Le 15 juillet 2023 à 10:47:21 :
Le 15 juillet 2023 à 10:43:34 hepsheeba a écrit :
Le 15 juillet 2023 à 10:41:27 :
Le 15 juillet 2023 à 05:05:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/mubong?mode=infos a écrit :
Y en a qui se rendent pas compte de la taille du machin
En quelques mois on est passé du sujet des aliens moqués par la majorité des pnj et du gouvernement à maintenant le gouvernement américain qui essaye de passer une loi concernant les « intelligences non humaines » et la révélation des objets et preuves trouvéesC’est juste fou l’escalade qu’on est en train de vivre, pour qu’ils passent une loi comme ça Grush et les autres ont du leur fournir des preuves tangibles
Ceci faut vraiment être à côté de la plaque pour croire que y'a rien
je me demande si la france fait figure d'exception dans le déni vis a vis de ca.
Meme la belgique semble prendre ca de plus en plus sérieusementJe ne pense pas, les gens sont trop occupés dans leurs vies et le sujet a été diabolisé pendant longtemps. Le pire ce sont les mecs qui sont sur le topic depuis le début et sont toujours dans le déni
il faut pas leur accorder d'attention khey.
Je pense qu'ils ne représentent pas le prototype du citoyen lambda, qui, sans etre entièrement dans le déni, n'est juste pas assez informé et s'en fout (pour l'instant)
Le 15 juillet 2023 à 10:43:34 :
Le 15 juillet 2023 à 05:05:36 Mubong a écrit :
En quelques mois on est passé du sujet des aliens moqués par la majorité des pnj et du gouvernement à maintenant le gouvernement américain qui essaye de passer une loi concernant les « intelligences non humaines » et la révélation des objets et preuves trouvéesC’est juste fou l’escalade qu’on est en train de vivre, pour qu’ils passent une loi comme ça Grush et les autres ont du leur fournir des preuves tangibles
je me demande si la france fait figure d'exception dans le déni vis a vis de ca.
Meme la belgique semble prendre ca de plus en plus sérieusement
C'pas une question de déni, juste d'absence de preuves.
À l'instant T y a rien à part des témoignages, et les témoignages ne valent pas grand chose.
L'humain s'invente toute sorte d'histoire depuis la nuit des temps.
Votre niveau d'acceptation est juste beaucoup plus bas que les gens normaux, il suffit de vous agiter un ancien militaire sous le nez pour que vous y accordiez du crédit, vous-vous faites séduire par des arguments d'autorité, à partir de là...
Je m'intéresse à l'ufologie depuis 2012 et j'ai été vite étonné par le nombre d'affaires partout sur terre et que la science balaie ça d'un revers de main parce qu'on a pas de preuves en laboratoire... ce qui est absurde.
Ce qui m'a le plus convaincu c'est les témoignages de vétérans sur les silos de missiles nucléaires américains .
J'ai à peine intéressé 1 pote depuis 2012 sur le sujet, les gens s'en foutent royalement, un sujet aussi fascinant ne les intéresse même pas
je me rappelle d'avoir eu droit à des sourires en coin au moment des soi disant drones sur les centrales nucléaires en 2014 , dans mon taf.
Le pire c'est que c'est gens là où la science n'auront probablement aucune remise en cause si on avait du concret.
Et parce que tout ça serait trop beau je m'attend à un YRR bien comme il faut.
Le 15 juillet 2023 à 10:57:07 :
Meme la belgique semble prendre ca de plus en plus sérieusementC'pas une question de déni, juste d'absence de preuves.
À l'instant T y a rien à part des témoignages, et les témoignages ne valent pas grand chose.
Votre niveau d'acceptation est juste beaucoup plus bas que les gens normaux, il suffit de vous agiter un ancien militaire sous le nez pour que vous y accordiez du crédit, vous-vous faites séduire par des arguments d'autorité, à partir de là...
Si jamais tu as tord au final, tu feras ton mea culpa au moins ?
Tu es le genre à pourrir le forum paranormal et à jouir dans les commentaires d'hygiène mentale on est d'accord 
Le 15 juillet 2023 à 11:06:34 :
Le 15 juillet 2023 à 10:57:07 :
Meme la belgique semble prendre ca de plus en plus sérieusementC'pas une question de déni, juste d'absence de preuves.
Si jamais tu as tord au final, tu feras ton mea culpa au moins ?
Tu es le genre à pourrir le forum paranormal et à jouir dans les commentaires d'hygiène mentale on est d'accord
Je ne fréquente pas ces forums et j'sais pas qui est hygiène mentale.
Je n'ai aucun mea culpa à faire, j'attends juste des preuves crédibles, je m'intéresse à la cosmologie depuis longtemps, je suis régulièrement l'actualité du spatial, j'espère que de mon vivant on puisse découvrir de la vie ailleurs, c'est évident que le sujet UFO m'intéresse, mais il est tellement gangrené par les fakes et les mytho' que c'est devenu une vraie plaie de s'y intéresser.
Partant de ce constat, je préfère attendre des preuves crédibles plutôt que de perdre du temps à analyser chaque fake ou chaque témoignage pour tirer le vrai du faux.
Je suis convaincu qu'il y a de la vie ailleurs (intelligente ou non), l'univers étant tellement vaste que ce serait surprenant, mais à défaut de preuve à ce niveau, je préfère ne pas en parler outre mesure, puisque ça ne servirait à rien, ce serait juste de la spéculation.
Le 15 juillet 2023 à 11:03:40 :
Je m'intéresse à l'ufologie depuis 2012 et j'ai été vite étonné par le nombre d'affaires partout sur terre et que la science balaie ça d'un revers de main parce qu'on a pas de preuves en laboratoire... ce qui est absurde.Ce qui m'a le plus convaincu c'est les témoignages de vétérans sur les silos de missiles nucléaires américains .
J'ai à peine intéressé 1 pote depuis 2012 sur le sujet, les gens s'en foutent royalement, un sujet aussi fascinant ne les intéresse même pas
je me rappelle d'avoir eu droit à des sourires en coin au moment des soi disant drones sur les centrales nucléaires en 2014 , dans mon taf.
Le pire c'est que c'est gens là où la science n'auront probablement aucune remise en cause si on avait du concret.
Et parce que tout ça serait trop beau je m'attend à un YRR bien comme il faut.
c'est pas un crime d'espérer des révélations et d'être des doux rêveurs, khey.
Et la on a quand meme une base bien concrète sur laquelle se base notre imagination.
L'indifférence manifeste de beaucoup de gens me terrifie moi aussi. "osef des martiens ca changera rien a ma vie"
C'est pas comme si on allait remettre en question des millénaires de science, d'histoire, de philosophie ou de religion 
Que nos origines, et nos futur allaient etre définitivement bouleversés. Une inversion totale du paradigme mais osef, ya foot demain a la télé 
Le 15 juillet 2023 à 14:18:25 :
Ca avance a pas de geant. Le mot discolusre a enfin été lancé.
On va tres vite savoir si tout ceci est bien vrai ou si le gouvernement est bourré de zinzin.
Dans les deux les etats unis vont manger sévère
Lancé par qui et où ?
Le 15 juillet 2023 à 14:52:21 :
Le 15 juillet 2023 à 14:18:25 :
Ca avance a pas de geant. Le mot discolusre a enfin été lancé.
On va tres vite savoir si tout ceci est bien vrai ou si le gouvernement est bourré de zinzin.
Dans les deux les etats unis vont manger sévèreLancé par qui et où ?
Par le sénateur de la majorité dans le nouveau projet de loi

Le 15 juillet 2023 à 16:18:16 :
Je regarde en ce moment une série documentaire " OVNI : ENQUÊTES SECRÈTES" c'est passionnant.
Ça aborde la retro-inginerie extra-terrestre les rencontres, les enlèvements.
Ça évoque le fait que le président Dwight D. Eisenhower aurait conclu un accord avec des extra-terrestres en échange d'aide technologique .
Des trucs d'hybridation. Vraiment pas mal
tu pourras nous faire un petit résumé de chaque épisode khey ?
ca fait vivre le topic ! 
Le 15 juillet 2023 à 16:19:55 :
Le 15 juillet 2023 à 16:18:16 :
Je regarde en ce moment une série documentaire " OVNI : ENQUÊTES SECRÈTES" c'est passionnant.
Ça aborde la retro-inginerie extra-terrestre les rencontres, les enlèvements.
Ça évoque le fait que le président Dwight D. Eisenhower aurait conclu un accord avec des extra-terrestres en échange d'aide technologique .
Des trucs d'hybridation. Vraiment pas maltu pourras nous faire un petit résumé de chaque épisode khey ?
ca fait vivre le topic !
Non c'est pas possible khey ça dure 16 épisodes ce serait trop long à faire.
C'était plutôt pour conseiller le visionnage de cette chouette série 
Il y a beaucoup de témoignages 
Le 15 juillet 2023 à 16:49:36 :
Le doute sera toujours présent tant qu'ils ne diffusent pas de preuve matérielle
je pense que c'est pas une preuve matérielle qui changera quoique ce soit khey.
C'est une source "crédible".
Si le président des US fait une déclaration, LA les gens commenceront a vraiment se réveiller
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic