Le 10 juin 2023 à 16:23:00 :
Le 10 juin 2023 à 16:22:29 :
Sans avoir lu les 166 pages, on est d'accord que ya rien et que les pulcos inventent des histoires à partir de nada?J’ai pas lu mais mon intuition me dit la même chose.
C'est sur à 100%.
Un amerloc bas de plafond "lanceur d'alerte" (ahi deja rien que le terme lanceur d'alerte faire pitié) qui raconte des conneries et tout les cuckelards de franc et de Navarre se mettent à pavoiser.
C'est normal ça donne un côté intéressé à leurs vies de merde.
Le 10 juin 2023 à 16:23:34 :
Bordel la boucle ici
Tu sais ce qu'est une boucle? Car ici il y a du nouveau tous les jours...
Sans avoir lu les 166 pages, on est d'accord que ya rien et que les pulcos inventent des histoires à partir de nada?J’ai pas lu mais mon intuition me dit la même chose.
Voila le niveau actuel du topic, des ahuris qui viennent et te disent qu'ils n'y croient pas sans même avoir lu le topic ou s'être informé sur le sujet
Qu'on y croit ou pas c'est une chose, mais pour être crédible encore faut-il s'être renseigné un minimum
Le 10 juin 2023 à 16:24:31 :
Le 10 juin 2023 à 16:22:38 :
Le 10 juin 2023 à 16:19:52 :
Le 10 juin 2023 à 16:17:19 :
Le 10 juin 2023 à 16:14:06 :
> Le 10 juin 2023 à 16:11:41 :
>> Le 10 juin 2023 à 16:08:56 :
> >Je me demande bien ce qui vous anime autant de curiosité.
> >
> > Rien ne va changer dans vos vies. Il est admis que le mensonge est monnaie courante en politique.
> >
> > Réunis sur un forum vous étalez thèses et théories dans le vent.
>
> fin de toutes les querelles inter humains, tous les pays se mettent ensemble pour exploiter et buter de l'alien
>
> + technologie alien qui devient publique et est utilisée par les entreprises
>
> + tous les religix en PLS et ça quel plaisir
Ça ne contredit en rien la religion, l'athix betisis, quid si ces aliens eux même seraient croyant ? Arrêtez de mêler la religion les 2 de QIstre
Bah bien évidemment que si
-dieu créa l'homme a son image
-nous descendant tous de adam et eve
Mon khey, connectes t'es 2 neurones stp, on est sur le 18-25, pas sur Libé, le mythe sumérien reprend aussi la création de l'homme a l'image de son dieu, ce qui n'est pas déconnant, si on prend en compte la théorie de Prometheus, mais pour saisir ça, encore faudrait il qu'une culture te soit acquises.
A quel moment faire de la bio ingénierie = dieu ?
Représentes toi un singe à qui on donnerait une conscience, comment ce singe va interpréter le créateur de sa conscience ? T'as eu ton brevet ?
D'accord donc tu confirmes que la religion n'est rien d'autre qu'une invention humaine ou d'un cerveau ayant conscience de soi-même.
Voici la def d'un dieu: Être éternel, unique, créateur et juge.
Le 10 juin 2023 à 16:25:11 :
C'est sur à 100%.
Un amerloc bas de plafond "lanceur d'alerte" (ahi deja rien que le terme lanceur d'alerte faire pitié) qui raconte des conneries et tout les cuckelards de franc et de Navarre se mettent à pavoiser.
Effectivement cela peut paraitre incroyable et peu crédible... et d'ailleurs être sceptique me parait sain d'esprit ... mais dire que c'est du bidon alors que pour le moment on en sait rien c'est quand même assez audacieux, surtout sans s'être renseigné un minimum
Par ailleurs si cela était vrai ne va pas me dire que cela ne te ferais rien et que ça ne t'intéresserais pas.. évidemment que nous sommes "intéressé" bordel
Le 10 juin 2023 à 16:25:16 :
Voila le niveau actuel du topic, des ahuris qui viennent et te disent qu'ils n'y croient pas sans même avoir lu le topic ou s'être informé sur le sujet
![]()
Qu'on y croit ou pas c'est une chose, mais pour être crédible encore faut-il s'être renseigné un minimum![]()
C'est le problème de tant de personnes, y en a pas que sur ce forum malheureusement
Le 10 juin 2023 à 16:19:52 Matahachi97 a écrit :
Le 10 juin 2023 à 16:11:41 :
Le 10 juin 2023 à 16:08:56 :
Je me demande bien ce qui vous anime autant de curiosité.Rien ne va changer dans vos vies. Il est admis que le mensonge est monnaie courante en politique.
Réunis sur un forum vous étalez thèses et théories dans le vent.
fin de toutes les querelles inter humains, tous les pays se mettent ensemble pour exploiter et buter de l'alien
+ technologie alien qui devient publique et est utilisée par les entreprises
+ tous les religix en PLS et ça quel plaisir
Ça ne contredit en rien la religion, l'athix betisis, quid si ces aliens eux même seraient croyant ? Arrêtez de mêler la religion les 2 de QIstre
Mon khey, connectes t'es 2 neurones stp, on est sur le 18-25, pas sur Libé, le mythe sumérien reprend aussi la création de l'homme a l'image de son dieu, ce qui n'est pas déconnant, si on prend en compte la théorie de Prometheus, mais pour saisir ça, encore faudrait il qu'une culture te soit acquises.
le mythe de la création biblique n'est qu'un reliquat du mythe sumérien d'ailleurs pareil pour le mythe du déluge qui est également d'origine sumérienne
prométhée (lucifer dans les monothéisme) est aussi inspiré de là (je sais plus c'est quel Dieu sumérien qui fait office de lucifer)
Le 10 juin 2023 à 16:26:43 :
> Le 10 juin 2023 à 16:14:06 :
>> Le 10 juin 2023 à 16:11:41 :
> >> Le 10 juin 2023 à 16:08:56 :
> > >Je me demande bien ce qui vous anime autant de curiosité.
> > >
> > > Rien ne va changer dans vos vies. Il est admis que le mensonge est monnaie courante en politique.
> > >
> > > Réunis sur un forum vous étalez thèses et théories dans le vent.
> >
> > fin de toutes les querelles inter humains, tous les pays se mettent ensemble pour exploiter et buter de l'alien
> >
> > + technologie alien qui devient publique et est utilisée par les entreprises
> >
> > + tous les religix en PLS et ça quel plaisir
>
> Ça ne contredit en rien la religion, l'athix betisis, quid si ces aliens eux même seraient croyant ? Arrêtez de mêler la religion les 2 de QIstre
Représentes toi un singe à qui on donnerait une conscience, comment ce singe va interpréter le créateur de sa conscience ? T'as eu ton brevet ?
D'accord donc tu confirmes que la religion n'est rien d'autre qu'une invention humaine ou d'un cerveau ayant conscience de soi-même.
Non, tu lis ce que tu veux croire, qu'il y ait eu des expériences à la Prometheus n'enlève en rien l'idée d'un Dieu unique, mais laisse tomber, tu n'es motivé que par ta croyance en rien, au lieu d'essayer de comprendre par toi même 
Le 10 juin 2023 à 16:25:11 T-813 a écrit :
C'est sur à 100%.
dans les plus hautes instances du renseignement américain + militaire de carrière respecté et appuyés par un tas d'autres
et toi jeune forumeur ? si ça c'est être bas de plafond comment te considères tu ?
Le 10 juin 2023 à 16:29:03 :
> Le 10 juin 2023 à 16:08:56 :
>Je me demande bien ce qui vous anime autant de curiosité.
>
> Rien ne va changer dans vos vies. Il est admis que le mensonge est monnaie courante en politique.
>
> Réunis sur un forum vous étalez thèses et théories dans le vent.
fin de toutes les querelles inter humains, tous les pays se mettent ensemble pour exploiter et buter de l'alien
le mythe de la création biblique n'est qu'un reliquat du mythe sumérien d'ailleurs pareil pour le mythe du déluge qui est également d'origine sumérienne
prométhée (lucifer dans les monothéisme) est aussi inspiré de là (je sais plus c'est quel Dieu sumérien qui fait office de lucifer)
Je suis d'accord, j'expliquais justement ce parallèle entre les croyances sumérienne et la religion, qui finalement, n'enlève en rien l'idée d'un Dieu unique, quand bien même il y aurait eu une interférence avec des races supérieures qui nous auraient possiblement créer, rien n'empêche de se demander si ces même "biologistes" eurent eux même une croyance
> Le 10 juin 2023 à 16:08:56 :
>Je me demande bien ce qui vous anime autant de curiosité.
>
> Rien ne va changer dans vos vies. Il est admis que le mensonge est monnaie courante en politique.
>
> Réunis sur un forum vous étalez thèses et théories dans le vent.
Tu peux oublier ça la traduction des tablettes sumériennes sont fausses et ont été faite par Sitchin un franc maçon de 33ème degrés.
Donc évidemment qu'il prépare la déification du peuple et l'abolition des religions pour l'établissement du nwo.
Le 10 juin 2023 à 16:30:08 :
Le 10 juin 2023 à 16:25:11 T-813 a écrit :
C'est sur à 100%.
dans les plus hautes instances du renseignement américain + militaire de carrière respecté et appuyés par un tas d'autres
et toi jeune forumeur ? si ça c'est être bas de plafond comment te considères tu ?
Jeune pucelin, intérimaire qui n'a jamais rien fait dans sa vie, traite des militaires diplômés et hauts gradé et décorés de "bas de plafond"
On est bien sur le 18-25 _.gif)
Le 10 juin 2023 à 16:31:42 AP0CALYPTIQUE a écrit :
> Le 10 juin 2023 à 16:11:41 :
>> Le 10 juin 2023 à 16:08:56 :
> >Je me demande bien ce qui vous anime autant de curiosité.
> >
> > Rien ne va changer dans vos vies. Il est admis que le mensonge est monnaie courante en politique.
> >
> > Réunis sur un forum vous étalez thèses et théories dans le vent.
>
> fin de toutes les querelles inter humains, tous les pays se mettent ensemble pour exploiter et buter de l'alien
>
> + technologie alien qui devient publique et est utilisée par les entreprises
>
> + tous les religix en PLS et ça quel plaisir
prométhée (lucifer dans les monothéisme) est aussi inspiré de là (je sais plus c'est quel Dieu sumérien qui fait office de lucifer)Tu peux oublier ça la traduction des tablettes sumériennes sont fausses et ont été faite par Sitchin un franc maçon de 33ème degrés.
Donc évidemment qu'il prépare la déification du peuple et l'abolition des religions pour l'établissement du nwo.
Les franc maçons sont des gnostiques qui croient que le démiurge (Dieu monothéiste) est le vrai mal et que lucifer est le réel sauveur de l'humanité
si tu prends ça en perspective avec le mythe sumérien c'est totalement cohérent
Le 10 juin 2023 à 16:27:37 :
Le 10 juin 2023 à 16:25:11 :
C'est sur à 100%.
Effectivement cela peut paraitre incroyable et peu crédible... et d'ailleurs être sceptique me parait sain d'esprit ... mais dire que c'est du bidon alors que pour le moment on en sait rien c'est quand même assez audacieux, surtout sans s'être renseigné un minimum
![]()
Par ailleurs si cela était vrai ne va pas me dire que cela ne te ferais rien et que ça ne t'intéresserais pas.. évidemment que nous sommes "intéressé" bordel
![]()
Tu viens de le dire toi même "on en sait rien"
sauf que le fait de n'en savoir rien me laisse savoir que c'est du bidon :
-si c'était réel ça serait un vrai secret d'état de fou et un mec ne pourrait pas se permettre de le raconter sur tout les toits comme ça du jour au lendemain.
- justement ça m'intéresse pas car je sais que c'est de la couilles pour faire bander les bas de plafonds.
Si c'est pas les ovnis c'est les fantômes etc , ils savent très bien comment vendre leurs salades et détourner des vrais problème car les gens sont des ahuris crédules.
Après si c'est vrai c'est intéressant en effet, mais je vous spoil : c'est du bidon.
Le 10 juin 2023 à 16:32:14 :
Le 10 juin 2023 à 16:26:08 :
Le scandale le plus important de l'histoire a à peine commencéqui va dépasser de très loin : Snowden, watergate etc...
Ça va être une première, je me demande l'impact que ça va avoir sur notre société actuelle
Rien est sur je me permet de le rappeler
Mais si c'est annoncé je pense qu'il est difficile de décrire précisément ce qui pourrait changer ..
Tout d'abord on ne sait pas si des avancées scientifiques ont été faites via la rétro-ingénierie
Deuxièmement cela voudrait dire que des instances officiels ont mentis au peuple pendant des décennies sur un sujet absolument énorme et cruciale pour l'humanité
Dernièrement cela pourrait pousser des gens à se remettre en question quant à notre place dans l'univers... également certaine personnes pourraient avoir peur ou au contraire avoir l'impression d'être sauvé par des entités supérieurs
Le 10 juin 2023 à 16:29:38 :
Le 10 juin 2023 à 16:26:43 :
> Le 10 juin 2023 à 16:17:19 :
>> Le 10 juin 2023 à 16:14:06 :
> >> Le 10 juin 2023 à 16:11:41 :
> > >> Le 10 juin 2023 à 16:08:56 :
> > > >Je me demande bien ce qui vous anime autant de curiosité.
> > > >
> > > > Rien ne va changer dans vos vies. Il est admis que le mensonge est monnaie courante en politique.
> > > >
> > > > Réunis sur un forum vous étalez thèses et théories dans le vent.
> > >
> > > fin de toutes les querelles inter humains, tous les pays se mettent ensemble pour exploiter et buter de l'alien
> > >
> > > + technologie alien qui devient publique et est utilisée par les entreprises
> > >
> > > + tous les religix en PLS et ça quel plaisir
> >
> > Ça ne contredit en rien la religion, l'athix betisis, quid si ces aliens eux même seraient croyant ? Arrêtez de mêler la religion les 2 de QIstre
>
> Bah bien évidemment que si
>
> -dieu créa l'homme a son image
>
> -nous descendant tous de adam et eve
Non, tu lis ce que tu veux croire, qu'il y ait eu des expériences à la Prometheus n'enlève en rien l'idée d'un Dieu unique, mais laisse tomber, tu n'es motivé que par ta croyance en rien, au lieu d'essayer de comprendre par toi même
Je suis agnostique, donc je ne réfute pas l'idée d'une entité qui aurait creer l'univers. Par contre un dieu qui aurait creer spécifiquement nous autre etre humains du genre des religons abrahamiques. Alors ca c'est des foutaise.
Si on est bien la résultante d'une expérience extraterrestres, ca refute de facto ton delire de dieu.
Nan parce que aujourd'hui a l'heure qu'il est , des scientifiques modifie les gens de certains animaux est ce que ca fait de l'etre humain un dieu ? Non.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic