Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 28 septembre 2023 à 13:46:02 :

Le 28 septembre 2023 à 13:41:36 :

Le 28 septembre 2023 à 13:24:39 :

Le 28 septembre 2023 à 13:08:10 :

Le 28 septembre 2023 à 12:46:20 :

> Le 28 septembre 2023 à 12:40:43 :

>> Le 28 septembre 2023 à 12:36:01 :

> >> Le 28 septembre 2023 à 12:29:30 :

> > >> Le 28 septembre 2023 à 12:09:27 :

> > > >De pire en pire les dernières pages, maintenant les preuves des ufozinzins ce sont des séries docu-fiction netflix. En gros dès qu'un truc parle d'aliens c'est vrai si je comprends bien ?

> > > >

> > > > Comment vous faites pour distinguer le fake du nofake exactement ?

> > >

> > > Ils distinguent pas justement. Hier ou avant hier t'as un gars qui a balancé une vidéo qui pue le fake à 300km montrant, soi-disant, une vue satellitaire du MH370 taper un créneau dans le ciel et se faire pourchasser par des boules lumineuses puis, POUF, il disparait. N'importe quel être humain neurologiquement normalement constitué voit que c'est du fake. Et ben pas sur ce topic. Le gars a balancé son lien Youtube (parce qu'en plus la preuve que le MH370 a été TP par des aliens dans une autre dimension est dispo sur Youtube...) en expliquant que c'est la preuve irréfutable et incontestable que l'avion de ligne a été téléporté on ne sait pas où par des aliens et les gens ont réagi en mode "waou, mais j'avais jamais vu cette preuve, c'est dingue. Ceci explique donc tout."

> > > Hallucinant de voir à quel point ils n'ont aucun recul, aucun esprit critique et qu'ils sont tellement obnubilés par leurs croyances aveugles qu'ils gobent tout sans réfléchir deux secondes à savoir si c'est vrai ou pas. Pour eux, les preuves d'un complet mondial sur la présence d'aliens sur Terre se trouvent sur Youtube ou dans des émissions dispos sur Netflix ou Prime...

> >

> > Ca se voit que t'étais pas là lorsque cette vidéo du MH370 a fait parler d'elle, ça a duré plus de 2 semaines non stop, sur Reddit c'était débunk > débunk débunké en BOUCLE pendant tout ce temps.

> > D'ailleurs on y a jamais vu autant de bots/trolls venir polluer l'espace (sur Reddit plus que JVC mais les 2 y ont eu droit) lors de cette histoire, perso voir autant d'acharnement sur une vidéo qui n'a toujours pas été débunk je trouve ça hyper louche.

> >

> > Mais bon, Jean-Sceptique a vu un thread qui explique que sur une seule frame de la vidéo l'implosion d'une des deux vidéos correspond très fortement à un effet VFX des années 90, c'est que c'est obligatoirement fake. :)

>

> Tiens, ça m'a pris 10 secondes de recherche :

>

> https://observers.france24.com/fr/asie-pacifique/20230322-intox-mh370-malaysian-airlines-videos-google-earth-ovnis-fake

>

> Alors imagine ce qu'on peut trouver sur ce fake, parce que c'est bien un fake, si on cherche genre 10 minutes...

Bah bien sûr, des dizaines de milliers de gens ont passé des dizaines d'heures à scruter chaque détail des 2 vidéos, pour au final en conclure que si c'est fake c'est le fake le mieux réussi de l'histoire, mais si Jean-Débunker du site LesObservateurs ( :rire: ), qui par ailleurs travaille pour l'émission de Julien Pain (qui est très connu pour son impartialité et son sérieux :) ) te dit en un vieil article de 50 lignes que c'est fake et complotiste (d'ailleurs rien que le terme complotiste dans le titre, tu sais que t'as pas affaire à quelqu'un de très sérieux :) ), c'est forcément vrai. :)

Littéralement, quand tu remontes à la source originelle (https://vimeo.com/104295906/description) de votre vidéo "prouvant" que le MH370 a été TP dans une autre dimension par des aliens, l'auteur explique c'est du fake fait maison pour "montrer aux gens ce qui aurait pu se passer avec la disparition du vol MH370". C'est écrit noir sur blanc que c'est un fake. Et vous vous passez outre ça pour écraser cette info et nous expliquer que, non, la vidéo est bien vraie.
Avoir un tel niveau de déni volontaire et forcé des infos trouvables facilement quand tu fais un minimum de recherches pour tenter de remonter l'historicité du truc, c'est incompréhensible.

Ton qi? c'est pas l'auteur de la video celui qui a écrit la description et c'est encore moins la source originelle. Le premier à l'avoir poster c'est regicide anon sur youtube le 19 mai 2014 (et non aout 2014 dans ton lien vimeo). Cocasse quand ca traite les gens de pas faire un minimum de recherche :)

Tu m'excuseras mais j'bosse donc j'ai pas spécifiquement la marge de manoeuvre pour aller au fond du fond des recherches nécessaires pour tenter de démontrer que votre vidéo montrant le MH370 se faire aspirer dans l'espace temps entre deux dimensions par des OVNIS (juste cette phrase n'a absolument aucun sens, c'est donc ouf que ce soit moi qui soit attaqué sur mon QI quand j'ai en face de moi des gens qui prétendent qu'un avion de ligne a été kidnappé par des aliens et que leur preuve vidéo pue le fake à 300km à la ronde et que même un gosse trisomique et aveugle verrait que y'a rien qui va dedans) est effectivement un fake total et absolu.
Donc quand j'aurais la latitude de le faire, je le ferai... mais bon, en même temps, quelque soit l'argument de logique ou matériel qu'on vous amènerait, ça changera rien au fait que vous êtes convaincu que le MH370 se balade actuellement dans une autre dimension.
Même le jour où on retrouvera le MH370, vous parlerez de canular mondialiste diligenté par les reptiliens et piloté par une boite de prestataires dirigée par les petits gris...

Bah quand t'as pas le temps, n'affirme pas que tes sources que tu n'as probablement même pas lues sont forcément vraies.
Sur ce topic la plupart (dont moi) ont passé des dizaines d'heures sur cette histoire, et ma conclusion comme celle de beaucoup d'autres c'est que cette vidéo n'est pas fake, ou alors le fake le mieux réussi de l'Histoire avec un grand H.

Tacler les gens d'en face sur la qualité de leurs arguments quand de votre côté, les argument se résument à 99% du temps à des témoignages, c'est quand même pas mal culotté. C'est même plus du culot mais de la simple et pure mauvaise foi. Faut pas abuser les gens et vous rappeler la pauvreté de vos arguments quand vous amenez sur la table vos délires d'avion de ligne ayant été TP dans une autre dimension par des aliens...
+ ton paragraphe sur le fait que tu aies passé des dizaines d'heures à prouver l'authenticité d'une vidéo alors que la simple logique de la parallaxe face aux nuages qui ne bougent pas démontre que c'est du fake, c'est trop. Vous vivez vraiment sur une autre planète (sans mauvais jeu de mots)...
"Fake le mieux réussi de l'histoire" pour une vidéo montrant 3 couleurs et une silhouette d'avion tapant une ligne droite et suivie par trois sphères et que n'importe qui peut donc faire sous Windows 95... les mots me manquent face à votre logique d'un enfant de 2 ans et la pauvreté abyssale de vos arguments...

Le 28 septembre 2023 à 13:44:53 :

Le 28 septembre 2023 à 13:35:51 :
Sinon, ça bouge un peu dans le domaine de la recherche en exobiologie grâce au JWST!
Le télescope a détecté du CO2 provenant sans doute de l'océan présent sous la surface glacée d'Europe. Il s'agit d'un indice important en faveur de la présence de formes de vie dans ce milieu.
James Webb est un outil extraordinaire !!

Et en 2030, la sonde de la mission Europa Clipper devrait se poser sur Europe pour étudier cet océan de plus près :ok:

Oui !! Je crois qu'il ne s'agira que de survols répétés mais cette mission est capitale! Tellement hâte du jour où les résultats nous seront transmis !!
A voir aussi ce que donneront les résultats de l'analyse des échantillons ramenés par Osiris Rex :ok:

Bon c'est officiel il est dans la blacklist à nouveau le type je lui demande la raison il DDB pour message innoportun :rire:

Hop fdp tu dégage jamais plus je verrai le moindre de tes arguments

> > > > >De pire en pire les dernières pages, maintenant les preuves des ufozinzins ce sont des séries docu-fiction netflix. En gros dès qu'un truc parle d'aliens c'est vrai si je comprends bien ?

> > > > >

> > > > > Comment vous faites pour distinguer le fake du nofake exactement ?

> > > >

> > > > Ils distinguent pas justement. Hier ou avant hier t'as un gars qui a balancé une vidéo qui pue le fake à 300km montrant, soi-disant, une vue satellitaire du MH370 taper un créneau dans le ciel et se faire pourchasser par des boules lumineuses puis, POUF, il disparait. N'importe quel être humain neurologiquement normalement constitué voit que c'est du fake. Et ben pas sur ce topic. Le gars a balancé son lien Youtube (parce qu'en plus la preuve que le MH370 a été TP par des aliens dans une autre dimension est dispo sur Youtube...) en expliquant que c'est la preuve irréfutable et incontestable que l'avion de ligne a été téléporté on ne sait pas où par des aliens et les gens ont réagi en mode "waou, mais j'avais jamais vu cette preuve, c'est dingue. Ceci explique donc tout."

> > > > Hallucinant de voir à quel point ils n'ont aucun recul, aucun esprit critique et qu'ils sont tellement obnubilés par leurs croyances aveugles qu'ils gobent tout sans réfléchir deux secondes à savoir si c'est vrai ou pas. Pour eux, les preuves d'un complet mondial sur la présence d'aliens sur Terre se trouvent sur Youtube ou dans des émissions dispos sur Netflix ou Prime...

> > >

> > > Ca se voit que t'étais pas là lorsque cette vidéo du MH370 a fait parler d'elle, ça a duré plus de 2 semaines non stop, sur Reddit c'était débunk > débunk débunké en BOUCLE pendant tout ce temps.

> > > D'ailleurs on y a jamais vu autant de bots/trolls venir polluer l'espace (sur Reddit plus que JVC mais les 2 y ont eu droit) lors de cette histoire, perso voir autant d'acharnement sur une vidéo qui n'a toujours pas été débunk je trouve ça hyper louche.

> > >

> > > Mais bon, Jean-Sceptique a vu un thread qui explique que sur une seule frame de la vidéo l'implosion d'une des deux vidéos correspond très fortement à un effet VFX des années 90, c'est que c'est obligatoirement fake. :)

> >

> > Tiens, ça m'a pris 10 secondes de recherche :

> >

> > https://observers.france24.com/fr/asie-pacifique/20230322-intox-mh370-malaysian-airlines-videos-google-earth-ovnis-fake

> >

> > Alors imagine ce qu'on peut trouver sur ce fake, parce que c'est bien un fake, si on cherche genre 10 minutes...

>

> Bah bien sûr, des dizaines de milliers de gens ont passé des dizaines d'heures à scruter chaque détail des 2 vidéos, pour au final en conclure que si c'est fake c'est le fake le mieux réussi de l'histoire, mais si Jean-Débunker du site LesObservateurs ( :rire: ), qui par ailleurs travaille pour l'émission de Julien Pain (qui est très connu pour son impartialité et son sérieux :) ) te dit en un vieil article de 50 lignes que c'est fake et complotiste (d'ailleurs rien que le terme complotiste dans le titre, tu sais que t'as pas affaire à quelqu'un de très sérieux :) ), c'est forcément vrai. :)

Littéralement, quand tu remontes à la source originelle (https://vimeo.com/104295906/description) de votre vidéo "prouvant" que le MH370 a été TP dans une autre dimension par des aliens, l'auteur explique c'est du fake fait maison pour "montrer aux gens ce qui aurait pu se passer avec la disparition du vol MH370". C'est écrit noir sur blanc que c'est un fake. Et vous vous passez outre ça pour écraser cette info et nous expliquer que, non, la vidéo est bien vraie.
Avoir un tel niveau de déni volontaire et forcé des infos trouvables facilement quand tu fais un minimum de recherches pour tenter de remonter l'historicité du truc, c'est incompréhensible.

Ton qi? c'est pas l'auteur de la video celui qui a écrit la description et c'est encore moins la source originelle. Le premier à l'avoir poster c'est regicide anon sur youtube le 19 mai 2014 (et non aout 2014 dans ton lien vimeo). Cocasse quand ca traite les gens de pas faire un minimum de recherche :)

Tu m'excuseras mais j'bosse donc j'ai pas spécifiquement la marge de manoeuvre pour aller au fond du fond des recherches nécessaires pour tenter de démontrer que votre vidéo montrant le MH370 se faire aspirer dans l'espace temps entre deux dimensions par des OVNIS (juste cette phrase n'a absolument aucun sens, c'est donc ouf que ce soit moi qui soit attaqué sur mon QI quand j'ai en face de moi des gens qui prétendent qu'un avion de ligne a été kidnappé par des aliens et que leur preuve vidéo pue le fake à 300km à la ronde et que même un gosse trisomique et aveugle verrait que y'a rien qui va dedans) est effectivement un fake total et absolu.
Donc quand j'aurais la latitude de le faire, je le ferai... mais bon, en même temps, quelque soit l'argument de logique ou matériel qu'on vous amènerait, ça changera rien au fait que vous êtes convaincu que le MH370 se balade actuellement dans une autre dimension.
Même le jour où on retrouvera le MH370, vous parlerez de canular mondialiste diligenté par les reptiliens et piloté par une boite de prestataires dirigée par les petits gris...

Bah quand t'as pas le temps, n'affirme pas que tes sources que tu n'as probablement même pas lues sont forcément vraies.
Sur ce topic la plupart (dont moi) ont passé des dizaines d'heures sur cette histoire, et ma conclusion comme celle de beaucoup d'autres c'est que cette vidéo n'est pas fake, ou alors le fake le mieux réussi de l'Histoire avec un grand H.

Tacler les gens d'en face sur la qualité de leurs arguments quand de votre côté, les argument se résument à 99% du temps à des témoignages, c'est quand même pas mal culotté. C'est même plus du culot mais de la simple et pure mauvaise foi. Faut pas abuser les gens et vous rappeler la pauvreté de vos arguments quand vous amenez vos délires d'avion de ligne ayant été TP dans une autre dimension sur la table...
+ ton paragraphe sur le fait que tu aies passé des dizaines d'heures à prouver l'authenticité d'une vidéo alors que la simple logique de la parallaxe face aux nuages qui ne bougent pas démontre que c'est du fake, c'est trop. Vous vivez vraiment sur une autre planète (sans mauvais jeu de mots)...
"Fake le mieux réussi de l'histoire" pour une vidéo montrant 3 couleurs et une silhouette d'avion tapant une ligne droite et suivie par trois sphères et que n'importe qui peut donc faire... les mots me manquent face à votre logique d'un enfant de 2 ans...

Je vais arrêter de te répondre et partir directement en BL, à part Kroustik j'évitais jusqu'à présent mais ça sert juste à rien de vous répondre en fait.
Je te balance tous les liens Reddit concernant l'histoire, tu n'en lis bien évidemment pas un seul mot, mais bien évidemment c'est fake parce que 'ça se voit'. :)
Et la logique d'un enfant de 2 ans... Très très très cocasse venant d'un type qui n'a même pas lu sa propre source :o))

Le simple fait de me dire qu'un mec croyant réellement et sincèrement qu'un avion de ligne a été TP dans une autre dimension par des aliens et que tous les gouvernements du Monde tentent de nous cacher parce qu'un complot mondialisé impliquant la présence de reptiliens dans les hautes sphères du pouvoir existe (sans parler de la pyramide géante sous la glace en Alaska et de tout le reste du package des croyances des UFOzinzins) tente de me mettre à l'amende sur la question de la logique, il va me falloir trois semaines pour m'en remettre...

Le 28 septembre 2023 à 14:00:05 :

Le 28 septembre 2023 à 13:44:53 :

Le 28 septembre 2023 à 13:35:51 :
Sinon, ça bouge un peu dans le domaine de la recherche en exobiologie grâce au JWST!
Le télescope a détecté du CO2 provenant sans doute de l'océan présent sous la surface glacée d'Europe. Il s'agit d'un indice important en faveur de la présence de formes de vie dans ce milieu.
James Webb est un outil extraordinaire !!

Et en 2030, la sonde de la mission Europa Clipper devrait se poser sur Europe pour étudier cet océan de plus près :ok:

Oui !! Je crois qu'il ne s'agira que de survols répétés mais cette mission est capitale! Tellement hâte du jour où les résultats nous seront transmis !!
A voir aussi ce que donneront les résultats de l'analyse des échantillons ramenés par Osiris Rex :ok:

Ha oui, bien vu, au temps pour moi :hap: Après c'est vrai qu'une mission en surface aurait trop de risques de foirer vu le nombre de crevasses :peur:

https://www.youtube.com/watch?v=vT-VfxnEpS4

le point le plus convainquant (pour ce que j'en ai entendu) c'est l'existence de la trentaine de lanceur d'alerte qui s'exposent à de lourdes sanctions (jusqu'à 5 ans de prison) si ils mentent.

Prendre un tel risque en arrivant les mains vides paraît effectivement très étrange.

mais ça reste à préciser, y'a beaucoup de "selon certaines sources". J'attend voir ces fameux 30 lanceurs d'alertes. Et ce qu'ils ont à dire.

Le 28 septembre 2023 à 13:24:28 :
Corbell annonce détenir des images d'un OVNI attaqué par l'armée Américaine :hap:

https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/16tqs7j/corbell_says_he_has_an_image_of_a_ufo_trying_to/

Nous avons vu la Russie et la Syrie tirer sur les mêmes [OVNIs possibles] que ceux que nous envisagions d'abattre... et nous nous inquiétons des tirs croisés. J'ai l'image d'un OVNI que nous avons essayé d'abattre, avec toutes les informations spécifiques que j'ai contrôlées et vérifiées. Et si les gens savent, dans le domaine classifié, où chercher, ils les trouveront. Je veillerai donc à ce que ces informations soient diffusées pour que les gens puissent les consulter, et je veillerai à ce que le Congrès et le Sénat en soient informés".

Donc il a une photo qui potentiellement peut renverser la table et faire passer les découvertes de nos scientifiques depuis l'aube de l'humanité pour un simple exercice de td mais le gars veut pas en dire plus, tout en demandant des likes et de s'abonner à sa chaine youtube.

Donc les mecs ont la preuve que nous vivons dans un monde étrange mais par contre ils perdent pas le nord et veulent des abonnés et de la thune.

On est en 2023 et chacun croit ce qu'il veut.

Le 28 septembre 2023 à 02:51:59 :

Le 28 septembre 2023 à 02:41:51 :
Dans l'épisode 3, ils parlent d'une espèce de cryptides qui a traversé les âges. C'est incroyable ils ne comptent pas faire des divulgations que sur les ovnis, c'est certainement que le commencement les kheys

Je suis à 30 minutes de l'épisode 3 et ils parlent tous de créatures de plus de 2m50, tellement grande que la tête arrivait au bas de la fenêtre du 1er étage! Not ready les dogmatiques

Je viens de voir, c'est une super docu série

En gros l'histoire la plus solide du documentaire c'est le témoignage de gosses ayant grandis maintenant.

Vous êtes sérieux avec votre histoire de petit gris habillés en tenue de cosmonaute atterrissant au milieu de la savane pour parler avec des enfants.

La fameuse preuve.

Le 2e épisode sur l'incident dans une école au Zimbabwe pour moi c'est un des cas les plus intriguants de rencontre extraterrestre et voilà qu'un type vient de déclarer qu'il a pointé du doigt un rocher brillant au soleil, a dit que c'était un extraterrestre et tout les enfants en auraient été persuadés ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png
Ajouté à ça le fameux psychiatre qui était sur les lieux qui est en fait déjà adhérent à la cause extraterrestre donc pas si neutre que ça
Ca fait mal de voir ce cas là être décrédibiliser désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Fuite en avant.
Comme pour les Jean-Qanon : ils se sont tellement investis dedans qu'admettre avoir été floué serait beaucoup trop douloureux. Ils partent donc du principe que les révélations arriveront bientot, chaque débacle devient même une preuve que la prochaine fois c'est la bonne.

Le 28 septembre 2023 à 14:55:47 :
Fuite en avant.
Comme pour les Jean-Qanon : ils se sont tellement investis dedans qu'admettre avoir été floué serait beaucoup trop douloureux. Ils partent donc du principe que les révélations arriveront bientot, chaque débacle devient même une preuve que la prochaine fois c'est la bonne.

Exactement c'est la même psychologie, à la limite de l'HP, internet est dangereux pour ce genre de personnes.

Le 28 septembre 2023 à 14:50:57 :
Le 2e épisode sur l'incident dans une école au Zimbabwe pour moi c'est un des cas les plus intriguants de rencontre extraterrestre et voilà qu'un type vient de déclarer qu'il a pointé du doigt un rocher brillant au soleil, a dit que c'était un extraterrestre et tout les enfants en auraient été persuadés ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758321-zidane-benzemonstre-berbere2souche.png
Ajouté à ça le fameux psychiatre qui était sur les lieux qui est en fait déjà adhérent à la cause extraterrestre donc pas si neutre que ça
Ca fait mal de voir ce cas là être décrédibiliser désormais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ça me rappel toutes les salades que je racontais quand j'étais gosse avec mes copins. On refaisait le monde. Une fois on avait tellement menti avec une histoire de lutins dans les bois qu'on a même réussi à s'en persuader. Quand t'es enfant le pouvoir de ton imagination est juste incroyablement dingue. C'est limite tu vois et entend ce que tu veux. Par contre les adultes avaient plus de jugeote qu'aujourd'hui et généralement ça les faisait bien rire.

Le 28 septembre 2023 à 14:24:59 :

Le 28 septembre 2023 à 13:24:28 :
Corbell annonce détenir des images d'un OVNI attaqué par l'armée Américaine :hap:

https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/16tqs7j/corbell_says_he_has_an_image_of_a_ufo_trying_to/

Nous avons vu la Russie et la Syrie tirer sur les mêmes [OVNIs possibles] que ceux que nous envisagions d'abattre... et nous nous inquiétons des tirs croisés. J'ai l'image d'un OVNI que nous avons essayé d'abattre, avec toutes les informations spécifiques que j'ai contrôlées et vérifiées. Et si les gens savent, dans le domaine classifié, où chercher, ils les trouveront. Je veillerai donc à ce que ces informations soient diffusées pour que les gens puissent les consulter, et je veillerai à ce que le Congrès et le Sénat en soient informés".

Donc il a une photo qui potentiellement peut renverser la table et faire passer les découvertes de nos scientifiques depuis l'aube de l'humanité pour un simple exercice de td mais le gars veut pas en dire plus, tout en demandant des likes et de s'abonner à sa chaine youtube....étrange ou pas, la thune c'est la thune.

Donc les mecs ont la preuve que nous vivons dans un monde étrange mais par contre ils perdent pas le nord et veulent des abonnés et de la thune.

On est en 2023 et chacun croit ce qu'il veut.

Les mêmes mecs qui n'hésitent en général pas à nous vendre du rêve avec leurs technologies cachées, à coup d'énergie illimitée et gratuite et de voyage instantané, un total changement de paradigme qui rendrait obsolète ces multinationales prédatrices de l'humanité.

Sauf que bah ils font exactement la même chose que ces multinationales qu'ils dénoncent :rire:

Et indirectement c'est moins rentable pour eux économiquement aussi si ce qu'ils disaient était vrai :o))

Mais continuez de vous abonner et payer nos docus à 20$ et nos hoodies à 60$ pour soutenir la divulgation
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Le 28 septembre 2023 à 05:08:58 :

Le 28 septembre 2023 à 00:59:07 :
Dans l'épisode 2 de la série de Spielberg sortie aujourd'hui, avec tous les témoins autour de Dublin, celui qui dit qu'il était occupé à chasser et grâce à sa lunette de vue sur sol sniper a pu voir qu'il y avait une mante religieuse dans l'ovni géant. Et qu'il n'y avait ni rivet ni boulon sur toute la surface, l'ovni géant avait été construit d'une pièce

Ha ouai et les mantes elles font comment pour construire sans pouces :rire:

Je sais pas si cette série peut être prise au sérieux

Elles ont des mains avec pouces opposables au bout de leurs bras, Einstein...

Le 28 septembre 2023 à 08:33:22 :
Ce qui est bien avec la série-docu Encounters sur Netlfix c'est que ça permet de mettre des images et des témoignages réels sur ce que nous racontons depuis des années. Quand j'expliquais ça à ma famille on me prenait un peu pour un illuminé. Qu'est ce qu'il vient raconter d'une histoire OVNI en Afrique WTF ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sauf que maintenant, tout devient ACCESSIBLE au grand public. Cette série est dans le top Trending de Netflix. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

On peut dire ce qu'on veut mais il y a réellement quelque chose qui se passe. Pourquoi maintenant ? En Europe on est un peu lolilol avec ça mais aux USA c'est une DIN GUE RIE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai déjà terminé la série cette après-midi, chaque épisode se trouve sur un continent different. Le dernier est au Japon avec vidéo à l'appuie et c'est vraiment fascinant

Le 28 septembre 2023 à 14:57:15 Erudito9599 a écrit :

Ça me rappel toutes les salades que je racontais quand j'étais gosse avec mes copins. On refaisait le monde. Une fois on avait tellement menti avec une histoire de lutins dans les bois qu'on a même réussi à s'en persuader. Quand t'es enfant le pouvoir de ton imagination est juste incroyablement dingue. C'est limite tu vois et entend ce que tu veux. Par contre les adultes avaient plus de jugeote qu'aujourd'hui et généralement ça les faisait bien rire.

C'est bien là le soucis, avant j'étais persuadé que même les professeurs avaient constaté le phénomène mais en vérité seul les enfants en ont été témoins, ce qui rend le truc un peu moins palpable
Il y a bien la directrice qui après cet évènement s'est faite enlevée 3 fois par ces dits extraterrestres mais bon peut-être que c'était plus de la paranoïa vu qu'elle vit dans cette même école et qu'elle en a fait des cauchemars peu après :(
Pour l'instant des deux épisodes que j'ai vu, le premier est certainement le plus tangible, on ne peut pas réellement démonter cette histoire là

Le 28 septembre 2023 à 15:15:37 :

C'est bien là le soucis, avant j'étais persuadé que même les professeurs avaient constaté le phénomène mais en vérité seul les enfants en ont été témoins, ce qui rend le truc un peu moins palpable
Il y a bien la directrice qui après cet évènement s'est faite enlevée 3 fois par ces dits extraterrestres mais bon peut-être que c'était plus de la paranoïa vu qu'elle vit dans cette même école et qu'elle en a fait des cauchemars peu après :(
Pour l'instant des deux épisodes que j'ai vu, le premier est certainement le plus tangible, on ne peut pas réellement démonter cette histoire là

j'avoue que pour le 2eme a l'école, je suis plus partagé.
Le 1er est assez convaincant, mais pour l'école...
Il n'y a effectivement pas d'adultes, a aucun moment. Curieux de laisser TOUS les enfants sans surveillance pendant aussi longtemps. Surtout qu'ils auraient du entendre le changement d'ambiance, le silence ou l'agitation.
On sait pas combien de temps a duré la scène mais c'est curieux qu'aucun adulte n'ait senti quelque chose.
Après ya le témoignage du gamin qui dit avoir tout inventé mais je trouve qu'il a une attitude très agressive, presque louche.
Et la prof qui dit avoir eu 3 contacts avec les ET...
J'ai du mal a la croire elle me parait pas très fiable.
Je dirais peut etre qu'ils ont vu quelque chose d'inhabituel ce jour la, mais pas évident que ce soit des ET.
Je suis assez partagé sur cet épisode, je dois l'avouer.

Le 28 septembre 2023 à 15:15:37 :

Et le pire c'est qu'on nous rebalance cette histoire dans tous les documentaires au sujet des ufo comme une sorte de preuve ultime.

Même sur les forums ufo, ce sujet revient comme si c'était incroyable.

A croire que jamais.personne n'a jamais été enfant.

Je me souviens qu'après nos histoires de lutins dans les bois, comme par contagion tous les autres enfants se sont mis à voire des lutins.

Mais comme je l'ai déjà dis à cette époque les adultes savaient comment replacer dans son contexte ce genre de salade.

Aujourd'hui t'as des adultes qui boivent les paroles de gars qui racontent avoir vu des pyramides sous la banquise surveillés par des soldats frelons de l'espace.

Sans ne jamais prendre une once de recul.

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72134
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !