Le 10 juin 2023 à 11:46:27 :
c'est une boucle ces topics:
- t'as les mecs qui essayent de parler du sujet
- d'autres qui spéculent sur la vie extraterrestre
- d'autres qui arrivent pour te dire "ahah encore aux USA, kom c bizar"
- d'autres en mode "blue beam, elites contre peuples" ou "on parle plus du vaccin hein."
- les mecs qui te disent "elles sont toujours floues vos vidéos bizarrement"
- les posts obscurs de 4Chan dont la crédibilité est quasi nulle
- les types qui arrivent sur le topic, ne lisent absolument rien, et postent "lol j'y crois pas et j'y ai jamais cru. ciao"
- les religix qui nous expliquent que "ci di djinns"
- les mecs qui arrivent mode "nan mais on le savait déjà hein" et qui donnent des infos sur les ET comme si elles étaient sur wikipedia "nan mais les petits gris viennent de Zeta Reticuli, faut l'savoir hein. Alors que les mantes religieuses viennent de beaucoup plus loin, c'est vérifiable."
- Girafin surexcité par l'abondance de news mais qui essayent de recadrer les tollscompletez la liste
On est la dedans oui haha
Le 10 juin 2023 à 11:46:27 :
c'est une boucle ces topics:
- t'as les mecs qui essayent de parler du sujet
- d'autres qui spéculent sur la vie extraterrestre
- d'autres qui arrivent pour te dire "ahah encore aux USA, kom c bizar"
- d'autres en mode "blue beam, elites contre peuples" ou "on parle plus du vaccin hein."
- les mecs qui te disent "elles sont toujours floues vos vidéos bizarrement"
- les posts obscurs de 4Chan dont la crédibilité est quasi nulle
- les types qui arrivent sur le topic, ne lisent absolument rien, et postent "lol j'y crois pas et j'y ai jamais cru. ciao"
- les religix qui nous expliquent que "ci di djinns"
- les mecs qui arrivent mode "nan mais on le savait déjà hein" et qui donnent des infos sur les ET comme si elles étaient sur wikipedia "nan mais les petits gris viennent de Zeta Reticuli, faut l'savoir hein. Alors que les mantes religieuses viennent de beaucoup plus loin, c'est vérifiable."
- Girafin surexcité par l'abondance de news mais qui essayent de recadrer les tollscompletez la liste
Le 10 juin 2023 à 11:54:52 :
Pas exhaustive, t'as oublié par exemple
- le débat "envahisseurs anihilateurs moissoneurs vs "êtres bienveillants qui nous ont crées et fait évoluer"
- les aliens sont trop intelligents pour qu'on les comprenne
- ils viennent de l'autre bout de l'univers et se crashent sur la Terre ?
- baiser des reptiliennes quand les petits gris sont pas là, on l'a tous fait
- paradoxe de Fermi, c'est impossible qu'il y ait de la vie
![]()
- l'univers est énorme, il y a forcément de la vie du point de vue des probas
- les intraterrestres
- demander aux gens de compléter la liste
- les gens qui leur répondent
J'avais oublié les spé fermi car ils ont regardé astronogeek et teb
Spé mouche
Le 10 juin 2023 à 12:35:23 :
Bordel je me demande si on peut les baiser, sucer une bonne bite intergalactique![]()
Va falloir que je me trouve un autre type moi ça va plus minette
Envoyez vos cv en mp![]()
Je suis une mantide, l'accouplement avec votre espère est possible, mais je préfère prévenir les potentiels candidates ou candidates que c'est à leur risque et périls, il faut avoir la tête bien sur ses épaules pour envisager une relation long terme avec l'un des nôtres, nous préférons en général les one shot...
The other two whistleblowers that have yet to step forward publicly are the ones that have first-hand experience. They also have video evidence.
"They pulled out a DVD of intelligence community members communicating with extraterrestrials."
Le 10 juin 2023 à 13:08:02 :
David Grusch is claimed to have given the locations of ET craft, who’s in charge, including names of pentagon and private aerospace companies gatekeeping this tech from the people.
Si jamais il se fait suicider dans le mois on pourra dire que tout est vrai 
Le 10 juin 2023 à 13:25:37 Nenormova a écrit :
A quelle heure l'interview sort demain ?
lundi, 3h du mat
Le 10 juin 2023 à 13:03:07 :
The other two whistleblowers that have yet to step forward publicly are the ones that have first-hand experience. They also have video evidence."They pulled out a DVD of intelligence community members communicating with extraterrestrials."
putain de merde!!!!!!!!!!
The other two whistleblowers that have yet to step forward publicly are the ones that have first-hand experience. They also have video evidence."They pulled out a DVD of intelligence community members communicating with extraterrestrials."
Si tout ce bordel est vrai on est not ready ayaaa .
Et quand est-ce qu'on pourra voir el famoso dvd ?
Le reportage de France 2
Le 10 juin 2023 à 13:03:07 Taku-XIII a écrit :
ca vient d'où ca? envoie l'article
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic