Le 10 juin 2023 à 17:27:21 :
Le 10 juin 2023 à 17:23:19 :
Le 10 juin 2023 à 17:15:00 :
Le 10 juin 2023 à 17:07:22 :
Astronochouff a sorti une vidéo sur le sujet d’ailleurs?![]()
Il doit être en sueur actuellement sous secondaire, prêt à dégainer une vidéo debonk
![]()
Il attend que mick west sorte la sienne
Par contre tout le monde de l'ufologie critique Mick West et ça je comprends pas.
Je suis moi même un " believer " et Mick West à de nombreuses reprises m'a permis d'y voir plus clair. C'est agréable d'avoir un débunker de cette qualité, rigoureux et scientifique. D'ailleurs vu comme il s'interesse au phénomène ça ne m'étonnerait même pas qu'il y croit lui aussi
Il en faut des mecs comme lui, sinon le monde ufologique par en couilles avec tous les zinzins qui nous disruptent
![]()
une forme de ying et de yang pour faire éclater la vérité qui doit se trouver au milieu
![]()
Mick west dit essentiellement de la merde. On est sur du niveau mouche +++
Le mec te balance des conneries enorme "c'est un ballon" "c'est une flaque d'eau"
Le delire de la flaque d'eau c'est le meilleur
Le pire c'est qu'il ne te balance pas ca comme
Une hypothèse mais comme une vérité vrai. Un putain de qi negatif ce mec
Vous exagérez 
Sur le cas des « flares » récentes par exemple il m’a mis le doute 
Pareil sur le gimball où il fait une putzin de simulation avec les nuages 
Le 10 juin 2023 à 17:30:54 AYAA_Lufo69 a écrit :
Le 10 juin 2023 à 17:29:39 :
Je viens de lire le cas du français avec son champ de lavande putain !le truc a laissé un putain de cratère
et la lavande a pas repoussé pendant 10 ans !!
Lis le PdF aussi sur le site du GEIPAN, c'est une dinguerie, je trouve et ca se passe CHEZ NOUS !!!
ça rend zinzin no fake
Le 10 juin 2023 à 16:42:28 :
"si c'était vrai ça aurait leak"![]()
ça a déjà leak pleins de fois + y'a des lanceurs d'alerte qui viennent d'arriver. raté "les aliens ne s'écraseraient pas sur Terre s'ils viennent d'une planète lointaine"
![]()
Personne n'a parlé d'aliens d'une autre planète, on ne sait pas d'où ils viennent. Et vous pensez sérieusement comprendre les comportements d'entités non-humaines ? raté "blue beam"
![]()
Je ne commenterai pas ça, là je vous conseille de faire un test de QI à ce stade ![]()
Le 10 juin 2023 à 17:29:05 :
Le 10 juin 2023 à 17:27:14 AYAA_Lufo69 a écrit :
Le 10 juin 2023 à 17:20:44 :
Le 10 juin 2023 à 17:19:22 AYAA_Lufo69 a écrit :
Le 10 juin 2023 à 17:17:02 :
J'ai vu un docu intéressant qui avançait une théorie que je trouve pertinente sur les leaks : il y aurait une "guerre" entre différentes agences américaines, certaines seraient pour la divulgation et un contact pacifique avec les ET, d'autres seraient plus pour les montrer comme des ennemis et en profiter pour asseoir leur contrôle sur la population (donc ça rejoindrai un peu le côté BlueBeam, sauf que les EX existent bien, et qu'ils ne font pas partie du "complot").En soi c'est plausible, ça serait pas la première fois qu'il y aurait des conflits entre différentes agences américaines en plus
Moi jsuis sur que la Russie et la Chine savent des choses aussi car les cas sont mondiales mais ils révèlent rien bordel
Foutu dictatureJe comprend que c'est bizarre que ya que aux USA que ca parle mais enfait ya des cas partout dans le monde, juste que les histoires sont étouffées
Y'a eu plein de cas théorique pendant l'URSS https://youtu.be/Kgfbt6ts49Q
Un peu farfelue à mon goût, la ca décridibilise plus qu'autre chose l'ufologie, moi j'attend des éléments fiables comme des témoignages de haut gradés russes ou chinois
https://www.tiktok.com/@marigeoise/video/7138523920524741894?lang=fr
Dimitri Medvedev premier ministre et président russe ça te va ?
Cette interview est tellement bizarre..
Déjà est ce que la trad est réelle ?
Puis il te dit oklm ouais on reçoit une mallette et des services les surveillent, pour plus d'infos
Men In Black ??????
Puis
je ne dirais pas combien ils sont, ça provoquerait la panique 
Le 10 juin 2023 à 17:31:14 :
Il doit être en sueur actuellement sous secondaire, prêt à dégainer une vidéo debonk
![]()
Par contre tout le monde de l'ufologie critique Mick West et ça je comprends pas.
Je suis moi même un " believer " et Mick West à de nombreuses reprises m'a permis d'y voir plus clair. C'est agréable d'avoir un débunker de cette qualité, rigoureux et scientifique. D'ailleurs vu comme il s'interesse au phénomène ça ne m'étonnerait même pas qu'il y croit lui aussi
Il en faut des mecs comme lui, sinon le monde ufologique par en couilles avec tous les zinzins qui nous disruptent
![]()
une forme de ying et de yang pour faire éclater la vérité qui doit se trouver au milieu
![]()
Le mec te balance des conneries enorme "c'est un ballon" "c'est une flaque d'eau"
Une hypothèse mais comme une vérité vrai. Un putain de qi negatif ce mecVous exagérez
Oui donc l'AARO son but est de débunk tout ça scientifiquement, mais ils y arrivent pas?
Stop deux minutes. (je parle de gimbal)
Il prend même pas en compte ce que le pilote dit "there is a whole fleet of em"
Les yeux des pilotes aussi y avait des mouches dans le cockpit ? _.gif)
J'ai pas trop le temps mais si des kheys dévoués pouvaient aussi lire les autres cas en D sur le site du GEIPAN et nous dire les cas les + intéressant ca serai sympa, merci _.gif)
https://www.cnes-geipan.fr/recherche/cas?field_classification_des_cas_target_id%5B%5D=14
Tout se passe en FRANCE 
Le 10 juin 2023 à 17:33:52 dotrak a écrit :
> Le 10 juin 2023 à 17:17:02 :
> J'ai vu un docu intéressant qui avançait une théorie que je trouve pertinente sur les leaks : il y aurait une "guerre" entre différentes agences américaines, certaines seraient pour la divulgation et un contact pacifique avec les ET, d'autres seraient plus pour les montrer comme des ennemis et en profiter pour asseoir leur contrôle sur la population (donc ça rejoindrai un peu le côté BlueBeam, sauf que les EX existent bien, et qu'ils ne font pas partie du "complot").
>
> En soi c'est plausible, ça serait pas la première fois qu'il y aurait des conflits entre différentes agences américaines en plus
Moi jsuis sur que la Russie et la Chine savent des choses aussi car les cas sont mondiales mais ils révèlent rien bordel
Foutu dictatureJe comprend que c'est bizarre que ya que aux USA que ca parle mais enfait ya des cas partout dans le monde, juste que les histoires sont étouffées
Un peu farfelue à mon goût, la ca décridibilise plus qu'autre chose l'ufologie, moi j'attend des éléments fiables comme des témoignages de haut gradés russes ou chinois
Déjà est ce que la trad est réelle ?Puis il te dit oklm ouais on reçoit une mallette et des services les surveillent, pour plus d'infos
Men In Black ??????
Puis
Oui c'est réel ça date d'il y a plusieurs années ça avait beaucoup tourné dans les sphères ufologues 
Le 10 juin 2023 à 17:17:02 :
J'ai vu un docu intéressant qui avançait une théorie que je trouve pertinente sur les leaks : il y aurait une "guerre" entre différentes agences américaines, certaines seraient pour la divulgation et un contact pacifique avec les ET, d'autres seraient plus pour les montrer comme des ennemis et en profiter pour asseoir leur contrôle sur la population (donc ça rejoindrai un peu le côté BlueBeam, sauf que les EX existent bien, et qu'ils ne font pas partie du "complot").En soi c'est plausible, ça serait pas la première fois qu'il y aurait des conflits entre différentes agences américaines en plus
Pas fiable, MEN in black mdrrr
Faut arrêter de gober toutes les couleuvres hin, moi en tant qu'ufologue je m'intéresse à de vrais cas et c'est ce que me propose le GEIPAN, merci la FRANCE 
Le 10 juin 2023 à 17:36:48 AYAA_Lufo69 a écrit :
> Le 10 juin 2023 à 17:17:02 :
> J'ai vu un docu intéressant qui avançait une théorie que je trouve pertinente sur les leaks : il y aurait une "guerre" entre différentes agences américaines, certaines seraient pour la divulgation et un contact pacifique avec les ET, d'autres seraient plus pour les montrer comme des ennemis et en profiter pour asseoir leur contrôle sur la population (donc ça rejoindrai un peu le côté BlueBeam, sauf que les EX existent bien, et qu'ils ne font pas partie du "complot").
>
> En soi c'est plausible, ça serait pas la première fois qu'il y aurait des conflits entre différentes agences américaines en plus
Faut arrêter de gober toutes les couleuvres hin, moi en tant qu'ufologue je m'intéresse à de vrais cas et c'est ce que me propose le GEIPAN, merci la FRANCE
as tu vu le documentaire men in black (pas le film) avant de parler ?

Le 10 juin 2023 à 17:36:15 :
> Le 10 juin 2023 à 17:19:22 AYAA_Lufo69 a écrit :
> > Le 10 juin 2023 à 17:17:02 :
> > J'ai vu un docu intéressant qui avançait une théorie que je trouve pertinente sur les leaks : il y aurait une "guerre" entre différentes agences américaines, certaines seraient pour la divulgation et un contact pacifique avec les ET, d'autres seraient plus pour les montrer comme des ennemis et en profiter pour asseoir leur contrôle sur la population (donc ça rejoindrai un peu le côté BlueBeam, sauf que les EX existent bien, et qu'ils ne font pas partie du "complot").
> >
> > En soi c'est plausible, ça serait pas la première fois qu'il y aurait des conflits entre différentes agences américaines en plus
>
> Moi jsuis sur que la Russie et la Chine savent des choses aussi car les cas sont mondiales mais ils révèlent rien bordel
> Foutu dictature
>
> Je comprend que c'est bizarre que ya que aux USA que ca parle mais enfait ya des cas partout dans le monde, juste que les histoires sont étouffées
Déjà est ce que la trad est réelle ?Puis il te dit oklm ouais on reçoit une mallette et des services les surveillent, pour plus d'infos
Men In Black ??????
Puis
Oui c'est réel ça date d'il y a plusieurs années ça avait beaucoup tourné dans les sphères ufologues
Ouais je l'avais vu quand elle était sorti, mais même...
Comment veux-tu prendre ça au sérieux
(j'y crois hein, mais cette déclaration honnêtement ça sert à rien de la prendre au pied de la lettre ni de la montrer aux sceptiques, même si le phénomène est réel)
Le 10 juin 2023 à 17:38:24 [Patoshik] a écrit :
Medmedev à un soucis avec la boisson hein.
et Macron avec la cocaine, du coup ? 
Le 10 juin 2023 à 17:31:14 :
![]()
![]()
![]()
Une hypothèse mais comme une vérité vrai. Un putain de qi negatif ce mecVous exagérez
Sont seuls fait d'armes c'est les flares
Mais tout le reste ces zero hein
Le 10 juin 2023 à 17:39:22 dotrak a écrit :
Le 10 juin 2023 à 17:36:15 :
> Le 10 juin 2023 à 17:20:44 :
>> Le 10 juin 2023 à 17:19:22 AYAA_Lufo69 a écrit :
> > > Le 10 juin 2023 à 17:17:02 :
> > > J'ai vu un docu intéressant qui avançait une théorie que je trouve pertinente sur les leaks : il y aurait une "guerre" entre différentes agences américaines, certaines seraient pour la divulgation et un contact pacifique avec les ET, d'autres seraient plus pour les montrer comme des ennemis et en profiter pour asseoir leur contrôle sur la population (donc ça rejoindrai un peu le côté BlueBeam, sauf que les EX existent bien, et qu'ils ne font pas partie du "complot").
> > >
> > > En soi c'est plausible, ça serait pas la première fois qu'il y aurait des conflits entre différentes agences américaines en plus
> >
> > Moi jsuis sur que la Russie et la Chine savent des choses aussi car les cas sont mondiales mais ils révèlent rien bordel
> > Foutu dictature
> >
> > Je comprend que c'est bizarre que ya que aux USA que ca parle mais enfait ya des cas partout dans le monde, juste que les histoires sont étouffées
>
> Y'a eu plein de cas théorique pendant l'URSS https://youtu.be/Kgfbt6ts49Q
Men In Black ??????
Puis
Ouais je l'avais vu quand elle était sorti, mais même...
Comment veux-tu prendre ça au sérieux(j'y crois hein, mais cette déclaration honnêtement ça sert à rien de la prendre au pied de la lettre ni de la montrer aux sceptiques, même si le phénomène est réel)
bah il demandait une déclaration de la part des russes sur le phénomène ovni
je lui donne une déclaration d'une personne qui était aux plus hautes sphères de l'état russe
simple 
L’interview de Oeshler aussi a l’époque est vraiment intéressante pour ceux qui comprennent l’anglais :
https://m.youtube.com/watch?v=1_9D8n890QY&pp=ygUMT2VjaHNsZXIgdWZv
Le mec parle bien, posément, c’est intéressant et rappelle beaucoup le témoignage de Grusch
Y'a plein de sources qui disent que c'est les types de Lockheed qui essaient de faire tout fuiter en douce
Le 10 juin 2023 à 17:38:14 :
Le 10 juin 2023 à 17:36:48 AYAA_Lufo69 a écrit :
> Le 10 juin 2023 à 17:19:22 AYAA_Lufo69 a écrit :
> > Le 10 juin 2023 à 17:17:02 :
> > J'ai vu un docu intéressant qui avançait une théorie que je trouve pertinente sur les leaks : il y aurait une "guerre" entre différentes agences américaines, certaines seraient pour la divulgation et un contact pacifique avec les ET, d'autres seraient plus pour les montrer comme des ennemis et en profiter pour asseoir leur contrôle sur la population (donc ça rejoindrai un peu le côté BlueBeam, sauf que les EX existent bien, et qu'ils ne font pas partie du "complot").
> >
> > En soi c'est plausible, ça serait pas la première fois qu'il y aurait des conflits entre différentes agences américaines en plus
>
> Moi jsuis sur que la Russie et la Chine savent des choses aussi car les cas sont mondiales mais ils révèlent rien bordel
> Foutu dictature
>
> Je comprend que c'est bizarre que ya que aux USA que ca parle mais enfait ya des cas partout dans le monde, juste que les histoires sont étouffées
as tu vu le documentaire men in black (pas le film) avant de parler ?
Jamais vu ca parle de quoi ? 
Le 10 juin 2023 à 17:38:24 [Patoshik] a écrit :
Medmedev à un soucis avec la boisson hein.
Ouais fin il a pas l'air particulièrement ivre sur la vidéo 
Moi ma théorie c'est qu'il s'est dit que de toutes façons personne aller le prendre au sérieux donc il a balancer le truc oklm 
Ou alors il est au courant de rien du tout et il troll, ce qui expliquerait la ref aux men in black 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic