'accélérer... Marc Rubio qui parle de sources de première main, et maintenant Chuck Schumer, qui affirment tous avoir des dizaines et des dizaines de sources ayant témoigné depuis 2ans... Et l'amendement historique qui en découle aujourd'hui, c'est juste phénoménal en fait les proportions qu'on pris la chose ces dernières semaines, on est sur des gens qui sont au sommet de l'état américain là en fait, qui prennent les informations plus qu'au sérieux... On est plus du tout des "randoms gus", c'est insupportable d'encore lire des conneries pareilles venant de gens qui ne suivent absolument pas l'actu, ou n'en mesure pas les conséquences.
Allez je te redpill
Ni toi , ni ton gosse , ni tes petits enfants ne verront le moindre contact avec des ET ou je ne sais quoi de leur vivant...
Et si un jour avant la fin de notre civilisation , celà arrive , ce sera sans doute hyper décevant pour les lambda ufologues fan de SF comme toi .... Un peu la même deception que pour ceux qui pensent qu'on va explorer l'univers comme çà =>
alors que ce sera çà =>
Le 15 juillet 2023 à 20:36:23 :
> >
> > je trouve que le topic est extremement calme vu la bombe potentielle que c'est.
>
> Moi ce qui me foudroi c'est qu'un topic sur le fait divers d'un gamin disparu ça ramène infiniment plus de monde que potentiellement l'actu la plus importante de toute l'histoire de l'humanité
Mais ce que ne veulent pas voir les gens dans le déni le plus complet, c'est que depuis, tout ne fait que s'accélérer... Marc Rubio qui parle de sources de première main, et maintenant Chuck Schumer, qui affirment tous avoir des dizaines et des dizaines de sources ayant témoigné depuis 2ans... Et l'amendement historique qui en découle aujourd'hui, c'est juste phénoménal en fait les proportions qu'on pris la chose ces dernières semaines, on est sur des gens qui sont au sommet de l'état américain là en fait, qui prennent les informations plus qu'au sérieux... On est plus du tout des "randoms gus", c'est insupportable d'encore lire des conneries pareilles venant de gens qui ne suivent absolument pas l'actu, ou n'en mesure pas les conséquences.Allez je te redpill
Ni toi , ni ton gosse , ni tes petits enfants ne verront le moindre contact avec des ET ou je ne sais quoi de leur vivant...
Et si un jour avant la fin de notre civilisation , celà arrive , ce sera sans doute hyper décevant pour les lambda ufologues fan de SF comme toi .... Un peu la même deception que pour ceux qui pensent qu'on va explorer l'univers comme çà =>alors que ce sera çà =>
![]()
Pourtant on va bien aller sur Mars _.gif)
Le 15 juillet 2023 à 20:36:23 NeutrinoBC4 a écrit :
> >
>
Mais ce que ne veulent pas voir les gens dans le déni le plus complet, c'est que depuis, tout ne fait que s'accélérer... Marc Rubio qui parle de sources de première main, et maintenant Chuck Schumer, qui affirment tous avoir des dizaines et des dizaines de sources ayant témoigné depuis 2ans... Et l'amendement historique qui en découle aujourd'hui, c'est juste phénoménal en fait les proportions qu'on pris la chose ces dernières semaines, on est sur des gens qui sont au sommet de l'état américain là en fait, qui prennent les informations plus qu'au sérieux... On est plus du tout des "randoms gus", c'est insupportable d'encore lire des conneries pareilles venant de gens qui ne suivent absolument pas l'actu, ou n'en mesure pas les conséquences.Allez je te redpill
Et si un jour avant la fin de notre civilisation , celà arrive , ce sera sans doute hyper décevant pour les lambda ufologues fan de SF comme toi .... Un peu la même deception que pour ceux qui pensent qu'on va explorer l'univers comme çà =>alors que ce sera çà =>
![]()
Ok mais source ? Quel est ton avis sur l'amendement ? Sur les lanceurs d'alertes qui se multiplient ? Sur les vidéos déclassifiées par le pentagon en 2017 ? Sur les témoignages des pilotes qui ont filmé ces vidéos ? 
Je ne suis pas un unfologue moi, ni particulièrement fan de SF, je m'intéresse juste à l'actualité, et elle n'a pas été jamais été aussi intéressante depuis ma naissance, et ce même si les faits rendus publiques restent en l'état de ce que l'on a maintenant, c'est déjà incroyable et totalement inespéré.
D'ailleurs à vrai dire, moi je sais pas si j'ai envie que tout ça soit vrai, quand je vois le déni ambiant face à l'accumulation de faits actuelle, je me dis que les populations ne sont clairement pas prêtes et qu'une info pareille risque de créer une déstabilisation globale du monde qui pourrait être catastrophique pour des randoms comme nous. 
Le 15 juillet 2023 à 20:10:22 :
Le 15 juillet 2023 à 19:54:57 :
> Le 15 juillet 2023 à 19:40:32 :
>> Le 15 juillet 2023 à 19:26:17 :
> >Il y a aussi quelque chose qui m'interroge sur les OVNIS.
> > Certains parlent de voyage temporel.
> > Je comprends pas comment cette technologie ne leur a pas permit un controle absolu sur le monde entier.
> > Peut etre que la race qui la possède n'est pas belliqueuse ? Mais si UN individu doté de mauvaise intentions avait cette technologie, il pourrait s'accaparer l'univers entier non ? Et notre quotidien ne ressemblerait surement pas a ca.
> > C'est un des détails, que je trouve assez paradoxal, qui m'interroge. Comment des individus ayant de telles technologies, ne controlent pas, de façon absolue, l'univers tout entier, et nous aussi.
>
> Parce que c'est juste une possibilité, je penses qu'on a bien affaire a de simples alien. Tout les autres delire (extradimensionel, voyageur du futur) c'est vraiment trop tiré par les cheveux. Ca peut paraître con mais pour le coup le principe du rasoir d'ockham nous envoie sur deux théorie
>
> Soit c'est un big scam / les dirigeants us sont juste des teubé redneck
> Soit c'est bien une race alien
Pourquoi ce serait tiré par les cheveux ?
Tu confonds beaucoup de chose khey
![]()
Univers parallèle =/= autre dimension
Notre réalité = 3 dimensions d'espace et éventuellement une de temps mais on peut imaginer des créatures qui vivent pleinement dans les 4 dimensions (espace et temps), ou alors carrément dans une 5ème ou xème dimension![]()
Un univers parallèle n'a rien à voir avec les dimensions, ce serait plutôt l'expression des différentes possibilités possibles de l'univers![]()
Tu n'as pas évoqué le voyage dans le temps mais le voyage dans le futur dans ton message précédent, c'est pas tout à fait la même chose, l'un semble poser problème car sujet à paradoxe, l'autre pas du tout (d'ailleurs le voyage dans le futur est relativement "simple")
Par ailleurs les paradoxes par rapport aux voyages dans le temps (le passé en fin de compte), pourraient être partiellement résolus (il y a des hypothèses là-dessus même si rien de concret)![]()
Le nombre de dimensions c'est encore une fois une spéculation pour tenter de résoudre le problème de la physique quantique et la relativité générale. Certaines théorie parle meme 11 dimensions... mais encore une fois c'est juste des spéculation.
Les univers parallèle = autre dimension, dans ces mondes parallèle on pourrait imaginer des univers avec 4/5/1000 dimensions. Voila.
"Voyage dans le future" c'est juste une erreur de ma part, je parle bien évidemment de voyage dans le temps
Donc pour résumer beaucoup de truc tres tres tiré par les cheveux, contrairement aux aliens qui est au final ce qui serait le plus plausible et ca de tres loin.
Le 15 juillet 2023 à 21:39:57 :
Frédéric Taddeï les ovnis dévoilés
https://youtu.be/S1mrJqxE8BA
Taddei chez cnew ca fait mal au cul quand meme
Le 15 juillet 2023 à 21:39:57 :
Frédéric Taddeï les ovnis dévoilés
https://youtu.be/S1mrJqxE8BA
Jean-Claude Bourret (qui porte bien son nom)
https://www.youtube.com/watch?v=a53T6GIWibQ
Le 14 juillet 2023 à 15:08:14 :
Le 14 juillet 2023 à 14:32:08 :
Le 14 juillet 2023 à 14:28:16 :
Bonjour les clés, j'ai beaucoup étudié le phénomène sous divers aspect, si vous avez des questions à ce sujet, je peux tenter d'y répondre.La réalité est très très loin de la vision matérialiste de la chose comme elle est potentiellement imaginée.
développe khey, on est ici pour débattre, ceux qui y croient, ceux qui doutent, ceux qui n'y croient pas, tant que c'est constructif, tout le monde a sa place
Selon toi, comment ca se passe alors ? Tu parles de vision matérialiste, mais c'est plus au niveau spirituel ?
Viennent ils d'ailleurs ? D'ici ? Y a t-il plusieurs espèces ? quelles sont leurs intentions ?
Quel est le but des gouvernements ?
Et as tu des preuves pour ce que tu mettras en avant ?comment ca se passe alors ?
'Tout dépend de l'espèce mais rien d'hostile, ça passe du simple troque technologique vs matière première à des expérimentations sur des animaux voir à des enlèvements mais toujours avec bienveillance.
Tu parles de vision matérialiste, mais c'est plus au niveau spirituel ?
Ils sont comme nous, des âmes incarnées dans un corps. La différence est située au niveau de conscience. La Terre est un monde ancré dans la matière donc nous ne concentrons que sur la vision de nos yeux.
Viennent ils d'ailleurs ?' D'ici?
Je ne peux te dire exactement leur provenance mais ils peuvent voyager jusqu'ici facilement via des portails galactiques et certains vivent dans la Terre ou dans d'autres dimensions sur Terre. Ils nous voient de la même façon que tu regarderais un monde 2D lorsque tu as accès à la troisième dimension.
Y a t-il plusieurs espèces ?
Le cinéma les représentent bien visuellement mais ils peuvent adopter n'importe quelle forme humanoïde voir reptile, il y aussi les petits gris ou même des formes géométriques, une chose est sûre ils font peur et c'est l'une des raisons du pourquoi ils ne se montrent pas au grand jour sous leur véritable forme.
quelles sont leurs intentions ?
Remonter les vibrations de la Terre, veiller sur les leurs qui sont incarnés sur Terre et faire du troque. Le tout est bien entendu supervisé par un conseil galactique.
Quel est le but des gouvernements ?
Je n'ai pas étudié la/les motivations des gouvernements mais la technologie doit être une sérieuse source de motivation dont on voit les bénéfices dans le civile et surtout militaire.
Et as tu des preuves pour ce que tu mettras en avant ?
La liste de mes sources est trop nombreuse et ce n'est pas quelque chose dont tu peux te lancer à corps perdu d'un seul coup mais tu peux commencer par la partie scientifique en écoutant Jean-Pierre Petit sur youtube.
Y a certains points où je suis d'accord 
Le 14 juillet 2023 à 15:10:04 :
Le 14 juillet 2023 à 15:08:21 Cactusluxuriant a écrit :
Si ça se trouve c'est juste les chinois qui se foutent des us en envoyant de Fake soucoupe volante se cracher![]()
Les Chinois qui se déguisent en petits-gris et en grand blond aux yeux bleus
![]()
En reptiloïdes et en insectoïdes aussi
Le 14 juillet 2023 à 16:04:48 :
Le 14 juillet 2023 à 16:03:29 hapbitemmxxi a écrit :
Le 14 juillet 2023 à 15:06:22 :
Le 14 juillet 2023 à 15:03:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/rockabyepinky?mode=infos a écrit :
Le 14 juillet 2023 à 15:00:27 :
> Le 14 juillet 2023 à 14:59:03 :
> > Le 14 juillet 2023 à 14:58:18 :
> >
> > > Le 14 juillet 2023 à 14:50:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/rockabyepinky?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> >
> > > C'est terrible de voir les golems débattre pour savoir si oui ou non les ovnis sont des extra terrestres alors que la communauté ufologique en est déjà tellement plus loin....
> >
> > Totalement faux
>
> Un ressenti personnel peut être faux?
> Si je te dis "j'ai mal au cœur" tu vas me répondre "faux"? T'es sérieux ?
Alors dis nous en plus khey, que sais-tu de plus ?
Qu'est-ce que l'ufologie dit de plus ? Nous sommes justement là pour parler de ça alors exprime toi![]()
L'être humain est le fruit d'une tentative d'hybridation ratée qui date de la fin de l'ère glaciaire. Cette tentative a été faite par les "Doghons" (anunakis) une espèce de type poisson (souvent confondus avec des reptiles) qui viennent d'une planète océan juste à côté de nous: Sirius B
Ils voulaient laisser faire la sélection naturelle quelques millénaires puis revenir faire le tri pour sélectionner les meilleurs (voir l'apocalypse la gnose tout ça tout ça)
Problème : entre temps ils ont énormément évolués, et d'autres civilisations nous ont découvert. Celles ci viennent de plus loin, sont plus évoluées et sont contre le plan "apocalypse" (que de toute façon les Doghons ne souhaitent plus appliquer).
Moi j'ai entendu dire que les anunakis sont venu nous sauver d'une autre espèce qui nous avait esclavagé, y'a de tout et du n'importe quoi là dessus
![]()
Oui nous sauver des reptiliens ( serpent de la bible , diable , satan ) qui en fait sont eux les véritables premiers humains originaires de la terre , qui étaient la déjà avant les premiers humains d’une expérience génétique ? Les reptiliens voulaient eux nous sauver des annunakis en nous poussant à la rébellion. Entre temps les reptiliens se seraient cachés ou vivent cachés dans des grottes sous terraines ou parmi la population humaine
![]()
Je crois aux reptiliens à 100% mais l'interview lacerta est n'importe quoi, tous les accros du domaine te le diront
Le 14 juillet 2023 à 17:17:10 :
Je trouve ce témoignage très intéressant et touchant à la fois!
https://m.youtube.com/watch?v=0d0JW_hc7q0
Vachement intéressant! Car la femme et les enfants ont vu la soucoupe avec les 2 grands blonds nordiques dedans et quelques jours plus tard le mari a vu un OVNI en forme de cigare. Est-ce que les petits tic-tac appartiennent à ces entités là? C'est bien possible
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic