Et les cranes chelou trouvé au mexique.
C'est quelle race humaine ?
Le 09 juin 2023 à 03:19:44 :
Et les cranes chelou trouvé au mexique.C'est quelle race humaine ?
les toboggans 
Le 09 juin 2023 à 03:19:44 :
Et les cranes chelou trouvé au mexique.C'est quelle race humaine ?
Hoax
Le 08 juin 2023 à 23:54:28 :
C'est pas nouveau, depuis le crash de Roswell qu'ils détiennent un OVNI...
Roswell c'était en 47 c'est ça? Y en a eu avant Roswell mec

J'étais vraiment en mission ce soir là, aucune idée de pourquoi 

Le 09 juin 2023 à 03:15:02 :
Le 09 juin 2023 à 03:13:04 :
Le 09 juin 2023 à 03:11:23 :
Le 09 juin 2023 à 03:04:36 :
Mais y a rien sur ton image bordelIl y a des kheys ingés qui peuvent filtrer l'image ?
Regarde bien la ou il y a les yeux tu peux voir qu'ils s'ouvre.
https://imgur.com/a/yrNmU0b
hum, flippant en effet, ou bien c'est une blague mexicaine ou bien cet alien à la con s'est planté dans sa procédure d'atterrissage
Si no fake c'est flippant, ça veut dire qu'ils peuvent lire en permanence nos pensées 
No cake garanti, j'ai directement essayé de faire un dessin et demandé à mon père de go gendarmerie pour documenter le truc
mais de 1 il en avait rien à foutre de ces histoires et de 2 on avait 1300km de route pour rentrer le lendemain
C'était à Bernex, en Haute Savoie, près de la frontière Suisse 

Mais pourquoi pas, un soir je vais aller dans un coin tranquille et réessayer 
Le 09 juin 2023 à 05:11:51 :
Vdd, quand j'avais 13 ans, j'étais complètement obsédé par ces histoires d'ovnis.
Un soir, en vacances chez mon cousin à la montagne (haute Savoie) j'ai passé plusieurs heures à la fenêtre à regarder le ciel et à prier pour qu'ils me fassent un signe.J'étais vraiment en mission ce soir là, aucune idée de pourquoi
Et au bout de plusieurs heures, une lumière a émergé des nuages et m'a ébloui. Mon cousin s'est barré en courant chercher ma mère pendant que je regardais. Puis j'ai finalement aperçu un immense objet, impossible à décrire, c'est comme si mon cerveau comprenait pas ce qu'il voyait. Une énorme masse sombre rectangulaire, totalement silencieuse qui est juste passée devant moi tranquillement à quelques centaines de mètres seulement, avant de disparaître derrière la montagne...
Ma mère et mon cousin ont eu le temps de le voir aussi
Donc cette histoire d'invocation j'y crois totalement aujourd'hui
'100% they're not human,' Witness details alleged alien encounter in Las Vegas
https://youtu.be/ROLYGcj5bNM
je suis en train de me renseigner sur cette affaire et c'est troublant finalement, si c'est un hoax il fait intervenir trop d'intervenant, un agent de police qui filme et confirme, une caméra de rue, toute une famille, les grandes traces circulaires sur le sol, vraiment troublant
j'ajoute que pour la première fois j'ai eu des sueurs froides car si ils existent de cette façon et qu'ils décident de nous exterminer on est foutu
Le 09 juin 2023 à 05:41:15 :
'100% they're not human,' Witness details alleged alien encounter in Las Vegas
https://youtu.be/ROLYGcj5bNMje suis en train de me renseigner sur cette affaire et c'est troublant finalement, si c'est un hoax il fait intervenir trop d'intervenant, un agent de police qui filme et confirme, une caméra de rue, toute une famille, les grandes traces circulaires sur le sol, vraiment troublant
j'ajoute que pour la première fois j'ai eu des sueurs froides car si ils existent de cette façon et qu'ils décident de nous exterminer on est foutu
Il dit qu'il a été paralysé quand il était face à l'alien, un peu comme le mec en France dans son champ de lavandes à Valensole.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic