Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 11 juin 2023 à 10:50:31 :

Le 11 juin 2023 à 10:49:52 :
y a quoi cette nuit ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585404962-25a71b8a-f9de-4808-a4e8-2a4bfa19ef84.jpeg

Bordel on va vivre une Stellaris en direct, j'espère que les humains sauront s'unir si ça part en couille.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 11 juin 2023 à 11:00:40 :

y a quoi cette nuit ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585404962-25a71b8a-f9de-4808-a4e8-2a4bfa19ef84.jpeg

Bordel on va vivre une Stellaris en direct, j'espère que les humains sauront s'unir si ça part en couille.

Meme face a une menace commune khey, on fera quand meme de la merde.
Je suis peut etre trop pessimiste, mais depuis ces dernières années, ca m'a clairement pas aidé, on va dire.
Je souhaite juste que ce soit les Aliens qui prennent le controle. Ils ne peuvent etre que plus bienveillants et sages que les crapules qui nous dirigent, et si ils avaient eu des intentions de domination, ils les auraient surement déja mises en oeuvre.
Malheureusement, les gens les plus bienveillants et sages refusent souvent de gouverner, ne reste plus que les plus cupides et mégalos pour prendre le poste...

Le 11 juin 2023 à 11:04:00 :

Le 11 juin 2023 à 11:00:40 :

y a quoi cette nuit ?

Meme face a une menace commune khey, on fera quand meme de la merde.
Je suis peut etre trop pessimiste, mais depuis ces dernières années, ca m'a clairement pas aidé, on va dire.

Ah mais je comprends totalement ton pessimisme khey, surtout vu l'histoire mais peut-être qu'il y'aura une prise de conscience générale.

C'est quoi l'histoire de l'avocat qui prend ses distances là? J'ai rien trouvé comme info
Tout objet aperçu en déplacement dans le ciel est forcement terrestre :(

Le 11 juin 2023 à 11:08:08 :
C'est quoi l'histoire de l'avocat qui prend ses distances là? J'ai rien trouvé comme info

C'est rien tkt. Il a pris ses distances avec l'affaire depuis qu'il est mort dans un accident de voiture malencontreux. Pose pas de questions et circule.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

En gros ca a rien a voir avec les propos du lanceur d'alertes sur les ovnis , mais sur les menaces qu'il aurait reçue de la part du gouv, mais pas plus d'info . ( c'est ce que j'ai compris )

Le 11 juin 2023 à 11:12:45 :

En gros ca a rien a voir avec les propos du lanceur d'alertes sur les ovnis , mais sur les menaces qu'il aurait reçue de la part du gouv, mais pas plus d'info . ( c'est ce que j'ai compris )

t'as trouvé ça où?

Par contre y'a un truc qui me gène , apparemment y'a une conférence de steven greer qui se prépare , le problème c'est que ce type est un charlatan et même si c'est des gens sérieux qui vont témoigner bah j'arrive pas a prendre au sérieux le truc , genre vraiment j'ai lu qu'il voulait faire des séances a 3000 balles pour parler avec des aliens ou un délire du genre donc bon .

y a quoi cette nuit ?

mais encore ?

Le 11 juin 2023 à 11:16:13 :
Par contre y'a un truc qui me gène , apparemment y'a une conférence de steven greer qui se prépare , le problème c'est que ce type est un charlatan et même si c'est des gens sérieux qui vont témoigner bah j'arrive pas a prendre au sérieux le truc , genre vraiment j'ai lu qu'il voulait faire des séances a 3000 balles pour parler avec des aliens ou un délire du genre donc bon .

malheureusement fallait s'y attendre khey.
J'ai entendu parler d'un mec qui faisait payer 100 dollars le streaming pour des conférences sur les ovnis, + l'explosion du cas d'apparition ovnis (dont sans doutes beaucoup sont des canulars)
Trolls, ou charlatans, on va en voir de toutes les couleurs, c'était évident. Et c'est malheureusement pas près de s'arreter.
Avec les progrès de l'IA qui trafique de mieux en mieux les photos... il faudra vraiment des sources vérifiées et controlées.
Bref, ne JAMAIS prendre pour argent comptant (comme d'hab en fait :hap: ) ce qu'on va entendre prochainement au sujet des ovnis

Le 11 juin 2023 à 10:12:33 :
Quand Girafin disait que le président des USA s'exprimera dessus prochainement... ca sera le cas de TOUS les présidents, non ? :question:
La question que je me pose aussi, c'est niveau géopolitique, qu'est ce que ca va changer ? Vis a vis des relations diplomatiques ? Est ce que tous les pays étaient déja au courant ? Ca risque de foutre encore plus la merde plutot que d'apporter une paix durable et mondiale, espérons que les ET sont plus prévoyants et bienveillants que nos dirigeants et ont déja prévu les éventuelles conséquences de cette révélation... Sont ils d'ailleurs au courant de cette situation ? Ont ils donné leur aval ?
Bordel, j'espère qu'on aura les réponses a toute ces question dans l'interview... dans 17H c'est ca ?

Les gouvernements ont été mis au courant et se préparent à la grande révélation demain.
De ce que je sais, Zelensky négocie la fourniture de chars avec les Aliens depuis bientôt une semaine. On parle aussi de la fourniture de vaisseaux, mais c'est compliqué parce qu'il faudra former les pilotes ukrainiens au pilotage de vaisseaux intradimensionnel, c'est pas simple!

Les prochaines 24h vont être véritablement fascinante les kheys!

Le 11 juin 2023 à 11:15:54 :

Le 11 juin 2023 à 11:12:45 :

t'as trouvé ça où?

j'avais vu ca sur reddit , un mec avait poster un article , si je le retrouve je posterai le lien, mais bon à prendre avec des pincettes , c'est un peu le bordel depuis l'interview de grusch y'a plein d'infos qui sortent de partout et y'a beaucoup de bullshit , comme avec l'histoire a las vegas , la seule affaire sérieuse pour le moment c'est l'interview du lanceur d'alerte .

Le 11 juin 2023 à 11:20:12 :

Le 11 juin 2023 à 10:12:33 :
Quand Girafin disait que le président des USA s'exprimera dessus prochainement... ca sera le cas de TOUS les présidents, non ? :question:
La question que je me pose aussi, c'est niveau géopolitique, qu'est ce que ca va changer ? Vis a vis des relations diplomatiques ? Est ce que tous les pays étaient déja au courant ? Ca risque de foutre encore plus la merde plutot que d'apporter une paix durable et mondiale, espérons que les ET sont plus prévoyants et bienveillants que nos dirigeants et ont déja prévu les éventuelles conséquences de cette révélation... Sont ils d'ailleurs au courant de cette situation ? Ont ils donné leur aval ?
Bordel, j'espère qu'on aura les réponses a toute ces question dans l'interview... dans 17H c'est ca ?

Les gouvernements ont été mis au courant et se préparent à la grande révélation demain.
De ce que je sais, Zelensky négocie la fourniture de chars avec les Aliens depuis bientôt une semaine. On parle aussi de la fourniture de vaisseaux, mais c'est compliqué parce qu'il faudra former les pilotes ukrainiens au pilotage de vaisseaux intradimensionnel, c'est pas simple!

Les prochaines 24h vont être véritablement fascinante les kheys!

Ololo cé marran de trollé LOL MDR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Le 07 juin 2023 à 14:15:27 :
Petit blue beam

ce que je trouve incroyable, c'est le peu de réactions que ca génère pour l'instant.
Pas de hashtag sur twitter, ici, le topic est quand meme relativement peu fréquenté, si on compare avec Wuhan par exemple.
On dirait que les gens s'en foutent.
Je me demande si c'est du scepticisme ou juste un désintérêt complet.
Il y aura sans doutes quand meme un regain d'interet demain, mais vu l'importance du sujet, c'est dingue quand meme.

Le 11 juin 2023 à 11:26:59 Hepsheeba a écrit :
ce que je trouve incroyable, c'est le peu de réactions que ca génère pour l'instant.
Pas de hashtag sur twitter, ici, le topic est quand meme relativement peu fréquenté, si on compare avec Wuhan par exemple.
Il y aura sans doutes quand meme un regain d'interet demain, mais vu l'importance du sujet, c'est dingue quand meme.

Le sujet a été tourné en ridicule pendant des années, les gens n'y croient pas. On ne peut pas leur en vouloir c'est normal. Ils y croiront quand un Président en fera un discours sur BFM TV

Le 11 juin 2023 à 11:26:59 :

parceque y'a pas de preuve et les golems ont raison

que du blabla pour l'instant

Le 11 juin 2023 à 11:29:28 :

Le 11 juin 2023 à 11:26:59 Hepsheeba a écrit :

Le sujet a été tourné en ridicule pendant des années, les gens n'y croient pas. On ne peut pas leur en vouloir c'est normal. Ils y croiront quand un Président en fera un discours sur BFM TV

C'est malheureusement vrai

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72250
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !