Le 16 juillet 2023 à 12:24:05 :
Girafin est mort en fait ?
Non il est monté au ciel comme Jésus après avoir accompli son devoir 
Le 16 juillet 2023 à 12:39:03 :
Le 16 juillet 2023 à 12:24:05 -Oscar97 a écrit :
Girafin est mort en fait ?Non, mais à vrai dire vous n'avez plus besoin de moi
Mission accomplie, maintenant profitons du spectacle ensemble
![]()
On vit les mois les plus importants de l'histoire
honnetement, j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu es si discret.
Tu devrais jubiler après t'etre fait aussi souvent moquer (après faut avouer que tu t'enflammais vachement quand meme)
Dans quel état d'esprit tu es ? Excité ? Serein ?
Car si effectivement ca se passe comme "prévu" ca va etre en ébullition ici, et on se posera 10 fois plus de questions. Surtout si les révélations arrivent au compte gouttes, et ne sont pas 100% fiables
Le 16 juillet 2023 à 12:41:54 hepsheeba a écrit :
Le 16 juillet 2023 à 12:39:03 :
Le 16 juillet 2023 à 12:24:05 -Oscar97 a écrit :
Girafin est mort en fait ?Non, mais à vrai dire vous n'avez plus besoin de moi
Mission accomplie, maintenant profitons du spectacle ensemble
![]()
On vit les mois les plus importants de l'histoire
honnetement, j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu es si discret.
Tu devrais jubiler après t'etre fait aussi souvent moquer (après faut avouer que tu t'enflammais vachement quand meme)
Dans quel état d'esprit tu es ? Excité ? Serein ?
Car si effectivement ca se passe comme "prévu" ca va etre en ébullition ici, et on se posera 10 fois plus de questions. Surtout si les révélations arrivent au compte gouttes, et ne sont pas 100% fiables
A vrai dire j'ai peu de temps libre aussi 
mais je suis très excité evidemment
Le 15 juillet 2023 à 05:05:36 :
Y en a qui se rendent pas compte de la taille du machin
En quelques mois on est passé du sujet des aliens moqués par la majorité des pnj et du gouvernement à maintenant le gouvernement américain qui essaye de passer une loi concernant les « intelligences non humaines » et la révélation des objets et preuves trouvéesC’est juste fou l’escalade qu’on est en train de vivre, pour qu’ils passent une loi comme ça Grush et les autres ont du leur fournir des preuves tangibles
C'est bien ce qui est marqué sur le titre de la page qui a la loi "credible evidences"
Le 15 juillet 2023 à 19:10:29 :
Le 15 juillet 2023 à 18:57:46 hepsheeba a écrit :
Le 15 juillet 2023 à 18:56:50 :
D'apres certains leak, l'audience aura lieu le 26 juillet.
A partir de la ca va encore plus s'accélérer.je trouve que le topic est extremement calme vu la bombe potentielle que c'est.
Mais bon, on est en vacances, aussi, ca doit jouerMoi ce qui me foudroi c'est qu'un topic sur le fait divers d'un gamin disparu ça ramène infiniment plus de monde que potentiellement l'actu la plus importante de toute l'histoire de l'humanité
J'ai vraiment du mal à comprendre le sens des priorités des golems
C'est l'actualité française c'est normal khey, les aliens ça pète surtout au niveau anglophone. Il n'y a pas beaucoup qui est rapporté par nos médias français mais ça changera certainement à partir du 26 juillet
Moi ce qui me foudroi c'est qu'un topic sur le fait divers d'un gamin disparu ça ramène infiniment plus de monde que potentiellement l'actu la plus importante de toute l'histoire de l'humanité
J'ai vraiment du mal à comprendre le sens des priorités des golems
Parce que le gamin, on sait qu'il a disparu.
Tes extraterrestres, on ne sait pas s'ils sont là ou pas.
(Et on a toutes les raisons de penser qu'ils ne sont pas là)
C'est un peu comme si tu t'étonnais que personne ne poste sur les topics où Azlok déclare qu'il est Dieu. C'est potentiellement une actu incroyablement importante 
Le 15 juillet 2023 à 19:54:57 :
Le 15 juillet 2023 à 19:48:24 :
Le 15 juillet 2023 à 19:45:57 :
Le 15 juillet 2023 à 19:41:24 :
Le 15 juillet 2023 à 19:40:32 :
> Le 15 juillet 2023 à 19:26:17 :
>Il y a aussi quelque chose qui m'interroge sur les OVNIS.
> Certains parlent de voyage temporel.
> Je comprends pas comment cette technologie ne leur a pas permit un controle absolu sur le monde entier.
> Peut etre que la race qui la possède n'est pas belliqueuse ? Mais si UN individu doté de mauvaise intentions avait cette technologie, il pourrait s'accaparer l'univers entier non ? Et notre quotidien ne ressemblerait surement pas a ca.
> C'est un des détails, que je trouve assez paradoxal, qui m'interroge. Comment des individus ayant de telles technologies, ne controlent pas, de façon absolue, l'univers tout entier, et nous aussi.
Parce que c'est juste une possibilité, je penses qu'on a bien affaire a de simples alien. Tout les autres delire (extradimensionel, voyageur du futur) c'est vraiment trop tiré par les cheveux. Ca peut paraître con mais pour le coup le principe du rasoir d'ockham nous envoie sur deux théorie
Soit c'est un big scam / les dirigeants us sont juste des teubé redneck
Soit c'est bien une race alienPourquoi ce serait tiré par les cheveux ?
Extradimensionel implique deja que des univers parallèle existe ce qu'on ne sait pas et qu'on puisse voyager entre ces dimensions.
Voyageur du futur on l'aurait su, fin meme le voyage dans le futur est bourré de paradoxe.
Par contre des aliens, y a absolument rien de choquant
Non, extra-dimensionel n'implique pas d'autres univers mais d'autres dimensions
Le temps par exemple et le concept même de multivers est loin d'être écarté donc hypothèse tout aussi recevable
Le voyage dans le futur n'est bourré d'aucun paradoxe![]()
Univers parallèle = autre dimension
Ca reste un des modèles théorique parmis des dizaines pour tenté de trouver le fameux saint graal de la physique, la théorie du tout. Donc rien de concret.
Par contre on sait que des exoplanet pullulent dans notre univers dont certaines avec un niveau d'habitabilité encore plus grand que sur terre.
Bien évidemment que si le voyage dans le temps est bourré de paradoxe, comme le paradoxe du grand pere par exemple.
Univers =/= dimension, des scientifiques théorisent les 2 et ce serait bien 2 choses différentes
Le 15 juillet 2023 à 20:22:46 :
Le 15 juillet 2023 à 19:26:54 CigareCastor a écrit :
Le 15 juillet 2023 à 19:23:48 :
Le 15 juillet 2023 à 19:21:39 :
Le 15 juillet 2023 à 19:10:29 :
> Le 15 juillet 2023 à 18:57:46 hepsheeba a écrit :
>> Le 15 juillet 2023 à 18:56:50 :
> >D'apres certains leak, l'audience aura lieu le 26 juillet.
> > A partir de la ca va encore plus s'accélérer.
>
> je trouve que le topic est extremement calme vu la bombe potentielle que c'est.
> Mais bon, on est en vacances, aussi, ca doit jouer
Moi ce qui me foudroi c'est qu'un topic sur le fait divers d'un gamin disparu ça ramène infiniment plus de monde que potentiellement l'actu la plus importante de toute l'histoire de l'humanité
J'ai vraiment du mal à comprendre le sens des priorités des golemsCar ça fait des dizaines de fois que cette fois c'est la bonne, promis.
A côté y'a un vrai gamin qui a disparuc'est triste a dire, mais des gamins non retrouvés, il y en a malheureusement des milliers chaque années.
Non pas que ca soit pas important, mais c'est fréquent, et on peut pas y faire grand chose.
Les Ovnis, c'est un truc tellement énorme a coté, ca peut changer toutes tes croyances de A a Z et influencer l'histoire du monde.
Ya strictement RIEN de comparable en terme d'échelle.Et ces gamins existent vraiment, donc normal que ça touche plus qu'un énième gus qui crie au loup.
On pouvait parler "d'un enième gus qui crie au loup" pour Grusch, et encore, ça n'a rien d'un random "gus"...
Mais ce que ne veulent pas voir les gens dans le déni le plus complet, c'est que depuis, tout ne fait que s'accélérer... Marc Rubio qui parle de sources de première main, et maintenant Chuck Schumer, qui affirment tous avoir des dizaines et des dizaines de sources ayant témoigné depuis 2ans... Et l'amendement historique qui en découle aujourd'hui, c'est juste phénoménal en fait les proportions qu'on pris la chose ces dernières semaines, on est sur des gens qui sont au sommet de l'état américain là en fait, qui prennent les informations plus qu'au sérieux... On est plus du tout des "randoms gus", c'est insupportable d'encore lire des conneries pareilles venant de gens qui ne suivent absolument pas l'actu, ou n'en mesure pas les conséquences.
Les etraterrestres qui ont choisis les USA pour papoter avec le monde, c'est à mourir de rire 
Ils n'ont plus que ça pour essayer de garder leur petit reste d'hégémonie…
Faut vraiment pas être futé pour imaginer que vu l’âge de l’univers (13,8 milliards d'années) et la vitesse hallucinante de l’évolution et sa nature exponentielle, une civilisation extra-terrestre avec un niveau technologique semblable au nôtre (à quelques millénaires près) puisse entrer en contact avec nous...
Si des extraterrestres existent, leur niveau de technologie est probablement inimaginable pour nous. J'aime bien l'analogie de David Louapre qui dit que pour les extraterrestres, nous sommes comme une fourmilière sur le bord de l'autoroute et les extraterrestres sont les automobilistes qui roulent à 130km/h sans se soucier de cette fourmilière. Et nous, les fourmis, sommes incapables d'imaginer les technologies employées et le niveau de développement des individus qui circulent sur l'autoroute.
Le 16 juillet 2023 à 15:31:06 mangeurpierres a écrit :
Les etraterrestres qui ont choisis les USA pour papoter avec le monde, c'est à mourir de rire
Ils n'ont plus que ça pour essayer de garder leur petit reste d'hégémonie…Faut vraiment pas être futé pour imaginer que vu l’âge de l’univers (13,8 milliards d'années) et la vitesse hallucinante de l’évolution et sa nature exponentielle, une civilisation extra-terrestre avec un niveau technologique semblable au nôtre (à quelques millénaires près) puisse entrer en contact avec nous...
Si des extraterrestres existent, leur niveau de technologie est probablement inimaginable pour nous. J'aime bien l'analogie de David Louapre qui dit que pour les extraterrestres, nous sommes comme une fourmilière sur le bord de l'autoroute et les extraterrestres sont les automobilistes qui roulent à 130km/h sans se soucier de cette fourmilière. Et nous, les fourmis, sommes incapables d'imaginer les technologies employées et le niveau de développement des individus qui circulent sur l'autoroute.
Ce c/c d'un message d'avant, ça en devient malaisant le secondaire
Et nous, les fourmis, sommes incapables d'imaginer les technologies employées et le niveau de développement des individus qui circulent sur l'autoroute.
Ça tombe bien puisque c'est le cas _.gif)
Le 16 juillet 2023 à 15:31:06 :
Ils n'ont plus que ça pour essayer de garder leur petit reste d'hégémonie…Faut vraiment pas être futé pour imaginer que vu l’âge de l’univers (13,8 milliards d'années) et la vitesse hallucinante de l’évolution et sa nature exponentielle, une civilisation extra-terrestre avec un niveau technologique semblable au nôtre (à quelques millénaires près) puisse entrer en contact avec nous...
est ce que c'est pas une fermeture d'esprit d'imaginer que TOUS les ET potentiels sont bien plus évolués que nous, ont les memes intentions, etc ?
On a tendance a calquer notre raisonnement et logique humaine pour essayer de prédire leurs intentions. Et je pense qu'on se foire complètement sur toute la ligne.
+ pour tes premiers arguments, je t'invite a parcourir le topic, beaucoup de kheys ont cessé de répondre a cet argument

Le 16 juillet 2023 à 15:42:31 :
Résumé ?
En trois mots:
Y a rien.
https://www.nytimes.com/2023/07/13/us/politics/ufo-records-schumer.html
Attention les gars, le grand conseil va être créé
9 personnes sont désignées par Biden pour être chargées de déclassifier les données sur les ovnis
Le 16 juillet 2023 à 15:45:55 :
https://www.nytimes.com/2023/07/13/us/politics/ufo-records-schumer.htmlAttention les gars, le grand conseil va être créé
9 personnes sont désignées par Biden pour être chargées de déclassifier les données sur les ovnis
Et est ce qu'on est sur de la fiabilité de ces personnes ? Le vieux est complètement sénile et n'a plus toute sa tete...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic