Le 28 septembre 2023 à 12:46:20 :
Le 28 septembre 2023 à 12:40:43 :
Le 28 septembre 2023 à 12:36:01 :
Le 28 septembre 2023 à 12:29:30 :
Le 28 septembre 2023 à 12:09:27 :
De pire en pire les dernières pages, maintenant les preuves des ufozinzins ce sont des séries docu-fiction netflix. En gros dès qu'un truc parle d'aliens c'est vrai si je comprends bien ?Comment vous faites pour distinguer le fake du nofake exactement ?
Ils distinguent pas justement. Hier ou avant hier t'as un gars qui a balancé une vidéo qui pue le fake à 300km montrant, soi-disant, une vue satellitaire du MH370 taper un créneau dans le ciel et se faire pourchasser par des boules lumineuses puis, POUF, il disparait. N'importe quel être humain neurologiquement normalement constitué voit que c'est du fake. Et ben pas sur ce topic. Le gars a balancé son lien Youtube (parce qu'en plus la preuve que le MH370 a été TP par des aliens dans une autre dimension est dispo sur Youtube...) en expliquant que c'est la preuve irréfutable et incontestable que l'avion de ligne a été téléporté on ne sait pas où par des aliens et les gens ont réagi en mode "waou, mais j'avais jamais vu cette preuve, c'est dingue. Ceci explique donc tout."
Hallucinant de voir à quel point ils n'ont aucun recul, aucun esprit critique et qu'ils sont tellement obnubilés par leurs croyances aveugles qu'ils gobent tout sans réfléchir deux secondes à savoir si c'est vrai ou pas. Pour eux, les preuves d'un complet mondial sur la présence d'aliens sur Terre se trouvent sur Youtube ou dans des émissions dispos sur Netflix ou Prime...Ca se voit que t'étais pas là lorsque cette vidéo du MH370 a fait parler d'elle, ça a duré plus de 2 semaines non stop, sur Reddit c'était débunk > débunk débunké en BOUCLE pendant tout ce temps.
D'ailleurs on y a jamais vu autant de bots/trolls venir polluer l'espace (sur Reddit plus que JVC mais les 2 y ont eu droit) lors de cette histoire, perso voir autant d'acharnement sur une vidéo qui n'a toujours pas été débunk je trouve ça hyper louche.Mais bon, Jean-Sceptique a vu un thread qui explique que sur une seule frame de la vidéo l'implosion d'une des deux vidéos correspond très fortement à un effet VFX des années 90, c'est que c'est obligatoirement fake.
Tiens, ça m'a pris 10 secondes de recherche :
Alors imagine ce qu'on peut trouver sur ce fake, parce que c'est bien un fake, si on cherche genre 10 minutes...
Bah bien sûr, des dizaines de milliers de gens ont passé des dizaines d'heures à scruter chaque détail des 2 vidéos, pour au final en conclure que si c'est fake c'est le fake le mieux réussi de l'histoire, mais si Jean-Débunker du site LesObservateurs (
), qui par ailleurs travaille pour l'émission de Julien Pain (qui est très connu pour son impartialité et son sérieux
) te dit en un vieil article de 50 lignes que c'est fake et complotiste (d'ailleurs rien que le terme complotiste dans le titre, tu sais que t'as pas affaire à quelqu'un de très sérieux
), c'est forcément vrai.
Julien Pain 
Le 28 septembre 2023 à 15:03:02 :
Le 28 septembre 2023 à 14:24:59 :
Le 28 septembre 2023 à 13:24:28 :
Corbell annonce détenir des images d'un OVNI attaqué par l'armée Américainehttps://www.reddit.com/r/UFOs/comments/16tqs7j/corbell_says_he_has_an_image_of_a_ufo_trying_to/
Nous avons vu la Russie et la Syrie tirer sur les mêmes [OVNIs possibles] que ceux que nous envisagions d'abattre... et nous nous inquiétons des tirs croisés. J'ai l'image d'un OVNI que nous avons essayé d'abattre, avec toutes les informations spécifiques que j'ai contrôlées et vérifiées. Et si les gens savent, dans le domaine classifié, où chercher, ils les trouveront. Je veillerai donc à ce que ces informations soient diffusées pour que les gens puissent les consulter, et je veillerai à ce que le Congrès et le Sénat en soient informés".
Donc il a une photo qui potentiellement peut renverser la table et faire passer les découvertes de nos scientifiques depuis l'aube de l'humanité pour un simple exercice de td mais le gars veut pas en dire plus, tout en demandant des likes et de s'abonner à sa chaine youtube....étrange ou pas, la thune c'est la thune.
Donc les mecs ont la preuve que nous vivons dans un monde étrange mais par contre ils perdent pas le nord et veulent des abonnés et de la thune.
On est en 2023 et chacun croit ce qu'il veut.
Les mêmes mecs qui n'hésitent en général pas à nous vendre du rêve avec leurs technologies cachées, à coup d'énergie illimitée et gratuite et de voyage instantané, un total changement de paradigme qui rendrait obsolète ces multinationales prédatrices de l'humanité.
Sauf que bah ils font exactement la même chose que ces multinationales qu'ils dénoncent
Et indirectement c'est moins rentable pour eux économiquement aussi si ce qu'ils disaient était vrai
Mais continuez de vous abonner et payer nos docus à 20$ et nos hoodies à 60$ pour soutenir la divulgation
![]()
Monney is monney.
Les gars te vendent le premier contact en 2027 et la fin du monde. Par contre il gardent les pieds sur terre et te demande de partager le lien de la vidéo tout en likan en s'abonnant.
Tel que je connais l'ami corbel, il postera sûrement une photo dégueulasse ou on voit rien et il se fera debunker comme à son habitude par Mike West qui l'avait pulvérisé avec l'effet bokeh.
Et ce mec est une somité dans le monde de lufologie.
Bah quand t'as pas le temps, n'affirme pas que tes sources que tu n'as probablement même pas lues sont forcément vraies.
Sur ce topic la plupart (dont moi) ont passé des dizaines d'heures sur cette histoire, et ma conclusion comme celle de beaucoup d'autres c'est que cette vidéo n'est pas fake, ou alors le fake le mieux réussi de l'Histoire avec un grand H.
évite de citer son message en entier quand tu lui réponds, juste une ligne ou deux, faut le faire disparaître
Le 28 septembre 2023 à 15:35:14 :
Corbell annonce détenir des images d'un OVNI attaqué par l'armée Américainehttps://www.reddit.com/r/UFOs/comments/16tqs7j/corbell_says_he_has_an_image_of_a_ufo_trying_to/
Nous avons vu la Russie et la Syrie tirer sur les mêmes [OVNIs possibles] que ceux que nous envisagions d'abattre... et nous nous inquiétons des tirs croisés. J'ai l'image d'un OVNI que nous avons essayé d'abattre, avec toutes les informations spécifiques que j'ai contrôlées et vérifiées. Et si les gens savent, dans le domaine classifié, où chercher, ils les trouveront. Je veillerai donc à ce que ces informations soient diffusées pour que les gens puissent les consulter, et je veillerai à ce que le Congrès et le Sénat en soient informés".
Donc il a une photo qui potentiellement peut renverser la table et faire passer les découvertes de nos scientifiques depuis l'aube de l'humanité pour un simple exercice de td mais le gars veut pas en dire plus, tout en demandant des likes et de s'abonner à sa chaine youtube....étrange ou pas, la thune c'est la thune.
Donc les mecs ont la preuve que nous vivons dans un monde étrange mais par contre ils perdent pas le nord et veulent des abonnés et de la thune.
Les mêmes mecs qui n'hésitent en général pas à nous vendre du rêve avec leurs technologies cachées, à coup d'énergie illimitée et gratuite et de voyage instantané, un total changement de paradigme qui rendrait obsolète ces multinationales prédatrices de l'humanité.
Sauf que bah ils font exactement la même chose que ces multinationales qu'ils dénoncent
Et indirectement c'est moins rentable pour eux économiquement aussi si ce qu'ils disaient était vrai
Mais continuez de vous abonner et payer nos docus à 20$ et nos hoodies à 60$ pour soutenir la divulgation
![]()
Monney is monney.
Les gars te vendent le premier contact en 2027 et la fin du monde. Par contre il gardent les pieds sur terre et te demande de partager le lien de la vidéo tout en likan en s'abonnant.
Tel que je connais l'ami corbel, il postera sûrement une photo dégueulasse ou on voit rien et il se fera debunker comme à son habitude par Mike West qui l'avait pulvérisé avec l'effet bokeh.
Chaque fois qu'une nouvelle figure de l'ufologie émerge elle ne fait pas long feu de toute manière. C'est comme Elizondo qui a tourné une vidéo d'ovni dans son jardin et s'est fait griller il est aussi considéré comme une sommité.
Les 3 gus des auditions US pareil, pas de bol Fravor et Graves se sont déjà ridiculisés. Le seul des trois encore clean c'est Grusch et la seule raison pour laquelle il l'est encore c'est qu'il n'a pas avancé la moindre preuve vérifiable 
Et ça c'est les ufologues encore soft, pour d'autres ce sont littéralement des sectes comme Raël ou Greer
Le 28 septembre 2023 à 12:03:55 :
les OVNI désormais sur-confirmés par plusieurs hauts profils dans les SCIF, là c'est fini pour les pseudo-sceptiques, honte à eux, même Mick West a retourné sa vesteALERTE INFO OVNI: 30 lanceurs d'alerte témoignent et le cas GIMBAL
https://youtu.be/vT-VfxnEpS4
Quand j'ai vu Mick west retourner sa veste, j'ai commencé à avoir une semblant d'estime pour lui
Le 28 septembre 2023 à 15:53:27 :
les OVNI désormais sur-confirmés par plusieurs hauts profils dans les SCIF, là c'est fini pour les pseudo-sceptiques, honte à eux, même Mick West a retourné sa vesteALERTE INFO OVNI: 30 lanceurs d'alerte témoignent et le cas GIMBAL
https://youtu.be/vT-VfxnEpS4Quand j'ai vu Mick west retourner sa veste, j'ai commencé à avoir une semblant d'estime pour lui
https://youtu.be/vT-VfxnEpS4Quand j'ai vu Mick west retourner sa veste, j'ai commencé à avoir une semblant d'estime pour lui
les bots qui citaient mick west comme "débunker sérieux" vont évidemment oublier de citer cet évènement et le passer complètement sous silence 
Le 28 septembre 2023 à 13:03:30 :
C'est quoi les 4 épisodes de votre série du coup ?Visiblement un épisode sur le Gimbal, déjà debunk et vu le témoignage du gars dans le teaser du coup c'est un argument supplémentaire en faveur du debunk.
Ariel School debunk aussi j'avais d'ailleurs pondu un pavé référençant toutes les incohérences du sujet.
Du coup la moitié de votre série est déjà obsolète, c'est quoi les 2 autres ? Même si vu le sérieux sur les 2 premiers le reste est disqualifié d'office mais bon...
Ils ne parlent du gimbal que 2 minutes d'un seul épisode. Chaque épisode parle de rencontres avec de vrais êtres vivants, mais j'ai pas encore vu le quatrième, je le saurai ce soir pour cet épisode
Le 28 septembre 2023 à 15:45:24 :
Le 28 septembre 2023 à 15:35:14 :
> Nous avons vu la Russie et la Syrie tirer sur les mêmes [OVNIs possibles] que ceux que nous envisagions d'abattre... et nous nous inquiétons des tirs croisés. J'ai l'image d'un OVNI que nous avons essayé d'abattre, avec toutes les informations spécifiques que j'ai contrôlées et vérifiées. Et si les gens savent, dans le domaine classifié, où chercher, ils les trouveront. Je veillerai donc à ce que ces informations soient diffusées pour que les gens puissent les consulter, et je veillerai à ce que le Congrès et le Sénat en soient informés".
![]()
Monney is monney.
Chaque fois qu'une nouvelle figure de l'ufologie émerge elle ne fait pas long feu de toute manière. C'est comme Elizondo qui a tourné une vidéo d'ovni dans son jardin et s'est fait griller il est aussi considéré comme une sommité.
Les 3 gus des auditions US pareil, pas de bol Fravor et Graves se sont déjà ridiculisés. Le seul des trois encore clean c'est Grusch et la seule raison pour laquelle il l'est encore c'est qu'il n'a pas avancé la moindre preuve vérifiable
Et ça c'est les ufologues encore soft, pour d'autres ce sont littéralement des sectes comme Raël ou Greer
Le pire avec l'histoire de Elizondo pris la main dans le sac depuis son jardin avec la vidéo de lufo prise par un autre gars connu dont j'ai oublié le nom et qui fait parti de la bande à Melon.
Normalement n'importe où dans le monde ce type dentrourloupe te décrédibilise à jamais surtout si en plus le gars dit des choses incroyable et vagues sans ne jamais avancer une preuve. Ajoute à cela son passif de ex agent de la cia et c'est bon. Comme disait Bush, fool me one shame on yu, fool me twice shame on me. C'est comme un magicien qui se serait fait prendre par son public, il est grillé et doit changer de métier.
Bah lui nan, il peut continuer, en face les gens ont soit oublié ou soit ils lui ont pardonné.
Ça va au-delà de l'auto persuasion qui caractérise les enfants de l'école au Zimbabwe.
C'est le besoins inhérent de croire chez certains comblé par des mecs pas très net.
Et je trouve ça triste.
Le 28 septembre 2023 à 13:10:41 :
Le 28 septembre 2023 à 13:03:30 :
C'est quoi les 4 épisodes de votre série du coup ?Visiblement un épisode sur le Gimbal, déjà debunk et vu le témoignage du gars dans le teaser du coup c'est un argument supplémentaire en faveur du debunk.
Ariel School debunk aussi j'avais d'ailleurs pondu un pavé référençant toutes les incohérences du sujet.
Du coup la moitié de votre série est déjà obsolète, c'est quoi les 2 autres ? Même si vu le sérieux sur les 2 premiers le reste est disqualifié d'office mais bon...
Cette rage!
C'est sa crise qui reprend le pauvre... 
KROUSTIK! MÉDICAMENTS!
Personnellement, je me suis toujours demandé pourquoi certains d'entre nous accordaient tant d'importance à l'école du Zimbabwe, étant donné la fragilité du cas. Il suffit qu'une personne prétende être à l'origine de tout pour que la crédibilité de l'histoire soit remise en question.
Il est important de noter que les enfants, quel que soit leur nombre, ne sont pas des témoins toujours fiables car ils peuvent être facilement influencés. Perso, j'étais un énorme mytho gamin 
Il sent bien que ça sent le roussi, ce guignol 
Le 28 septembre 2023 à 16:04:31 :
Personnellement, je me suis toujours demandé pourquoi certains d'entre nous accordaient tant d'importance à l'école du Zimbabwe, étant donné la fragilité du cas. Il suffit qu'une personne prétende être à l'origine de tout pour que la crédibilité de l'histoire soit remise en question.Il est important de noter que les enfants, quel que soit leur nombre, ne sont pas des témoins toujours fiables car ils peuvent être facilement influencés. Perso, j'étais un énorme mytho gamin
Le seul truc de différent aujourd'hui c'est que tu crois aux mythos des autres.
Le 28 septembre 2023 à 16:06:54 :
https://youtu.be/ujGL8QT0lVY?feature=shared dingue cette vidéo
la vidéo est intéressante, mais putain, l'accent québécois ca me fume a chaque fois, tu pourrais dire le truc le plus triste du monde, ca devient hilarant avec cet accent du démon 
Le 28 septembre 2023 à 16:09:31 :
https://youtu.be/ujGL8QT0lVY?feature=shared dingue cette vidéola vidéo est intéressante, mais putain, l'accent québécois ca me fume a chaque fois, tu pourrais dire le truc le plus triste du monde, ca devient hilarant avec cet accent du démon
C'est mon accent préféré.
Un pote m'avais fait découvrir P'tit Beliveau - un chanteur quebecois - avec sa chanson "Ford Focus", un des meilleurs fou-rires de toute ma vie
https://youtu.be/ujGL8QT0lVY?feature=shared dingue cette vidéo
C'est un ballon hélium que les gosses ont et qui vole dans les airs si tu le lâches
Le 28 septembre 2023 à 16:11:10 :
https://youtu.be/ujGL8QT0lVY?feature=shared dingue cette vidéoC'est un ballon hélium que les gosses ont et qui vole dans les airs si tu les lâches
![]()
ça se dégonfle / explose un ballon à l'helium à une certaine distance 
Le 28 septembre 2023 à 16:13:17 :
Le 28 septembre 2023 à 16:11:09 :
https://youtu.be/ujGL8QT0lVY?feature=shared dingue cette vidéola vidéo est intéressante, mais putain, l'accent québécois ca me fume a chaque fois, tu pourrais dire le truc le plus triste du monde, ca devient hilarant avec cet accent du démon
Un pote m'avais fait découvrir P'tit Beliveau - un chanteur quebecois - avec sa chanson "Ford Focus", un des meilleurs fou-rires de toute ma viej'en ai strictement rien a battre en fait
pourquoi tu racontes ta vie comme ca, tu croyais qu'on était potes après nous avoir méprisé depuis des semaines ?
J'ai pas compris la
Le 28 septembre 2023 à 16:13:17 :
Le 28 septembre 2023 à 16:11:09 :
Un pote m'avais fait découvrir P'tit Beliveau - un chanteur quebecois - avec sa chanson "Ford Focus", un des meilleurs fou-rires de toute ma viej'en ai strictement rien a battre en fait
pourquoi tu racontes ta vie comme ca, tu croyais qu'on était potes après nous avoir méprisé depuis des semaines ?
J'ai pas compris la
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic