Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Résumé de ces dernières semaines svp mes bons kheyous ?

Le 28 septembre 2023 à 00:27:29 :

bordel trop de choses... les momies c'est du fake, les russes font de la propagandes comme quoi les ALiens veulent leur faire gouverner le monde, la série Netflix de spielberg vient de sortir, des lanceurs d'alertes sont dans les startings blocs côté US... bref un joyeux bordel, mais divulgation contrôlée en vue

Le 28 septembre 2023 à 00:34:35 :

bordel trop de choses... les momies c'est du fake, les russes font de la propagandes comme quoi les ALiens veulent leur faire gouverner le monde, la série Netflix de spielberg vient de sortir, des lanceurs d'alertes sont dans les startings blocs côté US... bref un joyeux bordel, mais divulgation contrôlée en vue

ben non, au contraire pour les momies, les examens qui ont été faits prouvaient leur authenticité :(

Le 28 septembre 2023 à 00:35:36 :

ben non, au contraire pour les momies, les examens qui ont été faits prouvaient leur authenticité :(

j'attends encore de voir, car jusqu'à maintenant le gars est sensé avoir donné la preuve que les aliens existent et qu'ils sont la, on en est (hélas) pas encore la (je suis team divulgation hein)

Les ET qui vont donner un p'tit coup de pouce à l'Humanité pour leur éviter le NWO satanique occidental lui même appuyé par une autre race d'ET depuis le crash de Roswell. :hap:

la traduction de l'article russe avec DeepL

Ufologues : une civilisation extraterrestre cherche à entrer en contact avec la Russie
L'inconnu " Ufologie

Pourquoi l'intérêt pour les OVNI s'est intensifié aujourd'hui, comment le sujet des extraterrestres et les événements dans la zone SWO en Ukraine sont liés, pourquoi les extraterrestres veulent établir un contact direct avec la Russie et comment les États-Unis se préparent à asservir le monde entier sous le prétexte de se protéger de la civilisation extraterrestre, a déclaré à Pravda.Ru les chercheurs sur les contacts extraterrestres Yuri Grigoriev et Anna Azhazha.
Ufologues : la civilisation extraterrestre cherche à entrer en contact avec la Russie
Photo : http:// www.publicdomainpictures.net

- Nombreux sont ceux qui pensent que des civilisations extraterrestres existent et qu'il y a des contacts avec elles. Comment les ufologues déterminent-ils si l'objet qu'ils ont sous les yeux est terrestre ou non ?

Yuri Grigoriev : Tout d'abord, leurs capacités techniques sont différentes de celles de la Terre. Les militaires et les scientifiques l'ont bien compris. Ils déterminent tout en fonction du mouvement de l'objet, ce qui n'est pas le cas des avions actuels. Même notre missile supersonique ne peut reproduire le mouvement des OVNI. Les extraterrestres font parfois des virages serrés à dessein, ce qui montre que la technique est extraterrestre.

Ils exigent un contact direct. Il y a maintenant une lutte pour le contact direct. Lorsqu'ils atterriront, nous échangerons des informations. C'est surtout le Mexique et les États-Unis qui se battent pour cela.

Anna Azha : Oui, c'est important si l'un des pays a des forces extraterrestres de son côté qui ont :

des moteurs antigravitationnels,
des vitesses puissantes,
des disparitions-apparitions instantanées.

Mais, selon tous les textes anciens, les prophéties, le contact passera par la Russie, qui ne réagit pas aujourd'hui à l'apparition d'OVNIs, alors que dans les années 90, le gouvernement s'y intéressait. En 2010, nous avons réussi à rendre publique notre découverte d'algorithmes pour les contacts extraterrestres.

JG : Nous étions membres de l'académie ufologique et nous avons analysé un grand nombre d'informations ufologiques. Il s'est avéré qu'ils communiquent avec nous dans notre propre langue. Peut-être qu'avec les Britanniques, ils communiquent dans leur propre langue. Mais nous avons trouvé un alphabet nettement russe. La Russie n'y croit pas. Et les Américains ne cessent de jouer ce jeu. En 2022-2023, les Américains ne fournissaient que des images d'OVNIs sur Terre. La prochaine étape consistera à les enregistrer dans l'espace. Ensuite, ils joueront la carte de l'invasion extraterrestre.

Dans le cadre de cette invasion extraterrestre, les États peuvent "confondre", dirons-nous, une invasion extraterrestre et un tir accidentel de missile russe sur leur territoire. Ils s'attaquent délibérément à la cible, et les OVNIs sont une carte pour eux.

Il s'agit en fait d'un double jeu. Ils continuent à surveiller l'attitude des autres nations sur le sujet. Disons que l'objectif du Mexique est d'établir un contact conversationnel pour qu'il y ait un paléocontact. Le Mexique possède un grand nombre d'artefacts. Les Américains ont pour mission de fournir un objet réel. Il est tombé au Nouveau-Mexique en 1947. Ils en font le tour, ils ne peuvent rien faire, mais ils disent "nous avons la technologie, nous avons tout découvert". S'ils avaient découvert la technologie, ils auraient asservi le monde depuis longtemps.

La Russie est responsable des contacts directs avec les extraterrestres. Les extraterrestres atterrissent, viennent et disent : "Nous voici. Nous sommes du côté de la Russie. Parce que la Russie a la vérité de son côté."

- Et Dieu est aussi du côté de la Russie. Il s'avère que ces signaux arrivent pour la Russie, mais nous n'y prêtons pas attention. Les Américains ne reçoivent pas ces signaux, mais ils essaient d'entrer en contact ?

Y.G. : De l'autre côté, ils voient clairement et transmettent des informations selon lesquelles les Américains sont du côté obscur. C'est-à-dire que les extraterrestres sont en réalité du côté de la lumière. Tout comme nous. C'est juste une autre dimension. Ce n'est même pas une planète. Il y a beaucoup d'informations qui circulent. Les contacts ont lieu depuis longtemps. Mais il commencera vraiment lorsque nous nous verrons les uns les autres.

- Le politologue allemand Alexander Rahr pense que nous sommes préparés à une nouvelle réalité - la présentation d'un ennemi commun pour la planète Terre sous la forme d'extraterrestres, contre lesquels nous nous unirons enfin. Il y aura un gouvernement mondial, que les États-Unis recherchent, qui dirigera la Terre prétendument face à une menace, que les Américains dessineront très bien maintenant et expliqueront qu'il est nécessaire de s'unir. De ce fait, la Russie perdra sa souveraineté et le gouvernement mondial triomphera. Que pensez-vous de cette théorie ?

Y.G. : C'est un scénario américain. Il a déjà été implanté dans nos têtes : "Independence Day", "The Battle for Los Angeles". Ils voient qu'ils sont en train de perdre face à la Russie. Et pour attirer le reste du monde sous leur coupe, ils veulent se faire passer pour les sauveurs de la menace extraterrestre. Ils jouent cette carte, mais il n'y a pas vraiment de menace.

Du côté de la civilisation extraterrestre, on transmet que si la Russie n'entre pas en contact direct, il n'y aura pas de contact. Et cela se terminera tristement pour la Terre entière.

Le 28 septembre 2023 à 00:24:40 :

Le 28 septembre 2023 à 00:16:49 :

Le 28 septembre 2023 à 00:02:51 :

Le 27 septembre 2023 à 23:37:19 :

Le 27 septembre 2023 à 23:35:02 :

> Le 27 septembre 2023 à 22:46:18 :

> https://www.youtube.com/live/vT-VfxnEpS4?si=CLCJGt-NvGwbEoWH

> Allez vite voir 3 minutes avant la fin! Friscourt nous traduit un article russe qui vient d'être publié y a quelques heures par leur gros média, ils parlent d'une civilisation extraterrestre qui veut entrer en contact avec la Russie pour lui donner du pouvoir!

> https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/3/1695847519-1645739237-not-ready-2022-tison.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/3/1695847540-1524007781-sholva.png

Le passage avec le fait de vouloir mettre la Russie au pouvoir n'est pas correct, je ne sais pas où tu as entendu ça. La civilisation extraterrestre cherche seulement le contact avec la Russie.
https://www.pravda.ru/mysterious/1890082-nlo/

Bordel, c'est juste délirant :rire:

On va droit vers une divulgation à l'échelle planétaire :hap:

Je pense bien, j'ai personnellement une nouvelle hypothèse sur ce qui se passe. C'est dérangeant

allez, vas y khey, c'est quoi ton hypothèse ?

Blue Beam https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Non rien avoir... j'ai quand même un cerveau. Je préfère d'abord attendre de voir ce qui va suivre

"Ils exigent un contact direct" :hap:

Ca expliquerait beaucoup de choses sur le processus de divulgation actuelle :hap:

Suite à l'audition mexicaine avec les momies, elles ont été examinées par des médecins qui les ont authentifiées. La Nasa a déjà annoncé qu'elle envoyait quelqu'un les analysées à son tour. On verra ce que ça va donner...

Le 28 septembre 2023 à 00:39:41 :
Les ET qui vont donner un p'tit coup de pouce à l'Humanité pour leur éviter le NWO satanique occidental lui même appuyé par une autre race d'ET depuis le crash de Roswell. :hap:

On serait l'équivalent du tiers monde de la voie lactée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les gris qui jouent avec nous comme nous jouons avec le Mali https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 septembre 2023 à 00:45:34 :
"Ils exigent un contact direct" :hap:

Ca expliquerait beaucoup de choses sur le processus de divulgation actuelle :hap:

il ne faut faire confiance ni aux américains, ni aux russes, l'article pue la propagande a plein nez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Mais c'est toujours intéressant d'avoir leur vision des choses

Le 28 septembre 2023 à 00:38:30 :

j'attends encore de voir, car jusqu'à maintenant le gars est sensé avoir donné la preuve que les aliens existent et qu'ils sont la, on en est (hélas) pas encore la (je suis team divulgation hein)

Ok merci les crayons

Dans l'épisode 2 de la série de Spielberg sortie aujourd'hui, avec tous les témoins autour de Dublin, celui qui dit qu'il était occupé à chasser et grâce à sa lunette de vue sur sol sniper a pu voir qu'il y avait une mante religieuse dans l'ovni géant. Et qu'il n'y avait ni rivet ni boulon sur toute la surface, l'ovni géant avait été construit d'une pièce

Le 28 septembre 2023 à 00:59:07 :
Dans l'épisode 2 de la série de Spielberg sortie aujourd'hui, avec tous les témoins autour de Dublin, celui qui dit qu'il était occupé à chasser et grâce à sa lunette de vue sur sol sniper a pu voir qu'il y avait une mante religieuse dans l'ovni géant. Et qu'il n'y avait ni rivet ni boulon sur toute la surface, l'ovni géant avait été construit d'une pièce

c'est l'épisode 1 khey, le 2 c'est sur l'épisode de l'école du zimbabwe !
mais j'ai noté le détail de la mante religieuse aussi.
Visiblement, ca revient assez souvent.
Au début je pensais que c'était du pur délire ces histoires de mantes religieuses.
Et la SF parle surtout des petits gris, mais les mantes religieuses géantes... beaucoup moins

Les mantes sont quand même très souvent observées, c'est comme les reptiliens en terme de nombre d'observations https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695855703-797dff6debd7abc864fdccb0017bc311.jpg

Le 28 septembre 2023 à 01:01:00 :

Au début je pensais que c'était du pur délire ces histoires de mantes religieuses.
Et la SF parle surtout des petits gris, mais les mantes religieuses géantes... beaucoup moins

Ben non moi l'épisode 1 je l'ai déjà vu, c'est sur le Zimbabwe :(

Mais les petits gris sont certainement des avatars, ça expliquerait leur absence de partie génitale, et ça expliquerait tout en fait...

Le 28 septembre 2023 à 01:01:47 :
Les mantes sont quand même très souvent observées, c'est comme les reptiliens en terme de nombre d'observations https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695855703-797dff6debd7abc864fdccb0017bc311.jpg

paye ta panique si de tels etres débarquent publiquement sur terre, meme si ils sont pacifiques :rire:

Quand on va se rendre compte que les aliens sont des putains de mantes religieuses, des crocodiles et des putains de gnome fait en gâteau le choc va être terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png
Ready tout de même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640519793-risitas-sd-1-golem.png

Le 28 septembre 2023 à 01:02:29 :

Ben non moi l'épisode 1 je l'ai déjà vu, c'est sur le Zimbabwe :(

curieux :(
l'épisode 1 s'appelle "les messagers" et le 2 "y croire"

Le 28 septembre 2023 à 01:02:43 :

Le 28 septembre 2023 à 01:01:47 :

paye ta panique si de tels etres débarquent publiquement sur terre, meme si ils sont pacifiques :rire:

D'après les témoignages les reptiliens extraterrestres seraient plus dangereux pour nous que les mantes, les mantes essaient même de nous comprendre dans notre façon d'évoluer et voudraient nous aider.

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72138
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !