Le 10 juin 2023 à 16:49:38 :
Le 10 juin 2023 à 16:42:28 :
"si c'était vrai ça aurait leak"![]()
ça a déjà leak pleins de fois + y'a des lanceurs d'alerte qui viennent d'arriver. raté "les aliens ne s'écraseraient pas sur Terre s'ils viennent d'une planète lointaine"
![]()
Personne n'a parlé d'aliens d'une autre planète, on ne sait pas d'où ils viennent. Et vous pensez sérieusement comprendre les comportements d'entités non-humaines ? raté "blue beam"
![]()
Je ne commenterai pas ça, là je vous conseille de faire un test de QI à ce stade ![]()
Girafin, ton avis sur le cas de Valensole, classé D par le GEIPAN ?
https://www.cnes-geipan.fr/fr/cas/1965-07-00050
+ lis le PDF de la gendarmerie à gauche
J'avais fait un topic l'année dernière pour l'anniversaire de l'évènement, il y a des photos 
Le 10 juin 2023 à 16:59:14 :
Le 10 juin 2023 à 16:57:22 :
Le 10 juin 2023 à 16:54:41 :
Le 10 juin 2023 à 16:51:13 :
Le 10 juin 2023 à 16:46:57 :
> Le 10 juin 2023 à 16:39:33 :
>Ça me tue de rire ça répète en boucle "haut gradé américain" comme si ça donnais du crédit au propos alors que c'est tout l'inverse
>
> Le manque de culture des fans d'ufologie est affligeant
C'est toi qui pige que dalle, si ce que ce HAUT GRADÉ dit est faux, alors la fiole de powell ca sera de la merde en face de ce scandale. Ca sera la plus grosse honte que les États-Unis ce sont mangé.
Sinon pour en revenir a la fiole de powell, elle servait un but tres précis cette fiole. Permettre et justifier l'invasion de l'irak. La le delire des ET c'est quoi ? C'est quoi le projet derrière ? Alloué des fonds ? Y a de bien meilleurs solutions et bien plus crédible. Lancer une guerre contre la russie ou la chine ? Les mecs ont bien spécifié qu'ils ne s'agissait d'aucune puissance mondiale rival, puis meme y a de bien meilleur raison que le delire ET.
Pucer les gens avec des puces ? Tout le monde a deja un smartphone.C'est les j*if selon les blue beam preuve : https://streamable.com/m9h6ej
Putain mais ce mec ...
oulolo l'alien il parlera hébreux et dira que les juifs sont le peuple élu + ambassade à Jérusalem
![]()
![]()
Mais quel bande de malade.
Mais en parlant de juif, d'après l'ancien chef de la sécurité spatiale d'Israël. Nous serions bien en contact avec des ET
https://www.lejdd.fr/International/nous-sommes-deja-en-contact-avec-les-extraterrestres-selon-un-ancien-chef-de-la-securite-spatiale-disrael-4010879
Oui d'ailleurs le seul discrédit que les gens apportent à cette histoire : vieillesse donc fou + il veut vendre son livre.
Sauf que son livre n'a jamais été traduit, le gars avait surement une des meilleures retraites de l'armée, fin voilà il avait aucune raison de mentir.
Le 10 juin 2023 à 16:58:49 :
J'en peux plus d'attendre l'interview du lanceur d'alertelundi 3h du matin,
encore 36 heures environ
Pareil. Mais pour les sept heures d'itw faut attendre jusque quand?
Le 10 juin 2023 à 11:46:27 :
c'est une boucle ces topics:
- t'as les mecs qui essayent de parler du sujet
- d'autres qui spéculent sur la vie extraterrestre
- d'autres qui arrivent pour te dire "ahah encore aux USA, kom c bizar"
- d'autres en mode "blue beam, elites contre peuples" ou "on parle plus du vaccin hein."
- les mecs qui te disent "elles sont toujours floues vos vidéos bizarrement"
- les posts obscurs de 4Chan dont la crédibilité est quasi nulle
- les types qui arrivent sur le topic, ne lisent absolument rien, et postent "lol j'y crois pas et j'y ai jamais cru. ciao"
- les religix qui nous expliquent que "ci di djinns"
- les mecs qui arrivent mode "nan mais on le savait déjà hein" et qui donnent des infos sur les ET comme si elles étaient sur wikipedia "nan mais les petits gris viennent de Zeta Reticuli, faut l'savoir hein. Alors que les mantes religieuses viennent de beaucoup plus loin, c'est vérifiable."
- Girafin surexcité par l'abondance de news mais qui essayent de recadrer les tollscompletez la liste
Sauf que les mantes ne viennent pas de l'espace mais d'une autre dimension, on peut les voir avec une grosse dose de DMT nofake. 
Le 10 juin 2023 à 17:02:37 :
Le 10 juin 2023 à 17:02:15 :
encore 36 heures environ
C'est une heure d'itw lundi sur les sept heures qu'ils ont fait.
Le 10 juin 2023 à 17:00:09 :
Le 10 juin 2023 à 16:56:55 :
Le 10 juin 2023 à 16:54:58 le-cuck-sportif a écrit :
Le 10 juin 2023 à 16:51:37 :
Le 10 juin 2023 à 16:48:36 le-cuck-sportif a écrit :
L'armée américaine qui fait le show à Miami avec son bombardier furtifhttps://www.instagram.com/p/CtDR-2gLrgi/
https://twitter.com/Rainmaker1973/status/1667449608149118977?s=20
J'adore cet avion putain
Il est magnifique et surement lui aussi issu d'une rétro-ingénierie comme dit jp petit
L'avion a 35 ans
Je sais bien khey
Et il a très probablement dû être confondu avec des OVNIS au vu de sa forme très spéciale surtout à l'époque
Il fait du bruit et les manœuvres de pilotage sont celle d'un avion lambda aucune méprise possible si ce n'est sa forme.
Yup + jamais vu un témoignage d'ovni qui parlait de ça, mais plutôt d'un triangle parfait sans ailes qui ne fait AUCUN bruit et qui peut rester sur place.
Le 10 juin 2023 à 17:01:17 dotrak a écrit :
Le 10 juin 2023 à 16:59:14 :
Le 10 juin 2023 à 16:57:22 :
Le 10 juin 2023 à 16:54:41 :
Le 10 juin 2023 à 16:51:13 :
> Le 10 juin 2023 à 16:46:57 :
>
> > Le 10 juin 2023 à 16:39:33 :
>
> >Ça me tue de rire ça répète en boucle "haut gradé américain" comme si ça donnais du crédit au propos alors que c'est tout l'inverse
>
> >
>
> > Le manque de culture des fans d'ufologie est affligeant
>
> C'est toi qui pige que dalle, si ce que ce HAUT GRADÉ dit est faux, alors la fiole de powell ca sera de la merde en face de ce scandale. Ca sera la plus grosse honte que les États-Unis ce sont mangé.
>
> Sinon pour en revenir a la fiole de powell, elle servait un but tres précis cette fiole. Permettre et justifier l'invasion de l'irak. La le delire des ET c'est quoi ? C'est quoi le projet derrière ? Alloué des fonds ? Y a de bien meilleurs solutions et bien plus crédible. Lancer une guerre contre la russie ou la chine ? Les mecs ont bien spécifié qu'ils ne s'agissait d'aucune puissance mondiale rival, puis meme y a de bien meilleur raison que le delire ET.
> Pucer les gens avec des puces ? Tout le monde a deja un smartphone.
C'est les j*if selon les blue beam preuve : https://streamable.com/m9h6ej
Putain mais ce mec ...
oulolo l'alien il parlera hébreux et dira que les juifs sont le peuple élu + ambassade à Jérusalem
![]()
![]()
Mais quel bande de malade.
Mais en parlant de juif, d'après l'ancien chef de la sécurité spatiale d'Israël. Nous serions bien en contact avec des ET
https://www.lejdd.fr/International/nous-sommes-deja-en-contact-avec-les-extraterrestres-selon-un-ancien-chef-de-la-securite-spatiale-disrael-4010879Oui d'ailleurs le seul discrédit que les gens apportent à cette histoire : vieillesse donc fou + il veut vendre son livre.
Sauf que son livre n'a jamais été traduit, le gars avait surement une des meilleures retraites de l'armée, fin voilà il avait aucune raison de mentir.
Le 10 juin 2023 à 17:03:13 :
encore 36 heures environ
Si c'est le cas j'espère qu'ils ont une raison valable pour attendre aussi longtemps
encore 36 heures environ
Jy serai vu que je suis un khey dla night, impatient de suivre ca avec vous 
J'avais fait un topic l'année dernière pour l'anniversaire de l'évènement, il y a des photos
Bien vu khey, pour moi cette histoire vaut de l'or 
Le 10 juin 2023 à 17:06:24 :
encore 36 heures environ
Jy serai vu que je suis un khey dla night, impatient de suivre ca avec vous
Vous confirmez que c'est la partie d'une heure ? 
Il y a une date d'annoncé pour la diffusion de l'entièreté de l'interview ?
Le 10 juin 2023 à 17:04:25 Suplube a écrit :
encore 36 heures environ
Si c'est le cas j'espère qu'ils ont une raison valable pour attendre aussi longtemps
![]()
Ils veulent faire monter la sauce je suppose, NewsNation de ce que j'ai compris c'est un petit média nouveau dans le paysage us, ils veulent faire de cette affaire leur scoop pour les lancer, si ils envoient tout d'un coup et que ça bide c'est pas un bon plan.
Et ça marche plutôt pas mal leur plan j'ai l'impression, quand c'est sorti dans le débrief tout le monde s'en fouttait, depuis que tout le monde s'est vraiment penché sur le truc y a une hype mondiale.
Le 10 juin 2023 à 17:07:41 :
> Le 10 juin 2023 à 16:58:49 :
>J'en peux plus d'attendre l'interview du lanceur d'alerte
>
> lundi 3h du matin,
>
> encore 36 heures environ
![]()
Ils veulent faire monter la sauce je suppose, NewsNation de ce que j'ai compris c'est un petit média nouveau dans le paysage us, ils veulent faire de cette affaire leur scoop pour les lancer, si ils envoient tout d'un coup et que ça bide c'est pas un bon plan.
Et ça marche plutôt pas mal leur plan j'ai l'impression, quand c'est sorti dans le débrief tout le monde s'en fouttait, depuis que tout le monde s'est vraiment penché sur le truc y a une hype mondiale.
Je me doute mais justement j’appelle pas ça une raison valable
M'enfin, si c'est vrai on pourra leur pardonner ... néanmoins si c'est faux ils passeront vraiment pour des cons
Le 10 juin 2023 à 17:07:03 :
Aucun problème, avec plaisir, c'est bientôt l'anniversaire j'y retournerai histoire d'échanger avec les gens ca vas être intéressant surtout avec les révélation de ces derniers jours
Le 10 juin 2023 à 17:07:41 :
> Le 10 juin 2023 à 16:58:49 :
>J'en peux plus d'attendre l'interview du lanceur d'alerte
>
> lundi 3h du matin,
>
> encore 36 heures environ
![]()
Yup, un peu tout les jours et c'est beaucoup mieux que de tout lâcher en un coup.
Je trouve que c'est historique dans le sens ou c'est la première fois, que ça fait le tour du monde de telle manière.
Evidemment seuls les plus gros médias n'en n'ont pas parler (en tout cas en Belgique, les 2 chaines principales refusent toujours d'en parler)
Exemple d'articles : https://www.rtl.be/actu/monde/france/jawad-le-logeur-de-daesh-refait-parler-de-lui-il-ete-filme-en-train-dagresser-un/2023-06-10/article/557815
https://www.rtl.be/actu/monde/europe/malaise-en-allemagne-apres-la-restitution-dobjets-dart-au-nigeria/2023-06-10/article/557811
_.gif)
Le 10 juin 2023 à 17:07:22 :
Astronochouff a sorti une vidéo sur le sujet d’ailleurs?![]()
Il doit être en sueur actuellement sous secondaire, prêt à dégainer une vidéo debonk
![]()
Il nous parlera d'une armée de mouche qui aurait contaminé les hautes instances de l'Amérique, qui les ont amener à parler de chose qui n'existeraient pas.
Le 10 juin 2023 à 17:10:32 :
Aucun problème, avec plaisir, c'est bientôt l'anniversaire j'y retournerai histoire d'échanger avec les gens ca vas être intéressant surtout avec les révélation de ces derniers jours
Je serai hype pour que tu refasse un topic clé 
Faut faire découvrir l'histoire à un maximum de clé comme ca ils arreteront de nous casser les c*uilles avec " O LOL COME C BIZAR TJR AUX USA "
Le 10 juin 2023 à 17:13:25 :
Le 10 juin 2023 à 17:10:32 :
Je serai hype pour que tu refasse un topic clé
Faut faire découvrir l'histoire à un maximum de clé comme ca ils arreteront de nous casser les c*uilles avec " O LOL COME C BIZAR TJR AUX USA "
![]()
Franchement ça ne sert à rien
Si on se dit que d'ici quelques jours ou semaines des révélations officiels sont faites tout le monde sera au courant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic