Le 08 septembre 2023 à 21:44:51 :
Ayaaa des « orbes » retrouvées au fond des océans étonnent les scientifiques![]()
A mysterious golden "orb" found at the bottom of the ocean during a research expedition is "biological in origin" but scientists have no idea what it is.
![]()
Ouille, je comprends pas l'anglais mais j'ai quand même compris que c'était toujours pas identifié mais ils savent que cette orbe dorée est d'origine biologique? C'est un organisme en clair?
Le 08 septembre 2023 à 23:23:05 :
Episode de alien theory intéressant qui parle des révélations des usa, c'est le 1 de la saison 14
Super intéressant, merci 
J'adore comment le conditionnel à totalement disparu sur le sujet UFO 
Le 08 septembre 2023 à 22:12:59 :
Le 08 septembre 2023 à 22:06:54 :
Le 08 septembre 2023 à 21:51:11 LUNA-25 a écrit :
Vous avez des infos sur le document soit-disant déclassifié qui a été utilisé pour faire les épisodes de la saison 1 d'X-Files ?Il se passe quoi dans l'épisode 1 ?
des enfants se font enlever par des vaisseaux aliens
ETAPE 1: (en cours )
négociation pour l'imposition de l'uniforme scolaire du futur bétail
ETAPE 2:
établissement de la connexion + entrée en résonance
ETAPE 3:
récupération de la marchandise
Le 09 septembre 2023 à 00:16:13 :
Le 08 septembre 2023 à 22:12:59 :
Le 08 septembre 2023 à 22:06:54 :
Le 08 septembre 2023 à 21:51:11 LUNA-25 a écrit :
Vous avez des infos sur le document soit-disant déclassifié qui a été utilisé pour faire les épisodes de la saison 1 d'X-Files ?Il se passe quoi dans l'épisode 1 ?
des enfants se font enlever par des vaisseaux aliens
ETAPE 1: (en cours )
négociation pour l'imposition de l'uniforme scolaire du futur bétail
![]()
![]()
ETAPE 2:
établissement de la connexion + entrée en résonance
![]()
ETAPE 3:
récupération de la marchandise
ca me rappelle un très vieux film, excellent d'ailleurs, le village des damnés.
Si des kheys cinéphiles sont intéressés, je tease juste un peu.
Un petit village perdu voit soudainement tous ses habitants s'endormir en plein jour. A leur réveil, toutes les femmes sont enceintes, meme celles encore vierges. Les enfants nés durant cette période ont de bien curieuses caractéristiques, meme si ils ressemblent en tout point a des humains... 
Le 07 juin 2023 à 14:15:37 :
perso je pense qu'on découvrira jamais d'extra terrestres parce que la vie dans l'univers n'existe pas en dehors de la terre.
Perso je pense que la vie existe ailleurs dans l'espace mais comme les voyages interstellaires n'existeront jamais (on ne pourra jamais voyager plus vite que la lumière), on ne la verra jamais
Alpha du centaure, l'étoile la plus proche est à 4 année-lumière quand même...
Le 09 septembre 2023 à 00:22:28 :
perso je pense qu'on découvrira jamais d'extra terrestres parce que la vie dans l'univers n'existe pas en dehors de la terre.Perso je pense que la vie existe ailleurs dans l'espace mais comme les voyages interstellaires n'existeront jamais (on ne pourra jamais voyager plus vite que la lumière), on ne la verra jamais
encore cet argument...
La fameuse vitesse de la lumière indépassable n'est qu'un concept théorique khey.
Il serait possible de plier l'espace temps pour voyager plus vite que la lumière.
Et une civilisation ayant des millions d'années technologiques sur nous pourrait potentiellement faire ca, ou créer des IA pour créer des voyages aussi longs.
Cet argument n'en est pas un.
Because of French government demands to remove creators from our platform, Rumble is currently unavailable in France. We are challenging these government demands and hope to restore access soon.
https://rumble.com/v3cu1sv-the-video-they-dont-want-you-to-see-alien-attack-in-peru.html
Ce pays qui donne des leçons à la terre entière, tout en étant un des premiers organes de censure au monde 
Le 09 septembre 2023 à 00:28:11 :
Because of French government demands to remove creators from our platform, Rumble is currently unavailable in France. We are challenging these government demands and hope to restore access soon.https://rumble.com/v3cu1sv-the-video-they-dont-want-you-to-see-alien-attack-in-peru.html
Ce pays qui donne des leçons à la terre entière, tout en étant un des premiers organes de censure au monde
Censure les chaines russes, envoie les flics pour des tags ou banderoles sur macron, loi contre "la haine" en ligne, mais tout va bien, nous sommes une belle démocratie, heureusement qu'on vit pas dans une dictature ! le pays de la liberté et des droits de l'homme 
Because of French government demands to remove creators from our platform, Rumble is currently unavailable in France. We are challenging these government demands and hope to restore access soon.https://rumble.com/v3cu1sv-the-video-they-dont-want-you-to-see-alien-attack-in-peru.html
Tu mets le lien rumnble dans google translate, de cette façon tu peux contournes la censure
Le 09 septembre 2023 à 00:34:13 :
Tu mets le lien rumnble dans google translate, de cette façon tu peux contournes la censure
![]()
pas con khey, top le conseil 
Le 09 septembre 2023 à 00:35:01 :
Le 09 septembre 2023 à 00:34:13 :
![]()
pas con khey, top le conseil
Impossible de mettre la main sur la vidéo de l'homme qui s'est fait arracher le visage au Pérou... Je sais qu'elle existe, mais je ne trouve pas, simplement des images sur google. 
Si quelqu'un l'a, mp svp 
Le 09 septembre 2023 à 00:25:10 :
perso je pense qu'on découvrira jamais d'extra terrestres parce que la vie dans l'univers n'existe pas en dehors de la terre.Perso je pense que la vie existe ailleurs dans l'espace mais comme les voyages interstellaires n'existeront jamais (on ne pourra jamais voyager plus vite que la lumière), on ne la verra jamais
encore cet argument...
La fameuse vitesse de la lumière indépassable n'est qu'un concept théorique khey.
Il serait possible de plier l'espace temps pour voyager plus vite que la lumière.
Et une civilisation ayant des millions d'années technologiques sur nous pourrait potentiellement faire ca, ou créer des IA pour créer des voyages aussi longs.
Cet argument n'en est pas un.
oui biensur il suffit de le vouloir et poufff c'est possible, les scientists qui connaissaissent meme pas comment ca fonctionne 
Le 09 septembre 2023 à 00:44:54 :
Le 09 septembre 2023 à 00:25:10 :
encore cet argument...
Cet argument n'en est pas un.oui biensur il suffit de le vouloir et poufff c'est possible, les scientists qui connaissaissent meme pas comment ca fonctionne
Dont feed 
Le 08 septembre 2023 à 18:47:09 :
Le 08 septembre 2023 à 18:35:04 :
Yo les rhey ils se passent quoi en ce moment ? J’ai suivis jusque début aoûtDes nouvelles ? Le vol mh alors debunk ou pas du tout ?
pour résumer rapidement khey :
Ya une véritable guerre qui se joue sur reddit, sur le sujet du vol MH370 des milliers de boots floodent en masse pour enterrer le sujet, preuve que c'est sensible.
C'est extemement difficile de dire que c'est vrai, mais toutes les tentatives de débunks sautent, donc le doute est LARGEMENT permis, ce qui implique des trucs de fous, genre téléportation, univers parallèles, ce qui rejoindrait le discours de certains lanceurs d'alerte.
L'effet visuel tiré d'un cd de 98 a été débunk aussi? Ce truc tellement improbable.
Le 09 septembre 2023 à 00:59:48 :
Le 08 septembre 2023 à 18:47:09 :
Le 08 septembre 2023 à 18:35:04 :
Yo les rhey ils se passent quoi en ce moment ? J’ai suivis jusque début aoûtDes nouvelles ? Le vol mh alors debunk ou pas du tout ?
pour résumer rapidement khey :
Ya une véritable guerre qui se joue sur reddit, sur le sujet du vol MH370 des milliers de boots floodent en masse pour enterrer le sujet, preuve que c'est sensible.
C'est extemement difficile de dire que c'est vrai, mais toutes les tentatives de débunks sautent, donc le doute est LARGEMENT permis, ce qui implique des trucs de fous, genre téléportation, univers parallèles, ce qui rejoindrait le discours de certains lanceurs d'alerte.L'effet visuel tiré d'un cd de 98 a été débunk aussi? Ce truc tellement improbable.
Oui des aliens seraient retournés dans le passé 
Pas Debunk, mais oui plus personne ne prend au sérieux le coup des vfx des années 90. Non pas que ce soit con, mais cela ne résout rien : avion, orbes, vidéo satellite...
Nous ne sommes clairement pas face à de la GCI, donc où est la vidéo ayant servi à faire le Fake ? Pourquoi en faire deux vidéos et ne pas les médiatiser. Pourquoi se prendre la tête à modeler les nuages dans la vidéo thermique ?
Bref, les fameux sceptiques ne s'intéressent qu'à une chose : enterrer l'histoire, alors qu'independemment des ovnis, la vidéo est un plaisir pour quiconque aime le mystère.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic