Le 16 juillet 2023 à 16:28:45 hepsheeba a écrit :
si on commence a anticiper un peu, quel impact ca aura au niveau sociétal ?
On a déja parlé des religions, mais concrètement, qu'est ce que ca pourrait changer d'autre, au niveau social, économique, CONCRETEMENT ?
Autant au niveau micro que macro
Si ce n'est pas un colossal houx et que cette ou ces civilisations avancées sont disposées à nous filer des technologies, ça peut complètement changer notre société au niveau mondial. Regarde toutes les tensions et les enjeux économiques colossaux vis-à-vis de l'approvisionnement en énergie actuellement (guerre en Ukraine par ex) ou pour le futur (épuisement des ressources, etc). Maintenant imagine qu'on nous lâche une techno mature pour pondre des réacteurs à fusion de poche qui peuvent alimenter toute une ville à partir d'un peu de flotte
Le 16 juillet 2023 à 16:31:53 :
Le 16 juillet 2023 à 16:29:14 :
Le 16 juillet 2023 à 16:25:54 :
Le 16 juillet 2023 à 00:17:04 oulaladu46 a écrit :
Admettons que tout ceci s'avère être réel et que l'humanité dispose de techno révolutionnaire. Qu'est ce qui vous donnerez le plus envie ?
Perso une techno pour rendre immortel ca serait oufUne techno pour rendre immortel alors que la population mondiale est en train d'aller to the moon, on est pas rendu
![]()
Il va surtout falloir m'indiquer quel est le rapport avec le sujet
![]()
On parle au mieux de technologie de propulsion / d'énergie, pas d'immortalité ou je sais pas trop quoica me semble pas déconnant que leur technologie affecte TOUS les domaines khey, pas forcément l'énergie seulement.
Imagine, peut etre que ca nous proposera de nous alimenter différemment (ou plus avoir a nous alimenter), une protection définitive contre les virus et les maladies... La possibilité de faire repousser nos membres ?
A partir du moment ou on parle de voyage extra dimensionnel, je pense qu'on peut vraiment s'attendre a une révolution dans TOUS les domaines.
En effet mais je n'y crois pas que très peu 
Disons que si il devait y avoir quelque chose ce serait selon moi principalement des annonces / révélations + preuves de l'existence d'entités non-humaine ... éventuellement des recherches scientifiques et quelques avancées technologiques concernant l’énergie et ce qui en découle mais me dire que potentiellement on pourrait changer totalement de paradigme avec des bouleversements technologiques d'une telle ampleur je reste perplexe
Déjà que je reste tout de même sceptique sur une annonce de ce genre alors me dire que le transhumanisme c'est dans 5 ans j'ai vraiment du mal ... mais si c'est le cas alors en effet NOT READY AT ALL
Le 16 juillet 2023 à 16:35:40 :
On a déja parlé des religions, mais concrètement, qu'est ce que ca pourrait changer d'autre, au niveau social, économique, CONCRETEMENT ?
Autant au niveau micro que macroSi ce n'est pas un colossal houx et que cette ou ces civilisations avancées sont disposées à nous filer des technologies, ça peut complètement changer notre société au niveau mondial. Regarde toutes les tensions et les enjeux économiques colossaux vis-à-vis de l'approvisionnement en énergie actuellement (guerre en Ukraine par ex) ou future (épuisement des ressources, etc). Maintenant imagine qu'on nous lâche une techno mature pour pondre des réacteurs à fusion de poche qui peuvent alimenter toute une ville à partir d'un peu de flotte
![]()
c'est une question que je me pose : si tout le monde pouvait avoir accès a une indépendance TOTALE (je parle de TOUS les citoyens sans exception hein, ce que les gouvernements ne laisseraient évidemment pas faire
)
Quelle légitimité auraient les gouvernements de continuer a exister ? Est ce que les guerres disparaitraient automatiquement ? Quel impact sur la culture ca aurait, est ce qu'on se dirigerait pas encore plus vers une société d'imbéciles heureux, complètement anesthésiés, qui ne ressentiront plus rien ?
Ya trop de variables a prendre en compte...
Le 14 juillet 2023 à 23:06:52 :
Cette article d'avril vous l'avez vu?https://www.dailymail.co.uk/news/article-11996773/Six-whistleblowers-spill-UFO-secrets-congress.html
![]()
C'est pour le 26 juillet ça?
Le 16 juillet 2023 à 16:38:25 hepsheeba a écrit :
Autant au niveau micro que macroSi ce n'est pas un colossal houx et que cette ou ces civilisations avancées sont disposées à nous filer des technologies, ça peut complètement changer notre société au niveau mondial. Regarde toutes les tensions et les enjeux économiques colossaux vis-à-vis de l'approvisionnement en énergie actuellement (guerre en Ukraine par ex) ou future (épuisement des ressources, etc). Maintenant imagine qu'on nous lâche une techno mature pour pondre des réacteurs à fusion de poche qui peuvent alimenter toute une ville à partir d'un peu de flotte
![]()
c'est une question que je me pose : si tout le monde pouvait avoir accès a une indépendance TOTALE (je parle de TOUS les citoyens sans exception hein, ce que les gouvernements ne laisseraient évidemment pas faire
)
Quelle légitimité auraient les gouvernements de continuer a exister ? Est ce que les guerres disparaitraient automatiquement ? Quel impact sur la culture ca aurait, est ce qu'on se dirigerait pas encore plus vers une société d'imbéciles heureux, complètement anesthésiés, qui ne ressentiront plus rien ?
Ya trop de variables a prendre en compte...
Il y aura toujours tocards pour en vouloir plus et emmerder les autres donc t'inquiète même avec une techno du futur on aura toujours des cons à gérer
Le 16 juillet 2023 à 16:42:40 :
![]()
)
Ya trop de variables a prendre en compte...Il y aura toujours tocards pour en vouloir plus et emmerder les autres donc t'inquiète même avec une techno du futur on aura toujours des cons à gérer
![]()
Dans ce cas il faut créer un environnement virtuel ultra-réaliste pour chacun
Le 16 juillet 2023 à 16:42:40 :
![]()
)
Ya trop de variables a prendre en compte...Il y aura toujours tocards pour en vouloir plus et emmerder les autres donc t'inquiète même avec une techno du futur on aura toujours des cons à gérer
![]()
j'en suis persuadé khey.
Meme après avoir accès a des conditions de vie plus que confortables, on s'emmerdera profondément et trouvera toujours un prétexte pour buter son voisin, la nature humaine, elle, ne changera pas, ET ou non !
Le 16 juillet 2023 à 16:40:27 :
Il va se passer quoi le 26 juillet en fait? Tout le monde parle de ça
Des lanceurs d'alerte passent devant le congrès et ça passera à la télévision je crois, c'est pour ça qu'il y a toute cette hype autour de cette date
Le 16 juillet 2023 à 16:47:43 :
Il va se passer quoi le 26 juillet en fait? Tout le monde parle de çaDes lanceurs d'alerte passent devant le congrès et ça passera à la télévision je crois, c'est pour ça qu'il y a toute cette hype autour de cette date
on a confirmation que ca passera a la télé ?
On pourra le regarder en direct nous aussi ?
Le 16 juillet 2023 à 16:49:20 :
Il va se passer quoi le 26 juillet en fait? Tout le monde parle de çaDes lanceurs d'alerte passent devant le congrès et ça passera à la télévision je crois, c'est pour ça qu'il y a toute cette hype autour de cette date
Quoiqu'il se passe explorer lab nous fera un résumax de qualité

Le 16 juillet 2023 à 16:54:36 :
On pourra le regarder en direct nous aussi ?Quoiqu'il se passe explorer lab nous fera un résumax de qualité
![]()
très juste. Je veux etre la pour ce moment peut etre historique, qui sera regardé par quelques milliers de personnes 
Je sais pas, mais si tout le monde est impatient c'est pour la médiatisation qu'il y aura instantanément je crois. Girafin a entendu quoi là-dessus?
Le 16 juillet 2023 à 16:58:15 :
On pourra le regarder en direct nous aussi ?Quoiqu'il se passe explorer lab nous fera un résumax de qualité
![]()
très juste. Je veux etre la pour ce moment peut etre historique, qui sera regardé par quelques milliers de personnes
Encore 10 jours bordel, c'est LONG
Par ailleurs j'ai cru comprendre qu'il y aura une autre conférence plus tard plus "officiel" non ? 
Le 16 juillet 2023 à 16:58:15 :
![]()
Moment historiquement ultime qui sera regardé en direct par maximum 6-7 kheys du forum 
@lemondedaujourdhui
Le 16 juillet 2023 à 09:29:16 :
Ptdr y en a encore qui croivent vraiment que les p'tits hommes verts dans des soucoupes volantes en forme de tasse vont débarquer sur Terre, et comme par hasard toujours à New York ou Hollywood, jamais dans la banlieue de Lille mdr?Et comme par hasard ils sont exprès tout comme dans les films, mangas ou comics, verts ou gris avec une grosse tête et de grands yeux noirs?
Et bien sûr ces aliens hyper intelligents avec des millions d années d'avance technologique ils font des milliards de kilomètres à la vitesse de la lumière juste pour découper au laser du bétail, se tailler des bavettes ou des rumsteack en mutilant de pauvres vaches qu'ont rien demandé ou pour nous foutre des sondes anales dans le trou de balle tout en nous branlant le gland pour récupérer notre semence et créer une race hybride ?
Jpp des lows qui croient à toutes ces histoires à dormir debout, le mythe du Père Noël ou du dahu est 10 000 fois plus crédible
Le réveil en août va être très dur pour les soucoupins quand on leur présentera encore et toujours les mêmes lanceurs d'alerte farfelus , Gary Nolan, Lue Elizondo, Tom Delonge et autres hurluberlus qui diront au final qu'ils ont 0 preuve matérielle mais qu'il faut les croire, le gouvernement cache les preuves bla bla bla et la divulgation sera encore reportée à l 'année prochaine
Tout à fait d'accord avec ton analyse, de la vie microbienne sur Mars pourquoi pas, mais là ces histoires de soucoupes volantes écrasées c'est de la pure science-fiction, qui peut y croire, c'est soit des mensonges/ manipulation du gouvernement pour détourner l'attention du réchauffement climatique et de la guerre en Ukraine, soit on a au sein du Pentagone une secte d'illuminés soucoupistes et platistes, cette histoire quand elle aura été debunkee comme toutes les autres (Roswell,Lumières de Phoenix) réduira encore plus le crédibilité des states
L'audition sera regardable en direct
malheureusement je serai certainement en train de bosser
et généralement c'est vers l'après midi en France
Le 16 juillet 2023 à 17:11:19 :
Le 16 juillet 2023 à 09:29:16 :
Ptdr y en a encore qui croivent vraiment que les p'tits hommes verts dans des soucoupes volantes en forme de tasse vont débarquer sur Terre, et comme par hasard toujours à New York ou Hollywood, jamais dans la banlieue de Lille mdr?Et comme par hasard ils sont exprès tout comme dans les films, mangas ou comics, verts ou gris avec une grosse tête et de grands yeux noirs?
Et bien sûr ces aliens hyper intelligents avec des millions d années d'avance technologique ils font des milliards de kilomètres à la vitesse de la lumière juste pour découper au laser du bétail, se tailler des bavettes ou des rumsteack en mutilant de pauvres vaches qu'ont rien demandé ou pour nous foutre des sondes anales dans le trou de balle tout en nous branlant le gland pour récupérer notre semence et créer une race hybride ?
Jpp des lows qui croient à toutes ces histoires à dormir debout, le mythe du Père Noël ou du dahu est 10 000 fois plus crédible
Le réveil en août va être très dur pour les soucoupins quand on leur présentera encore et toujours les mêmes lanceurs d'alerte farfelus , Gary Nolan, Lue Elizondo, Tom Delonge et autres hurluberlus qui diront au final qu'ils ont 0 preuve matérielle mais qu'il faut les croire, le gouvernement cache les preuves bla bla bla et la divulgation sera encore reportée à l 'année prochaine
Tout à fait d'accord avec ton analyse, de la vie microbienne sur Mars pourquoi pas, mais là ces histoires de soucoupes volantes écrasées c'est de la pure science-fiction, qui peut y croire, c'est soit des mensonges/ manipulation du gouvernement pour détourner l'attention du réchauffement climatique et de la guerre en Ukraine, soit on a au sein du Pentagone une secte d'illuminés soucoupistes et platistes, cette histoire quand elle aura été debunkee comme toutes les autres (Roswell,Lumières de Phoenix) réduira encore plus le crédibilité des states
Dis moi que ta signature est un vulgaire troll stp 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic