Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

C'est officiel je hais ce mec qui boucle avec ses multi compte, pourtant des enormes zinzin j'en ai côtoyé a la pelle sur la gdc mais lui il réussit l'exploit de réellement me vener.

Le 15 juillet 2023 à 18:40:21 :

Le 15 juillet 2023 à 18:31:46 hepsheeba a écrit :

Le 15 juillet 2023 à 18:21:25 :

Le 15 juillet 2023 à 17:19:16 :
Maintenant je suis persuadé qu'ils sont installés sur notre planète depuis très longtemps

Ils ont même ramené la vie sur terre et l'ont adapté à leur image https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

c'est donc pas déconnant que selon certains témoignages, les nordiques nous ressemblent tant.
Si cette théorie (des nordiques) s'avère vrai, ca veut dire que les gourous de sectes (je pense a rael ou d'autres) qui diffusaient les images sur leurs sites au début d'internet avaient été en contact avec des ET ou informé du truc ?
Ca serait dingue bordel :rire:
Certains gourous de sectes en contact avec les ET qui ont utilisé ce savoir pour créer leur secte et en profiter pour leur gueule, mais qui avaient raison de base :ouch2:

Ouais nan, il a juste utilisé un folklore potentiellement inspiré de faits réels (après j'ai jamais vu grand chose de sérieux corroborant les "nordiques" :hap:) pour s'acheter des voitures de course et des esclaves sexuels lui :hap:

Le khey Apophis a posté cette vidéo ya quelques pages, et le témoignage est intéressant et assez crédible, fais toi ton propre avis :
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=0d0JW_hc7q0
Ca me fait fortement penser aux nordiques en tout cas.
Je pensais au début que c'était un délire tout ca. Je suis de plus en plus prêt a croire tout ca :hap:
En meme temps face a tout ce qu'il se passe... On peut se remettre a réver comme quand on était gosses. Ce qui me tue, c'est que plein de personnes sont passées pour folles après avoir été sincères dans leur témoignage et ont été moquées toute leur vie... :(

Le 15 juillet 2023 à 18:43:21 :
C'est officiel je hais ce mec qui boucle avec ses multi compte, pourtant des enormes zinzin j'en ai côtoyé a la pelle sur la gdc mais lui il réussit l'exploit de réellement me vener.

Et c'est pas fini.

Not ready quand tout ça aura officiellement bidé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

Comme a chaque fois que je visite ce topic : dans 40 minutes

Le 15 juillet 2023 à 18:43:21 oulaladu44 a écrit :

Mais bloquez les/le bordel, c'est pas compliqué :rire:

Le nourrir le fait exister khey.
Perso, le mieux c'est de se foutre de sa gueule et de le blacklister, je sais meme pas si il me répond quand je fais ca, mais prend la chose a la légère, vois le comme un moustique, une sorte de bruit de fond, et la blacklist te permet de ne pas le laisser entrer et d'etre tranquille :ok:

Le 15 juillet 2023 à 18:45:11 hepsheeba a écrit :

Le 15 juillet 2023 à 17:19:16 :
Maintenant je suis persuadé qu'ils sont installés sur notre planète depuis très longtemps

Ils ont même ramené la vie sur terre et l'ont adapté à leur image https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

c'est donc pas déconnant que selon certains témoignages, les nordiques nous ressemblent tant.
Si cette théorie (des nordiques) s'avère vrai, ca veut dire que les gourous de sectes (je pense a rael ou d'autres) qui diffusaient les images sur leurs sites au début d'internet avaient été en contact avec des ET ou informé du truc ?
Certains gourous de sectes en contact avec les ET qui ont utilisé ce savoir pour créer leur secte et en profiter pour leur gueule, mais qui avaient raison de base :ouch2:

Ouais nan, il a juste utilisé un folklore potentiellement inspiré de faits réels (après j'ai jamais vu grand chose de sérieux corroborant les "nordiques" :hap:) pour s'acheter des voitures de course et des esclaves sexuels lui :hap:

Le khey Apophis a posté cette vidéo ya quelques pages, et le témoignage est intéressant et assez crédible, fais toi ton propre avis :
Je pensais au début que c'était un délire tout ca. Je suis de plus en plus prêt a croire tout ca :hap:
En meme temps face a tout ce qu'il se passe... On peut se remettre a réver comme quand on était gosses. Ce qui me tue, c'est que plein de personnes sont passées pour folles après avoir été sincères dans leur témoignage et ont été moquées toute leur vie... :(

Ah oui j'en ai déjà entendu parler dans un docu, je me méfie un peu des observations individuelles nonobstant, quand on commence à parler de dizaines de personnes qui ont vu la même chose là par contre ça m'intrigue plus :oui:

Mais bon oui je suis d'accord, tout est possible :hap:
Aprés en soi ses "nordiques" ça pourrait juste être des humains randoms, dans un engin issu de la rétroingénierie.
Ce qui me laisse perplexe avec ce témoignage c'est comment elle a pu reconnaitre des gens à l'intérieur d'un engin dans le ciel, ça fait pas tellement sens pour moi :(

Le 15 juillet 2023 à 18:51:49 :

Le 15 juillet 2023 à 18:45:11 hepsheeba a écrit :

> Le 15 juillet 2023 à 17:19:16 :

>Maintenant je suis persuadé qu'ils sont installés sur notre planète depuis très longtemps

Ah oui j'en ai déjà entendu parler dans un docu, je me méfie un peu des observations individuelles nonobstant, quand on commence à parler de dizaines de personnes qui ont vu la même chose là par contre ça m'intrigue plus :oui:

Mais bon oui je suis d'accord, tout est possible :hap:
Aprés en soi ses "nordiques" ça pourrait juste être des humains randoms, dans un engin issu de la rétroingénierie.
Ce qui me laisse perplexe avec ce témoignage c'est comment elle a pu reconnaitre des gens à l'intérieur d'un engin dans le ciel, ça fait pas tellement sens pour moi :(

si je dis pas de conneries, l'engin était pas très loin d'elle, elle dit que c'était juste au dessus de sa maison, donc une dizaine de mètres maxi, et que la scène a duré au moins quelques secondes.
Après, c'est peut etre une mythomane, mais j'ai fais le choix de croire cette brave mamie ! :ok:

Le 15 juillet 2023 à 18:46:49 :

Et c'est pas fini.

En espérant que d'ici la tu auras enfin tiré ta crampe. Etre puceau a bientot 40 ballais ca explique pourquoi t'es comme tu es.

D'apres certains leak, l'audience aura lieu le 26 juillet.
A partir de la ca va encore plus s'accélérer.

Le 15 juillet 2023 à 18:56:50 :

je trouve que le topic est extremement calme vu la bombe potentielle que c'est.
Mais bon, on est en vacances, aussi, ca doit jouer

Le 15 juillet 2023 à 18:57:46 :

Exactement mais meme globalement c'est assez calme. Ca va sûrement péter apres l'audience

Le 15 juillet 2023 à 18:57:46 hepsheeba a écrit :

Moi ce qui me foudroi c'est qu'un topic sur le fait divers d'un gamin disparu ça ramène infiniment plus de monde que potentiellement l'actu la plus importante de toute l'histoire de l'humanité :hap:
J'ai vraiment du mal à comprendre le sens des priorités des golems :hap:

11 000 messages sur un topic et toujours rien de concret, la boucle des tarés. :)

Le 15 juillet 2023 à 18:54:36 :

Le 15 juillet 2023 à 18:46:49 :

Et c'est pas fini.

En espérant que d'ici la tu auras enfin tiré ta crampe. Etre puceau a bientot 40 ballais ca explique pourquoi t'es comme tu es.

Détends-toi, tu vas encore devoir me supporter aussi longtemps que vous ferez des topics ici.

Vous êtes mes nouveaux jouets.

Le 14 juillet 2023 à 13:21:41 :
Il est temps de révéler ce que j'ai "appris" il y a 3 mois. :hap:

Je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, mais c'est parti.

En mai, j'ai écouté un appel de 6 heures par un ancien de la CIA avec 20 personnes sur ce qui se passe en ce moment. Grâce à un groupe de discussion américain où j'étais.

En gros :
- Les lanceurs d'alerte actuels sont "impatients", car ce n'est pas le processus organisé par le gouvernement qui est prévu plus tard. C'est leur choix personnel, ce n'est rien de prévu.
- En octobre, des gens très hauts placés (du genre directeur de la CIA, ce genre de niveau), diront la même chose que David Grusch. Là c'est organisé par le gouvernement. Cet évènement, aura pour but d'être vu par des milliards de personnes et de convaincre ceux qui ne croient pas aux ovnis.
- Le gouvernement annoncera officiellement l'existence des aliens quelques semaines après. (avant fin novembre)

Et ce n'est que "la divulgation initiale" selon lui, l'annonce de l'existence des aliens n'est que le début du processus. Processus qui a pour but de préparer la population au fait qu'un évènement majeur impliquant les aliens arrive dans quelques années. :hap:
L'annonce des aliens en 2023, n'est pas un choix du gouvernement, mais une nécessité, ils n'avaient pas d'autres choix selon lui.

Avertissement :
Bien que je sais que le gars soit ancien de la CIA, peut être qu'il mentait ou bien qu'il donnait son opinion. (Il disait que c'est factuel, mais je me méfie)
On verra bien en octobre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je ne sais pas si c'est vrai, ça ne fait pas partie de ma prédiction, mais je vous partage car c'est "marrant" :hap:

Tu m'étonnes qu'ils sont impatients, si je bossais dans des programmes pareils, je serais aussi excité et impatient le jour où on m'accorderait la possibilité de pouvoir tout divulguer à l'humanité

Le 15 juillet 2023 à 19:10:29 :

Moi ce qui me foudroi c'est qu'un topic sur le fait divers d'un gamin disparu ça ramène infiniment plus de monde que potentiellement l'actu la plus importante de toute l'histoire de l'humanité :hap:

oh, ya pas mal de choses qui expliquent ca khey.
La proximité, déja. Pour émile, ca se passe en france. Peut etre plus d'empathie, mais des articles en FRANCAIS.
Le nombre de déconvenues. Avouons le, pour les Ovnis, ya eu beaucoup de fausses alertes (bon Girafin, malgré son expertise, n'y est pas pour rien, meme si je comprends sa volonté de toujours hyper avec des grandes déclarations, ca a blasé les kheys)
La médiatisation de l'affaire. Emile boucle sur les infos, pour les Ovnis, ca a vite disparu de nos écrans TV.
Y a sans doutes d'autres facteurs qui doivent jouer aussi, le fait que ce soit un gamin, le potentiel comique et troll du sujet, si ca parle de cul...
Mais bon j'avoue que c'est un peu déprimant de voir le relatif succès qu'a ce topic alors qu'effectivement on est peut etre a l'aube d'un bouleversement mondial.
Par contre, si Biden s'exprime la dessus, ca va evidemment exploser (et faudrait peut etre changer le nom du topic d'ailleurs, je pense constamment a quelqu'un aux chiottes en voyant le titre)

Le 15 juillet 2023 à 19:10:29 :

Parce-que rien de "concret" pour le moment en plus de ne pas être pris au sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486809348-zemmour-amen.png
Et c'est également très difficile de se rendre compte d'une telle chose, c'est tellement surréaliste et hors du "temps" .... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png

Le 15 juillet 2023 à 18:57:46 :

Même aux US ça n'intéresse personne pour le moment, il faut qu'ils diffusent des photos et vidéos de bonne qualité durant l'audience publique pour que ça prenne réellement. Personne n'en parle en dehors des espaces dédiés type Reddit ou 4chan.

Le 15 juillet 2023 à 19:11:23 :
11 000 messages sur un topic et toujours rien de concret, la boucle des tarés. :)

on t'invite a retourner sur les topics qui parlent de foot, t'as l'air passionné du sujet.
Des bisoux

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
74087
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !