Le 28 septembre 2023 à 02:46:49 :
C'est quand même ballot ces p'tits gris qui ne décident d'établir le contact qu'avec les services secrets américains
C'est ailleurs qu'aux USA, regarde la série, ça va t'instruire Kroustik _.gif)
Le 28 septembre 2023 à 02:49:23 :
C'est quand même ballot ces p'tits gris qui ne décident d'établir le contact qu'avec les services secrets américainsC'est ailleurs qu'aux USA, regarde la série, ça va t'instruire Kroustik
Et sinon les preuves elles sont où ?
Ah oui c'est vrai y en a pas.
Le 28 septembre 2023 à 02:41:51 :
Dans l'épisode 3, ils parlent d'une espèce de cryptides qui a traversé les âges. C'est incroyable ils ne comptent pas faire des divulgations que sur les ovnis, c'est certainement que le commencement les kheys
Je suis à 30 minutes de l'épisode 3 et ils parlent tous de créatures de plus de 2m50, tellement grande que la tête arrivait au bas de la fenêtre du 1er étage! Not ready les dogmatiques
Le 28 septembre 2023 à 02:50:51 :
Le 28 septembre 2023 à 02:49:23 :
C'est quand même ballot ces p'tits gris qui ne décident d'établir le contact qu'avec les services secrets américainsC'est ailleurs qu'aux USA, regarde la série, ça va t'instruire Kroustik
Et sinon les preuves elles sont où ?
Ah oui c'est vrai y en a pas.
Kroustik si tu es là à cette heure ci, c'est que tu as eu des sueurs nocturnes mon petit chou alors prends tes médicaments et essaie de te rendormir, tout ira bien. Ne lis pas ce topic à cette heure, tu ne pourras pas dormir ou sinon _.gif)

Le 28 septembre 2023 à 01:02:29 :
Le 28 septembre 2023 à 01:01:00 :
Le 28 septembre 2023 à 00:59:07 :
Dans l'épisode 2 de la série de Spielberg sortie aujourd'hui, avec tous les témoins autour de Dublin, celui qui dit qu'il était occupé à chasser et grâce à sa lunette de vue sur sol sniper a pu voir qu'il y avait une mante religieuse dans l'ovni géant. Et qu'il n'y avait ni rivet ni boulon sur toute la surface, l'ovni géant avait été construit d'une piècec'est l'épisode 1 khey, le 2 c'est sur l'épisode de l'école du zimbabwe !
mais j'ai noté le détail de la mante religieuse aussi.
Visiblement, ca revient assez souvent.
Au début je pensais que c'était du pur délire ces histoires de mantes religieuses.
Et la SF parle surtout des petits gris, mais les mantes religieuses géantes... beaucoup moinsBen non moi l'épisode 1 je l'ai déjà vu, c'est sur le Zimbabwe
Mais les petits gris sont certainement des avatars, ça expliquerait leur absence de partie génitale, et ça expliquerait tout en fait...
Dans l'épisode 2 de la série de Spielberg sortie aujourd'hui, avec tous les témoins autour de Dublin, celui qui dit qu'il était occupé à chasser et grâce à sa lunette de vue sur sol sniper a pu voir qu'il y avait une mante religieuse dans l'ovni géant. Et qu'il n'y avait ni rivet ni boulon sur toute la surface, l'ovni géant avait été construit d'une piècec'est l'épisode 1 khey, le 2 c'est sur l'épisode de l'école du zimbabwe !
Au début je pensais que c'était du pur délire ces histoires de mantes religieuses.
Et la SF parle surtout des petits gris, mais les mantes religieuses géantes... beaucoup moinsBen non moi l'épisode 1 je l'ai déjà vu, c'est sur le Zimbabwe
Mais les petits gris sont certainement des avatars, ça expliquerait leur absence de partie génitale, et ça expliquerait tout en fait...
tu l'a pris en torrent ? le gars s'est gouré sur la numérotation, y a deux fois un épisode 1 mais le bon bon est celui de 2.31go
Le 28 septembre 2023 à 02:59:07 :
tu l'a pris en torrent ? le gars s'est gouré sur la numérotation, y a deux fois un épisode 1 mais le bon bon est celui de 2.31go
Ouais je l'ai téléchargé, les épisodes 1 et 2 ont pu être inversés 
[14:39:42] <Apophis2036>
Le 27 septembre 2023 à 13:59:35 :
Vous avez entendu parler de la fameuse pyramide planqué sous l’Alaska?Y parait qu’elle est étudiée depuis des dizaines d’années, et qu’elle « supprimerait la conscience humaine »
Il y a aussi l'hypothétique salle souterraine renfermant des artefacts extraterrestres située en Roumanie dans le Mont Bucegi. Elle serait reliée à d'autres lieux par trois tunnels
Y'a aussi une salle secrète et découverte sous le Sphinx en Egypte qui a été bouclée par des militaires en 2017 pendant 10 jours, on sait pas pourquoi ni ce qu'il y avait, ils sont partis et la cavité a été vidée 
(Nofake et je deviens fou je retrouve plus la source)
Le 28 septembre 2023 à 02:51:59 :
Dans l'épisode 3, ils parlent d'une espèce de cryptides qui a traversé les âges. C'est incroyable ils ne comptent pas faire des divulgations que sur les ovnis, c'est certainement que le commencement les kheysJe suis à 30 minutes de l'épisode 3 et ils parlent tous de créatures de plus de 2m50, tellement grande que la tête arrivait au bas de la fenêtre du 1er étage! Not ready les dogmatiques
La série est sortie?
Le 28 septembre 2023 à 03:09:20 :
[14:39:42] <Apophis2036>
Le 27 septembre 2023 à 13:59:35 :
Vous avez entendu parler de la fameuse pyramide planqué sous l’Alaska?Y parait qu’elle est étudiée depuis des dizaines d’années, et qu’elle « supprimerait la conscience humaine »
Il y a aussi l'hypothétique salle souterraine renfermant des artefacts extraterrestres située en Roumanie dans le Mont Bucegi. Elle serait reliée à d'autres lieux par trois tunnels
Y'a aussi une salle secrète et découverte sous le Sphinx en Egypte qui a été bouclée par des militaires en 2017 pendant 10 jours, on sait pas pourquoi ni ce qu'il y avait, ils sont partis et la cavité a été vidée
(Nofake et je deviens fou je retrouve plus la source)
Ca doit être la même pièce que celle qui est décrite par Radu Cinamar dans le deuxième tome de "Découverte au Bucegi" 
Dans l'épisode 2 de la série de Spielberg sortie aujourd'hui, avec tous les témoins autour de Dublin, celui qui dit qu'il était occupé à chasser et grâce à sa lunette de vue sur sol sniper a pu voir qu'il y avait une mante religieuse dans l'ovni géant. Et qu'il n'y avait ni rivet ni boulon sur toute la surface, l'ovni géant avait été construit d'une pièce
Ha ouai et les mantes elles font comment pour construire sans pouces 
Je sais pas si cette série peut être prise au sérieux
Le 28 septembre 2023 à 01:01:47 :
Les mantes sont quand même très souvent observées, c'est comme les reptiliens en terme de nombre d'observations![]()
Et dire que j'en ai caresser une sur la tête il y a quelques jours
et j'espère qu'ils n'oublieront pas le nombre de fois ou j'ai mis des bébés mantes dans mes arbustes pour qu'elles soient cachés des prédateurs
Le 28 septembre 2023 à 06:26:27 :
Le 28 septembre 2023 à 01:01:47 :
Les mantes sont quand même très souvent observées, c'est comme les reptiliens en terme de nombre d'observations![]()
Et dire que j'en ai caresser une sur la tête il y a quelques jours
et j'espère qu'ils n'oublieront pas le nombre de fois ou j'ai mis des bébés mantes dans mes arbustes pour qu'elles soient cachés des prédateurs
![]()
Tu as été bienveillant avec notre race, c'est bien, lors de la Grande Moisson ta vie sera épargnée et tu seras placé lors de la phase "hybridation " dans l'enclos des mâles reproducteurs qui auront l'honneur de feconder nos jeunes femelles.
Le 28 septembre 2023 à 02:51:59 :
Dans l'épisode 3, ils parlent d'une espèce de cryptides qui a traversé les âges. C'est incroyable ils ne comptent pas faire des divulgations que sur les ovnis, c'est certainement que le commencement les kheysJe suis à 30 minutes de l'épisode 3 et ils parlent tous de créatures de plus de 2m50, tellement grande que la tête arrivait au bas de la fenêtre du 1er étage! Not ready les dogmatiques
Vouw êtes tous en train de vous emballer à cause d'une série netflix.
On en est la
Et sinon tous les soirs il y a la rediffusion de anciens alliens theory sur Rmc. Si ça peu t'intéresser. Et ya aussi enquêtes paranormal commenté par le boss de maybe planet sur rw9.
Le 27 septembre 2023 à 22:46:18 :
https://www.youtube.com/live/vT-VfxnEpS4?si=CLCJGt-NvGwbEoWH
Allez vite voir 3 minutes avant la fin! Friscourt nous traduit un article russe qui vient d'être publié y a quelques heures par leur gros média, ils parlent d'une civilisation extraterrestre qui veut entrer en contact avec la Russie pour lui donner du pouvoir!
![]()
![]()

Ce qui est bien avec la série-docu Encounters sur Netlfix c'est que ça permet de mettre des images et des témoignages réels sur ce que nous racontons depuis des années. Quand j'expliquais ça à ma famille on me prenait un peu pour un illuminé. Qu'est ce qu'il vient raconter d'une histoire OVNI en Afrique WTF ?
Sauf que maintenant, tout devient ACCESSIBLE au grand public. Cette série est dans le top Trending de Netflix.
On peut dire ce qu'on veut mais il y a réellement quelque chose qui se passe. Pourquoi maintenant ? En Europe on est un peu lolilol avec ça mais aux USA c'est une DIN GUE RIE
Le 28 septembre 2023 à 08:33:22 :
Ce qui est bien avec la série-docu Encounters sur Netlfix c'est que ça permet de mettre des images et des témoignages réels sur ce que nous racontons depuis des années. Quand j'expliquais ça à ma famille on me prenait un peu pour un illuminé. Qu'est ce qu'il vient raconter d'une histoire OVNI en Afrique WTF ?![]()
Sauf que maintenant, tout devient ACCESSIBLE au grand public. Cette série est dans le top Trending de Netflix.
![]()
On peut dire ce qu'on veut mais il y a réellement quelque chose qui se passe. Pourquoi maintenant ? En Europe on est un peu lolilol avec ça mais aux USA c'est une DIN GUE RIE
![]()
j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les américains en général.
Dans la série, des croyants voient des phénomènes non expliqués, finissent par douter et réinterprètent la bible en se disant que certains phénomènes (genre l'étoile du nord ? Ou du berger, bref, des phénomènes de la bible) pourraient etre d'origine ET.
Mais je pense pas qu'ils représentent l'américain moyen.
Pour évaluer la réaction des gens face a des révélations, je pense qu'il faut vraiment prendre en compte leur religion, et la façon dont ils s'approprieront les informations.
Le 28 septembre 2023 à 05:08:58 :
Dans l'épisode 2 de la série de Spielberg sortie aujourd'hui, avec tous les témoins autour de Dublin, celui qui dit qu'il était occupé à chasser et grâce à sa lunette de vue sur sol sniper a pu voir qu'il y avait une mante religieuse dans l'ovni géant. Et qu'il n'y avait ni rivet ni boulon sur toute la surface, l'ovni géant avait été construit d'une pièceHa ouai et les mantes elles font comment pour construire sans pouces
Je sais pas si cette série peut être prise au sérieux
les mantes agiraient en prenant le controle télépathique d'hotes. Ca va te sembler délirant, mais ca expliquerait comment elles peuvent construire des structures avec leur physiologie.
Mais ca me semble plus compliqué de penser qu'elles soient 100% bienveillantes si elles utilisent ces méthodes..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic