Le 12 juin 2023 à 04:59:15 :
Le 12 juin 2023 à 04:58:27 Suplube a écrit :
Le 12 juin 2023 à 04:57:34 :
Le 12 juin 2023 à 04:55:51 Suplube a écrit :
Bordel autant à l'écrit je comprends bien l'anglais, mais à l'oral je suis un peu à la ramasse
![]()
Je ne comprend pas tout non plus, surtout quand les micros sont de mauvaises qualités ou qu'il y a plusieurs accents
![]()
parfois tu as des mecs qui n'articulent pas bordel c'est inaudible
![]()
Oui là c'est les journalistes donc ça va
Bon par contre je vais surement pas tout regarder, je fatigue là
Le 12 juin 2023 à 05:00:16 Suplube a écrit :
Le 12 juin 2023 à 04:55:51 Suplube a écrit :
Bordel autant à l'écrit je comprends bien l'anglais, mais à l'oral je suis un peu à la ramasse
![]()
Je ne comprend pas tout non plus, surtout quand les micros sont de mauvaises qualités ou qu'il y a plusieurs accents
![]()
![]()
Bon par contre je vais surement pas tout regarder, je fatigue là![]()
Le 12 juin 2023 à 05:00:45 :
Le 12 juin 2023 à 05:00:16 Suplube a écrit :
> Le 12 juin 2023 à 04:55:51 Suplube a écrit :
Bordel autant à l'écrit je comprends bien l'anglais, mais à l'oral je suis un peu à la ramasse![]()
![]()
![]()
Bon par contre je vais surement pas tout regarder, je fatigue là![]()
les low qi pro-aliens en pls
allez, arrêtez de rêver et d'espérer qu'un contact alien existe pour que ça donne un peu de piment à vos vies merdiques, y'a pas d'aliens, tous ces ovnis sont d'origine humaine ni plus ni moins. Je comprends que vous ayez besoin de vous accrocher à ces conneries pour avoir le sentiment de vivre quelque chose de spécial qui va vous sortir de votre quotidien merdique. Mais c'est pas avec un pseudo révélation de vie extraterrestre que ça arrivera..Le 12 juin 2023 à 05:51:32 :
Tout ça pour çales low qi pro-aliens en pls
allez, arrêtez de rêver et d'espérer qu'un contact alien existe pour que ça donne un peu de piment à vos vies merdiques, y'a pas d'aliens, tous ces ovnis sont d'origine humaine ni plus ni moins. Je comprends que vous ayez besoin de vous accrocher à ces conneries pour avoir le sentiment de vivre quelque chose de spécial qui va vous sortir de votre quotidien merdique. Mais c'est pas avec un pseudo révélation de vie extraterrestre que ça arrivera..
Ceux qui s’attendaient à une grande révélation avec l’interview vous avez pas compris
Grush ne peut pas dévoiler plus que ce qu’il a déjà fait puisque c’est CLASSIFIÉ et le congrès (je crois) interdit de dévoiler au public ce qui relève de la sécurité nationale 
Il est juste allé plus en détail dans l’interview mais globalement c’est des trucs qu’il avait déjà dit avant
Maintenant c’est au congrès de faire pression sur l’armée pour qu’ils dévoilent (à eux hein pas au public) ce qu’ils cachent et après seulement PEUT-ÊTRE que le congrès autorisera le grand public à être mis au courant (en vrai j’en doute fortement)
Le 12 juin 2023 à 06:10:12 :
Je viens d'arriver, il y a un début de preuve tangible ou que du vent comme d'habitude ?
y a rien et ils vont prétendre le contraire, comme d'hab
Le 12 juin 2023 à 06:55:04 :
Ceux qui s’attendaient à une grande révélation avec l’interview vous avez pas comprisGrush ne peut pas dévoiler plus que ce qu’il a déjà fait puisque c’est CLASSIFIÉ et le congrès (je crois) interdit de dévoiler au public ce qui relève de la sécurité nationale
Il est juste allé plus en détail dans l’interview mais globalement c’est des trucs qu’il avait déjà dit avant
Maintenant c’est au congrès de faire pression sur l’armée pour qu’ils dévoilent (à eux hein pas au public) ce qu’ils cachent et après seulement PEUT-ÊTRE que le congrès autorisera le grand public à être mis au courant (en vrai j’en doute fortement)
D'accord, donc il y a littéralement rien du tout.
Le 12 juin 2023 à 06:55:04 :
Ceux qui s’attendaient à une grande révélation avec l’interview vous avez pas comprisGrush ne peut pas dévoiler plus que ce qu’il a déjà fait puisque c’est CLASSIFIÉ et le congrès (je crois) interdit de dévoiler au public ce qui relève de la sécurité nationale
Le 12 juin 2023 à 07:11:11 :
Y'a que moi qui pense à un mec qui démoule un gros cake quand je lis ce titre?
Ayaaaa j’suis au chiote en déroulant une diarrhée en lisant le topax
Pour relever un peu le niveau de ce topic, voici un billet très intéressant:
https://www.uap-blog.com/analyse-le-suicide-ufo-logique/

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic