Le 27 septembre 2023 à 17:26:42 :
Le 27 septembre 2023 à 16:44:36 :
Le 27 septembre 2023 à 15:46:26 :
La série netflix de Steven Spielberg est vraiment ouf, les gens doivent la voirJe confirme, ils décrédibilisent les sceptiques et leurs arguments. Le monde commence enfin à tourner rond
Dans l'épisode 2, dès le début un ancien membre de la Nasa explique que le fait de ne pas vouloir s'intéresser au sujet pouvait signifier que la personne a trop peur du sujet, que ça l'effraie
Dans la table ronde avec Friscourt, un ancien membre de Geipan explique bien que le fait, pour un pilote, de déclarer avoir vu un OVNI rime tout simplement avec fin de carrière 
"Vous êtes tellement bête, si y'avait des OVNIS, on le saurait déjà, hein !"
Le 27 septembre 2023 à 17:26:35 :
Hâte de voir le doc de Spielberg aussi
Y'a aussi un docu de lui ? 
Bon la divulgation est bien en marche, là 
Le 27 septembre 2023 à 17:33:55 :
Hâte de voir le doc de Spielberg aussiY'a aussi un docu de lui ?
La série-doc 
Le 27 septembre 2023 à 17:34:44 :
Le 27 septembre 2023 à 17:33:55 :
Hâte de voir le doc de Spielberg aussiY'a aussi un docu de lui ?
La série-doc
Je confond toujours Cameron et Spilberg 
Je suis le seul à me dire que tout ça est juste la montée en puissance d'une fausse menace pour instaurer une tétrachiée de lois liberticides ?
Et justifier tous les épisodes déplaisants avec un ennemie virtuel ?
"la famine ? les ovnis ont enlevés trop de vaches, poulets"
"la crise économique ? La défense contre les aliens nous oblige à investir d'avantage dans l'armée, voici une taxe spéciale à ce sujet"
"un virus ? Il ne sort pas d'un labo humain mais bien d'un vaisseau alien, on ne peut pas accuser qui que ce soit"
"telle personne a disparue ? Les ovni. Oui je sais il a critiqué le régime en place, pas de chance"
Le 27 septembre 2023 à 17:40:12 :
Je suis le seul à me dire que tout ça est juste la montée en puissance d'une fausse menace pour instaurer une tétrachiée de lois liberticides ?Et justifier tous les épisodes déplaisants avec un ennemie virtuel ?
"la crise économique ? La défense contre les aliens nous oblige à investir d'avantage dans l'armée, voici une taxe spéciale à ce sujet"
"un virus ? Il ne sort pas d'un labo humain mais bien d'un vaisseau alien, on ne peut pas accuser qui que ce soit"
"telle personne a disparue ? Les ovni. Oui je sais il a critiqué le régime en place, pas de chance"
Ca n'a strictement aucun sens 
Tu as déjà le Covid et le réchauffement climatique pour ça 
Le 27 septembre 2023 à 17:41:20 :
Je suis le seul à me dire que tout ça est juste la montée en puissance d'une fausse menace pour instaurer une tétrachiée de lois liberticides ?Et justifier tous les épisodes déplaisants avec un ennemie virtuel ?
Ca n'a strictement aucun sens
Tu as déjà le Covid et le réchauffement climatique pour ça
le covid a été un échec et le réchauffement climatique ne fait plus peur
comme de par hasard ça sort maintenant
je suis sur que c'est un énorme piège, ils tentent le tout pour le tout
bon après si y'a zéro loi liberticide dans ce contexte qui arrive ça prouvera que j'avais tord.
Ça ne colle pas, ils ne font pas spécialement passer les aliens pour des méchants dans la série doc
Le 27 septembre 2023 à 17:53:48 :
Ça ne colle pas, ils ne font pas spécialement passer les aliens pour des méchants dans la série doc
pas encore vu la série doc, donc à voir, c'est celle réalisée par spilberg dont vous parlez dans les pages d'avant ?
La série netflix de Steven Spielberg est vraiment ouf, les gens doivent la voirJe confirme, ils décrédibilisent les sceptiques et leurs arguments. Le monde commence enfin à tourner rond
Dans l'épisode 2, dès le début un ancien membre de la Nasa explique que le fait de ne pas vouloir s'intéresser au sujet pouvait signifier que la personne a trop peur du sujet, que ça l'effraie
on va pas se mentir a l'echelle sociétale , la confirmation de l'existence des aliens et de leurs interaction ou non avec nous créerait une panique sur la majorité du globe, fin une grande partie de l'humanité encore aujourd'hui commet des actes ignobles a cause d'un ami imaginaire dans les cieux , alors imagine leurs réaction si demain des petit gris dans des vaisseau capable d'atomiser la planete débarque? 
ça serait l'anarchie sur toute la planete, on aurait ceux qui les prendrait pour le signe de la fin du monde et des démons, les tarés ufo qui les venereraient , les tarés xénophobes qui voudrait les buter 
Le 27 septembre 2023 à 17:59:08 :
on va pas se mentir a l'echelle sociétale , la confirmation de l'existence des aliens et de leurs interaction ou non avec nous créerait une panique sur la majorité du globe, fin une grande partie de l'humanité encore aujourd'hui commet des actes ignobles a cause d'un ami imaginaire dans les cieux , alors imagine leurs réaction si demain des petit gris dans des vaisseau capable d'atomiser la planete débarque?
ça serait l'anarchie sur toute la planete, on aurait ceux qui les prendrait pour le signe de la fin du monde et des démons, les tarés ufo qui les venereraient , les tarés xénophobes qui voudrait les buter
et ben la dessus je pense que c'est pas aussi simple khey.
On voit pour l'instant que les gens, en france, ont l'air de s'en foutre. Faut avouer que l'info circule pas beaucoup et la personne lambda a éventuellement vu passer un article sur grush, a haussé les épaules et a continué sa journée.
j'ai l'impression que la diffusion de l'info est faite de façon parcellaire, mais aussi, ciblée.
par exemple, les médias dominants restent pour l'instant très fermés la dessus, mais beaucoup d'articles scientifiques mettent le doute et envisagent la probabilité d'une existence ET.
Reste aussi le fait que beaucoup de films et séries traitent du sujet, en les montrant de façon plus ou moins sympathiques. Je vois aussi que le sujet "revient a la mode" a travers pas mal de clips musicaux.
et la on a que le niveau francais.
Comment ca se passe aux states par exemple ? Est ce qu'il y a des mouvements sociaux qui augmentent ? Des bouleversements au sein des croyants ? Ca, par exemple, on a aucune info la dessus.
Je pense qu'il y aura beaucoup de choses a prendre en compte pour essayer d'envisager une réaction au niveau mondial.
Je maintiens que meme si Biden décidait d'annoncer la nouvelle dans une diffusion publique, ya un certain % d'américains (et de francais) qui persisteraient a penser que c'est faux, que biden a perdu la boule (ce qui est pas spécialement faux
)
Je pense pas qu'il faut voir ca comme une "cassure".
Ca sera un truc sans doutes très progressif, autant en termes d'infos données que des couches de la population touchées.
Mais un chaos mondial, je pense que tout est fait pour éviter ca, a mon avis personne n'y gagnerait.
Le 27 septembre 2023 à 18:12:26 :
Je pense que les gens auraient surtout grave les boules contre le gouvernement.
Ils savaient, ils nous ont empêché de savoir. Et tu peux être sûr que c'est pour une raison de pognon principalement. Et d'ascendant militaire.
Les gens penseront ce qu'on leur dit de penser 
C'est bien la seule leçon que je tire du covid 
Bah regarde mieux, dans l'episode deux y'a justement un gars qui vient expliquer qu'il n'y avait aucun E.T ou vaisseau.
Le 27 septembre 2023 à 18:12:26 :
Je pense que les gens auraient surtout grave les boules contre le gouvernement.
Ils savaient, ils nous ont empêché de savoir. Et tu peux être sûr que c'est pour une raison de pognon principalement. Et d'ascendant militaire.
la aussi je suis assez partagé. Le covid est passé par la, et quand j'ai vu la soumission de beaucoup, meme si on avait des preuves concrètes que notre gouvernement nous a menti la dessus, je pense pas que ca créerait des trucs pires que ce qu'on a vu jusqu'ici...
Le 27 septembre 2023 à 18:17:14 :
Bah regarde mieux, dans l'episode deux y'a justement un gars qui vient expliquer qu'il n'y avait aucun E.T ou vaisseau.
Ce niveau d'argumentation PUTAIN.
Rappelle moi ce que tu reproches aux "ufozinzins" ? 
Bande de clowns 
La série documentaire de Spielberg qui vient de sortir? Ben c'est une excellente nouvelle ça
Le 27 septembre 2023 à 16:50:52 :
Il vous a vraiment traumatisé Kroustik
Pourquoi parles-tu de toi à la 3ème personne ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic