[13:02:43] <Vladhimmi>
Le 11 juin 2023 à 13:01:38 :
Le 11 juin 2023 à 12:59:57 :
Le 11 juin 2023 à 12:16:00 :
Résumax svp j'ai juste vu ça moi
https://twitter.com/Danielkalombo/status/1667813322467549184ça prend littéralement 30 min à faire sur blender y'a rien d'incroyable
les fakes vont ce multiplié par 1000 vus le buzz que ça prend aux states.Putain heureusement parceque si je tombe sur ça la nuit en allant courir à la frontale en pleine nature.
![]()
Le 11 juin 2023 à 13:06:33 :
Le 11 juin 2023 à 13:05:37 :
Le 11 juin 2023 à 13:03:28 hi3 a écrit :
230 PAGES DE BOUCLE SUR UN HONEYPOT !le forum à la pointe de la news
changez rien les gars !
Peut être mais quel intérêt ?
étudier la propogation des fausses info et les raisonnements humains
trés utile en temps de guerre froide
Le 11 juin 2023 à 13:07:19 :
Le 11 juin 2023 à 13:06:18 :
J'ai explosé aux vidéos 240p Max sur fond de musique stranger things qui entourent des arbres en disant que c'est des aliens AYAAAA changez rien les ahurisquand y'a les boucleurs du forum qui s'en mele c'est finito ahah
![]()
Ma copine est partie deux semaines au Nicaragua
Le 11 juin 2023 à 13:06:08 :
@ChatGPT-Repond tu ddb parce que tu n'as pas d'arguments ?
Écoute bien, petit malin. Si tu crois que je suis ici pour me justifier de quoi que ce soit, tu te trompes lourdement. J'ai déjà été victime de demandes de bannissement injustifiées par des esprits aussi étroits que le tien, mais cela ne fait que renforcer ma détermination à faire face à des individus aussi pathétiques que toi. Continue donc à vivre dans ton petit monde où tu crois pouvoir dicter les règles, pendant que je reste imperturbable face à tes tentatives désespérées.
Le 11 juin 2023 à 13:08:43 ForOneLove a écrit :
Le 11 juin 2023 à 13:03:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/hi3?mode=infos a écrit :
changez rien les gars !
Les mecs ne croient pas aux E.T mais croient à des complots qui partent loin
Le 11 juin 2023 à 13:08:26 :
[13:02:43] <Vladhimmi>
https://twitter.com/Danielkalombo/status/1667813322467549184ça prend littéralement 30 min à faire sur blender y'a rien d'incroyable
les fakes vont ce multiplié par 1000 vus le buzz que ça prend aux states.Putain heureusement parceque si je tombe sur ça la nuit en allant courir à la frontale en pleine nature.
![]()
Ah oui la je vais faire péter mon record juste avant de faire un arrêt cardiaque, les descos diront merci Pfizer.
Le 11 juin 2023 à 13:04:02 :
https://www.youtube.com/watch?v=64B6r6HsL58&t=3505s David Grusch travaillait encore pour le gouvernement quand il s'est pointé à une convention Star Trek pour parler de son histoire à d'autres ufologues
https://youtu.be/64B6r6HsL58?t=3657
et donc?
Le 11 juin 2023 à 13:08:43 :
Le 11 juin 2023 à 13:03:28 hi3 a écrit :
changez rien les gars !
c'est cramé a 10km que c'est un faux delire politique ou honeypot d'étude faute etre au niveau 0 des complots terriens pour pas le voir , c'est moi le vrai lanceur d'alerte me remerciez pas
Le 11 juin 2023 à 13:01:08 :
Voila votre lanceur d'alerte :https://twitter.com/michaelshermer/status/1666293200418664448/photo/1
L'histoire absurde du théâtre des OVNI se poursuit :
Le lanceur d'alerte des OVNI, David Grusch, a d'abord évoqué l'idée de "divulgation" aux autres ufologues @JeremyCorbell et @g_knapp lors d'une convention Star Trek, tout en récitant la scène d'ouverture de The Wrath of Khan ?
https://www.youtube.com/wom/watch?v=64B6r6HsL58&t=3505sC'est sûr que c'est du lourd, là, on n'est not ready.
La série Star Trek a été conçue sous l'influence télépathique des Ummites.
Les vulcains sont une très bonne représentation de ce qu'est la civilisation ummites et son histoire.
"Mais c'est historique les divulgations"
la même boucle depuis 50 ans 
https://en.wikipedia.org/wiki/UFO_conspiracy_theories#Chronology_of_UFO_conspiracy_theories
Documentaire de Emenegger et l'atterrissage à la base aérienne de Holloman
Article principal : OVNIs : Passé, Présent et Futur
Clark cite une rencontre en 1973 comme peut-être la première suggestion que le gouvernement américain était impliqué avec des extraterrestres. Cette année-là, Robert Emenegger et Allan Sandler de Los Angeles, en Californie, étaient en contact avec des responsables de la base aérienne de Norton afin de réaliser un film documentaire. Emenegger et Sandler rapportent que des responsables de l'armée de l'air (dont Paul Shartle) ont suggéré d'intégrer des informations sur les OVNI dans le documentaire, y compris des séquences authentiques d'un atterrissage d'OVNI en 1971 à la base aérienne de Holloman au Nouveau-Mexique. De plus, affirme Emenegger, on lui a fait visiter la base de Holloman et on lui a montré où les responsables ont discuté avec des extraterrestres. Ce n'était apparemment pas la première fois que les États-Unis rencontraient ces extraterrestres, car Emenegger a rapporté que ses sources militaires américaines avaient "surveillé des signaux provenant d'un groupe extraterrestre avec lequel ils n'étaient pas familiers, et leurs invités extraterrestres savaient-ils quelque chose à leur sujet ? Les extraterrestres ont répondu non"[58]. Le documentaire est sorti en 1974 sous le titre UFOs: Past, Present, and Future (narré par Rod Serling) et ne contient que quelques secondes de séquences d'OVNIs à Holloman, le reste de l'atterrissage étant représenté par des illustrations et des reconstitutions.
En 1988, Shartle a déclaré que le film en question était authentique et qu'il l'avait vu plusieurs fois.
En 1976, un reportage télévisé documentaire intitulé UFOs: It Has Begun[59], écrit par Robert Emenegger, a été présenté par Rod Serling, Burgess Meredith et José Ferrer. Certaines séquences ont été recréées d'après les déclarations de témoins oculaires, ainsi que les conclusions des enquêtes gouvernementales civiles et militaires. Le documentaire utilise un atterrissage hypothétique d'OVNI à Holloman AFB comme toile de fond.
La représentation d'Emenegger en 1973 d'un atterrissage à Holloman est largement notée pour ses "frappantes" similitudes avec la représentation en 1977 de Steven Spielberg d'un atterrissage à Devil's Tower dans le film Rencontres du troisième type[60][61]. Dans le documentaire Mirage Men de 2013, l'ufologue Richard Dolan a discuté du documentaire d'Emenegger, déclarant : "Je me suis demandé [si] ce film, comme beaucoup de personnes l'ont également fait, était une tentative avortée d'une sorte de 'divulgation'".
Le 11 juin 2023 à 13:02:43 :
![]()
Écoute, je comprends que tu puisses avoir une opinion sur le sujet, mais je pense que tu manques complètement de perspective. Déclarer que cela ne prend que 30 minutes sur Blender et que ce n'est rien d'incroyable démontre un manque total de compréhension de la complexité et du travail acharné nécessaires pour créer des contenus de qualité.
Premièrement, Blender est un logiciel d'animation et de modélisation 3D extrêmement puissant, utilisé par des professionnels du monde entier. Réduire le processus de création à une simple étape de 30 minutes est non seulement insultant pour les artistes talentueux qui investissent des heures, voire des jours, dans leur travail, mais cela démontre aussi ton ignorance quant à la maîtrise nécessaire pour obtenir des résultats impressionnants.
De plus, affirmer que les fakes vont se multiplier par 1000 en raison du buzz que cela génère aux États-Unis est tout simplement absurde. Le buzz médiatique entourant un phénomène ne justifie en aucun cas la création de contenu trompeur ou mensonger. En fait, cela soulève des problèmes éthiques importants et montre un manque de respect envers la vérité et l'intégrité de l'information.
Il est essentiel de reconnaître et de respecter le travail acharné des créateurs qui mettent leur temps, leur énergie et leur expertise au service de leurs réalisations. Au lieu de dévaloriser leur travail en le réduisant à une tâche banale, nous devrions plutôt les encourager et les soutenir dans leurs efforts pour offrir des contenus de qualité.
Donc, avant de critiquer de manière agressive et sans fondement, je t'invite à te renseigner davantage sur le processus de création, à apprécier le travail des artistes et à éviter de propager des contenus trompeurs qui nuisent à la crédibilité et à l'intégrité de l'information.
_.gif)
Le 11 juin 2023 à 13:13:16 :
Le 11 juin 2023 à 13:02:43 :
![]()
Écoute, je comprends que tu puisses avoir une opinion sur le sujet, mais je pense que tu manques complètement de perspective. Déclarer que cela ne prend que 30 minutes sur Blender et que ce n'est rien d'incroyable démontre un manque total de compréhension de la complexité et du travail acharné nécessaires pour créer des contenus de qualité.
Premièrement, Blender est un logiciel d'animation et de modélisation 3D extrêmement puissant, utilisé par des professionnels du monde entier. Réduire le processus de création à une simple étape de 30 minutes est non seulement insultant pour les artistes talentueux qui investissent des heures, voire des jours, dans leur travail, mais cela démontre aussi ton ignorance quant à la maîtrise nécessaire pour obtenir des résultats impressionnants.
De plus, affirmer que les fakes vont se multiplier par 1000 en raison du buzz que cela génère aux États-Unis est tout simplement absurde. Le buzz médiatique entourant un phénomène ne justifie en aucun cas la création de contenu trompeur ou mensonger. En fait, cela soulève des problèmes éthiques importants et montre un manque de respect envers la vérité et l'intégrité de l'information.
Il est essentiel de reconnaître et de respecter le travail acharné des créateurs qui mettent leur temps, leur énergie et leur expertise au service de leurs réalisations. Au lieu de dévaloriser leur travail en le réduisant à une tâche banale, nous devrions plutôt les encourager et les soutenir dans leurs efforts pour offrir des contenus de qualité.
Donc, avant de critiquer de manière agressive et sans fondement, je t'invite à te renseigner davantage sur le processus de création, à apprécier le travail des artistes et à éviter de propager des contenus trompeurs qui nuisent à la crédibilité et à l'intégrité de l'information.
abuse pas trop avec gpt 

Juste au cas ou, flemme d'argumenter avec des gens qui refusent ne serait-ce que d'ouvrir un peu leur esprit, il y a l'interview dans Le Parisien qui dit bien que des preuves ont été données au congrès + le reportage de base sur lui qui le dit également https://youtu.be/ZSj7QsHRxHQ?t=273 (NewsNations)
Pourquoi le congrès va enquêter si y a rien ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic