Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

Le 19 septembre 2023 à 15:49:00 :

Le 19 septembre 2023 à 15:48:33 :

Le 19 septembre 2023 à 15:47:09 :

Le 19 septembre 2023 à 15:45:42 :

Le 19 septembre 2023 à 15:37:37 :

> Le 19 septembre 2023 à 15:35:11 :

>encore une fois : l'IRM te montre littéralement ce qu'on voit : des os.

>

> Si tu as une version soutitré en anglais ou en français je suis preneur hein

>

> IRM montre des os

>

> Ok le descolin

Sur youtube, tu cliques sur l'onglet sous-titre :o))

il propose qu'en espagnol :hap:

Tu comptes encore poster des mensonges, toi ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/2/1695131299-image.png

voilà.

Je te parle des deux momies de 2020 :hap:

Bref, pardon, je pensais que tu voulais troll :oui:

:hap: ha !

ben pour les momies de 2020 y'a la vidéo que j'ai posté et perso je la trouve convaincante, je parle du mec qui commente en français ce qu'il voit sur les différentes photos.

Après en vrai je viens pas pour du troll gras, tout à l'heure on m'a demandé ce que je concidéré comme étant une preuve ou un truc concrêt.

Ben les vidéos des lumières étranges dans les cieux, genre qui font demi tour et autre, ça me parle beaucoup plus :hap:

encore un flop l'extra-terrestre trouvé au Brésil ? :)

Le 19 septembre 2023 à 15:50:20 :

Le 19 septembre 2023 à 15:47:17 :

Le 19 septembre 2023 à 15:45:52 :

Le 19 septembre 2023 à 15:43:48 :

Le 19 septembre 2023 à 15:41:28 :

> Le 19 septembre 2023 à 15:39:53 :

>> Le 19 septembre 2023 à 15:37:37 :

> >> Le 19 septembre 2023 à 15:35:11 :

> > >encore une fois : l'IRM te montre littéralement ce qu'on voit : des os.

> > >

> > > Si tu as une version soutitré en anglais ou en français je suis preneur hein

> > >

> > > IRM montre des os

> > >

> > > Ok le descolin

> >

> > Sur youtube, tu cliques sur l'onglet sous-titre :o))

>

>

> J'ai pas en anglais personnellement, seulement espagnol. J'attends qu'il y en ait en anglais pour m'assurer de ce qui se dit.

Vous cliquez sur paramètre, et vous cliquez sur généré automatiquement en anglais. La traduction est nickel :hap:

Non mais y'a pas j'ai vérifié, après je suis sur mobile je sais pas si ça change quoique ce soit

Édit : Sur l'application ça marche effectivement, sur le navigateur c'était pas possible étrangement :(

Je ne comprends pas, je l'ai regardé deux fois avec les sous-titres anglais :hap:

sur mobile ? je vais retenter mais moi il ne me propose que espagnol

et...je suis une bille en espagnol :noel:

C'est la trad qu'il faut choisir en fait :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/2/1695131357-screenshot-20230919-154857.png :hap:

ok, j'étais habitué aux version d'avant qui indiquaient dés le menu de base toutes les trads dispo :hap:

bon, c'est de l'automatique mais le plus gros devrait être à peu prêt valide :noel:

Le 19 septembre 2023 à 15:52:39 :
encore un flop l'extra-terrestre trouvé au Brésil ? :)

C'est lequel celui-là ?

toujours aucun média qui en parle, même Reddit c'est vide
D'ailleurs, je tiens à mettre l'accent sur un point.
Vous avez tous entendu parler de ces histoires de chimères, n'est-ce pas? Honnêtement, avec ma naïveté, je croyais que c'était quelque chose d'assez répandu... surtout avec la confiance avec laquelle en parlent certains sceptiques.
Mais en réalité, après avoir fait quelques recherches pour trouver des exemples de chimères, j'ai découvert que, certes, elles existent, mais ce sont souvent des fabrications. Et ce ne sont que des fossiles, donc principalement des os, ce qui laisse place à des erreurs ou à des supercheries. Il n'y a pas de chimères complètes avec un cerveau, des os, et tout le reste. :hap:

Le 19 septembre 2023 à 15:56:42 :

Une révélation énorme : "silence" total. Silence entre guillemets, vu que les sujets sont soigneusement censurés et/ou décrédibilisés.
C'est vrai que ca joue pas en faveur de bluebeam tout ca.

Ils ont fait le boulot de désinformation :hap:

Maintenant, le seul espoir : c'est qu'Harvard s'en occupe :hap:

c'est pas assez drole comme avec le gateau

https://www.sportskeeda.com/pop-culture/fact-check-was-mexican-alien-revealed-cake-viral-video-sparks-hilarious-reactions-online

Le 19 septembre 2023 à 15:59:56 :

Ils ont fait le boulot de désinformation :hap:

Maintenant, le seul espoir : c'est qu'Harvard s'en occupe :hap:

Meme Harvard khey, j'ai bien peur que ce soit pas suffisant.
Il faut un discours présidentiel pour qu'enfin les choses bougent.
Et si c'est Biden, on l'accusera de sénilité :hap:

Le 19 septembre 2023 à 16:00:10 :

c'est pas assez drole comme avec le gateau

https://www.sportskeeda.com/pop-culture/fact-check-was-mexican-alien-revealed-cake-viral-video-sparks-hilarious-reactions-online

Ca, c'est de la vraie désinformation, comme le maire, déguisé en alien, avec les lumières de Phoenix :hap:

Le 19 septembre 2023 à 15:58:35 :
Vous avez tous entendu parler de ces histoires de chimères, n'est-ce pas? Honnêtement, avec ma naïveté, je croyais que c'était quelque chose d'assez répandu... surtout avec la confiance avec laquelle en parlent certains sceptiques.
Mais en réalité, après avoir fait quelques recherches pour trouver des exemples de chimères, j'ai découvert que, certes, elles existent, mais ce sont souvent des fabrications. Et ce ne sont que des fossiles, donc principalement des os, ce qui laisse place à des erreurs ou à des supercheries. Il n'y a pas de chimères complètes avec un cerveau, des os, et tout le reste. :hap:

C'est ce que les gens entendent en général par "chimère", des "hybrides" bricolés par l'homme pour tromper les gens. Et c'est pour ça que certains appellent ces momies, des chimères.

Alors, résumax du truc de la momie?

Le 19 septembre 2023 à 16:03:25 :

Ya rien comme dhab. C'est vraiment nimp'

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694716005-je-regrette.png

Le 19 septembre 2023 à 16:05:09 :

Ya rien comme dhab. C'est vraiment nimp'

c'est faux :)
https://www.youtube.com/watch?v=Eief8UMIwZI&t=3574s&ab_channel=MaussanTV
Comment tu peux affirmer un tel mensonge comme ca ? :)
Maintenant, tu vas faire quoi ? Nier ? Dire que c'est pas suffisant ?
Allez, vas y :)

Le 19 septembre 2023 à 16:01:50 :

C'est ce que les gens entendent en général par "chimère", des "hybrides" bricolés par l'homme pour tromper les gens. Et c'est pour ça que certains appellent ces momies, des chimères.

Lorsque je parle de "fabrication", je fais référence soit à une supercherie, soit à une simple erreur.
À ma connaissance, il n'existe aucun exemple de chimère créée intentionnellement par une civilisation ancienne. La plupart du temps, il s'agit d'une méprise ou d'une tromperie.
Et ce que je veux vraiment souligner, c'est qu'il n'y a pas de chimères comparables aux momies de Nazca avec un cerveau et d'autres éléments intacts (oeufs, etc.) :hap:

Ma démarche était la suivante : voir à quoi ressemble une chimère et l'a comparé avec les momies, ben ça ne fonctionne pas :hap:

Le 19 septembre 2023 à 16:06:29 :

Lorsque je parle de "fabrication", je fais référence soit à une supercherie, soit à une simple erreur.
À ma connaissance, il n'existe aucun exemple de chimère créée intentionnellement par une civilisation ancienne. La plupart du temps, il s'agit d'une méprise ou d'une tromperie.
Et ce que je veux vraiment souligner, c'est qu'il n'y a pas de chimères comparables aux momies de Nazca avec un cerveau et d'autres éléments intacts (oeufs, etc.) :hap:

Ma démarche était la suivante : voir à quoi ressemble une chimère et l'a comparé avec les momies, ben ça ne fonctionne pas :hap:

Un exemple de chimère : https://fr.wikipedia.org/wiki/Brontosaurus#Apatosaurus_et_Brontosaurus

Vous voyez bien que ça n'a strictement rien à voir avec les momies :hap:

Evidemment, je ne parle pas des espèces, mais de leur construction :o))

Le 19 septembre 2023 à 16:06:29 :

D'une autre côté, les méthodes de fabrication desdites chimères peuvent également évoluer et se perfectionner au cours du temps.

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72274
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !