Le 10 juin 2023 à 13:48:01 :
Le 10 juin 2023 à 13:03:07 Taku-XIII a écrit :
The other two whistleblowers that have yet to step forward publicly are the ones that have first-hand experience. They also have video evidence."They pulled out a DVD of intelligence community members communicating with extraterrestrials."
ca vient d'où ca? envoie l'article
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/145jhpu/congressmen_didnt_believe_the_testimony_of_the/
Le 10 juin 2023 à 07:08:02 :
Le 10 juin 2023 à 00:29:21 :
Marine vet breaks 14-year silence to make astonishing claim that his six-man unit saw a hovering octagonal UFO being loaded with WEAPONS by unmarked US forces who threatened them at gunpoint while serving in Indonesia in 2009![]()
https://www.express.co.uk/news/us/1779313/Marine-UFO-weapons-unmarked-US-forces-dxus
Ca commence a en parler, demain sur BFMTV![]()
Tous les témoignages d'OVNI sont diffusés aux info maintenant ou quoi?
Ça se confirme!
La boucle Girafin16
"4) Les auditions partent en couilles : buzz mondiale.
Les auditions vont continuer, et à un moment : les témoignages seront édifiants et choquants.
ça peut être des témoins militaires qui racontent des rencontres absolument incroyables
ainsi que des employés qui racontent avoir travaillé sur des crashs d'ovnis.
Dans les heures qui viennent : les vidéos de ces auditions circuleront partout sur internet, et tous les médias en parleront."

Le 10 juin 2023 à 13:56:27 :
Ça se confirme!
La boucle Girafin16"4) Les auditions partent en couilles : buzz mondiale.
![]()
Les auditions vont continuer, et à un moment : les témoignages seront édifiants et choquants.
ça peut être des témoins militaires qui racontent des rencontres absolument incroyables
ainsi que des employés qui racontent avoir travaillé sur des crashs d'ovnis.
Dans les heures qui viennent : les vidéos de ces auditions circuleront partout sur internet, et tous les médias en parleront."
Le 09 juin 2023 à 23:30:16 :
Un ancien Marine affirme que lui et cinq camarades ont vu une soucoupe volante chargée d'armes alors qu'ils servaient en Indonésie en 2009 - et ont été menacés sous la menace d'une arme par des forces américaines non marquées sur les lieux.L'histoire folle survient après qu'un lanceur d'alerte de l'Air Force du bureau gouvernemental des OVNI a rejoint un nombre croissant de responsables du renseignement affirmant que les États-Unis se sont rétablis et sont même en train de faire de la rétro-ingénierie pour s'écraser ou atterrir sur un vaisseau spatial "non humain".
Michael Herrera était un carabinier de 20 ans envoyé en mission humanitaire par la Marine lors du tremblement de terre et du tsunami de Sumatra en 2009 qui ont dévasté la région.
Dans une interview exclusive avec DailyMail.com, il affirme qu'alors qu'il gardait un largage aérien de fournitures d'aide à l'extérieur de la ville de Padang en octobre de la même année, son unité de six hommes est tombée sur un engin octogonal en vol stationnaire apparemment utilisé par les forces américaines clandestines.
Vers le 8 octobre, lui et cinq marines ont été déposés dans une clairière dans la partie nord-est de la ville par un hélicoptère CH-53, et ont parcouru 900 pieds sur une crête pour prendre leurs positions pour le ravitaillement entrant, a déclaré Herrera.
C'est alors qu'il a repéré un objet étrange dans la jungle de l'autre côté de la colline.
« Je pouvais voir quelque chose bouger et tourner. Il changeait de couleur entre un gris mat très clair et un noir mat très foncé », a-t-il déclaré. "Il est sorti comme un pouce endolori."
Curieusement, a-t-il dit, ils n'avaient pas reçu de radio, alors au lieu de l'appeler, ils ont descendu la colline en formation pour enquêter, tandis que Herrera prenait des photos et des vidéos sur son appareil photo Panasonic.
"La chose était énorme, de la taille d'un terrain de football", a déclaré Herrera à DailyMail.com.
«L'engin tournait dans le sens des aiguilles d'une montre tout en changeant de couleur. Il avait un bourdonnement audible, comme le son d'un transformateur ou d'un ampli de guitare. C'était une forme octogonale avec une pyramide au sommet qui était noire.
«Il y avait des« écailles »qui étaient à l'extérieur de l'engin qui couvraient tout l'engin. Il avait des coutures et des arêtes vives que je soupçonne d'être artificielles. Rien n'était lisse. Il y avait des panneaux sur les bords verticaux qui ressemblaient à du Vantablack.
Selon les statistiques de l'AARO sur les rapports d'OVNIS entre 1996 et 2023, seulement 1% sont des polygones (comme un octogone), 2% en forme de disque, tandis que 52% sont des orbes ou sphériques.
Cependant, un objet abattu en février au-dessus du lac Huron, dans le Michigan, par des avions de combat F-16 - après que leur premier missile a été manqué - a été décrit comme "octogonal" par les membres du Congrès informés de l'incident.
Herrera a affirmé que lorsque lui et ses cinq camarades se sont approchés à moins de 150 pieds de l'engin, ils ont été pris en embuscade par huit hommes portant un camouflage entièrement noir, des gilets pare-balles, brandissant des fusils M4 avec des accessoires de vision nocturne haut de gamme donnés aux troupes américaines d'élite.
"Ils avaient leurs armes braquées sur nous", a-t-il dit. "Nous pouvions entendre de manière audible les leviers de sécurité de leurs armes s'éteindre en toute sécurité."
'Qui êtes-vous putain les gars? Que faites-vous ici?' deux d'entre eux ont crié avec des accents américains, a-t-il dit.
"Ils ont dit que nous n'étions pas censés être là et qu'ils pouvaient nous tuer."
Alors que les hommes continuaient de les menacer, prenaient les armes des marines, jetaient leurs munitions et scannaient leurs cartes d'identité militaires, Herrera a déclaré avoir vu d'autres personnes charger de "grosses caisses d'armes" et d'autres conteneurs de camions Ford F350 modifiés sur une plate-forme sous l'engin.
"Lorsque les deux derniers camions ont fini de décharger et sont partis, la partie inférieure de la plate-forme s'est élevée du sol à environ 10 pieds et l'engin s'est abaissé pour le rencontrer et il s'est réuni en un seul morceau", a-t-il déclaré.
« Aux coins de l'engin, il y avait des lumières qui changeaient entre le bleu, le rouge, le jaune et le vert.
«Il s'est élevé du sol et un peu passé les arbres, puis a filé sur notre gauche vers l'océan à environ 4 000 mph.
«Nous ne pouvons pas croire que cela se passe putain. D'un arrêt net, il n'a pas fait de bruit comme un bang sonique, il n'a pas dérangé les arbres comme le ferait le sillage du rotor. Nous pouvions voir des noix de coco sur les arbres et aucun d'entre eux n'a été dérangé.
Herrera a déclaré que les huit soldats non marqués leur ont rendu leurs armes déchargées et les ont ramenés sur la colline, "en nous disant toujours comment ils pourraient nous tuer".
"Une fois que nous avons franchi la colline, ils nous ont dit de nous éloigner d'ici et de ne pas regarder en arrière."
Les six marines ont couru vers le site de largage de l'aide et ont été réprimandés par leur sergent d'artillerie pour être revenus tôt, a déclaré Herrera, ajoutant qu'ils avaient tous gardé le silence sur la rencontre troublante.
"J'avais peur", a déclaré le vétéran. "Je pensais: j'aurais pu être tué, comment diable vais-je expliquer cela?"
De retour sur l'USS Denver, l'unité de Herrera a été débriefée par un contre-amiral qu'il n'a pas reconnu. Il a dit qu'il était étrange d'avoir un officier de si haut rang là-bas, et encore une fois aucun d'entre eux n'a mentionné la soucoupe et les troupes non marquées.
Quelques jours plus tard, ils étaient amarrés dans la baie de Subic aux Philippines, a indiqué le marine. Après une soirée à boire avec ses collègues, il est revenu pour trouver la carte et la batterie de son appareil photo retirées de son casier verrouillé, ainsi que les téléphones de ses cinq camarades manquants.
Début décembre 2009, il était de retour au Camp Hansen à Okinawa, au Japon. On lui a dit de se présenter au bureau, où il a trouvé un lieutenant-colonel de l'armée de l'air en uniforme mais sans étiquette.
"Il commence à me dire:" Vous n'êtes pas autorisé à parler de ce qui s'est passé, pas à votre chaîne de commandement, pas même à un général ", a déclaré Herrera. « Vous irez en prison ou vous mourrez.
«Il m'a dit de garder la bouche fermée et m'a glissé un papier qui était une NDA. La seule chose dont je me souvienne, c'est qu'il était écrit "TS/SCI", Top Secret/Sensitive Compartmented Information. Et il y avait l'Indonésie dessus.
Le carabinier a dit qu'il avait signé et qu'on lui avait dit de "sortir de là".
«Je suis retourné à la caserne en courant et je n'en ai plus parlé depuis. C'est quelque chose que j'ai gardé secret pendant près de 14 ans. Mais j'y ai pensé tous les jours.
Il a quitté la marine en octobre 2011, son certificat de libération attestant de quatre ans de service actif et de médailles pour le "service de défense nationale", le "service de guerre mondiale contre le terrorisme", le "service humanitaire", le "déploiement du service maritime" et un "fusil de tireur d'élite". badge'.
Herrera a gagné plusieurs millions de dollars en tant qu'entrepreneur et dirige maintenant une société de sécurité privée appelée Valkyrie Eye.
De nouvelles protections contre les dénonciateurs d'OVNIS promulguées en décembre ont incité l'ex-marine à enfin raconter son histoire.
C'est l'histoire de ces marines là qui passera aux infos?
Le mythe de la création de hommes sumériens :
"À un certain moment, les dieux décidèrent de créer l'être humain, ainsi que le raconte le mythe Enki et Ninmah : il s'agissait d'alléger le travail de la catégorie inférieure des dieux en créant une catégorie de serviteurs qui leur soient entièrement dévoués172. Les dieux façonnèrent les hommes avec de l'argile dans laquelle ils insufflèrent la vie. Ils transmirent aux hommes un ensemble de savoirs et de techniques afin qu'ils soient à même d'accomplir leurs devoirs religieux envers eux, fixèrent leur destinée et distinguèrent des personnages qu'ils élevèrent au rang de rois, chargés de les diriger. Le monde était organisé de telle façon que le pays de Sumer soit au centre de celui-ci, profitant des richesses de ses régions voisines, comme l'expose le mythe Enki et l'ordre du monde.
Les dieux étaient donc vus par les Sumériens comme des êtres surpuissants, dotés d'un charisme, d'une splendeur, de pouvoirs et d'une sagesse qui les plaçaient au-dessus de toute autre forme de vie. Ils présidaient aux destinées des hommes, tantôt en étant bienveillants envers eux, leur prodiguant toutes sortes de bienfaits (savoir, réussite, procréation, santé, etc.) ou bien à l'inverse en les châtiant par la maladie, la défaite ou la mort en cas de manquement à leurs obligations religieuses. Les dieux étaient cependant conçus à l'image des hommes, l'iconographie les représentant de façon anthropomorphique, avec certains attributs distinctifs comme la tiare à cornes. Les mythes poussaient plus loin l'« humanité » des dieux, en les décrivant comme des êtres soumis à diverses passions, telles la colère, l'envie, etc"
Le 10 juin 2023 à 14:30:09 :
https://www.lepoint.fr/sciences-nature/ovnis-les-etats-unis-ont-collecte-des-debris-d-objets-extraterrestres-09-06-2023-2523613_1924.php
Partout ça passe partout
Les commentaires sous l'article sont encore plus désolants qu'ici
Quelqu'un a le lien de ça : https://drstevengreer.kartra.com/page/dcpressconference2023?utm_source=ads&utm_medium=facebook&utm_campaign=june_2023
je trouve pas sur YT ça a commencé y a 10 minutes
Le 10 juin 2023 à 15:11:05 dotrak a écrit :
Quelqu'un a le lien de ça : https://drstevengreer.kartra.com/page/dcpressconference2023?utm_source=ads&utm_medium=facebook&utm_campaign=june_2023je trouve pas sur YT ça a commencé y a 10 minutes
MDR LES ESCROCS C EST MINIMUM 500 BALLES POUR REGARDER LA CONFERENCE AYAAAAA
Le 10 juin 2023 à 15:14:16 :
Quelqu'un a le lien de ça : https://drstevengreer.kartra.com/page/dcpressconference2023?utm_source=ads&utm_medium=facebook&utm_campaign=june_2023je trouve pas sur YT ça a commencé y a 10 minutes
Non c'est 500 pour y aller physiquement mais pour le coup, si pas de live, ce gars "Steven Greer" mérite d'aller en prison j'pense 
On vous dévoile tout ! mais seulement pour 500 dollars _.gif)
Jamais vu ça.
Le 10 juin 2023 à 15:16:02 dotrak a écrit :
Non c'est 500 pour y aller physiquement mais pour le coup, si pas de live, ce gars "Steven Greer" mérite d'aller en prison j'pense
On vous dévoile tout ! mais seulement pour 500 dollars
Jamais vu ça.
2-DAY WEBINAR
FULL WEBINAR CONFERENCE PACKAGE
$99/Person
100€ pour regarder le live _.gif)
Le 10 juin 2023 à 15:19:13 :
Jamais vu ça.
2-DAY WEBINAR
$99/Person
100€ pour regarder le live
J'avais pas été aussi bas dans la page
Comment c'est possible que des gens payent pour un truc sans aucune preuve et seulement des témoignages ?
Le plus gros scammer de l'histoire ufologique. A la limite de la secte putain.
Jamais vu ça.
2-DAY WEBINAR
$99/Person
Mais ducoup c'est qui steven greer , j'ai entendu son nom plein de fois , il est important dans l'affaire ou pas ?
Le 10 juin 2023 à 15:22:58 homme_random a écrit :
Jamais vu ça.
2-DAY WEBINAR
$99/Person
Mais ducoup c'est qui steven greer , j'ai entendu son nom plein de fois , il est important dans l'affaire ou pas ?
"En 1993, le Steven M. Greer fonde le projet « DisclosureH 2 », une organisation à but non lucratif qui a pour mission de rendre publique toute information sur les ovnis et de lutter contre ce qu'il considère comme la désinformation et l’ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre. Cette organisation regroupe des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américainsH 2,H 3.
Le 9 mai 2001, à Washington, le Steven M. Greer présente au public et aux médias le projet « DisclosureH 2, » dans le cadre du National Press Club des États-Unis. La vidéo de la conférence "Disclosure 2001" [archive] (anglais sous-titré français) présente le témoignage d'une douzaine de témoins de l'armée américaine, de fonctionnaires des agences fédérales et d'organismes comme la Direction de l'aviation civile internationale.
Lors de cette conférence, il déclare avec sérieux que le gouvernement américain et le gouvernement anglais entretiendraient depuis longtemps des échanges secrets avec des extra-terrestres, qu’ils cacheraient à l’humanité l’existence d’une nouvelle énergie capable de remplacer le pétrole, de régler les problèmes d’environnement liés à la surexploitation d’hydrocarbures et de l’effet de serre.
À la suite de son exposé, une vingtaine de témoins de l’association vont témoigner de ce qu’ils ont vu et vécu. Parmi ces témoins, on retrouve d'anciens militaires, des membres de la CIA, des contrôleurs aériens, d'anciens pilotes de l’US Air Force, et des professionnels de l’aviation qui affirment avoir été en présence de phénomènes non identifiés.
Selon le sergent Clifford Stone, le gouvernement américain aurait tenté de détruire les preuves de l’écrasement d’un « vaisseau extraterrestre » contenant des extra-terrestres, le 9 décembre 1965 en Pennsylvanie, et aurait menacé et pénalisé tous ceux susceptibles de parler de cet événement, dont ils auraient été témoins, notamment les futurs membres du projet « Disclosure ». "
C'est à cette conférence qu'il y a eu le témoignage du marine qui dis avoir vu un vaisseau se faire charger d'arme par des militaires américains
Le 10 juin 2023 à 15:22:58 :
Jamais vu ça.
2-DAY WEBINAR
$99/Person
Un charlatan
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic