Le 09 septembre 2023 à 22:21:28 :
Mettons de côté le fait que tu trolles, que tu réclames de l'attention et que tu ais choisi pour refuge ce topic :D'après vous le secret est si bien gardé que ça dure depuis 80 sans aucun leak malgré tous les acteurs du dossier et les gouvernements successifs (ce qui est impossible et que vous ne voulez pas reconnaitre mais passons ce détail).
Tu es visiblement le seul (et tes secondaires, et les gens qui pensent comme toi) qu'il n'y a eu aucune fuite depuis 80 ans. Pourtant, Internet regorge de milliers de documents qui ont justement...je te le donne en mille...fuité (sans considérer ici qu'ils soient vrais ou non, ce n'est pas la question).
Les personnes qui croient à la vie extra-terrestres, se basent sur des éléments (ou sur des gens détenant des éléments) qui relèvent à juste titre de fuites et ou informations qui ne devraient pas nécessairement être divulguées (pour le moment).
Il est donc inutile d'inventer des affirmations qui ne reposent que sur tes propres propos.
Mais là, soudainement, pour absolument aucune raison, un tel secret trouverait son aboutissement par la voie institutionnel qui est censée être complice de ce secret.
Alors, principes de base de l'espèce humaine (et cela devrait à priori fonctionner pour toi aussi, quoi que, le doute semble s'installer à mesure que tu t'exprimes) :
- un individu peut vouloir divulguer une information, mais être contraint (de gré ou de force, ou par la menace) de ne pas le faire.
- un individu peut, au cours du temps (auquel il est indubitablement soumis et sujet), changer d'avis, oui, même chez les élites, les gouvernements, les organismes d'état, et même dans la tête de mamie !
Je n'irais même pas développer sur le sans aucune raison, qui traduit de toute évidence que tu ignores beaucoup (trop) de choses sur le sujet.
Mais c'est bien, on avance, cela permet de confirmer que tu ne sais que peu de choses, et que cela peut expliquer (en partie) ton besoin animal de vouloir te fondre dans un sujet où tu clames pourtant haut et fort et chaque jour que ce sont des sottises et que les gens se font des films...
Cas psychiatrique très intéressant au demeurant !
Les milliers de documents ha oui. Tu parles des notes de service caviardées inexploitables ? Des archives cataloguées qui recensent des trucs complotistes et sont ensuite ressorties comme pseudo preuves ?
Au passage je t'invite à aller éditer la page wikipedia de au hasard, l'affaire Roswell (cas solide), vu que celle ci dit clairement qu'il n'y a strictement rien. Et c'est documenté et sourcé. Bon courage pour la faire éditer avec tes pseudo sources en carton. Et après l'excuse ce sera que wikipedia fait partie du complot et qu'une armée de bot censure la page ?
S'il n'y a rien à part des témoignages, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille, c'est qu'il n'y a effectivement, RIEN.
Mais je vois que vous commencez déjà à vous faire des films sur cette pseudo divulgation, une divulgation forcée ou une rédemption (les mecs de l'époque sont morts déjà donc ça va être compliqué) du coup c'est ta théorie si je comprends bien. Sauf que du coup ça ne tient toujours pas. Soit le secret est inviolable ce qui est peu probable mais du coup il n'y aurait pas de divulgation soit le secret n'aurait pas tenu 80 ans c'est bien ce que je dis depuis le début ça aurait eu lieu avant, et comme ce n'est pas le cas c'est qu'il n'y a rien.
Le 09 septembre 2023 à 22:25:48 :
Le 09 septembre 2023 à 22:23:52 Kroustik a écrit :
Le 09 septembre 2023 à 22:21:01 :
Oui mais c'est quoi la motivation à écrire cette loi ?Bah aucune.
Ce sont juste deux factions de singes mythomanes qui s'autofeed mutuellement. D'un côté les politiciens, de l'autre les complotistes.
Un peu comme si en France on avait Asselineau et Philippot au pouvoir qui auditionnent Lalanne, Raoult et Henrion Caude et font une loi en fonction de leurs déclarations.
Rassure toi comme tu peux
Le président n'écrirait pas 100 pages de loi sur du vent, s'il écrit ça : c'est qu'il sait qu'il y a du solide derrière.
Je l'ai Bl, mais comme vous répondez, je vois l'étendu des dégâts. 
Quand je dis que ces gens ne sont plus dans le domaine de la raison 
Le 09 septembre 2023 à 22:06:02 :
Je souhaite souligner qu'on discute actuellement du vote d'une loi concernant les intelligences non humaines et les OVNI, tandis que certains débattent encore de la simple existence de ces engins.
Ceux qui débattent encore de ça sont des trolls diplômés dans le trolling
Le 09 septembre 2023 à 22:27:41 :
Le 09 septembre 2023 à 22:26:06 Caro_Ellison a écrit :
En avez-vous vu un ? Le Pentagone révèle à quoi ressemble l'OVNI le plus fréquemment signalé.Oui, on le sait depuis avril même
Mais ils l'ont rappelé sur leur site
Avec un petit easter egg :
Sur leur présentation powerpoint y'a une image assez mystérieuse coupée en 4.
Si tu la regroupes, et que tu cherches d'où elle vient : tu la trouves sur un site de stock d'images. Sa description "technologie alien dans une sphère"J'attends les "gneugneu ils ont pas fait exprès de mettre cette image"
![]()
Ces mêmes sphères qui ont entouré le MH370 avant de le faire disparaître
Le 09 septembre 2023 à 22:27:41 :
Le 09 septembre 2023 à 22:26:06 Caro_Ellison a écrit :
En avez-vous vu un ? Le Pentagone révèle à quoi ressemble l'OVNI le plus fréquemment signalé.Oui, on le sait depuis avril même
Mais ils l'ont rappelé sur leur site
Avec un petit easter egg :
Sur leur présentation powerpoint y'a une image assez mystérieuse coupée en 4.
Si tu la regroupes, et que tu cherches d'où elle vient : tu la trouves sur un site de stock d'images. Sa description "technologie alien dans une sphère"J'attends les "gneugneu ils ont pas fait exprès de mettre cette image"
![]()
Espérer que la loi passe mais de toute façon d'ici là des lanceurs d'alerte auront fait trembler les médias
Le 09 septembre 2023 à 16:48:58 :
Résumé des mois à venir :La clef est l'amendement de Schumer (président du sénat), qui est une loi qui dit noir sur blanc :
- Le gouvernement doit déclassifier les infos sur les ovnis
- Les infos sur les Intelligences non humaines qui pilotent des ovnis
- Le gouvernement va récupérer la technologie des ovnis des entreprises qui en possèdent
- Le gouvernement va récupérer "les entités biologiques non humaines mortes ou vivantes" du programme secret "legacy program"Et créer un conseil de 9 personnes (historien, économiste, sociologue, militaire et 5 autres) :
Qui vont créer un plan pour préparer la population à recevoir ces informations via "un plan de divulgation"Si la loi passe, c'est game over d'ici fin 2024, selon la loi. (on le saura d'ici 3 mois)
En parallèle :
D'autres auditions avec d'autres lanceurs d'alerte peuvent avoir lieu
Des lanceurs d'alerte peuvent décider de devenir publicToute la faction pro-divulgation va jouer ses cartes pour forcer le passage de la loi, donc attendez vous à des surprises.
Si les lanceurs d'alertes veulent mettre la pression : c'est avant le vote de la loi ou jamais.
Merci des infos girafiak 
à demain[22:09:46] <Kroustik>
Désolé mais j'ai le devoir de pointer une autre de vos multiples contradictions les ufolâtres.D'après vous le secret est si bien gardé que ça dure depuis 80 sans aucun leak malgré tous les acteurs du dossier et les gouvernements successifs (ce qui est impossible et que vous ne voulez pas reconnaitre mais passons ce détail).
Mais là, soudainement, pour absolument aucune raison, un tel secret trouverait son aboutissement par la voie institutionnel qui est censée être complice de ce secret.
Rassurez moi vous la voyez la contradiction quand même ?
khey laisse les se nourrir de leurs carcans, ils sont foutus depuis longtemps ces ufolatres
Le 10 septembre 2023 à 04:54:11 InvictusAdamas a écrit :
8 milliards sur terre, 7 milliards de full HD+, 0 preuveà demain
desco
[05:16:17] <FrereNiveau33>
Serait-il possible d'avoir un résumé en seulement quelques phrases des plus de 1000 pages de ce topic ?
yarien
Le 10 septembre 2023 à 05:48:17 :
[05:16:17] <FrereNiveau33>
Serait-il possible d'avoir un résumé en seulement quelques phrases des plus de 1000 pages de ce topic ?yarien
Merci
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic