Le 11 juin 2023 à 13:38:44 hi3 a écrit :
Le 11 juin 2023 à 13:37:08 :
Le 11 juin 2023 à 13:35:48 :
Edward Snowden, pourchassé dans le monde entier pour avoir révélé les abus des services américains, est contraint de vivre en exil. À côté de lui, David Grusch, qui est sur le point de dévoiler le plus grand scandale de l'histoire de l'humanité, fait une entrée en grande pompe au Sénatthiz
si ils arrivent a faire gober a la populations mondiales que des aliens nous regardent et nous dirigent mais se montreront jamais pour nous laisser tranquille je tire mon chapeau au agences gouvernementales de la hiérarchie !
![]()
Vous êtes conscient que si c'est un fake et que les USA confirme, les autres pays vont demander des comptes ? Vous croyez vraiment que les USA se foutrait dans la merde comme ça ? Ça n'a aucun sens
Le 11 juin 2023 à 13:40:03 :
Bordel je lache le topic 5h histoire de dormir un peu ta tout les low qui se ramènent " Euh gneu gneu Crash seulement aux USA gneu gneu"![]()
Bref les gars, faites vous soignés, on a déjà posé toutes les infos sur le topax comme quoi ca sa passe aps seulement au USA, lisez un peu
![]()
https://twitter.com/michaelshermer/status/1666293200418664448/photo/1
L'histoire absurde du théâtre des OVNI se poursuit :
Le lanceur d'alerte des OVNI, David Grusch, a d'abord évoqué l'idée de "divulgation" aux autres ufologues @JeremyCorbell et @g_knapp lors d'une convention Star Trek, tout en récitant la scène d'ouverture de The Wrath of Khan ?
https://www.youtube.com/wom/watch?v=64B6r6HsL58&t=3505s
C'est sûr que c'est du lourd, là, on n'est not ready. 
Le 11 juin 2023 à 13:40:33 :
Le 11 juin 2023 à 13:38:44 hi3 a écrit :
Edward Snowden, pourchassé dans le monde entier pour avoir révélé les abus des services américains, est contraint de vivre en exil. À côté de lui, David Grusch, qui est sur le point de dévoiler le plus grand scandale de l'histoire de l'humanité, fait une entrée en grande pompe au Sénatthiz
si ils arrivent a faire gober a la populations mondiales que des aliens nous regardent et nous dirigent mais se montreront jamais pour nous laisser tranquille je tire mon chapeau au agences gouvernementales de la hiérarchie !
![]()
Vous êtes conscient que si c'est un fake et que les USA confirme, les autres pays vont demander des comptes ? Vous croyez vraiment que les USA se foutrait dans la merde comme ça ? Ça n'a aucun sens
demander des comptes pour les mensonges des états unis d'Amérique .. c'est vraiment un oxymore
la fin justifie les moyens ?
_.gif)

Le 11 juin 2023 à 13:45:44 :
Les OVNIS qui tombent TOUJOURS aux USA c'est dingue quand même
230 pages sur ça _.gif)
l'athéisme bordel
Le 11 juin 2023 à 13:43:50 hi3 a écrit :
Le 11 juin 2023 à 13:38:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/hi3?mode=infos a écrit :
![]()
demander des comptes pour les mensonges des états unis d'Amérique .. c'est vraiment un oxymore
Oui oui si demain Biden annonce que tout ça est vrai, personne ne va faire de vérification _.gif)
Les USA qui disent qu'ils ont des technologies avancés la Chine et la Russie vont accepter sans broncher, c'est pas comme si y'avait une compétition entre pays, ils ne vont pas mesurer le danger que cela représente _.gif)
Le 11 juin 2023 à 13:25:33 :
Le 11 juin 2023 à 13:22:28 :
Vous pensez que la technologie LLM viens des ET ? Elle est quand même troublante cette technoy'a rien qui viens des ET , on a beaucoup progressé depuis ces 20 dernières années on sait faire des rayons qui te fera explosé comme un micro onde sans forcement parler D'ET , c'est juste les Bots américains qui nous refont le même coup que quand ils sont allé sur la lune avec des boites a sardine
![]()
this
"Non mais les low les ET c'est réel on a des preuves hein"
Les preuves: https://twitter.com/Worldwar_3_/status/1667173320767225864
Enculé de rire ce topic 
Le 11 juin 2023 à 13:45:44 :
Les OVNIS qui tombent TOUJOURS aux USA c'est dingue quand même
Ce n'est pas du tout le cas
Retour liste des sujets merci si le sujet ne t'intéresse pas et que tu n'y connais absolument rien
Le 11 juin 2023 à 13:46:53 :
Le 11 juin 2023 à 13:43:50 hi3 a écrit :
Le 11 juin 2023 à 13:38:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/hi3?mode=infos a écrit :
> Le 11 juin 2023 à 13:35:48 :
> Edward Snowden, pourchassé dans le monde entier pour avoir révélé les abus des services américains, est contraint de vivre en exil. À côté de lui, David Grusch, qui est sur le point de dévoiler le plus grand scandale de l'histoire de l'humanité, fait une entrée en grande pompe au Sénat
thiz
![]()
Oui oui si demain Biden annonce que tout ça est vrai, personne ne va faire de vérification
Les USA qui disent qu'ils ont des technologies avancés la Chine et la Russie vont accepter sans broncher, c'est pas comme si y'avait une compétition entre pays, ils ne vont pas mesurer le danger que cela représente
nan mais c'est un truc de bouclard ... c'est des strategies américaines , putains mais C'est les états unis d'Amérique renseigne toi , ca fait depuis 1947 qu'ils font des dingueries , j'adore ce pays , embauchez moi <3 sort de ta chambre va prendre l'air je te jure ca te fera du bien y'a pas d'ET
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic