Le 19 septembre 2023 à 18:21:08 :
Le 19 septembre 2023 à 18:19:03 :
Le 19 septembre 2023 à 18:18:29 :
Le 19 septembre 2023 à 18:06:45 :
Le 19 septembre 2023 à 17:55:02 :
CA EXPLOSEhe ben putain
tremblez devant...ce lutin fossilisé.
Perso, il me met vraiment mal à l'aise
tu lui mets un kick il traverse deux états
Ouai, j'ai envie de lui mettre un kick, c'est très étrange 
Le 19 septembre 2023 à 18:19:43 :
Ayaaaa neuneutrino recommence avec ses topics alors que l'otan se fait soulever en ukraine 😂
Le malaise des pro russes, t'es obligé de parler de ça ici ?
Le 19 septembre 2023 à 18:19:43 :
Ayaaaa neuneutrino recommence avec ses topics alors que l'otan se fait soulever en ukraine 😂
c'est surtout que l'ukraine a probablement bombardé ses propres civils.
T'as meme un shill qui dit que c'est la faute de la russie si ils bombardent leurs civils, car ils font ca pour recevoir de l'aide de l'otan suite a l'agression de la russie = c'est de la faute de la russie. _.gif)
Mais bon, c'est pas le sujet du topic, on dévie un peu 
Le 19 septembre 2023 à 18:13:34 :
Ils ont une petite boîte crânienne ces aliens, ça fait un point commun avec les ufolatres
cimer khey toujours un régal votre déni 
Le 19 septembre 2023 à 18:22:53 :
Le 19 septembre 2023 à 18:13:34 :
Ils ont une petite boîte crânienne ces aliens, ça fait un point commun avec les ufolatrescimer khey toujours un régal votre déni
moi aussi mais j'ai pas vu son message, ça doit être un mec que j'ai bloqué
Perso, c'est con, mais l'élément que j'attends le plus pour ces momies : c'est un live de Friscourt 
Il a tellement peur du ridicule que s'il fait un live dessus, c'est que le sujet n'est clairement plus sujet à moquerie 
Le 19 septembre 2023 à 18:30:43 :
Perso, c'est con, mais l'élément que j'attends le plus pour ces momies : c'est un live de FriscourtIl a tellement peur du ridicule que s'il fait un live dessus, c'est que le sujet n'est clairement plus sujet à moquerie
comment ça il a peur du ridicule ?
sinon le live de lumière d'étoile est bien, mais orienté
Le 19 septembre 2023 à 18:32:39 :
Perso, c'est con, mais l'élément que j'attends le plus pour ces momies : c'est un live de FriscourtIl a tellement peur du ridicule que s'il fait un live dessus, c'est que le sujet n'est clairement plus sujet à moquerie
sinon le live de lumière d'étoile est bien, mais orienté
Tu le vois à la façon dont il traite les sujets : le MH370, son premier tweet sur les momies puis son 2ème tweet en mode : "c'est de la merde !" 
Il ne veut pas être traité de Zinzolin 
Lumière d'étoile, elle, c'est une authentique zinzoline 
Le 19 septembre 2023 à 18:35:00 :
sinon le live de lumière d'étoile est bien, mais orientéTu le vois à la façon dont il traite les sujets : le MH370, son premier tweet sur les momies puis son 2ème tweet en mode : "c'est de la merde !"
Je trouve au contraire lumière d'étoile TRES intéressante, et HONNETE.
Elle répète qu'elle est certaine de l'existence des ET, mais qu'on doit explorer tous les points de vue, et se construire sa propre réalité.
Elle a beaucoup moins de soucis d'égo que friscourt par exemple. 
Le 19 septembre 2023 à 18:38:36 :
sinon le live de lumière d'étoile est bien, mais orientéTu le vois à la façon dont il traite les sujets : le MH370, son premier tweet sur les momies puis son 2ème tweet en mode : "c'est de la merde !"
Je trouve au contraire lumière d'étoile TRES intéressante, et HONNETE.
Elle répète qu'elle est certaine de l'existence des ET, mais qu'on doit explorer tous les points de vue, et se construire sa propre réalité.
Elle a beaucoup moins de soucis d'égo que friscourt par exemple.
Je l'aime bien aussi 
Mais clairement, je ne filerai pas son live à quelqu'un que je veux convaincre du sujet ovni 
Entre les programmes de super soldat, les réptiliens, les voyantes 

Ah mais Lumière d'étoile c'est Nora de NuréaTV, je viens de capter.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic