Le 09 septembre 2023 à 21:46:45 :
Le 09 septembre 2023 à 21:40:05 :
D'ailleurs il est possible que l'amendement ne passe tous simplement pas.Vu le pouvoir mis en place, comment ça ne pourrait pas passer?
Parce qu'on a aucune idée des forces en présence. Il y a deux factions, selon moi, maintenant il faut savoir qui le dessus 
D'ailleurs, c'est amusant que ce soit ce Schumer qui propose cet amendement, c'est le chef de la majorité démocrate 
Le 09 septembre 2023 à 21:46:45 :
Le 09 septembre 2023 à 21:40:05 :
D'ailleurs il est possible que l'amendement ne passe tous simplement pas.Vu le pouvoir mis en place, comment ça ne pourrait pas passer?
Il y a aussi du pouvoir en face, si tu connais un peu l'histoire de l'ufologie tu le sais...
)_.gif)
Le 09 septembre 2023 à 22:06:02 :
Je souhaite souligner qu'on discute actuellement du vote d'une loi concernant les intelligences non humaines et les OVNI, tandis que certains débattent encore de la simple existence de ces engins.

Je souhaite souligner qu'on discute actuellement du vote d'une loi concernant les intelligences non humaines et les OVNI, tandis que certains débattent encore de la simple existence de ces engins.
Source ?
Désolé mais j'ai le devoir de pointer une autre de vos multiples contradictions les ufolâtres.
D'après vous le secret est si bien gardé que ça dure depuis 80 sans aucun leak malgré tous les acteurs du dossier et les gouvernements successifs (ce qui est impossible et que vous ne voulez pas reconnaitre mais passons ce détail).
Mais là, soudainement, pour absolument aucune raison, un tel secret trouverait son aboutissement par la voie institutionnel qui est censée être complice de ce secret.
Rassurez moi vous la voyez la contradiction quand même ?
Le 09 septembre 2023 à 22:07:02 :
C'est fascinant à considérer 
Ce sont des adeptes de Rousseau sans le savoir. 
"Commençons, par écarter tous les faits, car ils ne touchent point à la question."
Discours sur l'Inégalité.
Pour faire plus simple pour vous :
Il y a un complot. En 2023 les acteurs de ce complot ont décidé de révéler leur propre complot.
Désolé mais c'est complètement stupide. Il est temps de reconnaitre qu'on est face à une psyop ou une dérive complotiste ce sont les seuls possibilités. Perso je penche plutôt pour la deuxième option.
Le 09 septembre 2023 à 22:15:16 :
Kroustik tu penses quoi de l'amendement de Schumer ?
Que même si c'est voté ça ne changera strictement rien.
On aura toujours une boucle de témoignages sans preuve, aucune traces des vaisseaux et aliens dans des hangars comme l'a dit Grusch. Girafin continuera de boucler sur le topic pendant des années "Les kheys la loi est passé ça commence à sortir attendez le mois prochain" avec toujours rien.
Les plus complotistins diront que c'est le deep state et qu'on ne peut pas lutter ça fait partie du plan, donc qu'il faut se fier aux témoignages sans preuve.
Mettons de côté le fait que tu trolles, que tu réclames de l'attention et que tu ais choisi pour refuge ce topic :
D'après vous le secret est si bien gardé que ça dure depuis 80 sans aucun leak malgré tous les acteurs du dossier et les gouvernements successifs (ce qui est impossible et que vous ne voulez pas reconnaitre mais passons ce détail).
Tu es visiblement le seul (et tes secondaires, et les gens qui pensent comme toi) qu'il n'y a eu aucune fuite depuis 80 ans. Pourtant, Internet regorge de milliers de documents qui ont justement...je te le donne en mille...fuité (sans considérer ici qu'ils soient vrais ou non, ce n'est pas la question).
Les personnes qui croient à la vie extra-terrestres, se basent sur des éléments (ou sur des gens détenant des éléments) qui relèvent à juste titre de fuites et ou informations qui ne devraient pas nécessairement être divulguées (pour le moment).
Il est donc inutile d'inventer des affirmations qui ne reposent que sur tes propres propos.
Mais là, soudainement, pour absolument aucune raison, un tel secret trouverait son aboutissement par la voie institutionnel qui est censée être complice de ce secret.
Alors, principes de base de l'espèce humaine (et cela devrait à priori fonctionner pour toi aussi, quoi que, le doute semble s'installer à mesure que tu t'exprimes) :
Je n'irais même pas développer sur le sans aucune raison, qui traduit de toute évidence que tu ignores beaucoup (trop) de choses sur le sujet.
Mais c'est bien, on avance, cela permet de confirmer que tu ne sais que peu de choses, et que cela peut expliquer (en partie) ton besoin animal de vouloir te fondre dans un sujet où tu clames pourtant haut et fort et chaque jour que ce sont des sottises et que les gens se font des films...
Cas psychiatrique très intéressant au demeurant ! 
Le 09 septembre 2023 à 22:21:01 :
Oui mais c'est quoi la motivation à écrire cette loi ?
Bah aucune.
Ce sont juste deux factions de singes mythomanes qui s'autofeed mutuellement. D'un côté les politiciens, de l'autre les complotistes.
Un peu comme si en France on avait Asselineau et Philippot au pouvoir qui auditionnent Lalanne, Raoult et Henrion Caude et font une loi en fonction de leurs déclarations.
Le 09 septembre 2023 à 22:23:52 Kroustik a écrit :
Le 09 septembre 2023 à 22:21:01 :
Oui mais c'est quoi la motivation à écrire cette loi ?Bah aucune.
Ce sont juste deux factions de singes mythomanes qui s'autofeed mutuellement. D'un côté les politiciens, de l'autre les complotistes.
Un peu comme si en France on avait Asselineau et Philippot au pouvoir qui auditionnent Lalanne, Raoult et Henrion Caude et font une loi en fonction de leurs déclarations.
Rassure toi comme tu peux
Le président n'écrirait pas 100 pages de loi sur du vent, s'il écrit ça : c'est qu'il sait qu'il y a du solide derrière.
En avez-vous vu un ? Le Pentagone révèle à quoi ressemble l'OVNI le plus fréquemment signalé.
Le 09 septembre 2023 à 22:26:06 Caro_Ellison a écrit :
En avez-vous vu un ? Le Pentagone révèle à quoi ressemble l'OVNI le plus fréquemment signalé.https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-12482169/Have-seen-one-Pentagon-reveals-commonly-reported-UFO-looks-like.html
Oui, on le sait depuis avril même 
Mais ils l'ont rappelé sur leur site
Avec un petit easter egg :
Sur leur présentation powerpoint y'a une image assez mystérieuse coupée en 4.
Si tu la regroupes, et que tu cherches d'où elle vient : tu la trouves sur un site de stock d'images. Sa description "technologie alien dans une sphère"
J'attends les "gneugneu ils ont pas fait exprès de mettre cette image" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
En 1945, l'armée américaine révèle à des journalistes que l'armée allemande possède de nouvelles armes.
"des sphères métalliques et translucides volantes"
qui "volent seules ou en groupe"
Etonnament, on a jamais entendu parler de ces fameuses armes allemandes.
(Spoiler : ils ne savaient pas encore que c'était alien à l'époque, et ont cru que c'était un nouveau truc allemand)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic