Le 19 septembre 2023 à 17:44:29 :
Le 19 septembre 2023 à 17:43:19 :
Le 19 septembre 2023 à 17:42:20 :
Oui oui des extraterrestre doté d'une technologie 1000X supérieur à l'Homme, qui sont capable de traverser la galaxie et la vitesse de la lumière , arrivent sur terre (toujours dans le continent américain ) et se cachent![]()
Au lieu de nous coloniser et nous rendre esclave ils se cachent de nous
![]()
si ils ont une technologie 1000x supérieur à nous a quoi ca leur servirait de nous faire esclave
A quoi sa leurs sert de se cacher ?
ils veulent pas intervenir dans notre développent naturel peut être, ou ils ont un accord avec les gouvernements pour attendre qu'on soit prêt
et de toute façon ce sont des aliens, pas des humains, ils ont une façon de penser complètement différente de nous
Le 19 septembre 2023 à 17:47:59 :
Oui oui des extraterrestre doté d'une technologie 1000X supérieur à l'Homme, qui sont capable de traverser la galaxie et la vitesse de la lumière , arrivent sur terre (toujours dans le continent américain ) et se cachent![]()
![]()
si ils ont une technologie 1000x supérieur à nous a quoi ca leur servirait de nous faire esclave
ils veulent pas intervenir dans notre développent naturel peut être, ou ils ont un accord avec les gouvernements pour attendre qu'on soit prêt
et de toute façon ce sont des aliens, pas des humains, ils ont une façon de penser complètement différente de nous
PEMT 
Le 19 septembre 2023 à 17:45:29 :
Même si je suis ouvert à la possibilité des ETfaut se méfier, Cobide 19 guerre en Ukraine Clima et maintenant les ET
on se croirait sur netflix toujours un nouveau truc
Oui, depuis un mois, c'est clair 
Ca ne s'arrête pas 
Le 19 septembre 2023 à 17:47:06 :
Le 19 septembre 2023 à 17:45:36 :
Les gars vous fantasmer trop sur une vie exterieur (qui n'est pas impossible) mais le délire de petit alien qui ressemble à maitre yoda c'est trop gros![]()
Merci beaucoup pour ton expertise, ça fait beaucoup avancer ce topic.
J'essaie de vous raisonner , vous êtes content pcq vous avez envie que ça soit réel mais non c'est faux ...
![]()
Le problème avec des gens comme toi c'est que tu vois forcement de potentiels extraterrestres comme des envahisseurs et colonisateurs, il faudrait songer à arreter de mettre systematiquement le cinéma et le sujet OVNI en corrélation.
La momie est vrai ou fausse, je ne sais pas, vestige d'un passé lointain ou non de ce qui s'est passé sur Terre, je ne sais pas non plus. Cela-dit, le sujet reste interessant juste par le fait qu'on bouffe du sujet OVNI depuis quelques mois à un rythme étrangement rythmé et qui interesse certains médias. Il y a deux scénarios possible, on nous la fait à l'envers et tout ça n'est qu'une vaste connerie pour je ne sais qu'elle raison ou alors c'est vrai et on nous fait passer doucelement la pillule.
Dans les deux cas ça reste interessant, non ?
Le 19 septembre 2023 à 17:48:44 :
Les gars vous fantasmer trop sur une vie exterieur (qui n'est pas impossible) mais le délire de petit alien qui ressemble à maitre yoda c'est trop gros![]()
J'essaie de vous raisonner , vous êtes content pcq vous avez envie que ça soit réel mais non c'est faux ...
![]()
"Vous", tu ne sais même pas qui pense quoi de cette affaire ici...
![]()
Mais wtf donc ils sont caché et attendent qu'on soit prêt ?
Et c'est pas plus plausible que c'est les gouvernement qui invente cette histoire pour un but bien précis ?
J'y croirais quand je verrais de mes yeux , pas de vidéo , pas de photo , pas de pate à modeler , un vrai maitre yoda devant moi
Le 19 septembre 2023 à 17:50:19 :
Le 19 septembre 2023 à 17:48:44 :
![]()
"Vous", tu ne sais même pas qui pense quoi de cette affaire ici...
Le 19 septembre 2023 à 17:50:22 :
YRR
alien ou pas YKK pour la momie. C'est quelque chose de complet et qui était vivant. Première forme humanoïde à pondre des œufs, on est sur une découverte incroyable
Si c'était que ça
Résumé des believes des ufozinzins :
- Des aliens ou un black project américain basé sur la technologie alien envahissent le Pérou avec les armes du bouffon vert
- Le MH370 a été abducté par des aliens et ses occupants vivent et sont cachés dans une base américaine de l'océan indien
- Skinwalker Ranch est le lieu de villégiature de loups garous et d'aliens et on peut leur balancer des trucs à travers un trou de ver présent sur place
- Des aliens petits gris reptiliens ont pris des vacances sur Terre il y a 2000 ans et ont décidé de se momifier sur place car ils se sentaient bien ici
- Le gouvernement américain détient une vingtaine de vaisseaux aliens dans des hangars
Et encore j'en oublie certainement
Le 19 septembre 2023 à 17:51:01 :
![]()
Mais wtf donc ils sont caché et attendent qu'on soit prêt ?
![]()
Et c'est pas plus plausible que c'est les gouvernement qui invente cette histoire pour un but bien précis ?
![]()
J'y croirais quand je verrais de mes yeux , pas de vidéo , pas de photo , pas de pate à modeler , un vrai maitre yoda devant moi
![]()
On peut organiser ça 
Neutrinos a déjà reçu une visite 
Le 19 septembre 2023 à 17:43:15 :
Le 19 septembre 2023 à 17:39:58 :
https://www.youtube.com/watch?v=buhwOR-kRsI&
C'est de la divulgation douce pour habituer le grand public et intégrer cela dans leur inconscient pour ne pas choquer/brusquer. Les films de Spielberg notamment qui dépeignent les extraterrestres les plus réalistes (il a probablement eu accès a des infos classifiées durant la réalisation de ses films). Un bon moyen de brouiller les pistes également puisque le jour où l'on verra de vrais corps, personne n'y croira car ils sont comme dans les films... Tiens, c'est pas ce qui se produit actuellement ?
Il y’a un truc qui me tracasse avec la vidéo d’hier soir sur l’analyse des momies
Je me dois d’en parler les kheys parce que je suis un believer mais extrêmement honnête.
A la fin quand il font la dernière analyse dans l’arrière salle, le mec manipule la momie mais c’est pas en direct sur le rendu de l’écran vidéo
Un moment il retourne la momie et sur un deuxième écran on voit toujours la momie facecam
Soit le mec qui est aux commandes du logiciel a fait un screenshot sur le deuxième écran, soit c’est une fake vidéo et ils font semblant de déplacer la momie en fonction
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais dans ce monde tout peut être fake
Le 19 septembre 2023 à 17:52:37 :
Si c'était que ça
Résumé des believes des ufozinzins :
- Des aliens ou un black project américain basé sur la technologie alien envahissent le Pérou avec les armes du bouffon vert
- Le MH370 a été abducté par des aliens et ses occupants vivent et sont cachés dans une base américaine de l'océan indien
- Skinwalker Ranch est le lieu de villégiature de loups garous et d'aliens et on peut leur balancer des trucs à travers un trou de ver présent sur place
- Des aliens petits gris reptiliens ont pris des vacances sur Terre il y a 2000 ans et ont décidé de se momifier sur place car ils se sentaient bien ici
- Le gouvernement américain détient une vingtaine de vaisseaux aliens dans des hangarsEt encore j'en oublie certainement
Le 19 septembre 2023 à 17:54:05 :
Il y’a un truc qui me tracasse avec la vidéo d’hier soir sur l’analyse des momies![]()
Je me dois d’en parler les kheys parce que je suis un believer mais extrêmement honnête.
![]()
A la fin quand il font la dernière analyse dans l’arrière salle, le mec manipule la momie mais c’est pas en direct sur le rendu de l’écran vidéo
![]()
Un moment il retourne la momie et sur un deuxième écran on voit toujours la momie facecam
![]()
Soit le mec qui est aux commandes du logiciel a fait un screenshot sur le deuxième écran, soit c’est une fake vidéo et ils font semblant de déplacer la momie en fonction
![]()
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais dans ce monde tout peut être fake
![]()
Pose le lien de la séquence 
Le 19 septembre 2023 à 17:54:05 :
Il y’a un truc qui me tracasse avec la vidéo d’hier soir sur l’analyse des momies![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu fais bien d'en parler khey, je vais aller matter ca.
Tu peux mettre un lien avec le timer ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic