Topic de jivici :

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR

News du MH370? C'est plus proche du no fake que du fake?

Le 09 septembre 2023 à 02:00:16 :

ca commence a sortir

Le 09 septembre 2023 à 02:00:16 :

Un nuage en forme d'avion sur une photo gps

Ils sortent de plus en plus de reportages avec des gens qui témoignent, dont des rangers Navajo qui ont eu pour tâches d'enquêter sur des affaires d'ovni, de cryptides, de phénomènes style présences d'esprit qui bougent des objets, etc...
Quand les rangers témoignent avoir vu la même chose pendant leurs enquêtes, ça change carrément la donne :ok:

Le 07 septembre 2023 à 22:57:11 :

Le 07 septembre 2023 à 22:53:16 :

Le 07 septembre 2023 à 22:51:48 :

Le 07 septembre 2023 à 22:48:01 :

Le 07 septembre 2023 à 22:22:21 :
Autre apparition du "portail" du MH370 sur cette vidéo :hap:

https://www.reddit.com/r/UFOB/comments/15r6pmm/found_older_videos_of_uaps_entering_portals_over/?share_id=pF8_CRCTvt_7fYYqs4mDu&utm_content=2&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf&utm_source=share&utm_term=22

Ils ont dû se passer le lien du VFX :oui:

et la, ce qui est dingue, c'est que ces vidéos, si elles sont vraies... C'est pas juste la présence d'ovnis, que ca laisse entendre.
Mais que la téléportation est bien possible, et donc, que les dimensions parallèles peuvent etre une réalité :)
Je suis pas assez calé niveau physique, mais ca veut dire soit monde parallèles, soit voyage dans l'espace (et donc dans le temps ???) possible, si on admet que la vidéo du MH370 est bien réelle ?

Dans l'espace oui certainement, mais dans le temps c'est une autre paire de manche khey

je pensais que temps et espace étaient liés, et que pouvoir se téléporter (et donc, modifier l'espace) permettait, dans une certaine mesure, de voyager aussi dans le temps... je raconte peut etre des conneries ?

mais il truc m'échappe, dans la téléportation.
Disparaitre, imaginons, ca devrait "pas trop" poser de problèmes.
Mais réapparaitre, par contre...
Si tu réapparais dans un objet solide ? Ou meme, dans une zone ou il n'y a rien mais que tes molécules "fusionnent" avec celles de l'air ambiant ?
Il faudrait en fait pouvoir créer un vide temporaire pour réapparaitre sans dégats.
Et donc, etre capable de générer du vide, temporairement.
Sans oublier le casse tete des coordonnées de téléportation, qui doivent changer (trouver le bon référentiel, sachant que l'univers est en mouvement constant...)
Si la vidéo est vraie.
Une téléportation implique tellement de choses.
Et si on est capable de téléporter un objet, dans l'absolu, on pourrait également le multiplier, non ?

Si les aliens ont ne serait ce que 1 million d'années d'avance sur nous, imagine les dingueries qu'ils sont capable de faire

Ya 100 ans on se déplaçait à cheval, aujourd'hui on a des voitures qui vont 450kmh, y'a 50 ans un ordinateur faisait la taille de ton salon, aujourd'hui un smartphone est 10000 fois plus puissant, internet, les satellites pour observer l'espace....

Le 09 septembre 2023 à 04:36:33 :

Le 07 septembre 2023 à 22:48:01 :

> Le 07 septembre 2023 à 22:22:21 :

>Autre apparition du "portail" du MH370 sur cette vidéo :hap:

>

> https://www.reddit.com/r/UFOB/comments/15r6pmm/found_older_videos_of_uaps_entering_portals_over/?share_id=pF8_CRCTvt_7fYYqs4mDu&utm_content=2&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf&utm_source=share&utm_term=22

>

> Ils ont dû se passer le lien du VFX :oui:

et la, ce qui est dingue, c'est que ces vidéos, si elles sont vraies... C'est pas juste la présence d'ovnis, que ca laisse entendre.
Mais que la téléportation est bien possible, et donc, que les dimensions parallèles peuvent etre une réalité :)
Je suis pas assez calé niveau physique, mais ca veut dire soit monde parallèles, soit voyage dans l'espace (et donc dans le temps ???) possible, si on admet que la vidéo du MH370 est bien réelle ?

Dans l'espace oui certainement, mais dans le temps c'est une autre paire de manche khey

je pensais que temps et espace étaient liés, et que pouvoir se téléporter (et donc, modifier l'espace) permettait, dans une certaine mesure, de voyager aussi dans le temps... je raconte peut etre des conneries ?

Si tu réapparais dans un objet solide ? Ou meme, dans une zone ou il n'y a rien mais que tes molécules "fusionnent" avec celles de l'air ambiant ?
Il faudrait en fait pouvoir créer un vide temporaire pour réapparaitre sans dégats.
Sans oublier le casse tete des coordonnées de téléportation, qui doivent changer (trouver le bon référentiel, sachant que l'univers est en mouvement constant...)
Si la vidéo est vraie.
Et si on est capable de téléporter un objet, dans l'absolu, on pourrait également le multiplier, non ?

Si les aliens ont ne serait ce que 1 million d'années d'avance sur nous, imagine les dingueries qu'ils sont capable de faire

Ya 100 ans on se déplaçait à cheval, aujourd'hui on a des voitures qui vont 450kmh, y'a 50 ans un ordinateur faisait la taille de ton salon, aujourd'hui un smartphone est 10000 fois plus puissant, internet, les satellites pour observer l'espace....

je trouve ca incroyable qu'une fois atteint un certain niveau technologique, genre voyage dans le temps, le premier inventeur du concept (ou meme n'importe qui, de mal intentionné) ne s'en serve pas pour écraser toutes les autres civilisations, avoir un monopole absolu et tenir les autres en esclavage.
Mais c'est peut etre un point de vue très humain, ou bien, meme les technologies les plus puissantes ont leurs limites/ sont fortement régulées.
Va savoir...

Le 09 septembre 2023 à 09:43:37 Chrysaor000 a écrit :

> Le 07 septembre 2023 à 22:48:01 :

>> Le 07 septembre 2023 à 22:22:21 :

> >Autre apparition du "portail" du MH370 sur cette vidéo :hap:

> >

> > https://www.reddit.com/r/UFOB/comments/15r6pmm/found_older_videos_of_uaps_entering_portals_over/?share_id=pF8_CRCTvt_7fYYqs4mDu&utm_content=2&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf&utm_source=share&utm_term=22

> >

> > Ils ont dû se passer le lien du VFX :oui:

>

> et la, ce qui est dingue, c'est que ces vidéos, si elles sont vraies... C'est pas juste la présence d'ovnis, que ca laisse entendre.

> Mais que la téléportation est bien possible, et donc, que les dimensions parallèles peuvent etre une réalité :)

> Je suis pas assez calé niveau physique, mais ca veut dire soit monde parallèles, soit voyage dans l'espace (et donc dans le temps ???) possible, si on admet que la vidéo du MH370 est bien réelle ?

Si la vidéo est vraie.

je trouve ca incroyable qu'une fois atteint un certain niveau technologique, genre voyage dans le temps, le premier inventeur du concept (ou meme n'importe qui, de mal intentionné) ne s'en serve pas pour écraser toutes les autres civilisations, avoir un monopole absolu et tenir les autres en esclavage.
Mais c'est peut etre un point de vue très humain, ou bien, meme les technologies les plus puissantes ont leurs limites/ sont fortement régulées.
Va savoir...

Peut-être parce que le voyage dans le temps ce n'est pas possible (au hasard hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png )

Le 09 septembre 2023 à 03:52:33 :
Ils sortent de plus en plus de reportages avec des gens qui témoignent, dont des rangers Navajo qui ont eu pour tâches d'enquêter sur des affaires d'ovni, de cryptides, de phénomènes style présences d'esprit qui bougent des objets, etc...
Quand les rangers témoignent avoir vu la même chose pendant leurs enquêtes, ça change carrément la donne :ok:

Lien ! :hap:

J'avoue avoir un sourire moqueur lorsqu'on parle de cryptides, mais je crois qu'à un moment, il ne faut pas être complétement débile et commencer à s'ouvrir à toutes les possibilités :hap:

Le 09 septembre 2023 à 11:26:25 :

> Le 07 septembre 2023 à 22:51:48 :

>> Le 07 septembre 2023 à 22:48:01 :

> >> Le 07 septembre 2023 à 22:22:21 :

> > >Autre apparition du "portail" du MH370 sur cette vidéo :hap:

> > >

> > > https://www.reddit.com/r/UFOB/comments/15r6pmm/found_older_videos_of_uaps_entering_portals_over/?share_id=pF8_CRCTvt_7fYYqs4mDu&utm_content=2&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf&utm_source=share&utm_term=22

> > >

> > > Ils ont dû se passer le lien du VFX :oui:

> >

> > et la, ce qui est dingue, c'est que ces vidéos, si elles sont vraies... C'est pas juste la présence d'ovnis, que ca laisse entendre.

> > Mais que la téléportation est bien possible, et donc, que les dimensions parallèles peuvent etre une réalité :)

> > Je suis pas assez calé niveau physique, mais ca veut dire soit monde parallèles, soit voyage dans l'espace (et donc dans le temps ???) possible, si on admet que la vidéo du MH370 est bien réelle ?

>

> Dans l'espace oui certainement, mais dans le temps c'est une autre paire de manche khey

Si la vidéo est vraie.

Va savoir...

Peut-être parce que le voyage dans le temps ce n'est pas possible (au hasard hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png )

tu as l'air bien sur de toi.
J'imagine que tu as assez de connaissances pour me dire ce qui est possible ou non, et ce avec des millions d'années d'avance technologique sur nous ?
Tu es fort, très fort.

Le 09 septembre 2023 à 12:02:40 Chrysaor000 a écrit :

Le 09 septembre 2023 à 11:26:25 :

> Le 07 septembre 2023 à 22:53:16 :

>> Le 07 septembre 2023 à 22:51:48 :

> >> Le 07 septembre 2023 à 22:48:01 :

> > >> Le 07 septembre 2023 à 22:22:21 :

> > > >Autre apparition du "portail" du MH370 sur cette vidéo :hap:

> > > >

> > > > https://www.reddit.com/r/UFOB/comments/15r6pmm/found_older_videos_of_uaps_entering_portals_over/?share_id=pF8_CRCTvt_7fYYqs4mDu&utm_content=2&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf&utm_source=share&utm_term=22

> > > >

> > > > Ils ont dû se passer le lien du VFX :oui:

> > >

> > > et la, ce qui est dingue, c'est que ces vidéos, si elles sont vraies... C'est pas juste la présence d'ovnis, que ca laisse entendre.

> > > Mais que la téléportation est bien possible, et donc, que les dimensions parallèles peuvent etre une réalité :)

> > > Je suis pas assez calé niveau physique, mais ca veut dire soit monde parallèles, soit voyage dans l'espace (et donc dans le temps ???) possible, si on admet que la vidéo du MH370 est bien réelle ?

> >

> > Dans l'espace oui certainement, mais dans le temps c'est une autre paire de manche khey

>

> je pensais que temps et espace étaient liés, et que pouvoir se téléporter (et donc, modifier l'espace) permettait, dans une certaine mesure, de voyager aussi dans le temps... je raconte peut etre des conneries ?

Si la vidéo est vraie.

Va savoir...

tu as l'air bien sur de toi.
J'imagine que tu as assez de connaissances pour me dire ce qui est possible ou non, et ce avec des millions d'années d'avance technologique sur nous ?
Tu es fort, très fort.

"Peut-être parce que" - "tu as l'air bien sur de toi"

Changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le voyage dans le temps ça conduirait à des paradoxes de causalité (style retourner dans le temps et tuer un de ces ancêtres volontairement ou par accident) sauf si on suppose que le voyage dans le passé te conduit dans un univers parallèle "généré" par la machine temporelle. Mais dans ce cas ballecouille puisque même si quelqu'un invente une machine à voyager dans le temps, il nous pourra pas revenir dans le passé pour nous exterminer, à la place il exterminera nos clones de l'univers parallèle.

Perso dans mes hypothèses : espèce extraterrestre basique > être dimensionnel > voyageur temporel. :hap:

Ce qui m'émerveille en ce moment, c'est cette impression de vivre au carrefour des scénarios de science-fiction les plus emblématiques. Nous vivons, littéralement pour le coup, les premières pages du cycle des Robots d'Asimov, tout en touchant à l'idée d'un premier contact Alien décrit dans les Enfants d'Icare de Clarke. Sans oublier cette fusion entre Le Meilleur des mondes et 1984 que nous avons actuellement en Occident :hap:

Chacun avait dessiné un futur, sans jamais penser que la réalité fusionnerait leurs visions. :rire:

Le 09 septembre 2023 à 01:42:35 :
Attends, le type se souvient d'une frame d'une animation qui dure quelques secondes parues sur un cd en 1998. Même s'il y a une correspondance, c'est du bullshit cette histoire. Et le reste de la vidéo qui demeure non débunké malgré tout.

Bah non.

Il y a plusieurs éléments que vous ne prenez pas en compte non plus il y a des programmes pour browser ces effets un peu de screening et ça se retrouve.
Et puis surtout le fait que ça ressemble à un effet VFX montre bien que c'est du VFX, aussi proche que puisse être un jeu vidéo de la réalité ça n'est pas la réalité c'est déjà disqualifiant de retrouver le même type d'effet dans des banques de données de VFX, et ce genre de truc est souvent repris et partagé, s'il a été retrouvé dans ce JV de 98 il est certainement repris dans plusieurs autres jeux.

Et surtout je l'ai déjà rappelé 100x sur le topic et vous mettez vos œillères mais c'est loin d'être la seule anomalie grossière de la vidéo. Vous faites comme si ça n'existait pas et vous ne parlez que de cet effet et vous faites l'impasse sur toutes les autres anomalies. Comment vous expliquez l'absence de parallaxe dans la vidéo ? Comment vous expliquez les contrails qui sautent et montrent bien qu'il y a montage ?

Bref cette vidéo est fake de bout en bout c'est fou d'y croire encore à ce stade.

Et puis surtout le fait que ça ressemble à un effet VFX montre bien que c'est du VFX

Argument absurde.
Des vidéos de supernova ressemblent aussi au VFX. Du coup la NASA l'a aussi utilisée pour bidonner ses vidéos ?
Les traînées qui sautent l'argument est caduque puisque les vidéos d'avions stabilisées ne montrent pas de marsouinage des traînées, mais ne montrent pas non plus trois orbes avec leurs propres traînées perturbant celles de l'avion.

300 000 km/s la vitesse de la lumière, il faudrait 4 ans minimum pour venir d'Alpha du Centaure dans le meilleur des cas, et comment des corps biologiques pourraient résister à une telle accélération + en cas de choc même avec un caillou dans l'espace la soucoupe volante explose, c'est bien beau de rêver mais quand on a quelques connaissances en physique on voit que tou ça est totalement impossible scientifiquement, après libre aux rêveurs de ce topic de s'imaginer de belles histoires, ça peut faire de bons romans de science-fiction pour les amateurs du genre.

Rentrée du congrès lundi

Les choses sérieuses vont bientôt reprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 septembre 2023 à 11:51:12 :

J'avoue avoir un sourire moqueur lorsqu'on parle de cryptides, mais je crois qu'à un moment, il ne faut pas être complétement débile et commencer à s'ouvrir à toutes les possibilités :hap:

T'en fais pas, je ricanais aussi du sujet cryptide avant :rire: Mais ça c'était avant :rire: Par contre j'avais beaucoup moins de mal avec des êtres intelligents dans des ovnis parce que j'étais déjà documenté sur les ovnis, donc j'avais moins de préjugés et j'étais moins biaisé par rapport aux ovnis.
Mais quand un français a fait une vidéo sur un témoin à Nice, ça a été le début du déclic pour moi mais j'étais encore réservé parce que selon moi les cryptides de films relevaient plus du fantasme qu'autre chose tout simplement. Et en me documentant un peu plus, j'ai découvert que c'était du lourd, du très très lourd!
Les observations remontent à au moins aussi longtemps que les ovnis, et il y a beaucoup trop de personnes qui mettent leur carrière en péril en témoignant parce que leur observation était pendant leurs heures de services.

Tiens le lien du reportage :ok: https://www.netflix.com/be-fr/title/81026055?preventIntent=true
Il y a plus d'épisodes sur du true crime spécial que du "surnaturel". La saison 2 est plus courte mais est mieux condensée pour nous, il y a moins de true crime dedans, il y a les célèbres ovnis du Michigan et ce sont des météorologues qui témoignent dans la série, + un autre épisode qui parle des rangers qui témoignent être confrontés au bigfoot et Skinwalker :ok:

Quand je lis kroustik depuis l'App jvc (vu qu'il est bloqué sinon) je ne cesse de repenser à une discussion que j'avais eu avec un astrophysicien un jour, par hasard.

"Une partie d'entre nous cherche à démontrer que tout ça n'est pas l'oeuvre d'un dieu quand nous y croyons [en dieu], l'autre partie qui n'y croit pas essaye de démontrer qu'il existe"

Bref, les dogmatiques, vous ne pouvez prouver que la vie ailleurs ou le voyage interstellaire n'est pas possible... dois je en conclure car c'est parce que vous voulez y croire au fond de vous ?

Le 09 septembre 2023 à 14:53:53 :
300 000 km/s la vitesse de la lumière, il faudrait 4 ans minimum pour venir d'Alpha du Centaure dans le meilleur des cas, et comment des corps biologiques pourraient résister à une telle accélération + en cas de choc même avec un caillou dans l'espace la soucoupe volante explose, c'est bien beau de rêver mais quand on a quelques connaissances en physique on voit que tou ça est totalement impossible scientifiquement, après libre aux rêveurs de ce topic de s'imaginer de belles histoires, ça peut faire de bons romans de science-fiction pour les amateurs du genre.

Imagine parler d'un avion de chasse au 19ème siècle quand les premières voitures arrivaient.. tu aurais le même genre d'argument. Et y'a quoi, même pas 2 siècles entre la première voiture et le premier avion supersonique ?

Ce raisonnement est bidon, faut accepter que nous sommes très loin de tout savoir, sinon il y n'aurait pas des problèmes à 1M$. Surtout que n'en déplaise aux zinzins comme Neutrino et Kroustik, on a des témoignages en béton d'appareils défiant notre compréhension de la physique.

Le 09 septembre 2023 à 15:03:28 :

T'en fais pas, je ricanais aussi du sujet cryptide avant :rire: Mais ça c'était avant :rire: Par contre j'avais beaucoup moins de mal avec des êtres intelligents dans des ovnis parce que j'étais déjà documenté sur les ovnis, donc j'avais moins de préjugés et j'étais moins biaisé par rapport aux ovnis.
Mais quand un français a fait une vidéo sur un témoin à Nice, ça a été le début du déclic pour moi mais j'étais encore réservé parce que selon moi les cryptides de films relevaient plus du fantasme qu'autre chose tout simplement. Et en me documentant un peu plus, j'ai découvert que c'était du lourd, du très très lourd!
Les observations remontent à au moins aussi longtemps que les ovnis, et il y a beaucoup trop de personnes qui mettent leur carrière en péril en témoignant parce que leur observation était pendant leurs heures de services.

Tiens le lien du reportage :ok: https://www.netflix.com/be-fr/title/81026055?preventIntent=true
Il y a plus d'épisodes sur du true crime spécial que du "surnaturel". La saison 2 est plus courte mais est mieux condensée pour nous, il y a moins de true crime dedans, il y a les célèbres ovnis du Michigan et ce sont des météorologues qui témoignent dans la série, + un autre épisode qui parle des rangers qui témoignent être confrontés au bigfoot et Skinwalker :ok:

La saison 3* est la meilleure pour nous, j'ai été distrait désolé

Le 09 septembre 2023 à 15:03:28 :

Désolé de faire l'assisté, mais tu peux donner les épisodes à regarder, deux ou trois que tu penses sincèrement crédible :hap:

J'avoue que les true crime me saoule vite :hap:

Données du topic

Auteur
jivici
Date de création
7 juin 2023 à 13:55:21
Nb. messages archivés
31265
Nb. messages JVC
72803
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !