Le 11 juin 2023 à 13:47:18 hi3 a écrit :
Le 11 juin 2023 à 13:25:33 :
Le 11 juin 2023 à 13:22:28 :
Vous pensez que la technologie LLM viens des ET ? Elle est quand même troublante cette technoy'a rien qui viens des ET , on a beaucoup progressé depuis ces 20 dernières années on sait faire des rayons qui te fera explosé comme un micro onde sans forcement parler D'ET , c'est juste les Bots américains qui nous refont le même coup que quand ils sont allé sur la lune avec des boites a sardine
![]()
this
Ah on y est, on a faire à un anti lune, avec la dissonance qui va avec. "On est jamais allé sur la lune" mais "La technologie a progressé" au point d'avoir des véhicules qui dépassent les limites physiques, par contre non, y'a 50 ans on avait pas de technologie pour aller sur la lune _.gif)
On a fait un bond GIGANTESQUE en seulement 50 ans, on a réussi à dépasser les lois physique fondamental en seulement 50 ans _.gif)
On est vraiment très très intelligent _.gif)
Le 11 juin 2023 à 13:49:56 :
"Non mais les low les ET c'est réel on a des preuves hein"Les preuves: https://twitter.com/Worldwar_3_/status/1667173320767225864
Enculé de rire ce topic
Non mais, 80% des pro ET zinzolax ici c'est deux ou trois comptes qui bouclent depuis une semaine. Faut pas prendre ça en compte, hein 
Le 11 juin 2023 à 13:50:24 :
Le 11 juin 2023 à 13:45:44 :
Les OVNIS qui tombent TOUJOURS aux USA c'est dingue quand mêmeCe n'est pas du tout le cas
Retour liste des sujets merci si le sujet ne t'intéresse pas et que tu n'y connais absolument rien
Excuse moi l'expert en OVNI, c'est toi qui donne la conférence au Sénat US c'est bien ça?
Les OVNIS qui tombent TOUJOURS aux USA c'est dingue quand même
Non, y'a des OVNIS qui s'écrasent un peu partout dans le monde, tout les Etats ont au moins un vaisseau dans un hangar aujourd'hui
aprés si tout ca c'est réel c'est la plus grande révélation de l'histoire de l'humanité et cette vidéo me fait rêver : https://twitter.com/Alez369/status/1666964792513536001
mais jusque a preuve du contraire , vive les agences gouvernementales des usa
Le 11 juin 2023 à 13:52:25 :
Le 11 juin 2023 à 13:50:24 :
Les OVNIS qui tombent TOUJOURS aux USA c'est dingue quand mêmeCe n'est pas du tout le cas
Retour liste des sujets merci si le sujet ne t'intéresse pas et que tu n'y connais absolument rienExcuse moi l'expert en OVNI, c'est toi qui donne la conférence au Sénat US c'est bien ça?
![]()
Je n'ai jamais dit ça
Toi par contre tu as affirmé quelque chose qui est faux, donc si ça ne t'intéresse pas, autant ne pas ouvrir ta gueule non
?
Le 11 juin 2023 à 13:50:42 :
Vous pensez que la technologie LLM viens des ET ? Elle est quand même troublante cette technoy'a rien qui viens des ET , on a beaucoup progressé depuis ces 20 dernières années on sait faire des rayons qui te fera explosé comme un micro onde sans forcement parler D'ET , c'est juste les Bots américains qui nous refont le même coup que quand ils sont allé sur la lune avec des boites a sardine
![]()
this
Ah on y est, on a faire à un anti lune, avec la dissonance qui va avec. "On est jamais allé sur la lune" mais "La technologie a progressé" au point d'avoir des véhicules qui dépassent les limites physiques, par contre non, y'a 50 ans on avait pas de technologie pour aller sur la lune
On a fait un bond GIGANTESQUE en seulement 50 ans, on a réussi à dépasser les lois physique fondamentales en seulement 50 ans
On est vraiment très très intelligent
"on a réussi à dépasser les lois physique fondamentales en seulement 50 ans" Arrête d'utiliser des mots au hasard que tu ne comprends pas. khey 
Le 11 juin 2023 à 13:35:50 :
Il y'a cette vidéo d'une caméra de surveillance au texas qui circule.![]()
J'ai un doute sur la véracité de la vidéo![]()
https://twitter.com/topsecrettexan/status/1667745505412038660
Ils pourraient faire un effort, on peut voir le calque rectangle autour de l’entité sur la vidéo originale
Le 11 juin 2023 à 13:53:03 :
Encore une fois aucune trace vidéo alors que vous allez me faire croire que les singes américains qui courent toujours après le buzz n'allait pas foncez caméra à la main sur l'alien
Ya des vidéos, on voit TRÈS DISTINCTEMENT les doigts de l'alien de 2m qui se planque penché derrière la barrière et que personne ne voit dans cette vidéo en 144p le low: https://twitter.com/Worldwar_3_/status/1667173320767225864
"En 1933, un vaisseau ressemblant à une cloche, de l’ordre d’une dizaine de mètres de grandeur, a été récupéré à Magenta, au nord de l’Italie. Il a été gardé par le gouvernement de Mussolini jusqu’à ce que les agents du Bureau des services stratégiques (OSS, Office of Strategic Services, une ancienne agence de renseignement américaine) le récupèrent en 1944. L’ironie, c’est que c’est antérieur à tout ce dont le public a pu entendre parler pendant des décennies, comme Roswell, etc. J’ai été autorisé à en parler par le bureau de prépublication et d’examen de la sécurité du Département de la Défense."
Le 11 juin 2023 à 13:40:42 :
Le 11 juin 2023 à 13:40:03 :
Bordel je lache le topic 5h histoire de dormir un peu ta tout les low qui se ramènent " Euh gneu gneu Crash seulement aux USA gneu gneu"![]()
Bref les gars, faites vous soignés, on a déjà posé toutes les infos sur le topax comme quoi ca sa passe aps seulement au USA, lisez un peu
![]()
https://twitter.com/michaelshermer/status/1666293200418664448/photo/1
L'histoire absurde du théâtre des OVNI se poursuit :
Le lanceur d'alerte des OVNI, David Grusch, a d'abord évoqué l'idée de "divulgation" aux autres ufologues @JeremyCorbell et @g_knapp lors d'une convention Star Trek, tout en récitant la scène d'ouverture de The Wrath of Khan ?
https://www.youtube.com/wom/watch?v=64B6r6HsL58&t=3505sC'est sûr que c'est du lourd, là, on n'est not ready.
C'est pas toi qui disait que sans preuve on ne peut pas tirer de conclusion ? Ça marche dans les deux sens si jamais.
Le triso qui donne des leçons mais qui est incapable de se les appliquer 
Ça fait depuis le début de l'affaire qu'on se tape tes réflexions de low qi, un coup moralisatrice (parce que évidemment tu sais mieux que les autres) un coup complètement à côté de la plaque et baignée de certitudes.
Bref si tu trouves tout ça ridicule et que tu es si persuadé de ton fait tu es libre de partir du topic khey.
Mais bon, mon avis c'est que les abrutis à l'ego surdimensionné craignent surtout de réaliser qu'ils sont juste des primates à l'échelle de l'évolution. Eux qui se sentent si légitime à faire la leçon.
T'inquiète khey, si ça peut te rassurer, pas besoin d'ET, on a déjà tous constaté tes limitations.
Le 11 juin 2023 à 13:54:24 :
Encore une fois aucune trace vidéo alors que vous allez me faire croire que les singes américains qui courent toujours après le buzz n'allait pas foncez caméra à la main sur l'alienYa des vidéos, on voit TRÈS DISTINCTEMENT les doigts de l'alien de 2m qui se planque penché derrière la barrière et que personne ne voit dans cette vidéo en 144p le low: https://twitter.com/Worldwar_3_/status/1667173320767225864
Un alien avec un QI de 500 entreprend un voyage dangereux et coûteux en énergie pour terroriser des chicanos dans leur jardin. 
Le 11 juin 2023 à 13:53:26 :
aprés si tout ca c'est réel c'est la plus grande révélation de l'histoire de l'humanité et cette vidéo me fait rêver : https://twitter.com/Alez369/status/1666964792513536001mais jusque a preuve du contraire , vive les agences gouvernementales des usa
![]()
C'est juste un khey américain zinzolax qui s'est tapé une BD sur les parpaings de la station essence à côté de chez lui hein 
Le 11 juin 2023 à 13:55:24 AYAA_Lufoo69 a écrit :
"En 1933, un vaisseau ressemblant à une cloche, de l’ordre d’une dizaine de mètres de grandeur, a été récupéré à Magenta, au nord de l’Italie. Il a été gardé par le gouvernement de Mussolini jusqu’à ce que les agents du Bureau des services stratégiques (OSS, Office of Strategic Services, une ancienne agence de renseignement américaine) le récupèrent en 1944. L’ironie, c’est que c’est antérieur à tout ce dont le public a pu entendre parler pendant des décennies, comme Roswell, etc. J’ai été autorisé à en parler par le bureau de prépublication et d’examen de la sécurité du Département de la Défense."
Le 11 juin 2023 à 13:55:48 :
Encore une fois aucune trace vidéo alors que vous allez me faire croire que les singes américains qui courent toujours après le buzz n'allait pas foncez caméra à la main sur l'alienYa des vidéos, on voit TRÈS DISTINCTEMENT les doigts de l'alien de 2m qui se planque penché derrière la barrière et que personne ne voit dans cette vidéo en 144p le low: https://twitter.com/Worldwar_3_/status/1667173320767225864
Un alien avec un QI de 500 entreprend un voyage dangereux et coûteux en énergie pour terroriser des chicanos dans leur jardin.
Le 11 juin 2023 à 13:53:50 :
Le 11 juin 2023 à 13:50:42 :
![]()
this
Ah on y est, on a faire à un anti lune, avec la dissonance qui va avec. "On est jamais allé sur la lune" mais "La technologie a progressé" au point d'avoir des véhicules qui dépassent les limites physiques, par contre non, y'a 50 ans on avait pas de technologie pour aller sur la lune
On a fait un bond GIGANTESQUE en seulement 50 ans, on a réussi à dépasser les lois physique fondamentales en seulement 50 ans
On est vraiment très très intelligent
"on a réussi à dépasser les lois physique fondamentales en seulement 50 ans" Arrête d'utiliser des mots au hasard que tu ne comprends pas. khey
je dis pas qu'on est jamais allé sur la lune , je dis juste que les putains d'amerlocs sont des génies de la communication x)
Le 11 juin 2023 à 13:55:42 :
Le 11 juin 2023 à 13:40:42 :
Le 11 juin 2023 à 13:40:03 :
Bordel je lache le topic 5h histoire de dormir un peu ta tout les low qui se ramènent " Euh gneu gneu Crash seulement aux USA gneu gneu"![]()
Bref les gars, faites vous soignés, on a déjà posé toutes les infos sur le topax comme quoi ca sa passe aps seulement au USA, lisez un peu
![]()
https://twitter.com/michaelshermer/status/1666293200418664448/photo/1
L'histoire absurde du théâtre des OVNI se poursuit :
Le lanceur d'alerte des OVNI, David Grusch, a d'abord évoqué l'idée de "divulgation" aux autres ufologues @JeremyCorbell et @g_knapp lors d'une convention Star Trek, tout en récitant la scène d'ouverture de The Wrath of Khan ?
https://www.youtube.com/wom/watch?v=64B6r6HsL58&t=3505sC'est sûr que c'est du lourd, là, on n'est not ready.
C'est pas toi qui disait que sans preuve on ne peut pas tirer de conclusion ? Ça marche dans les deux sens si jamais.
Le triso qui donne des leçons mais qui est incapable de se les appliquer
Ça fait depuis le début de l'affaire qu'on se tape tes réflexions de low qi, un coup moralisatrice (parce que évidemment tu sais mieux que les autres) un coup complètement à côté de la plaque et baignée de certitudes.
Bref si tu trouves tout ça ridicule et que tu es si persuadé de ton fait tu es libre de partir du topic khey.
Mais bon, mon avis c'est que les abrutis à l'ego surdimensionné craignent surtout de réaliser qu'ils sont juste des primates à l'échelle de l'évolution. Eux qui se sentent si légitime à faire la leçon.
T'inquiète khey, si ça peut te rassurer, pas besoin d'ET, on a déjà tous constaté tes limitations.
Je tire pas de conclusions
J'explique simplement qu'il s'est rendu à une convention Star Trek pour révéler les informations qu'il avait sur les extraterrestres tout en travaillant toujours pour le gouvernement. Tu es libre de tirer tes propres conclusions, khey. 
Et donc une barrière à empêché un américain singax de faire le plus gros buzz au monde ?
Je sais pas d'où sort ce commentaire qui répond au mien mais bordel le QI, c'est justement ce que je dénonce, ta rien compris à mon commentaire 
Fait toi aider 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic