Le 10 juillet 2023 à 22:53:51 :
Le républicain Tim Burchett membre du Congrès du comité du renseignement déclare que les extraterrestres "ont la technologie pour transformer les humains en briquettes de charbon de bois" et que le gouvernement dissimule l'existence d'OVNI depuis 1890
C'est parfait pour les barbecues
Le 11 juillet 2023 à 18:40:54 EET_FUK a écrit :
Tenez regardez ça à 1min10s :
https://youtu.be/H2bLWYiSV6w
C'est connu ça, y'a des mecs qui essayent de debunk depuis des années avec un travail de malade, https://skinnybob.info/, plusieurs personnes de professions différentes, ils ont classé le pour et le contre, le mec qui a posté la vidéo de skinny bob ne s'est jamais reconnecté après avoir posté la vidéo, de l'argent lui a été proposé pour parler de la vidéo mais il n'a jamais répondu
Le 11 juillet 2023 à 18:40:54 :
Tenez regardez ça à 1min10s :
https://youtu.be/H2bLWYiSV6w
Toi on va venir te rendre une petite visite.
Le 11 juillet 2023 à 20:58:02 :
Le 11 juillet 2023 à 17:39:02 :
Ils en auraient pensé quoi de ce genre de phénomènes, vos ahuris du moyen-âge ?Il n'y avait pas d'appareils photos ou de caméras pour pouvoir voir ça
![]()
Et en plus à chaque post tu nous traites d'ahuri![]()
T'as pas besoin d'appareil pour voir ça, tu le vois à l'oeil nu, bordel t'es low à ce point là ?
Persoent j'y crois plus.
J'étais à fond sur le sujet ces 10 dernières années mais là c'est trop. Tout me semble foireux.
Les usa rigolent
Le 11 juillet 2023 à 21:02:45 :
Le 11 juillet 2023 à 21:01:42 :
Persoent j'y crois plus.
J'étais à fond sur le sujet ces 10 dernières années mais là c'est trop. Tout me semble foireux.Les usa rigolent
80 ans d'ufologie, 0 preuve, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille quand même.
Mouais il y a des petites preuves et des faits troublant
Mais depuis que le sujet sort dans les medias, pour moi c'est 1000% fake psyop
Le 11 juillet 2023 à 21:06:21 :
Le 11 juillet 2023 à 21:02:45 :
Le 11 juillet 2023 à 21:01:42 :
Persoent j'y crois plus.
J'étais à fond sur le sujet ces 10 dernières années mais là c'est trop. Tout me semble foireux.Les usa rigolent
80 ans d'ufologie, 0 preuve, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille quand même.
Mouais il y a des petites preuves et des faits troublant
Mais depuis que le sujet sort dans les medias, pour moi c'est 1000% fake psyop
Les seuls éléments qui restent en suspend sont du fait de manque d'éléments complémentaires ou de matériels pour confirmer ou infirmer.
Mais pour les soucoupins les cas inexpliqués ont forcément pour conclusion que ce sont des E.T.
Le 11 juillet 2023 à 20:59:34 :
Ils en auraient pensé quoi de ce genre de phénomènes, vos ahuris du moyen-âge ?Il n'y avait pas d'appareils photos ou de caméras pour pouvoir voir ça
![]()
T'as pas besoin d'appareil pour voir ça, tu le vois à l'oeil nu, bordel t'es low à ce point là ?
Le 11 juillet 2023 à 20:59:34 :
![]()
Bienvenue au solstice de décembre, le premier jour d'hiver dans l'hémisphère nord, et le premier jour d'été dans l'hémisphère sud de la planète Terre. Pour célébrer l'évènement, voici un extraordinaire spectacle constitué de magnifiques halos solaires faits de glace ! Plus communs que les arcs-en-ciel, les simples halos de glace sont facilement repérables, en particulier si vous vous protégez les yeux des rayons directs du Soleil. Pourtant, il est extrêmement rare de voir quoi que ce soit de semblable au complexe de halos présent dans cette scène étonnante.
Capturée à l’heure du déjeuner, le 14 décembre, près de Utendal, en Suède, l’image comprend des halos de 22°, des parhélies et des piliers solaires. Cette vaste gamme de halos rares a été identifiée, ainsi que ses caractéristiques auparavant inconnues. Tous ces motifs sont générés lorsque la lumière du soleil (ou du clair de lune) est réfléchie et réfractée dans des cristaux de glace plats à six côtés dans l'atmosphère de la Terre. En l'occurrence, les machines à fabriquer de la neige de la station de ski ont dû participer à la glace atmosphérique ambiante.
Cette photo a été capturé par la rétine de celui qui l'a prise?
Change rien le
Et tu n'es jamais sorti de sous ton lit alors me fait pas croire que tu as déjà vu ce phénomène, tu sais tout juste ce qu'est ce un arc en ciel
Bienvenue au solstice de décembre, le premier jour d'hiver dans l'hémisphère nord, et le premier jour d'été dans l'hémisphère sud de la planète Terre. Pour célébrer l'évènement, voici un extraordinaire spectacle constitué de magnifiques halos solaires faits de glace ! Plus communs que les arcs-en-ciel, les simples halos de glace sont facilement repérables, en particulier si vous vous protégez les yeux des rayons directs du Soleil. Pourtant, il est extrêmement rare de voir quoi que ce soit de semblable au complexe de halos présent dans cette scène étonnante.
Capturée à l’heure du déjeuner, le 14 décembre, près de Utendal, en Suède, l’image comprend des halos de 22°, des parhélies et des piliers solaires. Cette vaste gamme de halos rares a été identifiée, ainsi que ses caractéristiques auparavant inconnues. Tous ces motifs sont générés lorsque la lumière du soleil (ou du clair de lune) est réfléchie et réfractée dans des cristaux de glace plats à six côtés dans l'atmosphère de la Terre. En l'occurrence, les machines à fabriquer de la neige de la station de ski ont dû participer à la glace atmosphérique ambiante.
Cette photo a été capturé par la rétine de celui qui l'a prise?![]()
Change rien le![]()
Donc t'es réellement low.
Au lieu de surligner un truc inutile au regard de ce que t'essaies de prouver (qui est complètement absurde, pour savoir qu'il y a un halo à photographier il faut déjà savoir qu'il est là), t'aurais dû t'intéresser à cette partie :
"Tous ces motifs sont générés lorsque la lumière du soleil (ou du clair de lune) est réfléchie et réfractée dans des cristaux de glace plats à six côtés dans l'atmosphère de la Terre."
Le 11 juillet 2023 à 21:18:57 :
Caro_Ellison est officiellement le plus low de ce topic, j'en reviens toujours pas qu'on puisse avoir une capacité de compréhension aussi nulle.
J'essai d'être à ton niveau
Je te sors toutes sortes d'excuses farfelue au sujet de ta photo comme toi tu nous sors de la merde au sujet des UAP à longueur de journée
Le 11 juillet 2023 à 21:20:11 :
Caro_Elisson, quand le petit bonhomme est rouge au passage piéton, tu traverses ou pas ?
Je traverse quand j'en ai envie si je me fais buté le ou la chauffeur sera tenu responsable et aura la conscience toute sa vie de ma mort ou bien il devra m' indemnisé si je reste en vie
Le 11 juillet 2023 à 21:29:09 :
Le 11 juillet 2023 à 21:18:57 :
Caro_Ellison est officiellement le plus low de ce topic, j'en reviens toujours pas qu'on puisse avoir une capacité de compréhension aussi nulle.J'essai d'être à ton niveau
![]()
Je te sors toutes sortes d'excuses farfelue au sujet de ta photo comme toi tu nous sors de la merde au sujet des UAP à longueur de journée![]()
J'apporte des éléments de réponses quant à vos arguments bidons, j'ai démontré que les représentations des phénomènes atmosphériques sont enjolivées, comme pour la chute de météorites en 1628 à Oxford, qui a été représentée par des canons tirant des boulets et des cavaliers en armes livrant bataille.
Tu crois qu'en 1561 ils savaient ce qui produisait les halos ?
Ils les auraient interprétés comment d'après toi ?
Vous accordez du crédit à des gens du moyen-âge, alors qu'ils n'étaient même pas foutus de faire une représentation fidèle des évènements observés.
Le 11 juillet 2023 à 21:31:42 :
Caro_Elisson, quand le petit bonhomme est rouge au passage piéton, tu traverses ou pas ?Je traverse quand j'en ai envie si je me fais buté le ou la chauffeur sera tenu responsable et aura la conscience toute sa vie de ma mort ou bien il devra m' indemnisé si je reste en vie
![]()
Voilà, c'est la question que je me posais : comment t'as pu survivre jusqu'à maintenant ?
T'aurais du te faire sélectionner au premier passage piéton.
Le 11 juillet 2023 à 21:38:48 :
Le 11 juillet 2023 à 21:31:42 :
Caro_Elisson, quand le petit bonhomme est rouge au passage piéton, tu traverses ou pas ?Je traverse quand j'en ai envie si je me fais buté le ou la chauffeur sera tenu responsable et aura la conscience toute sa vie de ma mort ou bien il devra m' indemnisé si je reste en vie
![]()
Voilà, c'est la question que je me posais : comment t'as pu survivre jusqu'à maintenant ?
T'aurais du te faire sélectionner au premier passage piéton.
Crois moi je me demande aussi, un ange
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic