Le 10 juin 2023 à 16:14:06 :
Le 10 juin 2023 à 16:11:41 :
Le 10 juin 2023 à 16:08:56 :
Je me demande bien ce qui vous anime autant de curiosité.Rien ne va changer dans vos vies. Il est admis que le mensonge est monnaie courante en politique.
Réunis sur un forum vous étalez thèses et théories dans le vent.
fin de toutes les querelles inter humains, tous les pays se mettent ensemble pour exploiter et buter de l'alien
+ technologie alien qui devient publique et est utilisée par les entreprises
+ tous les religix en PLS et ça quel plaisir
Ça ne contredit en rien la religion, l'athix betisis, quid si ces aliens eux même seraient croyant ? Arrêtez de mêler la religion les 2 de QIstre
Bah bien évidemment que si
-dieu créa l'homme a son image
-nous descendant tous de adam et eve
Le 10 juin 2023 à 16:07:40 :
Le 10 juin 2023 à 15:48:34 :
Au passage sa m'étonne pas que Musk tente de décrédibiliser tout ce qui touche au OVNI.![]()
C'est son gagne pain et son rêve d'être celui qui va sauver l'espèce et poursuivre la conquête spatiale.
![]()
Si demain il apprend qu'on fait de la rétro-ingé depuis 80 ans et que c'est fusée/vaisseaux sont totalement obsolète à coté de ce qu'ont les gouv dans l'ombre il va péter un plomb.![]()
Exacte et meme le mec a part sortir des meme d'extrême droite flingué ils sait faire quoi ?
![]()
Oui Elon Musk est nul part à côté de la rétro ingénierie du gouvernement de l'ombre
Le 10 juin 2023 à 16:15:38 :
si les E.T ont la technologie pour venir jusqu'à nous, pourquoi se cacher ? Pourquoi seul l'armée et le gouvernement sont au courant ? Genre un vaisseau spatial qui débarque se verrait non ?Et pourquoi les E.T viendraient sur terre ? Sur une planète de primitif. Ils attendent quoi pour nous réduire en esclavage comme les goaould ou les Oris.
Théorie du gardien de Zoo
"Rien que le fait de SAVOIR que des entités intelligentes existent proches de chez nous c'est déjà un bouleversement incroyable dans l'histoire de l'humanité...
Encore plus si on arrive à converser ou a obtenir des technologies de ces entités"
C'est le même principe que de placer tout ces espoirs dans la religion.
Le 10 juin 2023 à 16:17:19 :
Je me demande bien ce qui vous anime autant de curiosité.Rien ne va changer dans vos vies. Il est admis que le mensonge est monnaie courante en politique.
fin de toutes les querelles inter humains, tous les pays se mettent ensemble pour exploiter et buter de l'alien
Ça ne contredit en rien la religion, l'athix betisis, quid si ces aliens eux même seraient croyant ? Arrêtez de mêler la religion les 2 de QIstre
Mon khey, connectes t'es 2 neurones stp, on est sur le 18-25, pas sur Libé, le mythe sumérien reprend aussi la création de l'homme a l'image de son dieu, ce qui n'est pas déconnant, si on prend en compte la théorie de Prometheus, mais pour saisir ça, encore faudrait il qu'une culture te soit acquises.
Le 10 juin 2023 à 16:18:13 :
"Rien que le fait de SAVOIR que des entités intelligentes existent proches de chez nous c'est déjà un bouleversement incroyable dans l'histoire de l'humanité...
Encore plus si on arrive à converser ou a obtenir des technologies de ces entités"C'est le même principe que de placer tout ces espoirs dans la religion.
quel intéret pour eux de partager des technologies avec des primitifs, on a quoi à donner en retour ? C'est comme donner la bombe nucléaire à des chats.
Le 10 juin 2023 à 16:16:54 :
J'ai toujours cru en GirafinDepuis son simple résumé des articles du NYT
Jusqu'à ses derniers topics où il était conspués par l'ensemble du Forum
Il est quand même bien soutenu depuis quelques temps déjà
Encore plus si on arrive à converser ou a obtenir des technologies de ces entités"C'est le même principe que de placer tout ces espoirs dans la religion.
D'accord l'ahuri
Personne ne parle d'espoir ou de salut
Si on suit cette logique toute avancée scientifique / technologique n'a aucun intérêt, on serait bloqué à la préhistoire
Le 10 juin 2023 à 16:19:52 :
Mon khey, connectes t'es 2 neurones stp, on est sur le 18-25, pas sur Libé, le mythe sumérien reprend aussi la création de l'homme a l'image de son dieu, ce qui n'est pas déconnant, si on prend en compte la théorie de Prometheus, mais pour saisir ça, encore faudrait il qu'une culture te soit acquises.
A quel moment faire de la bio ingénierie = dieu ?
Le 10 juin 2023 à 16:22:29 :
Sans avoir lu les 166 pages, on est d'accord que ya rien et que les pulcos inventent des histoires à partir de nada?
J’ai pas lu mais mon intuition me dit la même chose.
Le 10 juin 2023 à 16:19:56 :
quel intéret pour eux de partager des technologies avec des primitifs, on a quoi à donner en retour ? C'est comme donner la bombe nucléaire à des chats.
Sauf que tu pars du principe que ces entités raisonnent comme nous et ayant une intelligence proche
C'est comme lorsque l'on envoie couler par le fond des bateaux pour créer des récifs. Tu crois que les poissons se demandent pourquoi les humains leur donner leur technologie ?
On peut aussi se dire que ces êtres ont des intentions qui nous sont encore inconnus et qui nous dépasse très largement
Le 10 juin 2023 à 16:22:29 T-813 a écrit :
Sans avoir lu les 166 pages, on est d'accord que ya rien et que les pulcos inventent des histoires à partir de nada?
Y'a RIEN DU TOUT
mais carrément
y'a juste des hauts placés des renseignements qui disent qu'on est visité par des aliens et qu'il existe un programme secret pour les étudier
vraiment que dalle oui, haha
Le 10 juin 2023 à 16:22:38 :
Le 10 juin 2023 à 16:19:52 :
> Le 10 juin 2023 à 16:08:56 :
>Je me demande bien ce qui vous anime autant de curiosité.
>
> Rien ne va changer dans vos vies. Il est admis que le mensonge est monnaie courante en politique.
>
> Réunis sur un forum vous étalez thèses et théories dans le vent.
A quel moment faire de la bio ingénierie = dieu ?
Représentes toi un singe à qui on donnerait une conscience, comment ce singe va interpréter le créateur de sa conscience ? T'as eu ton brevet ?
Le 10 juin 2023 à 16:22:29 :
Pas d'accord go GEIPAN le low zeteticien 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic