Le 10 septembre 2023 à 22:58:30 :
Non, 0 ou 1, c'est toujours au singulier, même avec des décimales.
Mais là n'était pas le sujet, mais plutôt de te conseiller d'écrire différemment sur tes secondaires
Je suis littéralement level 46, t'es level 5, et tu viens me parler de secondaire. Cute.
Et non pour zéro toujours suivi d'un singulier
https://dictionnaire.lerobert.com/guide/accord-du-nom-apres-zero
Le 10 septembre 2023 à 23:01:45 :
Mais là n'était pas le sujet, mais plutôt de te conseiller d'écrire différemment sur tes secondairesJe suis littéralement level 46, t'es level 5, et tu viens me parler de secondaire. Cute.
Oui, zéro preuves est bon, 0 preuves non.
Et oui, le niveau de ton secondaire est assez proche de tes autres comptes, c'est assez logique, en soi, merci de confirmer.
Bisou 
Routine quotidienne :
Nous sommes le dimanche 10 septembre 2023, soit 46 jours après l'audition et toujours aucune preuve _.gif)
A demain pour la même phrase avec une date différente _.gif)
Le 10 septembre 2023 à 23:16:38 :
Routine quotidienne :Nous sommes le dimanche 10 septembre 2023, soit 46 jours après l'audition et toujours aucune preuve
A demain pour la même phrase avec une date différente
Pourquoi tu continues de poster sur le topic du coup? Tu peux pas te casser de là ?
[19:15:23] <Orhila>
Le 10 septembre 2023 à 18:02:19 :
Le 09 septembre 2023 à 14:53:53 :
300 000 km/s la vitesse de la lumière, il faudrait 4 ans minimum pour venir d'Alpha du Centaure dans le meilleur des cas, et comment des corps biologiques pourraient résister à une telle accélération + en cas de choc même avec un caillou dans l'espace la soucoupe volante explose, c'est bien beau de rêver mais quand on a quelques connaissances en physique on voit que tou ça est totalement impossible scientifiquement, après libre aux rêveurs de ce topic de s'imaginer de belles histoires, ça peut faire de bons romans de science-fiction pour les amateurs du genre.Mais bordel
L'humain n'est pas capable de comprendre (pour le moment) donc c'est impossible
Donc tu penses connaître l'intégralité des lois de la physique ? Que l'humain n'a plus rien à apprendre/découvrir ? Qu'on a découvert l'intégralité des éléments qui composent le monde ?
Bordel ce niveau absolue de golemite aiguë sa doit être chiant de vivre avec toi
Il a raison pour la vitesse de la lumière, c'est la base de la base en physique qu'aucune particule avec une masse ne peut atteindre la célérité, et encore moins la dépasser. On fait pas la fête avec les lois de la physique comme ça
![]()
ne pas avoir découvert l'intégralité des lois et des éléments de l'univers ne veut pas dire qu'on peut violer celle déjà établie
![]()
Même une hypernova, l'explosion la plus puissante qui existe après le Big Bang ne suffit pas à accéléré une particule au delà de la célérité car c'est strictement impossible sans foutre en l'air l'équivalence entre la masse et l'énergie
![]()
L'intrication quantique rigole de la vitesse de la lumière , bref ... je n' ai jamais dit qu'on pourrait dépasser cette limite connue, mais il n'est pas impossible (théoriquement) de voyager plus vite que la lumière (trous de vert, distorsion de l'espace temps et vitesses supraluminiques, la SF se repose sur certaines théories issues de notre monde réel
)
Le 10 septembre 2023 à 22:53:59 :
Le 10 septembre 2023 à 22:48:55 :
80 ans, 1122 pages, 0 preuves matérielle concrète de l'existence d'OVNIxAlienxTu feras attention, tu répètes ce "80 ans" comme Kroustik...ah, et tu fais aussi un pluriel à "preuve" alors que c'est 0, comme Kroustik.
Le hasard
Juste une coïncidence )_.gif)
Le 10 septembre 2023 à 23:01:45 :
Mais là n'était pas le sujet, mais plutôt de te conseiller d'écrire différemment sur tes secondairesJe suis littéralement level 46, t'es level 5, et tu viens me parler de secondaire. Cute.
Tu ne te caches même plus sur tes secondaires, t'es quand même comique de discuter là-dessus. C'est presque aussi comique que de discuter encore aujourd'hui le 11 septembre 2023 sur le fait que des ovnis d'origine 100% non-humaine ont déjà été pris sur des clichés récemment publiés.
Là le débat est déjà passé à un autre cap au niveau officiel, oui bien officiel _.gif)
Le 11 septembre 2023 à 01:16:41 :
Les mecs voient des secondaires partout, comme ils voient des bots payés par les MIB sur reddit![]()
En attendant 27824 jours ont passé depuis Roswell toujours pas le moindre début de preuve
![]()
a quel point ta vie est minable pour que tu boucles sur un sujet que tu ne croies pas avec des gens que tu méprises ?
C'est quoi ton but en venant ici ?
si c'est "te divertir", une personne saine, en général, tourne la page au bout de quelques jours.
Soit tu es gravement atteint, soit tu es payé pour ça. 
Nouvelle interview de David GRUSCH
https://www.youtube.com/watch?v=kRO5jOa06Qw
Dans cet extrait de la nouvelle interview de Jesse Michels avec David Grusch , Grusch explique qu'il veut dire le strict minimum pour propulser la divulgation, citant que ce n'est pas son travail de divulguer les détails les plus importants.
Il mentionne que ces NHI ne sont peut-être pas très avancés, mais qu'ils ont emprunté un chemin différent dans l'arbre technologique, et il suppose qu'ils manipulent l'espace-temps avec quelque chose qui s'apparente au Alcubierre Drive.
Il dit également qu'il n'a aucune information sur Bob Lazar, qu'il n'était pas dans la portée de ce qu'il enquêtait et si Lazar a vraiment eu des expériences, il (David) n'en a aucune idée.
Il parle du temps et du fait qu'il pourrait ne pas être linéaire tel que nous le percevons. Lorsqu'il parle de la nature de la réalité, il continue en spéculant qu'il pourrait y avoir des dimensions supérieures "jetant des ombres" sur notre réalité, tout comme nous projetons des ombres 2D sur des surfaces.
Drive Alcubierre : https://en.wikipedia.org/wiki/Alcubierre_drive
Ce sont les points que j'ai trouvés intéressants, la conversation porte sur la spéculation sur la technologie anti-gravitée, la spiritualité, la relation entre les armes nucléaires et les PAN, les voyages dans le temps, etc.
Le 11 septembre 2023 à 06:44:08 :
Nouvelle interview de David GRUSCHhttps://www.youtube.com/watch?v=kRO5jOa06Qw
Dans cet extrait de la nouvelle interview de Jesse Michels avec David Grusch , Grusch explique qu'il veut dire le strict minimum pour propulser la divulgation, citant que ce n'est pas son travail de divulguer les détails les plus importants.
Il mentionne que ces NHI ne sont peut-être pas très avancés, mais qu'ils ont emprunté un chemin différent dans l'arbre technologique, et il suppose qu'ils manipulent l'espace-temps avec quelque chose qui s'apparente au Alcubierre Drive.
Il dit également qu'il n'a aucune information sur Bob Lazar, qu'il n'était pas dans la portée de ce qu'il enquêtait et si Lazar a vraiment eu des expériences, il (David) n'en a aucune idée.
Il parle du temps et du fait qu'il pourrait ne pas être linéaire tel que nous le percevons. Lorsqu'il parle de la nature de la réalité, il continue en spéculant qu'il pourrait y avoir des dimensions supérieures "jetant des ombres" sur notre réalité, tout comme nous projetons des ombres 2D sur des surfaces.
Drive Alcubierre : https://en.wikipedia.org/wiki/Alcubierre_drive
Ce sont les points que j'ai trouvés intéressants, la conversation porte sur la spéculation sur la technologie anti-gravitée, la spiritualité, la relation entre les armes nucléaires et les PAN, les voyages dans le temps, etc.
merci khey !
super intéressant.
donc ce qui se passe dans les dimensions supérieures aurait un impact sur la notre.
Ca va pouvoir expliquer tellement de choses, bordel...
Le 10 septembre 2023 à 23:43:14 TurboKid a écrit :
Le 10 septembre 2023 à 23:16:38 :
Routine quotidienne :Nous sommes le dimanche 10 septembre 2023, soit 46 jours après l'audition et toujours aucune preuve
A demain pour la même phrase avec une date différente
Pourquoi tu continues de poster sur le topic du coup? Tu peux pas te casser de là ?
Il est atteint de maladie mentale
Le 11 septembre 2023 à 00:12:20 GreatReset410 a écrit :
300 000 km/s la vitesse de la lumière, il faudrait 4 ans minimum pour venir d'Alpha du Centaure dans le meilleur des cas, et comment des corps biologiques pourraient résister à une telle accélération + en cas de choc même avec un caillou dans l'espace la soucoupe volante explose, c'est bien beau de rêver mais quand on a quelques connaissances en physique on voit que tou ça est totalement impossible scientifiquement, après libre aux rêveurs de ce topic de s'imaginer de belles histoires, ça peut faire de bons romans de science-fiction pour les amateurs du genre.Mais bordel
Donc tu penses connaître l'intégralité des lois de la physique ? Que l'humain n'a plus rien à apprendre/découvrir ? Qu'on a découvert l'intégralité des éléments qui composent le monde ?
Bordel ce niveau absolue de golemite aiguë sa doit être chiant de vivre avec toi
Il a raison pour la vitesse de la lumière, c'est la base de la base en physique qu'aucune particule avec une masse ne peut atteindre la célérité, et encore moins la dépasser. On fait pas la fête avec les lois de la physique comme ça
![]()
ne pas avoir découvert l'intégralité des lois et des éléments de l'univers ne veut pas dire qu'on peut violer celle déjà établie
![]()
Même une hypernova, l'explosion la plus puissante qui existe après le Big Bang ne suffit pas à accéléré une particule au delà de la célérité car c'est strictement impossible sans foutre en l'air l'équivalence entre la masse et l'énergie
![]()
L'intrication quantique rigole de la vitesse de la lumière , bref ... je n' ai jamais dit qu'on pourrait dépasser cette limite connue, mais il n'est pas impossible (théoriquement) de voyager plus vite que la lumière (trous de vert, distorsion de l'espace temps et vitesses supraluminiques, la SF se repose sur certaines théories issues de notre monde réel
)
L'intrication quantique ne permet pas de transmettre de l'information plus vite que la lumière. Considérons un cas où tu as deux particules A et B intriquées à 10 années lumières de distance, avec A juste à côté de toi et B chez ton destinataire. Quand tu vas mesurer A, ça casse l'intrication quantique des deux particules instantanément et l'état mesuré de A sera aléatoire (disons 0 ou 1). B prendra l'état complémentaire (1 ou 0). Pour envoyer de l'information, si tu voudrais envoyer un "1" à ton destinataire, il faut mesurer la particule A quand elle est dans l'état 0, sauf que c'est aléatoire et que le simple fait de mesurer casse l'intrication donc t'es bloqué. Et tu ne peux pas "copier" des particules (genre te faire plein de copies de A, mesurer ces copies et si elles sont à 0, tu mesures la "vraie" particule A pour envoyer ton 1 à B).
Pour résumer, certes c'est instantané, mais pas possible de transmettre de l'information comme les résultats seront toujours aléatoires et qu'il n'y a pas moyen de "tricher".
Le 11 septembre 2023 à 10:52:12 :
Je suis en train d'écouter, c'est vraiment intéressant, au delà même du témoignage de Grusch. Perso, pour la théorie des dimensions, je pense que nous ne sommes pas prêt à la possibilité que toutes ces possibilités (alien traditionnel, être dimensionnel,etc.)ne s'excluent pas mais s'additionne...
THIS, une hypothèse en exclue clairement pas une autre. Autres dimensions + aliens déja présents + ET
Rajoute a ca une révélation bien hardcore genre simulation ou zoo humain...
Je suis partagé. Je me dis que les gens ne pourront PAS s'en foutre. Mais vu le covid et le coté robotique de certains...
J'ai aucune façon de me projeter et savoir ce que ca va donner niveau global.
Que se passe t-il quand l'esprit humain est "saturé" et remet sa réalité en cause ?
Déni ? Psychose ? apathie ? Ca dépendra des gens...
Le 11 septembre 2023 à 10:59:43 :
Je suis en train d'écouter, c'est vraiment intéressant, au delà même du témoignage de Grusch. Perso, pour la théorie des dimensions, je pense que nous ne sommes pas prêt à la possibilité que toutes ces possibilités (alien traditionnel, être dimensionnel,etc.)ne s'excluent pas mais s'additionne...THIS, une hypothèse en exclue clairement pas une autre. Autres dimensions + aliens déja présents + ET
Je suis partagé. Je me dis que les gens ne pourront PAS s'en foutre. Mais vu le covid et le coté robotique de certains...
Que se passe t-il quand l'esprit humain est "saturé" et remet sa réalité en cause ?
Le golem agit selon les directives qu'on lui donne. C'est une des grandes leçons de mes années en tant que trentenaire et de ma formation d'historien. Je tiens à préciser que tout n'est pas dit ; certains détails sensibles ne verront jamais le jour auprès du grand public. 
Concernant l'interview de Grusch, elle révèle selon moi une évidence : les YRR ne sont pas prêts. 
Grusch semble suivre un plan bien défini. Nous devrions nous attendre à une intensification des événements dans les mois à venir : Congrès Mexicain prochainement, législation sur les intelligences non-humaines, de nouveaux lanceurs d'alerte, et une augmentation des interviews. 
Le 11 septembre 2023 à 10:59:43 :
Je suis en train d'écouter, c'est vraiment intéressant, au delà même du témoignage de Grusch. Perso, pour la théorie des dimensions, je pense que nous ne sommes pas prêt à la possibilité que toutes ces possibilités (alien traditionnel, être dimensionnel,etc.)ne s'excluent pas mais s'additionne...THIS, une hypothèse en exclue clairement pas une autre. Autres dimensions + aliens déja présents + ET
La théorie de la simulation c'est de la connerie pure et dure qui ne repose sur rien. Le "zoo humain" ça veut rien dire.
[10:04:10] <AzaPlop>
![]()
![]()
![]()
)
L'intrication quantique ne permet pas de transmettre de l'information plus vite que la lumière. Considérons un cas où tu as deux particules A et B intriquées à 10 années lumières de distance, avec A juste à côté de toi et B chez ton destinataire. Quand tu vas mesurer A, ça casse l'intrication quantique des deux particules instantanément et l'état mesuré de A sera aléatoire (disons 0 ou 1). B prendra l'état complémentaire (1 ou 0). Pour envoyer de l'information, si tu voudrais envoyer un "1" à ton destinataire, il faut mesurer la particule A quand elle est dans l'état 0, sauf que c'est aléatoire et que le simple fait de mesurer casse l'intrication donc t'es bloqué. Et tu ne peux pas "copier" des particules (genre te faire plein de copies de A, mesurer ces copies et si elles sont à 0, tu mesures la "vraie" particule A pour envoyer ton 1 à B).
Pour résumer, certes c'est instantané, mais pas possible de transmettre de l'information comme les résultats seront toujours aléatoires et qu'il n'y a pas moyen de "tricher".
Actuellement en 2023, tu as raison
l'intrication quantique ne permet pas de transmettre de l'information de manière déterministe, mais l'avenir de la science réserve peut-être des découvertes surprenantes ? Des applications que nous ne pouvons pas encore concevoir ? Pourquoi être aussi catégorique et ne pas rêver de possibles avancées avec des ordinateurs quantiques hautement avancés pourrait permettre la manipulation précise de l'état quantique des particules intriquées ? Des IA pourraient redéfinir notre manière de concevoir les lois de la physique, elles pourraient créer des algorithmes qui permettraient de décoder de l'information d'une manière que nous ne pouvons pour le moment concevoir ?
Beaucoup de SI, de spéculation, c'est peut être con d'y croire et d'en rêver mais je te remercie de me rappeler les bases _.gif)
Sinon point intéressant que je partage depuis quelques temps avec l'auteur de l'interview : pourquoi semble-t-il y avoir tant de "personnalités atypiques" parmi ceux qui sont le plus informés sur ce phénomène ? Comment des individus comme Tom Delonge, le chanteur de Blink, ou Corbell, prétendu expert en "karaté quantique" (
), peuvent-ils détenir des vidéos ou des informations si sensibles ?
On pourrait naïvement penser que tout est inventé, mais avec Delonge, par exemple, les révélations de WikiLeaks ont confirmé qu'il était effectivement en contact avec des figures influentes. 
Peut-être que leur nature excentrique joue en leur faveur. On peut leur confier des informations, et si jamais les choses virent au vinaigre (changement de contexte, de tactique, etc.), il suffit de rappeler les excentricités de Corbell ou d'autres, et le sujet est clos. 
Quant à Grusch : avec ses antécédents de stress post-traumatique et son air de débile, il pourrait être choisi parce qu'il est facile à écarter si besoin. 
Le 11 septembre 2023 à 13:11:27 :
[10:04:10] <AzaPlop>
> Le 09 septembre 2023 à 14:53:53 :
>300 000 km/s la vitesse de la lumière, il faudrait 4 ans minimum pour venir d'Alpha du Centaure dans le meilleur des cas, et comment des corps biologiques pourraient résister à une telle accélération + en cas de choc même avec un caillou dans l'espace la soucoupe volante explose, c'est bien beau de rêver mais quand on a quelques connaissances en physique on voit que tou ça est totalement impossible scientifiquement, après libre aux rêveurs de ce topic de s'imaginer de belles histoires, ça peut faire de bons romans de science-fiction pour les amateurs du genre.
Mais bordel
![]()
![]()
![]()
)
Actuellement en 2023, tu as raison
l'intrication quantique ne permet pas de transmettre de l'information de manière déterministe, mais l'avenir de la science réserve peut-être des découvertes surprenantes ? Des applications que nous ne pouvons pas encore concevoir ? Pourquoi être aussi catégorique et ne pas rêver de possibles avancées avec des ordinateurs quantiques hautement avancés pourrait permettre la manipulation précise de l'état quantique des particules intriquées ? Des IA pourraient redéfinir notre manière de concevoir les lois de la physique, elles pourraient créer des algorithmes qui permettraient de décoder de l'information d'une manière que nous ne pouvons pour le moment concevoir ?
Beaucoup de SI, de spéculation, c'est peut être con d'y croire et d'en rêver mais je te remercie de me rappeler les bases
On ne pourra jamais transmettre d'informations plus vite que la lumière, cela briserait le principe de causalité et donc l'existence de notre univers .
Concrètement si une information pouvait circuler plus vite que la lumière, cela veut dire qu'une conséquence pourrait avoir lieux avant sa cause.
En revanche, à l'aide d'un trou de vers par ex, il serait possible de créer un raccourci dans l'espace temps, permettant à une information d'atteindre "instantanément" un point A d'un point B de l'univers, le tout sans vio-ler le principe de causalité.
"Previous models suggest that the only way to keep the wormhole open is with an exotic form of matter that has a negative mass, or in other words weighs less than nothing, and which only exists in theory. However, Blázquez-Salcedo and his colleagues Dr. Christian Knoll from the University of Oldenburg and Eugen Radu from the Universidade de Aveiro in Portugal demonstrate in their model that wormholes could also be traversable without such matter. "
https://phys.org/news/2021-03-microscopic-wormholes-theory.html
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic