_.gif)
ce topox du pmu alors qu y a rien
oyaaaaaaaaent ents ent.
Le 10 juin 2023 à 05:50:41 :
C’est dommage que tous ces gradés américains n’arrivent jamais à prendre des photos ou vidéos
Du coup, ça va être très drôle, les gens comme toi, tellement curieux de ce qui va se passer dans vos têtes, car la crédibilité de toute la période Covid et de tout ce que les États-Unis ont dit pendant des dizaines d'années va être remise en question, et cela va clairement donner des points à ceux qui remettaient en cause les dires des gouvernements, la Lune en 69, le Covid, etc. Et proposaient une version alternative avec l'appui de faits et de scientifiques qui contredisaient la version officielle. Ça va vraiment être drôle, ce sketch.
Le 09 juin 2023 à 22:27:02 :
Le 09 juin 2023 à 21:57:51 :
Le 09 juin 2023 à 21:53:40 :
s'ils ont la technologie pour venir jusqu'à nous (pour rappel on a déjà du mal à retourner sur la lune). Pourquoi les E.T ne se montrent pas au grand jour ? Genre un gros vaisseau qui atterrit en plein paris.
Quel intéret de se planquer ? Alors qu'ils pourraient nous exterminer comme les moissonneurs pour prendre notre planète et ses ressourcesBah c'est un peu comme des scientifiques je suppose, ils veulent notre bien et la préservation de notre espèce, pour ca qu'ils s'inquiètent pour le nucléaire et désactive nos missiles nucléaires pour nous avertir
Ah supposer qu'ils existent
JAMAIS ils ne voudraient notre bien, ils voleraient nos ressources dés que possible sans vergogne la loi du plus fort est universel
Si ils arrivent à traverser 1 ou plusieurs galaxies tu ye doute bien qu'ils arrivent à exploiter ce qu'ils veulent, osef de notre planète ils en ont a foison
Ah oui j’étais fatigué à 1h du matin j’ai oublié de parler du laser chinois qui sert à extraire des ressources (comme dans No Man Sky).
Ça fait rager les USA car ils n’ont pas ça mais ils ne veulent pas échanger ou communiquer avec la Chine car ils veulent tout garder pour eux et avoir une vraie suprématie militaire.
Pour le rayon chinois il n’a marché que quelques secondes.
Il dit aussi que les alliages ne sont pas terrestres, et que « l’usine » dans le triangle des Bermudes n’a jamais été observé corrodée ou abîmée (quand elle l’a pu l’être).
Le 10 juin 2023 à 00:29:21 :
Marine vet breaks 14-year silence to make astonishing claim that his six-man unit saw a hovering octagonal UFO being loaded with WEAPONS by unmarked US forces who threatened them at gunpoint while serving in Indonesia in 2009![]()
https://www.express.co.uk/news/us/1779313/Marine-UFO-weapons-unmarked-US-forces-dxus
Ca commence a en parler, demain sur BFMTV
Le 10 juin 2023 à 06:04:51 :
Ah oui j’étais fatigué à 1h du matin j’ai oublié de parler du laser chinois qui sert à extraire des ressources (comme dans No Man Sky).
Ça fait rager les USA car ils n’ont pas ça mais ils ne veulent pas échanger ou communiquer avec la Chine car ils veulent tout garder pour eux et avoir une vraie suprématie militaire.
Pour le rayon chinois il n’a marché que quelques secondes.Il dit aussi que les alliages ne sont pas terrestres, et que « l’usine » dans le triangle des Bermudes n’a jamais été observé corrodée ou abîmée (quand elle l’a pu l’être).
La tu parle du leak 4chan ( qui est surement fake ) donc HS .
2023.
Des milliards de gens qui ont un smartphone qui filme en 4K dans la poche.
Des caméras de surveillance partout.
Des satellites capables de repérer un mec qui fume une clope dans ses chiottes.
Toujours 0 images de qualité des aliens. Toujours les mêmes images en 140p ou des trucs filmés sur un caméscope y'a 30 ans
Le 10 juin 2023 à 04:39:54 :
Le 09 juin 2023 à 23:28:00 :
Nouvelle divulgation https://www.dailymail.co.uk/news/article-12177943/amp/Marine-vet-breaks-14-year-silence-make-astonishing-claim-six-man-unit-saw-UFO.html https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpgEXCLUSIF: Un vétérinaire de la marine rompt le silence de 14 ans pour affirmer de manière étonnante que son unité de six hommes a vu un OVNI octogonal en vol stationnaire chargé d'ARMES par des forces américaines non marquées qui les ont menacés avec une arme alors qu'ils servaient en Indonésie en 2009
On croirait que ces divulgations sont programmées, tous des profils sérieux/crédibles témoignent quoi. Moi je suis content mais d'un coté c'est trop beau pour être vrai, oh au pire on s'embête pas et on déguste toutes ces publications
Récemment aux US y a une loi qu’est passé et qui protège ceux qui balancent des trucs qu’ils ont vu (ça doit pas être classifié à un trop haut lvl)
Le 10 juin 2023 à 00:57:01 :
Le fait de ne pas les détecter pourrait être dû à un certains nombre de facteurPar exemple :
- Nous sommes seuls dans l'univers ou en tout cas, nous le sommes depuis un certains temps
- Ils se cachent (via différentes technologies)
- Ils sont tellement loin de la terre qu'il est presque impossible de les détecter par "hasard"
- Leurs technologies est tellement avancées qu'il nous est tout simplement impossible de les détecter
- Ils se situent dans une autre dimension ou un autre univers
- Autre chose qui nous est impossible d'imaginer tellement cela nous transcende
ou bien : les aliens ont posé un "filtre" autour de la terre qu brouille les communications (entrantes et sortantes)
Le 10 juin 2023 à 05:20:05 :
https://twitter.com/BilakRonald/status/1667327741195177985?s=20tout est en train de s’écrouler bordel
je n'ai pas compris, une bonne âme pour m'expliquer ?
Le 10 juin 2023 à 06:04:51 :
Pour le rayon chinois il n’a marché que quelques secondes.Il dit aussi que les alliages ne sont pas terrestres, et que « l’usine » dans le triangle des Bermudes n’a jamais été observé corrodée ou abîmée (quand elle l’a pu l’être).
comment un laser pourrait transporter des ressources khey ?
J'avoue que j'ai du mal a comprendre comment il pourrait transporter de la matière...
Le 10 juin 2023 à 08:11:03 :
https://youtu.be/AzXK8xh-u_A?t=1692bordel
je n'ai pas de connaissances en trucage de photos ou vidéos mais celle ci est troublante effectivement.
QUelqu'un arrive a traduire la description de la vidéo et les commentaires ?
Le 10 juin 2023 à 08:13:17 :
Le 10 juin 2023 à 08:11:03 :
https://youtu.be/AzXK8xh-u_A?t=1692bordel
je n'ai pas de connaissances en trucage de photos ou vidéos mais celle ci est troublante effectivement.
QUelqu'un arrive a traduire la description de la vidéo et les commentaires ?
Les commentaires , soit les gens valident la piste extraterrestres soit ils parlent d'un hibou / animal
Perso je ne vois pas de hibou ou un animal.
Donc soit c est un canular soit c est vrai .
La réaction du gars ne semble pas exagérée mais bon ça ne veut rien dire
Le 10 juin 2023 à 09:46:48 :
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/145nj3h/im_back_and_i_believe/
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic