Le 19 septembre 2023 à 17:34:18 :
le nombre de gens qui se sont mis à s'intéresser au sujet cette année est tout bonnement ouf de mon côté
personne de mon entourage, de mon coté.
Juste les gens un peu "marginaux", mais jamais les personnes "lambdas" bien intégrées en société 
Magna Carta qui essaie de nous faire croire que Maussan est un homme honnête victime de la désinformation c'est osé quand même. Le même Magna Carta qui n'était pas capable de faire la différence simplement entre les 3 vidéos déclassifiées du pentagone un truc de base et qui s'autoproclame maintenant expert en recherche de sources.
Si on recherche sur le net les exemples de la fraude Maussan sont légion, en une minute chrono par exemple on peut tomber sur le communiqué de l'université qui le désavoue publiquement après qu'il ait utilisé leur nom en 2017 pour faire croire que c'était certifié nofake par des scientifiques :
https://www.dgcs.unam.mx/boletin/bdboletin/2023_700xc.html
Il est temps d'arrêter de t'auto-humilier sans arrêt Magna Carton.
Le 19 septembre 2023 à 17:38:19 :
Girafin des news de ton côté ?
il est super discret et très méfiant sur les news actuelles, meme si il a certaines sources parfois qui ont l'air vraiment inconnues du grand public.
+ son acharnement a parler du sujet malgré les moqueries, en ca, il mérite un sacré respect 
Mais il peut se gourer, comme tout le monde.
Perso, je pense qu'il faut prendre son avis en compte... sans lui faire une confiance aveugle. 
Le 19 septembre 2023 à 17:39:58 :
https://www.youtube.com/watch?v=buhwOR-kRsI&
Le 19 septembre 2023 à 17:42:20 :
Oui oui des extraterrestre doté d'une technologie 1000X supérieur à l'Homme, qui sont capable de traverser la galaxie et la vitesse de la lumière , arrivent sur terre (toujours dans le continent américain ) et se cachent![]()
Au lieu de nous coloniser et nous rendre esclave ils se cachent de nous
![]()
si ils ont une technologie 1000x supérieur à nous a quoi ca leur servirait de nous faire esclave
Oui oui des extraterrestre doté d'une technologie 1000X supérieur à l'Homme, qui sont capable de traverser la galaxie et la vitesse de la lumière , arrivent sur terre (toujours dans le continent américain ) et se cachent![]()
![]()
BL direct 
Le 19 septembre 2023 à 17:41:43 :
Le 19 septembre 2023 à 17:38:19 :
Girafin des news de ton côté ?il est super discret et très méfiant sur les news actuelles, meme si il a certaines sources parfois qui ont l'air vraiment inconnues du grand public.
+ son acharnement a parler du sujet malgré les moqueries, en ca, il mérite un sacré respect
Mais il peut se gourer, comme tout le monde.
Perso, je pense qu'il faut prendre son avis en compte... sans lui faire une confiance aveugle.
Comme l'a dit un autre, Girafin s'il dit une connerie, il a tous les demi-habiles qui lui tombent dessus 
Le 19 septembre 2023 à 17:43:19 :
![]()
si ils ont une technologie 1000x supérieur à nous a quoi ca leur servirait de nous faire esclave
Stp ne feed pas 
On a eu cette discussion 1 millions de fois 
arrivent sur terre (toujours dans le continent américain )
Y'en a partout des OVNI https://www.youtube.com/@Borsulupu/videos (ici Russie)
Aucun intérêt
Le 19 septembre 2023 à 17:43:19 :
![]()
A quoi sa leurs sert de se cacher ?
Même si je suis ouvert à la possibilité des ET
faut se méfier, Cobide 19 guerre en Ukraine Clima et maintenant les ET
on se croirait sur netflix toujours un nouveau truc 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic