Le 09 juin 2023 à 02:06:49 :
Le 09 juin 2023 à 01:56:01 :
Le 09 juin 2023 à 01:47:22 :
Le 09 juin 2023 à 01:44:42 :
Le 09 juin 2023 à 01:40:14 ETmaison a écrit :
> Le 09 juin 2023 à 01:36:21 :
>> Le 09 juin 2023 à 01:30:41 ETmaison a écrit :
> >> Le 09 juin 2023 à 01:27:05 :
> > >
> > > bête de bateau n'empêche
> >
> > oui c'est le même pont avec deux personnes dessus, ou alors tu crois que l'explication la plus plausible soit l'overboard géant pour duo d'aliens ?
> >
> > mais bon c'est quand même révélateur qu'on ait pas de meilleurs exemples de vidéos "amateures"
>
> Allo tu vois les dates sur les images ? le mec a filmé exactement le même bateau au même endroit pendant 3 piges
> t'étais bon en probabilités à l'école ?
Oh bah ça alors, 3 ans à prendre des photos, toujours avec le même angle, la même qualité, et ça ressemble toujours autant au pont d'un bateau (chacun sait que les bateaux ne passent jamais aux mêmes endroits)
Vraiment tout de suite j'ai envie de croire à la théorie des vacances régulières du duo d'aliens en Turquie
nice damage control mec
Jerry
Je laisse les ghostfags juges, mais clairement c'est pas avec ce genre de cas que tu vas convaincre des sceptiques
Je reposte d'ailleurs le lien vers le forum dont la discussion est assez intéressante, les mecs sont allés assez loin dans leur analyse je dois avouer : https://www.metabunk.org/threads/2008-ufo-footage-from-kumburgaz-turkey.9844/
Les sceptiques comme tu dis sont juste devenu des complotiste. Quand des mecs remettent en cause des agents de la cia, des doc officiels ou des agences du gouvernement pour leur ideo. On appelle ca des complotiste.
Euh par principe y a de quoi être sceptique quand un membre des services de renseignement des US (toujours actif en plus il semblerait) se présente devant les caméras pour parler de sujets ultra sensibles alors que pour des sujets moindres de vraies personnes ont dû quitter le pays (Snowden) ou ont été "suicidé"
Désolé si mon instinct me dit de ne pas croire aux services de renseignements américains connus pour leurs opérations psychologiques.
Bravo le génie tu vas bientôt découvrir qu'ils ont passé une loi aux usa pour que les gens ayant un rapport avec des recherches classifiées liées aux ovni puissent parler librement sans risque de poursuite
Si ils ont un truc à cacher et que le mec a parlé publiquement le suicider serait la pire des idées, surtout sachant qu'il a transmis des documents confidentiels au congrès.
Le problème quand on se dit "sceptique" c'est qu'on ne doute pas de manière saine mais qu'on est prêt à balancer n'importe quel argument bidon pour se persuader qu'on a raison d'être sceptique.
Le 09 juin 2023 à 02:12:31 :
Le 09 juin 2023 à 02:06:49 :
Le 09 juin 2023 à 01:56:01 :
Le 09 juin 2023 à 01:47:22 :
Le 09 juin 2023 à 01:44:42 :
> Le 09 juin 2023 à 01:40:14 ETmaison a écrit :
>> Le 09 juin 2023 à 01:36:21 :
> >> Le 09 juin 2023 à 01:30:41 ETmaison a écrit :
> > >> Le 09 juin 2023 à 01:27:05 :
> > > >
> > > > bête de bateau n'empêche
> > >
> > > oui c'est le même pont avec deux personnes dessus, ou alors tu crois que l'explication la plus plausible soit l'overboard géant pour duo d'aliens ?
> > >
> > > mais bon c'est quand même révélateur qu'on ait pas de meilleurs exemples de vidéos "amateures"
> >
> > Allo tu vois les dates sur les images ? le mec a filmé exactement le même bateau au même endroit pendant 3 piges
> > t'étais bon en probabilités à l'école ?
>
> Oh bah ça alors, 3 ans à prendre des photos, toujours avec le même angle, la même qualité, et ça ressemble toujours autant au pont d'un bateau (chacun sait que les bateaux ne passent jamais aux mêmes endroits)
>
> Vraiment tout de suite j'ai envie de croire à la théorie des vacances régulières du duo d'aliens en Turquie
nice damage control mec
Jerry
Je laisse les ghostfags juges, mais clairement c'est pas avec ce genre de cas que tu vas convaincre des sceptiques
Je reposte d'ailleurs le lien vers le forum dont la discussion est assez intéressante, les mecs sont allés assez loin dans leur analyse je dois avouer : https://www.metabunk.org/threads/2008-ufo-footage-from-kumburgaz-turkey.9844/
Les sceptiques comme tu dis sont juste devenu des complotiste. Quand des mecs remettent en cause des agents de la cia, des doc officiels ou des agences du gouvernement pour leur ideo. On appelle ca des complotiste.
Euh par principe y a de quoi être sceptique quand un membre des services de renseignement des US (toujours actif en plus il semblerait) se présente devant les caméras pour parler de sujets ultra sensibles alors que pour des sujets moindres de vraies personnes ont dû quitter le pays (Snowden) ou ont été "suicidé"
Désolé si mon instinct me dit de ne pas croire aux services de renseignements américains connus pour leurs opérations psychologiques.
Bravo le génie tu vas bientôt découvrir qu'ils ont passé une loi aux usa pour que les gens ayant un rapport avec des recherches classifiées liées aux ovni puissent parler librement sans risque de poursuite
Si ils ont un truc à cacher et que le mec a parlé publiquement le suicider serait la pire des idées, surtout sachant qu'il a transmis des documents confidentiels au congrès.
Le problème quand on se dit "sceptique" c'est qu'on ne doute pas de manière saine mais qu'on est prêt à balancer n'importe quel argument bidon pour se persuader qu'on a raison d'être sceptique.
Non mais c'est les pires les sceptiques d'aujourd'hui.
Les complotistes de l'extrême.
Pour eux, TOUT LE MONDE IL EST DANS LI COMPLOT ENT
Chaque juge, chaque politicien, chaque journaliste a prêté allégeance au NWO.
Ils comprennent pas que c'est une partie du pouvoir, ils ne peuvent pas nuancer quoique se soit, alors la réalité..
Tout est contre eux jusqu'au moindre petit détail.

Le 09 juin 2023 à 02:18:18 :
J'ai enfin trouvé l'image de l'alien de las vegas
![]()
On peut clairement le voir du coup
Il était pas supposé faire 3 mètre leur truc ?
+ y a littéralement rien sur la photo, reddit ils forcent beaucoup là dessus.
L'histoire a un mois, ils l'a sortent aujourd'hui, ça s'est suspect
Le 08 juin 2023 à 23:47:06 :
Les plus grandes instances de l'armée affirment que le gouv américain détient des vaisseaux extraterrestresVoilà les preuves
This. Aucun mot en l'air, les plus grands du domaine disent ça. Il n'y aura plus aucun retour en arrière
Le 09 juin 2023 à 02:18:18 brutus23 a écrit :
![]()
On peut clairement le voir du coup sur la video
https://streamable.com/agql4x
Il est mastoque bordel
Le 09 juin 2023 à 02:20:01 :
![]()
On peut clairement le voir du coupIl était pas supposé faire 3 mètre leur truc ?
![]()
+ y a littéralement rien sur la photo, reddit ils forcent beaucoup là dessus.
L'histoire a un mois, ils l'a sortent aujourd'hui, ça s'est suspect![]()
L'affaire date d'il y 1 mois, mais l'histoire est sorti hier sûrement pour surfer sur l'histoire de david grush
Le 09 juin 2023 à 02:23:28 :
Le 09 juin 2023 à 02:22:35 :
Le 09 juin 2023 à 02:21:25 :
Le 09 juin 2023 à 02:18:59 :
![]()
On peut clairement le voir du coupOui mais on peut voir une tete en vrai avec les deux yeux. En ayant la shape en tete regarde la video
Ça reste bien trop vague, parfois, quand je me douche, j'arrive à voir des visages avec les gouttes d'eaux qui se forment sur la vitre
![]()
On peut clairement le voir du coup
On a possiblement la meilleure affaire de whitleblower de l'histoire (plusieurs avec preuves au congrès) et tout le monde parle de cette merde sur internet.
Y a vraiment un problème.
[02:23:28] <brutus23>
Le 09 juin 2023 à 02:22:35 :
![]()
On peut clairement le voir du coupOui mais on peut voir une tete en vrai avec les deux yeux. En ayant la shape en tete regarde la video
Niveau d'étude + situation familiale + vie sexuelle + situation pro + groupe sanguin pour croire en ces conneries
_.gif)
Le 09 juin 2023 à 02:24:49 :
![]()
On peut clairement le voir du coupOn a possiblement la meilleure affaire de whitleblower de l'histoire (plusieurs avec preuves au congrès) et tout le monde parle de cette merde sur internet.
Y a vraiment un problème.
Exact je comprend pas trop
En fait même les autres cas d'ovnis deviennent insignifiants au vu de ce qui se passe
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic